Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:56

Oui c'est vrai =_= mouarf. 'a m'éneeeerve, j'ai l'impression qu'elle a besoin de "plus" de rats avec elle lol, après 1 an de vie avec 3 autres rates... Sad c'est le mal ces p'tits choses là.

Elle est infatiguable et insupportable là, je sens que les chaleurs arrivent lol... ca fait + de 30 fois en même pas 1h que je vais la chercher sur la volière.

hihihiii Beretta chez Lilou Smile!! Moi perso' j'aurais du mal d'avoir 3 groupes je crois... (et encore, pour l'instant t'en as 4! o_o) Déjà à 2 gp parfois les temps de sorties sont inégaux, miss Penny elle veut jamais retourner dans sa cage, pour faciliter la tâche en plus... (pourtant y'a une friandise à la rentrée de cage! mais elle la prend et se casse hors de l'imac, aarg XD)
Des caresses à ce p'tit gros en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 21:39

Caresses transmises !!

Ayé j'ai sorti les 4 sur le canapé, Yela les a ressenti, un peu dominé, puis ça courait partout dans tous les sens !

Après j'ai nettoyé la jenny, je les ai mis dans la petite verte, Yela s'énervait, j'ai ouvert, Bebop s'est cassé...lol mais il revient quand je l'appelle !

Ils sont tous dans la jenny propre, premier reflexe dormir ensemble sur l'étage.

Je vais les ressortir après sur le lit, là je prends ma douche et on mange ensuite.

Pour Penny ne t'en fais pas, ça la change mais elle n'est pas malheureuse, elle a un copain c'est pas comme si elle était seule.

Ici je gère les 4 groupes (mais bon 3 bientôt ça serait mieux), plus de temps de sortie pour eux et pour moi.

C'est facile car mes 3 plus vieux sont pas bien chiants, Lassa court encore mais il reste près de moi.

Pour Beretta rien n'est joué mais il est tellement mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 00:46

Du sang sur Penny ce soir. La croûte a été arrachée en fait, je sais pas comment (j'ai entendu les deux gueuler la mort, et quand je suis arrivée Penny saignait donc bon) Mission désinfectage HORRIBLE elle sautait de mes mains et tout, y'a pas un endroit où elle partait pas, en plus elle a ses chaleurs alors elle veut encore MOINS que je la touche, j'ai mis de la bétadine et du serum phy de loin vite fait mais bon... ça va me perturber ça!! Certes elle est pas seule mais bon T^T Tant qu'elle sera pas à l'aise avec moi de toutes façons j'aurais ça en tête... après je me dis qu'elle a un grand terrain de sortie, un arbre à chat, un bureau amménagé alors même si avec Ragga y'a des hauts et des bas, elle peut compenser en se défoulant dehors. XD

En tout cas dis donc dis donc ça se passe bien chez toi je suis contente, ça marche mieux avec 2 jeunes que Zedd tout seul apparemment? Smile J'imagine déjà les 4 ensemble Aime (4x + de conneries? XD)






Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 01:38

Arf pauvre Penny. bon ça va c'est pas grand chose. Tu nettoieras mieux demain. Elle devait etre stressée là.

Moi je croise les doigts. Pour l'instant ça va. On va voir comment ça évolue si c'est comme avec Zedd on va attendre de voir. Là ils sont chez mon cheri (je suis aux urgences pour un voisin, rien de très grave) le cheri me dit qu'ils pioncent ensemble lol.

Je pense séparer demain en journée quand même et ce jusqu'à ce we.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 08:27

En tout cas elle est bien dépoilée ma puce au niveau des croûtes, on va bien les trous >_<.
Une rate en chaleur c'est vraiment... exceptionnel. XD

Haa faudra une photo où ils dorment tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 09:55


Ohhh il y a eu un mariage !!!
C'est mignon ce petit couple : ils vont s'aimer fort fort Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 12:08

Je charge les photos ce midi ou ce soir.

Je suis pas fan des femelles pour ça lol

Oui je suis contente aussi Ramses, pour le petit couple de Quienne !

