Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

  FDO Nout x FDO Dalai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:57

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 00923  FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 01020  FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 01721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 23:25

lol! la bouille de planqué ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 23:30

oui j adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 16:24

Coucou !
C'est dimanche et il fait plutôt beau ! Bon, comme c'est les vacances, je suis débordé par mes activités ... bin oui, je rattrape 4 mois de non-vie sociale en deux semaines !!! Mais tout cela, on s'en fiche, donc passons aux nouvelles du Sieur Carpe Diem Evil or Very Mad
Alors ça y'est, le rhume est bel et bien de l'histoire ancienne. Il grossit à vue d'oeil et sa robe est bien plus biscuit avec beaucoup de beurre dedans que Burmese avec beaucoup de caramel dedans. Depuis 10 jours, il s'amuse à passer sa tête sous la barre qui sépare la cage du bac tiroir, et maintenant il a compris qu'il pouvait aussi y passer les pattes avant ... bien évidemment, j'essaye de le prendre en flag, mais il connaît le bruit de mise en route de l'apn par coeur alors il se casse le bougre pour qu'il n'y ait pas de preuve Twisted Evil Donc, pas de photo, juste une à travers les barreaux du repas de ce midi. J'ai été malin sur ce coup là, j'ai fait deux gamelles identiques que j'ai posées aux coins opposés de la cage, comme ça y'a pas eu bagarre, et j'ai veillé à ce qu'il y ait trois rats par gamelle et pas plus ! Je ferai d'autres photos dès que monsieur le casse-pied sera dans de bonnes dispositions ! Rolling Eyes
On voit bien que ce n'est encore qu'un piti bébé entre le vieux Rorschach (bleu) et le mal-voyant Azazel (hooded champagne)
 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Dscn1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:58

De sacrés bon gros Rorschach et Azazel , c'est vrai que du coup, Carpe Diem fait bébé !
L"as tu pesé ces derneirs temps?? Ici, les deux frères ont passé allègrement les 400 grammes Smile
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 19:17

Ryûk 517 g aujourd'hui!

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 02415  FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 05616
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Nouveau né
Nouveau né
Chouette

Féminin
Messages : 33
Age : 50
Localisation : Nord
Inscription : 22/02/2012


 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:29

Quel beau gosse! J'adore! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 12:01

Pesée du jour pour l'ensemble de la troupe ! Carpe Diem = 477. Il se place en avant dernière position ... seul mon vieux Roro tout déplumé et grabataire (malgré ses 23 mois), est plus mince. Une petite photo de lui dans un spoutnik tout dégueulasse (donc avant nettoyage hebdomadaire), et une "à la cantine", il est toujours un des premiers (sur les six) à être à table ! Twisted Evil
 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Dscn1012
 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Dscn1013

J'ai édité mon message !!! J'avais un doute sur Roro : il est né le 14 avril et non le 14 Mai ... je suis vraiment un humain domestique trop naze !


Dernière édition par Benagotof le Lun 26 Mar 2012, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 12:25

Pfiou ! On est loin du freluquet qui est parti de chez moi. Quel canon, lui aussi Aime
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 13:52

Ryûk  FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 26_1010  FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 01419  FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 00438
il commence a bien prendre du caractère et domine en le montant mon krumble qui est castré et qui ne lui dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 19:59

On mettrai les burmese de cette portée les uns à coté des autres , on ne verrai aucune différence . Des clones Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 22:17

Quelques photos de Semper et Genius, qui ont tous les deux dépassé les 500 grammes. 582 pour Semper , le BES, et 544 pour Genius, le burmese

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Img_2344
 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Img_2345
 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Img_2346
 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Img_2347
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 13:14

a les gros pèperre
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 18:18

Citation :
Quelques photos de Semper et Genius, qui ont tous les deux dépassé les 500 grammes. 582 pour Semper , le BES, et 544 pour Genius, le burmese

Et moi qui flippe en me disant que je "sur-nourris" mes ratounes ... bin non en fait, Carpe Diem n'atteint même pas les 500 grammes, donc c'est un bogosse svelte et tout mince (en dehors de son gros cul !!!) Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 22:40

Qu'il est beau carpe diem. Les autres aussi hein mais comme il a vécu un peu avec ma troupe Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 11:46

Alors pour Méli (et accessoirement Sarali et les autres !!!), une petite photo de Carpe Diem prise ce matin. Notre Bôgosse écrasé par Melchior dans un Spoutnik ...

bin, oui, c'est dimanche donc réfection de la cage, alors nous on va dormir dans les spoutniks comme ça "papa" il peut pas nettoyer ... niark, niark, niark

Les photos du Loustik sont rares parce qu'il est toujours en mouvement, il ne laisse même pas le temps à mon APN de faire la mise au point qu'il est déjà ailleurs ... et moi, prendre 50 photos pour qu'il y en ait une de nette, ça me gave Evil or Very Mad

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Dscn1014

PS : Monsieur commence à faire son kakou et à faire la bagarre avec tous ces copains ... adolescence précoce ? Pour l'instant, il se prend des tollées de tout le monde, sauf de Roro (mon doyen), mais c'est normal, Roro c'est un peu la "Sarali" du groupe, une vieille branche quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 15:00

IIl prépare une crise d'ado chiant ??? Il est agressif ou juste emmerdeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 15:53

Un emmerdeur de première !!! Il va voir tout le monde, essaye de les renifler là où ça dérange ... donc il se fait rembarrer, et avec son copain Balthazar (celui qui a juste un mois de plus que lui), c'est rouler-bouler dans la litière, sur les étages, sous les escaliers, et retournements à n'en plus finir ... mais avec moi, c'est toujours une crème, sauf quand je recharge les gamelles de nourriture et que je mets trop de temps pour le faire, alors il joue les filles de l'air et escalade la cage par le versant nord pour être "le maître du monde" ... (mais il se laisse attraper sans le moindre problème, alors il ne se fait jamais gronder !!!)

Carpe Diem : c'est moi qui commande !
Balthazar : dans tes rêves ...
CD : tiens, chte pousse, tu tombes ...
B : ah ouais ? et hop, t'es sur le dos mon pote !
CD : attends un peu !
B : naméo, ça va pas la tête
CD : Yaisse, c'est moi le plus fort
B : j'ai pas dit mon dernier mot ...


Et ça peu durer comme ça pendant un bon quart d'heure, jusqu'à ce qu'un gros vienne s'en mêler, parce que ça fait du raffut, ça envoie le chanvre partout et de préférence hors de la cage, et ça bouscule tout le monde sans aucun respect pour les aînés XD* Evil or Very Mad Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 18:48

Un dominant dans l'âme, alors. Smile
Le truc de la fille de l'air, ses frères sont pareils ici, et ils font ça super discrétement. Souvent , quand je fais les étages ou rajoutes de la bouffe, une fois la porte refermée, je me rends compte que l'un de deux au moins et dehors sans que je l'aie vu passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 20:03

Okay, c'était donc une portée d'alpinistes alors !!!
Carpe Diem fait ça systématiquement, sauf lorsque j'arrive avec une gamelle toute pleine et que j'ouvre juste la porte pour la poser Tire la langue dans ce cas là c'est : tête la première dans la bouffe !!!
Bisous ma Sarali. Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 20:38

Bisous, mon Totofounet et gros calins à tes puants
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 15:35

Ryûk FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Fin_av14  FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Fin_av15  FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Fin_av16  FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 00440  FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 01528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:26

Trop trop beau !! Toujours aussi gentil ??? Aime
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 23:10

oui oui mais bien speed et il aime bien aussi aller reniflé les culcul des autres, il domine krumble en le montant et quelques pouik de tps en tsp avec quinoa et triskel mais sans plus. et tjs des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 23:22

Ah c'est super , alors . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai    FDO Nout x FDO Dalai - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FDO Nout x FDO Dalai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FDO Nout x FDO Dalaï
» Les petits de Nout
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-