| IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laliacolisea Ratoune exploratrice
Messages : 347 Age : 40 Localisation : Amiens Inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Lun 23 Jan 2012, 13:53 | |
| Ptdr!!! Je fais pareil!!! Je dis à mes nains et à mon tout petit que bientôt, y'aura 3 mini terreurs qui feront la loi! Mon tout petit mini de 6 semaines adore aussi les câlins, toujours avec nous et même s'il est dans la cage avec les nains, ils forment pas vraiment un groupe encore. Alors forcément, l'arrivée de 3 mini-crottes va changer un peu tout ça!
Ils vont être tout fous, tout heureux nos loulous!!!! |
|
| |
coc0w Muster ratoune
Messages : 2848 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Inscription : 12/10/2007
Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Mar 24 Jan 2012, 11:50 | |
| Je trouve qu'asuuka elle se relâche dans les nouvelles _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Mar 24 Jan 2012, 15:42 | |
| C'est ta faute, tu m'as pas envoyé de muffin.
Moi je marche soit aux gros nénés, soit aux muffins ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Mer 25 Jan 2012, 00:17 | |
| Oui désolée les filles ^^ ça fait un moment que j'ai pas pointé le bout de ma truffe comme en ce moment je bosse pendant mes minis vacances après la période "relou-partiels", du coup j'ai pas eu le temps de poster, shame on me Pas encore eu le temps de faire des photos, mais bientôt promis ! *pastaper * Sinon les loulous vont bien, je crois que maman Dova en peut plus, mais c'est mère courage la louloute, elle subit les gamins-terreurs sans broncher la pauvre ^^ parce qu'ils font des crises quand ils sont pas bien installés pour la tétée ! Pis les bébés y piooooonnncent à longueur de journée et dès que je joue avec eux ça court dans tous les sens ! |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Mer 25 Jan 2012, 11:33 | |
| Owiiiiiiii des photoooooooooooooooooooooos des pgotoooooooooooooooooooooooos _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Jeu 26 Jan 2012, 13:48 | |
| asuuuuuukaaaaaaa ne nous laisse pas comme çaaaaaaaaaaaa _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Jeu 26 Jan 2012, 13:54 | |
| On comprend le surmenage et l'envie de pause après les partiels, t'en fais pas! (moi aussi, en ce moment, j'ai l'impression d'avoir pas grand chose à faire et pourtant, j'ai le temps de rien!).
Tant mieux qu'ils aillent bien en tout cas!! Et maman Dova, elle les a dans les pattes depuis un mois mnt alors ça y est, elle en peut plus, elle veut qu'ils se débrouillent ses loulous et retrouver la paix!
Ça doit être trop adorable de les voir tous roupiller ensemble!!! |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Ven 27 Jan 2012, 01:27 | |
| J'arrive avec un nouvel appareil et de nouvelles photos Bon il est possible que ça mette beaucoup plus de temps à charger que les fois précédentes à cause de la taille des images.. Puis y'en a quelques unes qui sont floues (pas encore la super maitrise de la bête, puis les petites merveilles arrêtent pas de bouger mais je les n'aime quand même ) A part ça les bébés vont bien, ils commencent à se conduire en petits adultes ^^ |
|
| |
coc0w Muster ratoune
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Ven 27 Jan 2012, 02:49 | |
| Les MâlesAngusLE seul raton qui s'en fou de moi Amadeus Chez Laliacolisea Aime bien le contact des n'humains, c'est intéressant c'est grosses choses à 2 pattes ! Grom Hellscream chez Petit_Ange (J'ai gardé le suspense jusqu'aux photos pour le nom ^^) Monsieur pour l'instant est tout calme, c'est une moule ! mais pour combien de temps ? Jack Chez Laliacolisea c'est un petit éveillé qui aime bien le contact humain aussi, se poser sur les épaules, explorer dans les vêtements ^^ Lie chez Kam. Petite boule de poil énergique, adore explorer, farfouiller, enfin un vrai Dova miniature quoi !! Black chez Laliacolisea raton curieux, aime bien les calins aussi mais aventurier à ses heures, ça dépend des moments en fait ^^ (Oui Black a quelques photos en plus parce qu'il est vachement photogénique De manière générale j'ai eu moins de mal à prendre en photo les ratons noir et blanc, je sais pas pourquoi, peut-être la lumière ? ) |
|
| |
coc0w Muster ratoune
| |
| |
dechireuse Petite ratoune rose
Messages : 142 Age : 33 Localisation : Paris Inscription : 24/12/2011
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Ven 27 Jan 2012, 03:06 | |
| Allez, je prends mon courage et je m'y mets ! (j'ai mis une heure à charger les mectons, Si je m'endors pas avant j'aurais fait un vrai marathon ) |
|
| |
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Ven 27 Jan 2012, 03:33 | |
| Raaaaaaaaaaah!!!! Mais je débarque moi!!!! Ils sont booooooooooooooooooooooooo mes loulous!!! Ces petites gueules de dumbouilles me font vraiment trop craquer et clairement, Black adore prendre la pause, il fait ça super bien en plus!!! On est pressééééééééééééééééééééés qu'ils arrivent!!
Laisse Angus vieillir, quand il aura plus ses copains, il sera sûrement plus câlin^^
Sinon, les photos, pourquoi tu réduis pas la qualité en les réenregistrant?? (je sais pas si on peut faire ça sous windows mais il doit bien y avoir un outil qui permet de le faire...) |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Ven 27 Jan 2012, 03:53 | |
| Vii ils sont tous à croquer Angus il fait sa star ! il m'ignore En fait je veux pas perdre la qualité, puis je me suis dit que j'allais directement les mettre sur le forum (depuis le temps que les adoptants attendent) plutôt que de m'amuser à les redimensionner toutes ça prend légèrement plus de temps, mais c'est pas grave, quand on aime on compte pas ! |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
| |
| |
coc0w Muster ratoune
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Ven 27 Jan 2012, 11:21 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *se roule par terre* HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *fait des galipettes* MON GROM HELLSCREAM IL EST TROP MEUGNONONONONONONON HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merci pour les photos asuuka !!!!! En plus j'ai un bébé moule aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Pourvu qu'ça dure ! xD *s'en va en sautillant* *revient quand même regarder les photos* _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| |
| |
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Ven 27 Jan 2012, 15:23 | |
| Décidément, ils ont tous leur petit caractère!! J'adore les yeux de la puce de Pimssarah sur la première photo. T'as vraiment l'impression qu'elle se demande ce que c'est que ce truc!!
Mais j'adore ta façon de les qualifier: ratoune à l'ouest, ratoune qui fait sa vie, angus qui fait sa star! On a encore plus envie de les aimer!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa | |
|