Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 20:06

Ils sont chou à dormir tous les 3 !! Smile ça se voit qu'il a grandit Hellscream !

Les filles vont bien ici, Pâtàpain elle décoiffe et Moinette toujours un peu plus timide, puis une comédienne cette petite ^^

Kiev qui ne tenait pas en place étant petit, a toujours autant la forme, sauf que maintenant c'est un fan inconditionnel des bisous, il en fait plein. Et Angus a trouvé sa place, il fait vraiment parti du groupe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 20:44

Hellscream c'est un amour de rat, je crois qu'y a pas d'autre mot !
Il est ultra équilibré, j'espère que ça va durer ! Il m'a fait oublier à quel point j'avais pu galérer ses derniers mois pour mes intégrations, c'est comme s'il avait toujours été dans mon groupe.

Avec nous, y a des progrès de jour en jour, il explore plus loin, il vient nous voir, nous grimpe dessus, cherche le contact.
Quand je le retourne pour bisouiller le bidon, il ne se débat plus et attend que ça passe lol!
Il a encore peur des gestes brusques Smile

Ah et très important, il a compris le claquement de langue pour rentrer dans la cage Smile

Retrouvez PARatSite sur Facebook
IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Banniere
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 16:18

Tous les loulous sont partis rejoindre leurs adoptants ?

On va pouvoir avoir un suivi de portée à flooooooder !

Retrouvez PARatSite sur Facebook
IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Banniere
http://www.paratsite.fr
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:13

Ça fait plaisir de voir que tout le monde s'est bien trouvé et que même entre groupes de rats, tout va bien!!

Normalement oui ça y est, chacun est chez soi! Vivement les dernières nouvelles de Pâtàpain et Moinette!!

Bon, Angus a trouvé sa place, certes, mais fait-il enfin des câlins à sa maman???

Les miens étaient tous fous hier, ils voulaient pas rester dans leur cage et encore moins y rentrer. Ils se pouillent encore un peu mais c'est normal quand on veut passer à 3 dans le même tuyau ou à 6 dans un mini spoutnik...

Tout le monde fait dodo en ce moment et puis surtout, ils ont des nouveaux jeux! Je vous installe ça et vous fait une photo le plus vite possible^^
PIMSSARAH
En sevrage
En sevrage
PIMSSARAH

Féminin

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 23:06

Asuuka et Lalia pourriez vous nous faire un ptit suivi de portée?!!!!! Vivement pour qu'on le gribouille!!!! Smile
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 23:17

Asuuka a dit qu'elle le ferait normalement! Donc je la laisse libre de l'initiative mais promis, y'en aura un!!!
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 23:51

Contente que le petit Hell fasse des progrès ! Monsieur tout timide ne sera plus timide du tout à la fin ^^

Sinon pour les nouvelles d'ici, les deux dernières puces sont bien arrivées dans leurs maisons respectives tout à l'heure Smile

Donc du coup, post de suivit ouvert :
http://www.forum-rats.com/t58547-les-petits-de-ind-calyps-et-rdh-lpl-eduardowa#1204183
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 15 Icon_minitime

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut