Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €




Partagez | 

 

 Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 11:51

Bon anniversaire !!!

Hellscream va très bien, il a un gros popotin parce qu'il passe son temps à manger et que Môssieur est trop feignasse pour sortir Smile
Le peu qu'il sort, c'est pour venir sur le canapé nous faire des câlins Aime 2
Il nous aime fort, et il aime fort ses copains, et sa gamelle lol!

Trois petites photos de ce matin

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Photo13

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Photo_12

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 12:18

Patapain va bien, elle est chez nanouk qui la garde en ce moment (avec tous mes rats) parce que j'ai passé les fetes en famille.

Elle est toujours très rigolote et depuis qu'elle ne s'occupe plus de ses mioches elle a arreté d'essayer de me manger xD
Sauf dans UNE situation : il ne faut pas que je touche à SON chanvre ! Quand madame fait le menage dans le bac avec ses petites pattes mignonnes (donc qu'elle ME fout le bordel, de mon point de vue) et que j'essai de re ranger le chanvre (donc de lui foutre le bordel, de SON point de vue) elle m'attrape les doigts xD

En sortie elle est toujours là à nous grimper sur les mollets (surtout quand j'ai des collants tous neufs) Twisted Evil et elle a une bouille à bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 12:20

Ah les collants tout neufs, je connais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 20:22

Roh la bonne bouille de Hell !
contente que Patapain se soit calmée ^^

Sinon j'ai eu des nouvelles de Boo, Moinette et Chouquette par sms, elles se portent toutes très bien !

Boo, le petit pot de colle qui craquotte et sa copine
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Img_8710


Une photo de mon Gus aussi Tire la langue
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 _mg_5910
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 13:28

Bonjour !

Hellscream éternue un peu depuis quelques jours, je le mouche au sérum phy en espérant que ça passe Smile

Il est toujours aussi câlin, mais un peu capricieux !! Genre quand je suis sur le PC, il sort pour venir me voir, et il me pince pour que je m'occupe de lui ! Hier soir, j'étais sur le canapé, il m'a pincé le pied tellement fort que j'ai eu super mal lol
Je sais que ce n'est pas méchant, c'est pour que je m'occupe de lui, mais quand même !

C'est une petite boule de gras (lol), pourtant ils n'ont rien de gras, que des bouchons et des légumes frais de temps en temps.
Il est vraiment superbe, et mon copain est jaloux parce que quand c'est lui qui sort les rats, Hell ne sort pas, et quand c'est moi, Hell sort pour venir me réclamer des câlins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:56

Erf, c'est la période, les virus et tout ça en ce moment...

C'est un ratou exclusif, il préfère sa maman ^^

En tout cas la forme bouboule c'est de famille, petit gabarit en longueur, grand en largeur lol
Angus c'est la même, pourtant il mange autant que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 00:30

Pâtàpain est cleptomane ! Elle a volé le bout de pain de Julien qui est venu m'accuser de lui avoir volé !
Il n'a pas voulu me croire jusqu'à ce qu'on voit Pâtàpain traverser le salon avec un quignon plus gros qu'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 12:00

Mdrr cette chipie !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 12:32

Je crois que tous les rats sont clepto lol!
J'adore les voir courir avec un truc plus gros qu'eux, le dernier en date qu'ils m'aient fait, c'est de me piquer mes baguettes chinoises et de tenter de rentrer avec dans le tuyau lol!

Mais le copain qui m'accuse de lui avoir volé un truc, j'ai jamais eu Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 14:33

Comme quoi, les rats sont plus malins que nous parfois Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 02:20

Coucou tout le monde!

J'adore venir et lire des histoires super rigolotes^^
Je confirme que les frangins sont très cleptos aussi. Chez nous, quand on mange et qu'un truc est oublié, c'est la gare entre le chat, le chien et les ratous^^
Eux, ils ont compris, ils filent vite dans leur cage, la toutoune ne peut pas les suivre mais Isis, elle, est encore assez petite pour aller piquer directement dans la cage ce qui selon elle, lui revient de droit^^

Oui oui, chez nous, la meilleure amie des rats, c'est notre crevette miaulante!

Côté santé, tout le monde pète la forme. Black et Amadeus sont deux boules bien grasses. Jack est un peu plus long que ses frangins mais encore bien plus gras!
Pourtant, comme chez PA, ils ne mangent strictement rien de gras. Ça doit être de famille^^

Cocow, tu as des nouvelles des petits de patapain?? Le caractère de territorialité ressort?
Chez mes frangins, je n'ai jamais rien constaté qui soit anormal. Il y a le souffre douleur de la cage, le seul qui n'ait pas de frangin finalement (et le plus petit) mais ce n'est jamais bien méchant.
Calyps, lui, avait tendance à se méfier de ce qu'il ne connaissait pas et effectivement, à protéger ce qu'il considérait comme sa propriété. Pour autant, j'ai toujours pu tout lui prendre si l'envie me prenait, il ne m'a jamais attaquée... Puis surtout, tout était apprivoisé très rapidement. Hapock, son frangin, était lui extrêmement peureux mais pareil, pas agressif pour trois sous...

