Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 18:58

Quelques petites photos de mon coté :

Kiev
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 _mg_3310

Les deux frères
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 _mg_3311

Angus qui fait un clin d'oeil
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Img_3411

Blek, Kiev et Angus : les terreurs !
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Img_3410

Niveau comportement Kiev c'est sa mère tout craché, comme ça j'ai des jumeaux à la maison, adorable terreur x2
Monsieur est curieux, il aime explorer, il vient faire des câlins mais que quand LUI veut et court partout.
Angus il doit plus ressembler à son père, plus calme, plus doux, il fait des petites léchouilles de temps en temps, pis il est jamais de mauvaise humeur même quand il vient juste de se réveiller ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
clairette16
En sevrage
En sevrage
clairette16

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:16

trop choupinous les petites terreurs ! c'est dingue sur le coup j'ai cru qu'Angus c'était Moinette (en un peu plus gros) comme ils se ressemblent trop .... ils sont pas frères et soeurs pour rien !!!
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 21:12

Ah ça c'est clair et net que Angus, Moinette et Boo, ils se ressemblent vachement !! ^^
dechireuse
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dechireuse

Masculin

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:38

C'est vrai que les soeurettes se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

En ce qui concerne ma louloute (Boo), elle se porte à merveille (en ce moment elle câline sa grande soeur Laughing )
Elle est hyper active à côté de la sagesse incarné, ma Zoé. Enfin bref elle se complète très bien, et c'est l'amour parfait, malgré les chamailleries lol!

Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:41

Ce soir c'est la pesée hebdomadaire !

Hellscream continue de hurler à la mort dès qu'on l'attrape, alors je le pétris comme il faut entre mes mains pour l'habituer XD

Il joue beaucoup avec Drek'Thar sinon Smile

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Banniere
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 22:04

Eh ben ! comme quoi Hellscream ça lui va bien comme prénom ^^
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 22:18

Asuuka, mais oui !!!! Tu viens d'illuminer ma soirée j'avais jamais fait le rapprochement lol!

C'est dingue qu'il soit savonnette à ce point, si ça continue j'en toucherai deux mots à la véto pour voir si une castration pourrait aider
Le nervosyl n'a pas aidé Sad
C'est bizarre parce qu'il vient me voir tout le temps (il est plus proche de moi que de mon copain) mais dès que je l'attrape il hurle à mort

En tout cas il mange bien à la cantine car il fait 375g ce soir !
Il a un double menton trop mignon

asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 22:45

Moi non plus j'avais jamais fait le rapprochement jusqu'au "Hellscream hurle à la mort" Laughing

Il a peut-être mal quelque part ? en tout cas c'est bien d'en parler a la véto pour avoir son avis, voir ce qu'elle en dit de son coté.

Après il est peut-être encore jeune et le fait que maman soit une terrible petite aventurière (elle s'est calmé avec la vieillesse je te rassure ^^) ça joue peut être aussi.
ça doit être caractéristique des bleu russe de la famille ^^
Kiev aussi il adore courir partout et sautiller, il a vraiment pas un caractère de mâle, sauf que lui ça le dérange pas quand je l'attrape, je le torture un peu à coup de bisou puis le laisse repartir.
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 22:46

PS : 'veux voir le double menton Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Pok3
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 22:58

J'voulais demander à mon chéri de filmer pour vous montrer comment il est (et comme ça tu verras son double menton mdr)
Je n'ai pas l'impression qu'il ait mal parce que des fois il pouique pas

En fait des fois il est détendu et tout se passe bien je l'attrape on fait des bisous je sens qu'il est bien
Et des fois quand je l'attrape je sens que je lui fais peur à mourir et j'ai même peur que son coeur lâche tellement il a peur (c'est pour ça que je le torture mais pas trop)

J'ai vraiment l'impression que c'est de la "détresse" et pas de la "vivacité"' c'est bizarre à décrire

Enfin bon je l'aime fort d'amour il est trop adorable à observer il nous fait bien rigoler !
Il a un bleu russe magnifique en plus super foncé !!!

asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 13:10

ça doit être un rat lunatique scratch

En tout cas je veux bien voir la vidéo avec le double menton ^^
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 13:38

Pâtàpain est une speedouille merdeuse mais pas de hurlement ni de détresse comme tu peux le décrire PA :/
J'espère que ça va passer pour le petit hellscream !
De mon côté, ça va, c'est plat, tout se passe normalement, l'abcès d'asema est parti si vite qu'il est venu (avec les soins évidemment)...
En ce moment je suis plutôt overbookée et je manque pas mal de temps, les pauvres chipies ne sortent plus qu'un jour sur deux, heureusement que la cage est grande et qu'il y a de quoi faire Sad
http://www.trouwarat.com
clairette16
En sevrage
En sevrage
clairette16

