|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FDO Nout x FDO Dalai Lun 19 Déc 2011, 12:05 | |
| Suite de ce sujet http://www.forum-rats.com/t52955-fdo-nout-x-fdo-dalai Les loulous étant tous partis ou presque, je vous invite à venir donner des news ici Portée Père x Mere Nout et Dalaï NOUT [img] [/img] DALAI [img] [/img] Portée prévue pour : Saillies constatée le 22 octobre, Naissance de 8 ratons le 14 novembre Nom du futur père : Dalaï - Description : Burmese sable dumbo lisse
- N° LORD : FDO26875M
- Provenance et généalogie : Ferme du Odenthal, parents burmese sable tous les deux , pas d'autres infos
- Age et poids à la saillie : 18 mois et 560 grammes
- Caractère et informations diverses : Dalaï est le rat diplomate par excellence. Ni dominant, ni dominé, il s'adapte à ses congénères et ne fait pas de vague. Bien intégré dans un groupe de 19 rats, il vit sa petite vie tranquille. Proche de l'homme, il aime se poser et etre caliné jusqu'à s'endormir. Aucun souci de santé , il lui manque un petit bout de queue depuis qu'il est bébé
Nom de la future mère : Nout - Description : Burmese standard lisse
- N° LORD : FDO26876F
- Provenance et généalogie : Ferme du Odenthal, père burmese et mère siamoise seal point, pas d'autres infos
- Age et poids à la saillie : née le 1er mars 2011, 290 grammes
- Caractère et informations diverses : douce et caline , tant avec ses congénères qu'avec l'humain. Aucun souci de santé à ce jour
Prévisions de portéeStatistiques, couleurs, type, poil, etc 100 % burmese, dumbo et standard, poils lisses But de la portéeCommencer une lignée de rats bien dans leurs pattes avec deux rats que je vois évoluer depuis bébé. Informations complémentairesJe compte, avec cette première portée, démarrer une lignée de rats dont le point de départ sera donné par Nout et Dalaï. Les droits de repro des bébés issus de ce mariage seront trèèèès limités, et de préférence donnés à des personnes triées sur le volet. Vu l'origine de Nout et de Dalai, je considère qu'ils n'ont pas de géné, et je souhaite donc attendre au moins leurs petits-enfants pour éventuellemnt etre plus zen quant aux droits de repro .
Dernière édition par sarali le Lun 19 Déc 2011, 12:13, édité 2 fois |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Lun 19 Déc 2011, 12:16 | |
| ba je l ai sortie un coup sur mon lit normalement pas le droit mais vu que l autre c est la pièce des rats c est pour la quarantaine et oui il se ballade sans souci |
|
| |
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Lun 19 Déc 2011, 17:49 | |
| @Atéba25 : t'arrête de nous narguer ! Nous on doit encore attendre !!! @Sarali : s'il te plait, ça serait bien que tu ajoutes à ton message d'introduction, les noms d'origine des ratons et leur nouveaux pseudos, comme ça on peut mieux faire le lien avec les photos du post d'adoption ( je sais, je suis casse-bonbons !). Moi, Carpe Diem s'appellera Lord Kama sur ma fiche de santé, mais ça ne me dérange pas que l'on continue de l'appeler Carpe Diem entre nous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Lun 19 Déc 2011, 17:57 | |
| ba faut bien que je vous nargue un peut et comme ça je console un peut sarali de ne plus les avoir chez elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Jeu 22 Déc 2011, 19:11 | |
| Voilà ! Ninacath est venue chercher sa petite rate . Tous les bébés adoptés sont partis |
|
| |
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Jeu 22 Déc 2011, 19:14 | |
| t inquiète tu auras des nouvelles et des photos riûk se promène sur l ordi une vrai flèche mais comme il est petit j ai peur de le perdre lol |
|
| |
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Jeu 22 Déc 2011, 19:15 | |
| tout a l heure il a fait un bisous enfin il a lèché la truffe d aïko trop mignon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Ven 23 Déc 2011, 00:48 | |