En tout cas, c'qu'ils ont de belles gueules quand même dans cette famille!
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 20:40

Oh oui que j'ai des nouvelles, je suis une acharnée du suivi Evil or Very Mad xD

Pour l'instant, ils sont encore jeunes mais aucun soucis.
Certains ont été assez gueulards pendant l'intégration mais aucune n'a été particulièrement longue, donc j'ose espérer qu'ils sont pas trop couillus sur cette génération Smile

Un trait que je remarque c'est qu'ils sont particulièrement joueurs, d'ailleurs à la maison ma pauvre Roti me fait peine, la plus jeune rate de la cage est Pâtàpain, donc déjà bien plus agée qu'elle, et quand elle voit ses frères jouer, elle les regarde tristement à travers les barreaux d'un air "j'aimerai bien jouer avec vous"

Depuis quelques jours je trouve que ma relation est de plus en plus fusionnelle avec Pâtàpain, en sortie on voit qu'elle cherche vraiment à faire des bêtises devant notre nez pour qu'on s'occupe d'elle, elle nous grimpe vraiment souvent dessus, je trouve ça particulièrement touchant <3 Moi qui pensait qu'elle ne m'aimait pas ! (oui oui je pensais qu'elle m'aimait pas avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 14:04

Une petite photo de Angus, qui jouait avec sa balle l'autre jour. C'est le plus malin de la troupe parce que c'est lui qui a trouvé le premier comment faire sortir les friandises ! Il adore ce jeu et parfois il la prend entre ses dents et part se cacher en courant pour pas qu'on la lui pique lol!

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 _mg_6410

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 _mg_6411
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 15:40

Rooh j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
PIMSSARAH
En sevrage
En sevrage
PIMSSARAH

Féminin
Messages : 50
Age : 36
Localisation : LILLE
Inscription : 16/10/2010


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 01:55

Smile Bonsoir
Traviata va très bien. Elle court elle court elle court elle court elle court......mais elle mange pas des masses alors elle garde une taille de guêpe....et une taille de lutin aussi!!!!
Elle est très gentille mais elle a juste eu une phase complètement schizophrène lors de l'intégration de ma dernière rattoune Tamia (une ratte de 6 mois)......pour la première fois de ma vie j'ai vraiment été mordue par un rat!!!!! Une vraie morsure qui saigne et tout et tout, la main qui gonfle pendant 1 semaine, des antibiotiques et tout......
Qu'est il arrivé à Traviata?.....je n'ai toujours pas compris cette morsure était gratuite, sans contexte particulier et t volontaire de sa part, en dehors de tout conflit avec un autre rat, en me regardant droit dans les yeux....Elle a également mordu violemment Tamia à 2 ou 3 reprises quelques jours plus tard....qui a fait comme moi un abcès que j'ai du soigner.
Pendant 3 semaines la crise a duré ou je n'existait plus pour Traviata et ou elle a radicalement changé de comportement et de calibre, même après qu'elle ait accepté Tamia...elle restait gonflée tout le temps....j'ai cru que je ne récupérerais plus jamais ma ratte gentille, joueuse et joyeuse, sans une once de méchanceté.....
c'était pas Traviata...j'étais à deux doigts si elle me remordait comme elle l'avait fait de l'emmener chez le véto pour aviser des actions radicales posssibles pour arrêter le massacre....mais je n'ai heureusement pas eu à faire ça.
Avec de la patience, des torchons pour la prendre....car il n'était pas question de risquer une autre violente morsure, elle a changé un matin du tout au tout et est revenue à son état de base, comme avant.....très très bizarre.....

Je me demande si elle a pas tellement eu peur de m'avoir mordu comme ça qu'elle n'osait plus venir me voir....juste après la morsure et avoir fait une compression sur la plaie j'ai du la chercher pendant 1 h dans l'appart.....alors que d'habitude elle vient dès qu'on l'appelle pour rentrer dans sa cage.....Elle m'a traumatisé Félix, le patapouf de la cage qui a tellement eu peur de la situation qu'il tremblait tout seul comme un malheureux dans la cage.....quelle journée ce jour là!

