Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

  FDO Nout x FDO Dalai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:11

Ptittruffe a raison, c'est passé, on n'y peut rien, et même si c'est triste on ne va pas ressasser ça sur 15 pages alors qu'il y a plein d'autres petits en pleine santé sur lesquels on peut baver !

Allez, donnez des nouvelles et postez des photos de vos poilus, parce que je compte bien continuer à suivre cette portée de près malgré ce qui s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:33

aller quelques nouvelles de Ryûk  FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 02112  FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 03410  FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 05012  FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 05112

en pleine intégration tous se passe bien avec mes gros mais aucun retournements ni pouik : http://www.forum-rats.com/t56499-integration-de-ryuk-a-la-troupe
Revenir en haut Aller en bas
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:42

'sont trop choux ! Il a l'air de bien s'intégrer, c'est cool ! Et il n'a pas l'air perturbé par le changement.
C'est vrai que la différence de taille est impressionnante, on pourrait prendre Ryûk pour une souris à côté de tes autres gros o.o
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:44

oui ça se passe bien pourvu que ça dure une fois ensemble dans la même cage et oui j avais peur avec la différence de taille c est ma souris ^^ mais sinon pas du tout perturber par le changement de maison ni le trajet et avec moi c est un ange Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 00:21

Me voilà de retour ! Internet m'avait laché depuis le 23 , plus de PC ni de téléphone. Midona est arrivée chez Monykhana en fin d'après-midi.
Bacachouette, je suis vraiment désolée, mais on se reparlera bientot je pense pour ce dont je t'ai parlé par téléphone.
Ptittruffe, une fois de plus, je te remercie de l'investissement que tu as mis dans ce covoiturage, et je suis désolée pour ce qui est arrivé à Talis, ce qui, je le conçois, ne doit pas etre très simple à vivre pour une Fa.
A tous, je fais de gros bisous, et faites de gros calins aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:15

Coucou, Salut, Bonne année !!!
Je sais, je sais, vous attendez toutes des nouvelles de mon Carpe Diem adoré, le plusse beau et gentil et adorable de cette portée .....................
warf, warf, warf, ça marche à tous les coups la provoc' !!! Twisted Evil
Bon, comme j'ai peu de temps devant moi avant de retourner gagner ma croûte (et les graines des ratounes), je me contente de quelques photos + commentaires ! Bien évidemment, les photos sont de mauvaise qualité mais bon ... je ne vais tout de même pas faire les efforts en 2012 que je n'ai pas faits en 2011, hein ! Question

Les vacances de Noël en Normandie, sous la surveillance de Titus le chat, Carpe Diem est au milieu de la cage. FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Imag0010

Toujours en Normandie, moi je mange DANS la gamelle épicétou ! FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Imag0012

Retour sur Paris et découverte de la cage des grands ... mon biberon est assorti à l'étage !!! FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Imag0013

Aaaaaaaaargh, môman Sarali, viens me chercher ... je suis suicidaire malheureux !
 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Imag0014

Hum ... nia bon les Mazuris (avec mon coupain Balthazar au fond) !  FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Imag0015

J'aime pô cette photo, on voit que je suis encore tout piti-piti (et que le bout de mon museau devient foncé !!!)  FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Imag0016
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 19:29

roh beau petit carpe diem :p encore un malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 23:39

rend le moi, il est de plus en plus beau , et je le reconnais bien dans le fait qu'il passe son temps à bouffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 01:24

Coucou,
Une petite photo avant d'aller se coucher ... Carpe Diem m'a fait trop rire sur cette photo, il s'étalait au maximum pour montrer qu'il était un "grand" maintenant, mais c'est juste la profondeur de champs et l'angle de mon appareil qui fait croire ça !!! Mon chéri est passé à l'improviste ce soir et il a dit (il ne connaissait pas encore Carpe Diem in situ) " c'est quoi cette grosse souris !!!"
Sinon, j'ai une petite réclamation à faire : il faut à tout prix dé-baptiser Carpe Diem, car il ne fait pas du tout honneur à son nom de naissance, ce serait plutôt Speedy Gonzales !!! Ou alors, Duracel, il ne s'arrête que lorsque les batteries sont vraiment à plat !!!
 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Dscn0827

PS 1 : oui, c'est une star mais il fait des mini-crottes aussi !!!
PS2 : oui, ils ont droit à des noisettes récoltées cette automne au jardin !!!
PS3 : au fond Balthazar, au milieu Azazel, devant ze little merdeux, et en guest star le museau de Melchior qui squatte le spoutnik pour lui tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 10:57

Oh dis donc, il a bien foncé de partout, et ses pointes se marquent bien. Aime
L'as tu pesé dernièrement? Quoi que je ne m'inquiète pas pour lui, s'il est toujours comme quand il était chez moi, c'est un puits sans fond .
Avec toi, il est cool ????
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 18:20

Chez moi aussi tout va très bien. Kira est toute mignonne. Elle s'est très bien intégré au groupe et dors toujours protégée par une de mes grosses Smile
Ses pointes ne sont pas autant visibles que celles de Carpe diem mais elle est toute chou. Une pile electrique aussi, toujours pleine d'energie a courrir partout et a démarer en sautant au quart de tour Wink
Avec moi elle est joueuse mais pas caline.
Je suis en partiels et en galère d'ordi et d'appareil photos mais je vous en mettrais dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 18:53

Ryûk  FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 00129  FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 006_210  FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 02612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:44

Merci Ninacath pour les news!
Il prend de jolies pointes aussi Riûk
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 22:19

oui il a le museau qui fonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 22:24

rhoooooooooo vont etre de plus en plus beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 01:33

Oh pinaise, la truffe de Ryuk !!! Je me disais qu'il faisait froid chez moi d'où les pointes ... mais en fait, Sarali nous avait réservé des pitites surprises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 12:46

Quelques photos des deux zouaves que j'ai gardé

Le clair, siamois, je pense finalement c'est Semper Paratus, 215 grammes ce matin, et le burmese, c'est Genius Loci, 200 grammes. Ce sont des amours , hyper actifs mais bisouilleurs et craquotteurs



 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Img_1661

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Img_1662

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Img_1663

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Img_1664
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:06

quelques photos de ce soir  FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 11_01_18  FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 11_01_19  FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 11_01_20  FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 11_01_22 164 g pesé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 01:45

NO picture tonight, mais comme je te l'avais promis Sarali, je suis allé fouiller dans mon bordel de paperasse et j'ai retrouvé les données prises ce week-end ... d'un autre côté, ce n'est pas comme si je vivais dans un capharnaüm indescriptible non plus !!!
Donc, Carpe Diem faisait 221 grammes dimanche ! Je suppose qu'il doit faire 222-223 aujourd'hui donc !!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 09:25

Woaw !! 221 grammes, c'est super !!
Dites, les gens , est ce que vos loulous vous paraissent aussi longs et musclés ??? Les deux miens ont le corps bien sculpté, et sont quasi aussi longs que mes rats de 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 11:06

wahou 221g moi ryûk est plus petit je ne trouve pas par rapport a mes rats mais en même temps les miens ont déja 1 an donc ryûk est une crevette a coté d eux
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 15:37

Coucou,
Comme indiqué par téléphone avec Sarali, j'ai décidé d'emmener Carpe Diem chez la véto pour éternuements répétés avec bruit "gras" à mon goût. En fait rien de bien grave, c'est juste que ses défenses immunitaires ne sont pas encore bien solides et que la cohabitation avec les gros pisseux irrite ses muqueuses !!! Donc traitement d'une semaine sous Marbocyl (je ne suis pas certain de l'orthographe).
Malgré cela, le petit salopiaud continue de péter la forme, il saute partout, il joue à spider-rat, il continue d'aller se planquer quand c'est le moment de retourner dans la cage (alors que tout le monde est super content parce que ça veut dire friandise à la clef ................).
Comme not' Sarali est malade (fallait pas faire un strip-tease à ton mari dans le jardin, gourgandine va Twisted Evil ), j'ai fait quelques photos mais ... je n'arrêtais pas de trembler !!! C'est Mister Parkinson qui fait son apparition !!! On s'en moque, Carpe Diem est quand même bien identifiable sur la photo. Ce matin c'était distribution de bout de pomme avant nettoyage intégral de la cage ... évidemment, Carpe Diem est allé déguster son morceau dans les immondices de la litière ... c'est tellement mieux !!! Evil or Very Mad
 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Dscn0910
Et comme Azazel pointait le bout de son museau pour lui piquer la pomme, Carpe Diem a dû faire un quart de tour pour mieux se planquer !  FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Dscn0911
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 17:32

pour ryûk aussi éternuement depuis que je l ai donc il est avec mes gros sous L52 et infusion de thym au miel ça reste des éternuement sans voies respi prise et sans porphyrine ou écoulements donc on verra j espère que ça ira pour carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 18:05

j'espère que contrairement à moi lol! , les éternuements de vos loulous vont cesser
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 18:14

une petite photo de ryûk  FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 021_210  FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 02412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FDO Nout x FDO Dalai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FDO Nout x FDO Dalaï
» Les petits de Nout
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-