|
|
Auteur | Message |
---|
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Dim 13 Mai 2012, 19:08 | |
| Il a du caractère, le Riuk ! et il est superbe, toujours, avec ses oreilles qui gondolent |
|
| |
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Dim 13 Mai 2012, 19:16 | |
| c est un vrai amour avec moi mais oui il a bien du caractère et n a pas froid aux yeux! j adore les oreilles des dumbo |
|
| |
| |
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| |
| |
| |
| |
ninacath Ratoune sevrée
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Sam 18 Aoû 2012, 15:31 | |
| oui c'est une merveille et je sais pas comment elle fait mais elle a toujours gardé une douceur incroyable et un joli poil lisse et soyeux, c'est que du bonheur de la caliner |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Sam 18 Aoû 2012, 21:30 | |
| Comme elle est belle !!! n'hésitez pas à poster les news des loulous ici. Meme si j'ai du mal a venir sur le fofo depuis la perte de mes rats, je suis toujours les bébés nés ici. Pour info, toute la fratrie va super bien tant au physique qu'au psycho . gros calins aux ratous |
|
| |
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Dim 28 Oct 2012, 12:05 | |
| Merci Atéba pour ces photos !!! Alors quelques nouvelles du MAGUE-NIFIQUE Carpe Diem !!! Il va super bien Comme ses copains de cage, il a engraissé pas possible pendant le printemps alors depuis le début de l'été, lui et ses copains sont au régime Mazuris et ça ne se voit absolument pas sur lui ... En fait Carpe Diem n'est pas un rat, mais un mini-tonneau avec des poils Il reste un amour de ratoune, qui accourt à la porte de la cage dès que son humain domestique s'approche, que ce soit pour changer l'eau des biberons, ramasser des crottes, donner des friandises -alors là, pour sûr qu'il est le premier !!!-, pour une sortie improvisée ou tout simplement pour une caresse (" bon tant pis ... j'espérais une friandise, mais une caresse ça le fait aussi ...") Puisque je mentionne les sorties, il est un vrai peau de colle, une fois le tour du couloir terminé (" Oh c'est nul, se sont juste les mêmes accessoires mais disposés différemment ..."), il aime faire le tour de son humain domestique, d'abord en faisant bien attention à ne pas le toucher, puis en rétrécissant ses cercles parce que ça fatigue alors les jambes ça ne compte pas, on peut grimper dessus, faire pipi dessus, essayer de les écarter ... et les chaussettes c'est nul aussi, faut les retirer ... En revanche, il n'est pas à l'aise sur les épaules, si l'humain domestique impose une promenade dans le couloir sur l'épaule, ou une virée à la cuisine, Carpe Diem reste bien cramponné parce que (" Ouh lala, ça bouge, j'ai le mal de mer ..."), mais s'il prend l'envie à ce même humain domestique d'aller faire pipi pendant la sortie ... (" Trop d'la balle ! Une nouvelle surface à explorer ... en plus y'a des rouleaux de PQ vides ... mais le carrelage c'est froid !!!") Pour terminer, quelques photos avec ses potes, Carpe Diem n'est pas du tout coopératif pour les séances, il plante systématiquement son gros museau sur l'objectif, puis il essaye d'arracher l'appareil de ses petites pattes ... et comme l'humain domestique n'a aucune patience, bin l'appareil est vite mis de côté pour faire des papouilles Trois rats de 500 grammes dans un Spoutnik ... bien sûr que c'est possible !!! (Carpe Diem entre Rorschach et Melchior) Lors de la réfection de la cage, une fois tous les éléments otés ... "Grrrrrrrr .... on a trop la frousse ... mais on aime bien l'asymétrie" puis -détail d'un gros Q !!! Moi z'aime tout le monde, je fais des siestes avec mon super pote Balthazar aussi et à nous deux on écrase Melchior et on fait sauter le chapeau du Spoutnik, warf warf warf !!! |
|
| |
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Dim 28 Oct 2012, 12:15 | |
| un beau loukoum aussi a ce que je vois ! moi aussi ryûk est tjs le 1 er a la porte, un vrai pot de colle! en ce moment il adore me lèchouillé les doigts j adore |
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Dim 28 Oct 2012, 13:53 | |
| Un beau loukoum tout doux et qui se laisse triturer, tripatouiller sans le moindre pouic !!! J'essayerai de faire des photos ce soir lors de leur sortie dans le couloir ... mais ça m'étonnerait que j'aie plus de chances que les autres fois !!! |
|
| |
| |
| |
ninacath Ratoune sevrée
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Ven 04 Juil 2014, 17:19 | |
| Un petit tour sur ce forum pour vous annoncer avec tristesse le départ de ma belle kira. Elle s'en ai allé la semaine derniere... son état s'étant vite dégradé je n'ai pas voulu la laisser souffrir. Avant cela Kira avait eu deux tumeurs qui avaient été opérée et dont elle s'était bien remis. Jusqu'au bout ca aura été la rate de mes reve, mon amour de ratoune douce et caline. J'espere lui avoir donner autant de bonheur qu'elle m'en a donné |
|
| |
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalai Lun 07 Juil 2014, 23:05 | |
| tout plein de courage rip jolie kira, pour ma part ryûk a un souci cardiaque qui entrainera son départ pour le moment il se maintiens mais a le train arrière paralysé et mon beau loukoum est devenu tout maigre... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|