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 14:28

Moi pareil pas de hurlements ; elle pouic presque jamais sauf quand le petit malou de l'étage d'en dessous vient se planter devant les barreaux de sa cage ; elle l'attaque presque ! mais sinon c'est un vrai amour ! je leur ai acheté un Spoutnik hier soir , avant elles avaient le hamac ; elle l'Adore et ne veut même pas le partager avec Pandora ! enfin elles sont marrantes , jai refait des photos je vous les poste trés bientot !!!
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 17:53

Peut-être que je suis trop moche et que je lui fais peur ? Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Semarre

J'espère qu'avec un peu de "travail" entre lui et moi ça va rentrer dans l'ordre Smile
Enfin en tout cas il est très bien intégré dans son groupe, il s'entend super bien avec Orgrim pour les dodos et avec Drek'Thar pour jouer entre eux ou pour me faire tourner en bourrique Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Ok
(aller dans le meuble interdit de la salle de bain, aller retourner le drybed pour le grignoter, venir me manger les z'orteils, toussa toussa XD)

C'trop chouette d'avoir un groupe qui s'entend bien j'adore Smile

clairette16
En sevrage
En sevrage
clairette16

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:05

oui déja c'est bien que le groupe s'entende bien !! ah ca c'est sur ils nous font souvent tourner en bourrique !!
mais je suis sure que ce petit va bien vite arrêter ces hurlements Smile
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 21:47

Coucou les filles!!

Bon, je suis désolée, je prends pas souvent le temps de vous répondre en ce moment mais je vous lis quand même!

Asuuka, ils sont trop mignons adorables ces loulous! Kiev, je le trouve de plus en plus magnifique!! Et Angus il a une de ces bouilles! C'est vraiment mon p'tit Jack en rex!

Chez nous, Black qui était bien rex petit a fait comme Papa et est devenu velours. Amadeus reste le petit le plus peureux mais c'est toujours l'un des premiers à sortir quand la cage s'ouvre et surtout, il me quitte jamais une fois dehors^^

Leur dernière: ils se pougnent en silence. C'est assez énormissime à regarder d'ailleurs!

Avec ma toutoune, ça y est, elle a enfin compris que ces machins là n'étaient pas des envahisseurs et du coup, ils sortent avec plus de liberté et peuvent maintenant utiliser le chien en terrain de jeu (qui nous regarde toujours suppliante genre: "Pourquoiiiiiiii??? Pourquoi je dois suporter qu'ils m'escaladent...).

Ils ont un nouveau spoutnik ce qui fait que maintenant, y'a un dodo par rat. Et la plupart du temps, c'est ou y'a justement un rat par dodo, ou ils sont tous dans le même...(en s'éjectant régulièrement mais ça a pas l'air de les déranger bcp...).

Hellscream, j'avais pas non plus fait le rapprochement!! Ah ah!! C'est trop fort! Essaye de lui changer son nom, ça le fera peut-être moins hurler! loool.
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 11:52

Hellscream et ses copains sont chez tata Diane pour le week-end parce que maman PA s'en va pour Dublin jusque lundi soir Smile

Hier je l'ai installé dans la Imac, il était tellement terrorisé qu'à peine la porte fermée, il ne pensait qu'à s'enfuir par les barreaux. Drek'Thar a fait pareil que lui Cry 2
Je leur ai fait un gros câlin et les ai remis dans la cage, après s'être enfuis deux ou trois fois, ils ont pris le temps de visiter la cage aux côtés d'Orgrim, je ne sais pas s'ils se sont ré-enfuis dans la soirée, Diane a du condamner son couloir la pauvre lol!

Je pense que ça va lui faire du bien de changer de foyer pour 5 jours, de le confronter à une situation un peu stressante et bouleverser ses repères Smile

Donc voilà, pas de nouvelles jusqu'à mardi soir au moins (je le récupère mardi), mais pas de panique, je reviendrai flooder ! xD

coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:59

ça va être tout calme Laughing

Espérons que ces quelques jours lui endurcissent un peu le caractère ! (dans le bon sens, évidemment Wink )
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 11:32

Re moi les filles !

Bon je n'ai pas encore récupéré ma petite terreur, mais Diane m'a dit qu'il a été infernal lol! Il se met en position défensive à la moindre occasion et hurle à la moooooooooort tout tendu dès qu'elle le touche.
Malgré ça il a ses moments câlins et bisouilleurs !

