| IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Jeu 02 Fév 2012, 19:34 | |
| Je pars dans 15 minutes du travail !!!
Le RER met 20 minutes mais au moins suis sûre de pas le louper et d'être à l'heure xD _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
laliacolisea Ratoune exploratrice
Messages : 347 Age : 40 Localisation : Amiens Inscription : 09/08/2008
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| |
| |
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Jeu 02 Fév 2012, 23:38 | |
| MON BEBEEBEBEBEBEBEBEBEBEBBEEeeeeeeeeeeeeeeee
il est magnifique merveilleux doux il sent bon il est aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahj
Je repars papouiller !
Merci pour cette merveille ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Ven 03 Fév 2012, 00:23 | |
| Asuuka: tu m'étonnes, à la fin de la semaine prochaine, tu retrouveras ta troupe habituelle + 1. Et c'est chez nous que ça va être le branle-bas de combat^^ Mais quelque chose me dit que ce ne sera pas ta dernière portée!
PA: et elle est où la photo du gros Hellscream dans sa cage??? ^^ |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Ven 03 Fév 2012, 01:20 | |
| Il fait 110g ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Ven 03 Fév 2012, 02:40 | |
| Sarali, j'adore ton expression "l'instinct raternel" Laliacolisea, je pense continuer la lignée, mais seulement en passant par des mâles, du coup je pense que je n'aurais plus de bout'chous à la maison L'est beauuuu le Hellscream !! Merci pour la photo P-A Sinon nouvelles d'ici : j'ai présenté les ratons mâles à mes adultes en terrain neutre. Blek les a beaucoup reniflé, il est devenu tout fou du style "femelle ? femelle ? ça sent la femelle, mais pourquoi y'a que des mâles ?", bref il était surexcité, puis après il a dû se dire un truc dans le genre "Bon puisque y'a pas de femelle dans l'histoire, c'est le copain de cage super soumis qui va prendre" Pis après il s'est intéressé de nouveau aux petits, histoire de voir si entre temps ils avaient pas changé de sexe, mais non, alors il a voulut les ken tour à tour (apparemment Black c'était son préféré..) mon dieu, j'ai un rat pédophile J'ai fini par retirer le gros et le mettre à part, ça va les ratons ont pas l'air traumatisés. je referais des présentations demain, mais normalement je pense laisser les ratons avec les deux autres qui sont adorables et qui jouent les papas/mamans et pas Blek qui va finir par me les rendre névrosés . Du coté femelle, tout le monde va bien, Moinette est une super comédienne et une grande bavarde, elle aime bien couiner pour rien, Pâtàpain une grande joueuse, Traviata et la siam plutôt calme mais avec leur petit caractère quand même ! Pis je crois que maman Dova là, elle doit me remercier de lui avoir enlever 6 petits bifteck de 100gr qui étaient pendus à ses mamelles H24 |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Ven 03 Fév 2012, 11:33 | |
| Les nouvelles du matin ! Petit Hell est encore timide, mon petit loulou, il est séparé de sa maman, de ses frères et soeurs, et il débarque chez une inconnue, ça fait beaucoup en même temps ! Mais même s'il n'est pas très à l'aise, il n'est pas "flippé", il ne reste pas prostré dans son coin, il répond à nos sollicitations Hier soir on l'a sorti sur nous, il court partout, se faufile dans les manches <3 Hier soir il a fini son glaçon de Rénutryl, ce matin, c'est cérélac + riz cuit + germe de blé _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Ven 03 Fév 2012, 14:12 | |
| Une chose est sûre, il ne risque pas d'avoir froid ce petit Hell !Et il risque pas non plus de mourir de faim, bref, il est clairement pas SDF!
Tu vas voir d'ici 2 jours, il oubliera d'être timide ce loulou (dit-elle en ayant son petit Renoir qui court partout sur elle et son papa alors qu'au début, il ne voulait que son papa^^). |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Ven 03 Fév 2012, 14:53 | |
| Mes rats meurent de plein de choses diverses et variées, mais jamais de faim _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Ven 03 Fév 2012, 15:07 | |
| La preuve en image ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Ven 03 Fév 2012, 17:48 | |
| Au fait les filles, vous êtes sur facebook ? Parce que je publie plein de photos sur FB et je pense pas toujours à les mettre ici _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Ven 03 Fév 2012, 17:58 | |
| Si tu continue à l'engraisser P-A, il va finir comme son grand frère D'ailleurs j'avais promis quelques photos de Kiev : On dirait un gros poussin ou un moineau sur celle là Celle là elle est marrante on dirait qu'ils ont fait tomber un truc par terre Sinon oui j'ai un facebook spécial pour les rats/la raterie, pour suivre l'évolution des ratons si y'a certains adoptants qui sont sur fb (je viens de le faire y'a pas longtemps ^^ ) |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Ven 03 Fév 2012, 18:24 | |
| Les berkshires miaaaaaaaaaaaaaaaam Pis je l'engraisse pas, il prend des forces, c'est tout :p Je te donne le lien vers mon profil si tu veux m'ajouter comme contact (mais j'alimente quand même les topics de suivi hein c'est juste pour les nouvelles "ponctuelles" et les photos ^^) https://www.facebook.com/profile.php?__user=1250237530 _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
mimie38 En sevrage
Messages : 97 Age : 39 Localisation : isère Inscription : 18/02/2008
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Sam 04 Fév 2012, 20:10 | |
| Ouiiiiii
On fait des présentations depuis hier soir Ca se passe très très bien ! Je pense sortir la cage commune ce soir xD _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Sam 04 Fév 2012, 20:43 | |
| Hellscream, Orgrim et Drek'Thar sont dans une cage temporaire pour l'intégration, ça se passe niquel pour le moment, Hell les suit partout à la trace xD
Il y a un seul accessoire, c'est un hamac (+bib gamelle bien sûr), je fais comme ça le temps que le petit soit bien intégré avant de les mettre dans la grande cage (qui sera vide elle aussi à part un hamac et un étage, je rajoute les accessoires progressivement) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Dim 05 Fév 2012, 00:43 | |
| Je suis contente que ça se passe bien pour l'intégration ! J'arrive pas à t'ajouter sur FB, je clique sur ton lien ça me renvoie à mon propre profil.. pour me trouver, il suffit de taper ratterie rat dit oh, normalement ça devrait marcher Ici les mâles sont avec mes adultes et ça se passe bien pour le moment ^^ |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Dim 05 Fév 2012, 10:32 | |
| Je vais te chercher alors Première nuit sans encombres, je pense les installer dans la grande cage ce soir ! Hell a l'air mega content d'avoir des copains parce qu'il les suit partout dans la cage mdr Comme si paf ça l'avait decoincé ! Il est trop adorable en tout cas <3 _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa Dim 05 Fév 2012, 15:59 | |
| Waouh! Je prie que ça se passe aussi bien chez moi^^
Et pis loulou Hellscream, il sort d'une portée de 11 alors il était tout perdu sans poils dans lesquels se blottir! C'est beau l'amitié ratounesque! |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa | |
|