| IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laliacolisea Ratoune exploratrice
Messages : 347 Age : 40 Localisation : Amiens Inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Dim 12 Fév 2012, 15:51 | |
| Alors alors! Amadeus Amadeus dispute Oscar qui lui a piqué son Spoutnik Amadeus va dire bonjour à Octave Amadeus sort de sa cachette Petit Black Black et Amadeus Jack qui ne tient pas en place Lie (qui part dans pas longtemps...) Oscar et Black (qui cache Jack qui est dans la même planque) Renoir et Amadeus Un tas de rats (Nous avons Black, Jack, Amadeus et Oscar, tout ça dans un mini spoutnik...) Un autre tas des mêmes rats Et puis quelques photos de papa! Ils sont tous trop magnifiques, n'est-ce pas? ^^ |
|
| |
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Dim 12 Fév 2012, 19:02 | |
| Ca me fait super plaisir que tout le monde aille bien !! Déchireuse, finalement Boo cachait bien son jeu, puis du coup elle porte bien son nom tu me diras Tu nous diras comment ça se passe l'intégration avec ton autre puce Merci Lalia pour les nouvelles et les photos sont géniales, ça fait plaisir ce petit tas de rats qui s'entend bien En tout cas je peux vous dire qu'ici c'est nettement plus calme ! Dova peut se reposer maintenant Angus s'entend très bien avec mes gros, tout le monde s'est accepté Traviata est partie hier en début d'aprem chez Pimssarah et il ne reste plus que Moinette et Pâtàpain à la maison. Pâtàpain essaie tout le temps de retourner sa soeur !! |
|
| |
PIMSSARAH En sevrage
Messages : 50 Age : 36 Localisation : LILLE Inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Dim 12 Fév 2012, 19:27 | |
| Coucou! Comme promis des photos de Traviata qui....est très sociable avec nous! Elle a déjà adopté les pulls de sa maitresse et tend le museau à chaque fois que quelque chose de comestible s'approche de sa cage.... Dans le pull c'est chaud!!! Au fait ....on m'avais caché que cette dame avait des poils blancs sur son dos tout noir, comme le frérot!!!! Regardez derrière l'oreille droite la petite tache blanche! Trop chou non? C'est la marque de fabrique de la famille!!!! |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Dim 12 Fév 2012, 21:10 | |
| Elle est trop mimi !! merci pour les photos Pimssarah !! c'est marrant les poils blancs, j'avais pas fait attention ! Elle est comme Lie, mais lui c'est une longue bande à la patte |
|
| |
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Dim 12 Fév 2012, 21:36 | |
| Bon hé bien hop, une de plus pour qui on sait que sa vie va être un paradis. Elle a déjà l'air bien accro à sa maman^^
Lie est parti, ça y est! Va-til remplir sa mission de mettre un peu de vie chez les vieux loulous de Kam?? ^^ |
|
| |
coc0w Muster ratoune
Messages : 2848 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Inscription : 12/10/2007
Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Lun 13 Fév 2012, 17:56 | |
| Dans une semaine j'ai ma pâtàpain dans une semaine j'ai ma pâtàpain !!!! Des petites photos ? Histoire de nous faire patienter |
|
| |
clairette16 En sevrage
Messages : 78 Age : 35 Localisation : Bordeaux Inscription : 12/12/2011
| |
| |
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Lun 13 Fév 2012, 18:34 | |
| PA je t'aimeuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!
Et mes loulous t'aime encore plus que moi! Ils ont A.DO.RE!
(ça a même déclenché une mini guerre parce que ça n'arrivait pas assez vite pour chacun^^).
Voilà, c'est dit.
PA, elle est vraiment géniale et super douée et trop gentille! |
|
| |
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Lun 13 Fév 2012, 18:35 | |
| Les filles, vous allez voir, les loulous de cette portée, ils sont tous magnifiquement parfaits adorables^^ |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Lun 13 Fév 2012, 19:44 | |
| Ravie que ça ait autant plu Ca a été fait avec beaucoup d'amour, et que du bio ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
| |
| |
coc0w Muster ratoune
| |
| |
clairette16 En sevrage
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Jeu 16 Fév 2012, 01:45 | |
| qu'elles sont trop choutes les deux miss ) pressée de les voir )) car oui j'aurai aussi la chance de voir la miss patapain |
|
| |
coc0w Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Jeu 16 Fév 2012, 01:57 | |
| Roh ben c'est bon hein!!! Je les ai même pas vues les miss!! (pas la peine qu'elles attrapent froid^^).
Chez nous, ça a été la course à Renoir aujourd'hui. Monsieur avait décidé de jouer à cache-cache (lui qui ne s'éloigne jamais de plus de 50cm de nous). Zhomme a bougé les meubles et hop, d'un coup, monsieur est bêtement réapparu sur sa cage...
Allez comprendre!
Les loulous de la portée vont très bien sinon. Tout à l'heure, c'était distribution "à volonté" de graines de tournesol. Jack a quand même réussi à en prendre 4 d'un coup! Quant à Black et Amadeus, ils sont revenus assez souvent à la source (et maintenant, dès que je m'approche de la cage, Black est là! Des fois que ça recommence...). |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Jeu 16 Fév 2012, 12:04 | |
| Elles sont superbes les puces ! Hellscream prend confiance petit à petit, j'adore le voir évoluer ! Il n'est toujours pas très à l'aise avec nous, mais je le laisse aller à son rythme, vu que ça se passe ultra bien avec ses deux copains Il s'éloigne DE PLUS EN PLUS ! Hier je l'ai même retrouvé dans la salle de bain Il fait 190g _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
clairette16 En sevrage
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Jeu 16 Fév 2012, 22:47 | |
| Apprenti maître nageur, il guette la donzelle en détresse _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Ven 17 Fév 2012, 00:30 | |
| Il est beau Hellscream Il a l'air géant sur la photo ! J'ai eu des nouvelles de Lie, qui va bien ! je transmettrais nouvelles et photos dès que j'aurais fait le post de suivit de portée qui se trouvera sur le forum rat |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Ven 17 Fév 2012, 02:00 | |
| Il est tout petit en vrai ! Mais il pousse bien, il faisait 190g pour sa septième semaine révolue ^^
Aujourd'hui il était tout détendu, ça m'a fait plaisir ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
coc0w Muster ratoune
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Dim 19 Fév 2012, 12:30 | |
| Hihiiii demain je récupère Pâtàpain et Moinette, clairette viendra chercher sa moinette à la maison dans l'après midi j'ai hâte! |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Dim 19 Fév 2012, 18:18 | |
| _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa | |
|