Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




Partagez | 

 

 Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
dechireuse
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dechireuse

Masculin
Messages : 142
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2011


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 23:13

Ah oui je suis intéressé par cette technique Very Happy car ma petite Boo aurait bien besoin d'une séance de relaxation, elle qui est tellement speed Wink
Revenir en haut Aller en bas
dechireuse
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dechireuse

Masculin
Messages : 142
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2011


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 23:32

J'arrive pas à mettre les photos de ma petite louloute Cry !
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 00:03

Nous, la patatisation, avec le papa qu'ils ont, ils ont appris très vite! Ils passent leur vie dans la poche du sweat à papa ou dans sa capuche et papa les tripatouille tout le temps tout le temps tout le temps^^ Et ils en redemandent!
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 31
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 12:09

La première étape de la patatisation (avec un rat speed, pas avec un rat stressé hein) à la maison c'est : être plus patient (têtu?) qu'eux. xD

Les garder dans les mains longtemps longtemps
tester les gratouilles de partout, les moisissages, les pétrissages jusqu'à ce que le rat finisse par se laisser faire.
C'est une forme de torture mais c'est une torture qui fait creucreuter Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 12:27

On les torture pas bien longtemps en même temps! Ils comprennent vite que oh, c'est trop bien ça! loool
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 16:21

Moi je me suis fâchée très fort hier soir et ce matin après Hellscream, parce qu'il ne se laisse pas attraper et qu'il me hurle dessus

Hier je l'ai forcé à rester dans mes mains, il me les a lacérées à force de se débattre, il a fait un séjour de 20 minutes tout seul dans la boite de transport le temps de se calmer un peu
Ce matin rebelote alors je l'ai attrapé par la peau du cou ça l'a calmé direct

Du coup je pense que je vais faire cette technique maintenant (c'est celle que j'avais appliquée sur Drek et après des semaines passées suspendu par la peau du cou c'est devenu un amour XD)

Je vous met des photos faites par Diane

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Mg_6550web

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Mg_6546web

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Mg_6532web



Je crois que c'est quand même l'un des rats les plus magnifiques de la Terre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 16:28

Roh nié!! Ce double menton!!

Qu'elles sont belles ces photos! Moi aussi je veux une Diane pour prendre les miens! Qu'est-ce qu'il pose bien ce loulou râleur en plus!!

Bon, allez, j'arrête de les regarder et je retourne bosser. Mais meunieu nié miam qu'il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 16:55

Ah on le voit bien hein son menton potelé Aime 2

Je vous raconte pas le cinéma qu'il a fait pour les photos mais il a fini par se calmer
En tout cas il est suuuuuuuuper photogénique et trop beau Aime 2

J'espère qu'il se calmera de lui-même sans qu'on ait besoin de passer par la castration Smile
Mais vu les progrès de Drek'Thar qui est devenu un petit amour alors que c'était une purge, j'suis emplie d'espoirs et prête à affronter la terre entière cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 17:04

Et tu le choppes par la peau du cou ce petit mignon choupinou d'amour trop beau?? mais c'est une honte madame! une honte!!
Il est ultra magnifique de la mort Aime
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 17:08

J'suis pas super fan de cette technique je préfère les prendre en main mais ça a calmé Drek donc j'l'appliquerai sur Hell jusqu'à temps que ça le calme :-)

Ca a l'avantage de l'avoir calmé sec et de ne pas me lacérer les mains XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
dechireuse
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dechireuse

Masculin
Messages : 142
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2011


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 00:22

Chose promise chose dû !

Voilà la Miss Boo Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Img_3113

En train de faire un GROS bisous à ma copine ! Smile (Emile Club sur le Forum)
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 00:58

Ah tiens, t'as les mêmes portes que nous! (genre la fille pas en admiration devant Boo qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Jack^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 10:38

Bon les filles l'heure est grave (lol désolée je voulais faire une entrée fracassante xD)

La situation se dégrade avec Hellscream, il me fuit carrément, ce matin on a du s'y mettre à deux pour le récupérer après la sortie jawdrop
Ce soir je vais commencer un traitement au Zylkène (qui correspondrait plutôt à son état que le Nervosyl je trouve, qui de toute façon n'a rien fait du tout) et continuer de l'attraper par la peau du cou régulièrement (ce qui le calme instantanément ça me permet de lui parler et de lui faire des bisous sans qu'il s'enfuit), et je lui laisse 2 semaines pour voir s'il y a une amélioration ou pas.

Si pas d'amélioration je pense qu'il passera par la case "coupons les couilles ne passons pas par la case départ et payons le véto" histoire de voir si ça peut le calmer, car outre le fait que ça me fait chier de lui courir après matin et soir pour le rattraper, c'est surtout pas sain du tout pour lui d'être tout le temps sur le qui vive, en stress, à avoir peur (parce qu'il me semble vraiment que c'est de la peur en tout cas c'est pas du tout comme Drek qui voulait me tester, Hell me fuit vraiment, il ne montre aucune agressivité avec moi)

Ca me fait de la peine de le voir dans cet état mon pauvre loulou, j'espère que ça s'arrangera comme ça a pu s'arranger avec mon DrekDrek !

Sinon quand même le côté positif c'est qu'il s'entend très bien avec ses copains de cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 13:05

Je crois que tu prends la bonne décision PA. Ce petit loulou devait être loin des sources d'hormones dans l'utérus de maman et hop, déséquilibre et il a peur de tout. Alors de rééquilibrer un peu tout ça, ça devrait fonctionner sans problème^^

Tu nous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
clairette16
En sevrage
En sevrage
clairette16

Féminin
Messages : 78
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/12/2011


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 16:51

Oui j'espère que tout cela va permettre de bien l'équilibrer en attendant des petites photos de moinette
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Img_7011
Revenir en haut Aller en bas
clairette16
En sevrage
En sevrage
clairette16

Féminin
Messages : 78
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/12/2011


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 16:52

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Img_7012


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Img_7013
Revenir en haut Aller en bas
clairette16
En sevrage
En sevrage
clairette16

Féminin
Messages : 78
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/12/2011


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 16:56

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Img_7014

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Img_7015
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 18:50

Bon avec Hell c'est changeant selon les moments, parfois ça se passe pas trop mal, parfois c'est la guerre et je suis obligée de lui courir après et de l'acculer dans un coin pour l'attraper.

Des fois je suis douce et calme et il s'énerve
Des fois je lui gueule dessus en le secouant par peau du cou et il se calme instantanément
Des fois je lui gueule dessus en le secouant par peau du cou et il s'énerve deux fois plus à hurler comme un cochon

Impossible à cerner scratch

Hier on a fait un concerto à deux tons avec mon chéri : je tenais Hell dans mes mains en lui grattant les omoplates, pouic à un ton, mon chéri lui grattait le bidon, pouic à deux tons lol!

Enfin on a commencé le Zylkène vendredi soir, et on se laisse jusqu'au 15 avril pour prendre une décision !
Tout dépend de lui maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 23:56



Hellscream quand "tout va bien"

Quand "tout ne va pas bien" il hurle deux fois plus fort et se débat comme une furie

Je ne pense pas qu'il ait mal quelque part car cette vidéo montre bien qu'il se "laisse faire", si on regarde bien il ne se débat pas et je le tiens à peine. Il couine parce que je lui caresse les omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 00:03

Avec le mot "scream" dans son nom c'est normal.

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
clairette16
En sevrage
En sevrage
clairette16

Féminin
Messages : 78
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/12/2011


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 15:33

qu'est ce que ca doit être quand il va pas bien alors ?!! j'espère que vous allez trouver la solution !!
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:13

J'espère que ça s'arrangera pour le petit Hell :/ En tout cas tu prends la bonne décision PA

PS : toutes les photos sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
dechireuse
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dechireuse

Masculin
Messages : 142
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2011


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 22:28

C'est vraiment space le comportement de Hell Laught 2

En tout cas courage avec le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
dechireuse
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dechireuse

Masculin
Messages : 142
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2011


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 22:29

Cette vidéo m'a rappelé que ma petite Boo avait aussi sa période de "chanteuse".

Elle grinçait des dents toute seule et le bruit était juste assourdissent ! Et du jour au lendemain plus rien Oo
Revenir en haut Aller en bas
clairette16
En sevrage
En sevrage
clairette16

Féminin
Messages : 78
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/12/2011


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:35

Pour le moment aucun "cri suspect" pour Moinette ; j'espère que le gout pour le chant ne va pas lui prendre à elle aussi ! c'est aussi une speedouille en balade mais elle a ses ptits moments ou elle n'a rien contre les calins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa
» RDH-LPL Eduardowa cherche copain
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» ils sont tout petits petits...
» mes petits mal
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-