Depuis pas un remous elle est redevenue adorable.....et s'entend comme pas deux avec Tamia à qui elle apprend toutes ses conneries! Plus jamais de signe d'agressivité ni envers moi ni envers un autre rat.....vraiment étonnant....

voilà mais comme à son habitude! Traviata ne peut pas se prendre en photo, on ne voit que la fumée qu'elle laisse derrière elle après la traversée à 300km/h de la pièce et le wagon Tamia derrière!
voilà pour les nouvelles!
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 20:40

C'est très bizarre comme réaction tient :/ Dans tous les cas, tant mieux que ce ce soit arrangé !

Pâtàpain m'a troué le doigt l'autre jour >< Certaines de mes rates (elle et tagada particulièrement) sont mortes de trouille quand je passe la balayette et l'éponge dans la cage.
Pâtàpain était en mode "statue" dans son spoutnik, et je voulais approcher mon doigt.

Que diable allait foutre mon doigt dans ce spoutnik dites-le moi ?! J'étais au téléphone et je dis à ma meilleure amie "tu vas voire qu'elle va pas me laisser toucher qu'elle m'aura déjà bouffée".
Ben elle m'a bouffée xD

Alors c'est un peu chiant parce qu'entre elle, Tagada, et le cheval, je passe pas une semaine sans avoir un morceau de doigt arraché, mais bon, en même temps, ils peuvent bien avoir leurs états d'âmes, ce ne sont pas des peluches ... Et l'avantage c'est qu'elles sont clairement prévisibles, on sait quand ça va mordre !

A part ça elle est mignonne, et j'aime bien lui manger le nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 22:07

Erf oui bizarre, ça doit être l'intégration.. ça s'était bien passé avec Félix ?
En tout cas contente que tout soit redevenu normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
PIMSSARAH
En sevrage
En sevrage
PIMSSARAH

Féminin
Messages : 50
Age : 36
Localisation : LILLE
Inscription : 16/10/2010


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 01:10

Smile Oui avec Félix pas de problème, c'était plutôt Truffette qui avait ralé! C'était encore le chef à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 19:01

petites nouvelles de Moinette par sms, qui va bien, du coup je transmets !

ici Angus va bien aussi, toujours égal à lui même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 01:13

RAS pour Hell qui est toujours un amour de rat un peu grassouillet, qui ne sort que pour réclamer des câlins à sa maman adorée et qui pince quand il veut qu'on s'occupe de lui !
Il est magnifique et adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 12:30

J'ai vu les photos sur facebook ! il a l'air de bien manger à la cantine Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 12:38

Et pourtant, ils n'ont que des bouchons supreme science selective et des friandises bio maison sans aucun truc gras (ils n'ont même pas droit aux graines grasses type courge tournesol etc)

Mais il est un peu flemmard sur les bords Hell Smile
C'est dingue de repenser à son caractère au début, quand on le voit maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 12:37

C'est des gros végétariens !

C'est vrai qu'il y a eu un sacré changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 10:47

Hop, un petit coucou par ici! (heureusement qu'asuuka m'écrit de temps en temps et que du coup, je tilte qu'il faudrait que je donne des nouvelles^^).

L'aventure avec Traviata me rappelle Calyps quand j'ai essayé d'intégrer deux nouveaux loulous (intégration foutue d'avance, Calyps et son frangin avait déjà plus de deux ans, mais j'ai tenté quand même). Cette seule et unique fois, Calyps m'a mordue (mais sans le vouloir, je l'ai empêché d'attaquer un bébé et du coup, son attaque a fini sur ma main). Certes, il n'a pas changé de comportement (il était même tout prostré de m'avoir mordue) mais je pense que son gros souci, c'était de la pure et simple jalousie. En fait, dans un lieu neutre et quand je n'étais pas là, tout se passait bien avec les petits puis dès que j'arrivais, c'était la guerre...
Je crois que Calyps aimait un peu trop sa maman... (faut dire que c'était de ma faute, on était toujours toujours ensemble, à la maison comme en sortie à l'extérieur).


Sinon, mes loulous vont comme d'habitude, parfaitement bien^^ Un nouveau chat est en garde à la maison pour quelques jours alors ils sont privés de sortie. Ils se font des bisous à travers les barreaux mais je ne vais pas risquer l'accident avec une chatte qui n'a pas connu très jeune ces petites bestioles. Du coup, évidemment, ils sont pourris gâtés. Je crois bien qu'il n'y a vraiment que la nourriture qui les intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 21:26

Ici ça va globalement. Pâtàpain est toujours égale à elle même, elle fait sa vie, elle nous mord les orteils et elle fait une tête de cul quand on la bisouille xD

Elle ronfle toujours un peu, mais les soucis de ma troupe ne sont toujours pas résolus malheureusement Sad En revanche aucune perte d'état, elle est bien portante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Contenu sponsorisé




Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa
» RDH-LPL Eduardowa cherche copain
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» ils sont tout petits petits...
» des petits lu !
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-