| Première nouvelles de la miss: le voyage s'est très bien passé, elle avait pas du tout l'air stressée. J'ai préféré la mettre directement avec mes filles et la encore tout s'est bien passé. Tout le monde était un peu excité pdt 5 min et apres chacun a repris sa petite vie. En revenant du diner j'ai même eu la bonne surprise de la trouvé endormie entre Etoile et Farine. Je suis contente que ca aille aussi bien entre elles |
|
| |
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Ven 23 Déc 2011, 16:06 | |
| Ah y'est, je suis prêt pour réceptionner Carpe Diem (ce soir 23h30 !!!), j'ai reçu ma nouvelle cage de "convalescence/longs trajets" une cage SAVIC de 78x48 ... je pense que le loulou y sera bien avec son copain Balthazar le temps d'engraisser un peu et d'être "apte" à rencontrer les quatre gros En tout cas, je suis méga impatient ... c'est Noël demain et j'ai mon cadeau ce soir, gare de l'Est Merci Sarali, merci Méli, merci Ptittruffe, et joyeuses fêtes à toutes ! |
|
| |
Méli Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 42 Localisation : Strasbourg Inscription : 07/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Ven 23 Déc 2011, 21:15 | |
| Ninacath, c'est génial que ça se passe de cette manière avec tes rates . Plus que quelques heures de patience , mon Totofounet . Les monstres doivent etre dans le train ou presque à cette heure ci. Méli, pleure pas |
|
| |
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Ven 23 Déc 2011, 22:54 | |
| Yesse, super nouvelle !!! C'est pas 23.30 le rendez-vous à la Gare mais 23.05 !!! Une demi-heure de moins à attendre !!! Rha-lala, ça faisait longtemps que je n'avais été aussi enthousiaste pour une adoption ! (mais cela n'enlève rien à l'affection que j'ai pour mes autres ratounes "of course"). "You better watch out You better not cry Better not pout I'm telling you why Santa Claus Carpe Diem is coming to town !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Ven 23 Déc 2011, 22:59 | |
| Carpe diem has failli not coming to town Because Méli is completly in love with him Carpe Diem charmed Méli's heart You're lucky Totofounet She let him go |
|
| |
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Ven 23 Déc 2011, 23:07 | |
| I'm lucky YOU chose ME as human daddy for the little rattie !!! Oups ! Texto de Ptittruffe qui annonce 5 minutes de retard du train ... ah, non, ça va pas commencer la seuneuceufeu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Ven 23 Déc 2011, 23:42 | |
| t'inquiéte pas il avait 5min de retard au départ rien ne dit qu'a l'arrivé il aura pas tout ratrapper! Les ptit vont bien un peu stresser ds le train jai eu le droit a un caca mou boule puante! Très discret! Mais l'aprem c'est bien passé sont sorti ont grigroter pomme et carotte pour patienter et ont dormi! St beaux sont doux rah! Heureusement que jen kidnape 2 quelques jours que je puisse en profiter! |
|
| |
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Sam 24 Déc 2011, 02:27 | |
| Carpe Diem vient d'arriver dans sa nouvelle maison !!! Il est tout piti-riquiqui ! Dans le métro, j'ai glissé ma main dans la boîte de transport et monsieur était à la fois tout intrigué et tout content d'un contact ... même pas peur ! Il essayait de grimper dans la manche de mon manteau Je le laisse découvrir son nouvel environnement, j'ai tenté de faire des photos mais il bouge dans tous les sens ... Demain peut-être pour sa première sortie en ma compagnie ! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Sam 24 Déc 2011, 03:50 | |
| petite nouvelle pour vous dire que les deux ptites puces vont très bien elles sont installées dans une grande cage toute les deux tranquilou et elles font leur ptite vie!!! papa benagotof était si pressé de rentrer faire des poutpouts à son nouveau bébé qu'il en a oublié de prendre le carnet de santé XD ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Sam 24 Déc 2011, 13:48 | |
| j'aime les belles histoires, moi, et à mon avis, vous allez tous en vivre de jolies avec ces bébés d'amour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|