J'espère que le "travail" qu'on fait avec lui portera ses fruits comme ça a porté ses fruits avec Drek, et qu'il finira par se calmer et se détendre avec le temps. Sinon, déclochetage je pense, mais j'espère qu'on n'aura pas besoin d'en arriver là Smile

Ce soir je récupère ma petite troupe d'amour, j'ai hâte, ils m'ont trop manqué Aime

laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:03

Espérons que ça lui passe. C'est le seul loulou craintif de toute la bande de frérots. Si ça se trouve, il est autiste, comme mes loupiots! loool.

Bref, comme tu dis, ça va quand même de mieux en mieux, y'a pas de raison que ça ne continue pas.

Chez nous, c'est nettoyage de cage aujourd'hui et c'est zhomme qui s'y colle parce que ben moi, j'ai pas le temps hein!! A chaque fois, on se demande pourquoi on leur met autant de choses dedans. Mais bon, quand on les voit tout heureux de nous le matin et passer leur petite tête par tous les orifices de tous les accessoires, ça fait toujours super plaisir!

Belles retrouvailles P-A. Pour ma part, je vais retrouver mes loulous qu'en rentrant de l'entraînement soit pas avant euh...23h si mon entraîneur est gentil avec moi...

(vous pouvez croisez les papattes pour être sûre que je rentre tôt?? Merciiii! loool)
dechireuse
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dechireuse

Masculin

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:27

Salouti,

Je viens donner des petites nouvelles de Boo, et ce que je vois d'écrit sur le Topic me fait bien rire. Je m'explique ... Ils sont pas frangin/frangine pour rien ! Ma petite Boo est une vraie racaille lol! Elle me court partout dessus, chaparde la bouffe de sa grande soeur (la mienne quand elle peut), et me fait plein de pipi de joie ! Et c'est une vraie teigne Lol 2 elle essaie a chaque fois de renverser Zoé mais en vain ! Mouais
Et comme Patapain, elle est ultra speed, tape des pointes dans l'appart et reviens aussitôt près de moi !

En ce qui concerne sa croissance, RAS ! Pas de double menton pour elle Wink elle est au finesse club avec sa grande soeur qui crapahute partout !
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:41

J'espère que le travail finira par porter ses fruits ! Les retrouvailles se sont bien passées ? Ils ont du te manquer !!
Boo elle est comme Moinette en fait ^^
Ils doivent être trop chou les trois frangins !! Ils ont grandit ?
Ici moi j'ai un Angus plutôt calme, sa vie est cool pépère, Kiev par contre crapahute partout, il court, il court le furet, histoire de visiter tous les endroits possibles et inimaginables, puis il revient me voir histoire de me montrer qu'il est bien là, et plus je l'ignore, plus il reste sur mes genoux à essayer d'attirer mon attention ^^
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:12

Les 3 frangins, clairement, on rigole bien. Puis ce qui est génial, c'est que le ptit Renoir sauvé juste avant fait complètement parti du groupe. J'ai tendance à voir 4 frangins en fait. Ils font aux alentours de 300g et sont très calmes sur nous, tous dingues dans leur cage encore plus quand on s'approche et à l'extérieur, ils ne s'éloignent jamais bien loin.
Ils n'ont pas vraiment de jeux tous ensemble à l'extérieur, sauf jouer avec le chien et puis nous, évidemment!

Et enfin, maintenant que j'ai enlevé le petit spoutnik où ils voulaient tous aller sans que ce soit possible, tout va beaucoup mieux niveau sonore. On peut enfin dormir^^
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 11:18

Z'inquiétez pas, on a trouvé la menace ultime avec mon chéri : s'il continue, on le tond comme un Iroquoi, et on le teint en prune.
Si avec ça, il se calme pas, j'sais plus quoi faire lol!

Diane a réussi à faire des photos de lui hier soir, c'était pas gagné ! Une vraie drama queen Smile En fait j'ai l'impression qu'il a peur de tout, et que dès qu'on le sort de ses repères hop il panique et il hurle à la mort
Mais il va falloir qu'il s'y fasse parce qu'on déménage bientôt et il va devoir se créer de nouveaux repères !

A la maison impeccable, il était super content de rentrer, et moi de le retrouver, ils ont tous les trois courus partout sur leur terrain de sortie, ils sont venus faire des gros câlins

J'vous poste les photos de Diane dès que je les ai !

coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 12:47

Maintenant que Pâtàpain est totalement intégrée, que je commence (je crois) à être un peu moins overbookée, j’entame la phase de patatisation !

Je l'ai prise sur moi pendant 15 minutes là, à la patatiser.
Si ça vous intéresse, je vous présenterai les étapes de la patatisation mais j'ai pour objectif de la rendre molle, toute molle, comme du chamallow, toute bisouilleuse et creucreuteuse !

Etape 1 validée : elle a fait les globules-globules pendant que je lui grattais ses grandes oreilles Aime 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 4 Icon_minitime

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut