| IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Dim 19 Fév 2012, 20:06 | |
| Ils sont chou à dormir tous les 3 !! ça se voit qu'il a grandit Hellscream ! Les filles vont bien ici, Pâtàpain elle décoiffe et Moinette toujours un peu plus timide, puis une comédienne cette petite Kiev qui ne tenait pas en place étant petit, a toujours autant la forme, sauf que maintenant c'est un fan inconditionnel des bisous, il en fait plein. Et Angus a trouvé sa place, il fait vraiment parti du groupe maintenant. |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Dim 19 Fév 2012, 20:44 | |
| Hellscream c'est un amour de rat, je crois qu'y a pas d'autre mot ! Il est ultra équilibré, j'espère que ça va durer ! Il m'a fait oublier à quel point j'avais pu galérer ses derniers mois pour mes intégrations, c'est comme s'il avait toujours été dans mon groupe. Avec nous, y a des progrès de jour en jour, il explore plus loin, il vient nous voir, nous grimpe dessus, cherche le contact. Quand je le retourne pour bisouiller le bidon, il ne se débat plus et attend que ça passe Il a encore peur des gestes brusques Ah et très important, il a compris le claquement de langue pour rentrer dans la cage _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Lun 20 Fév 2012, 16:18 | |
| Tous les loulous sont partis rejoindre leurs adoptants ?
On va pouvoir avoir un suivi de portée à flooooooder ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
laliacolisea Ratoune exploratrice
Messages : 347 Age : 40 Localisation : Amiens Inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Lun 20 Fév 2012, 17:13 | |
| Ça fait plaisir de voir que tout le monde s'est bien trouvé et que même entre groupes de rats, tout va bien!!
Normalement oui ça y est, chacun est chez soi! Vivement les dernières nouvelles de Pâtàpain et Moinette!!
Bon, Angus a trouvé sa place, certes, mais fait-il enfin des câlins à sa maman???
Les miens étaient tous fous hier, ils voulaient pas rester dans leur cage et encore moins y rentrer. Ils se pouillent encore un peu mais c'est normal quand on veut passer à 3 dans le même tuyau ou à 6 dans un mini spoutnik...
Tout le monde fait dodo en ce moment et puis surtout, ils ont des nouveaux jeux! Je vous installe ça et vous fait une photo le plus vite possible^^ |
|
| |
PIMSSARAH En sevrage
Messages : 50 Age : 36 Localisation : LILLE Inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Lun 20 Fév 2012, 23:06 | |
| Asuuka et Lalia pourriez vous nous faire un ptit suivi de portée?!!!!! Vivement pour qu'on le gribouille!!!! |
|
| |
laliacolisea Ratoune exploratrice
Messages : 347 Age : 40 Localisation : Amiens Inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Lun 20 Fév 2012, 23:17 | |
| Asuuka a dit qu'elle le ferait normalement! Donc je la laisse libre de l'initiative mais promis, y'en aura un!!! |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Lun 20 Fév 2012, 23:51 | |
| Contente que le petit Hell fasse des progrès ! Monsieur tout timide ne sera plus timide du tout à la fin Sinon pour les nouvelles d'ici, les deux dernières puces sont bien arrivées dans leurs maisons respectives tout à l'heure Donc du coup, post de suivit ouvert : http://www.forum-rats.com/t58547-les-petits-de-ind-calyps-et-rdh-lpl-eduardowa#1204183 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa | |
|