Ici la nuit s'est bien passé, pas un pouic, tout le monde dormait ensemble dans le hamac ce matin, j'ai séparé pour la journée, ce soir je les remets ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 15:28

Les photos des 4 (ouai 3 posts de suivi pour 4 loulous c'est chiant alors je me répète).

Le terrain de jeux, avec la couverture spécial rat pleine de trous lol
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Cimg8735

Zeddicus
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Cimg8736

Mojo :
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Cimg8810

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Cimg8814

Sa couleur :
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Cimg8815

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Cimg8811

Bebop :
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Cimg8812

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Cimg8813

Mojo et Yela :
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Cimg8816

Dans la cage d'intégration :
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Cimg8817

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Cimg8818

De dos :
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Cimg8819

De face :
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Cimg8820

A quatre :
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Cimg8821


Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 17:21

C'est une affaire qui roule ça ma p'tite dame !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 17:26

Pour le moment oui, j'attends ce we pour les surveiller en journée, et après dans la royale c'est là que ça coince (Territoire de Yela le seigneur), mais tant pis, ils resteront dans la jenny que j'aménagerais au fur et à mesure, et quand tout ira bien, hop royale !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 17:30

Et si tu passais DP, Chaman et Lassa en bas ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:06

Je comptais le faire, une fois que tout ira bien dans la jenny et qu'ils devront intégrer la royale, je changerais pour les perturber un peu.
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 19:17

Ola,
alors voici un topo des news! *+1 lilou, je vais faire comme toi et mettre la même chose dans les trois posts, parce que bon...... Wink *

Et mojo il tire la langue à yela, le vilain !!!! Very Happy
En tout cas, très contente pour toi lilou !!!!

Et aussi pour toi quienne, même si la demoiselle se fait un peu malmener, ca devrai se tasser!!???.....

Donc après les sorties communes et échanges de cages, j'ai fait des sorties communes + suite de sortie dans la même cage, puis toute la journée ensemble, et je viens "d'ouvrir" l'accès des trois étages.... je vais peut-être encore fermer pour la nuit (j'ai le sommeil très lourd....) au cas où, mais albatar est gentil....

Miimé aimerai toujours être la chef, le gros la remet en place régulièrement en l'écrasant, mais deux minutes après, elle revient à la charge, le pince, marche en crabe sur lui et veut faire comme lui, c'est-à-dire, l'écraser.... mais comment dire.... 200g vs 530....... elle fait pas le poids !!!!!! Laught 2
Mais elle a quand même réussi deux fois à le mettre sur le dos !!!! La première en utilisant le principe du culbuto (ba vi étant avec les fifilles, il profite de leurs p'tits pots bébé un peu trop....), et la deuxième fois, dans le sputnik, il s'est mis de lui même comme ça pour les câlins.... ^^

Donc, voili, voilou, c'est un mini-résumé, mais je sais pas trop quoi dire de plus vu que je ne veux pas faire un roman..... Very Happy
Voici la story en images, trèèèèèès pourries, mais au téléphone+pas de lumière potable+ca bug+++++++........ etc........... Embarassed

Spoiler:

Bon, promis, j'vai pas tarder à sortir l'APN pour faire de vraies photos.....!!!!!!! Embarassed

PS= désolée pour vos cervicales, je sais pas pourquoi ils m'ont retourné certaines photos.....

Pour conclure, je suis Aime Aime Aime Aime et Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Pok4 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Pok4 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Pok4 et même Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Pokem2 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Pokem2 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Pokem2 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 19:19

C'est génial ça myeel ! \o/

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 19:55

Viiiiii !!!!!
Ch'uis vraiment contente !!!!

*là nausicâa dort dans le sput avec albatar truffe contre truffe Aime *
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 01:28

ramses30 a écrit:

Ohhh il y a eu un mariage !!!
C'est mignon ce petit couple : ils vont s'aimer fort fort Aime 3

Merci Aime 2 En tout cas je viens de rentrer de chez mon copain y'a pas longtemps et ils sont collés l'un avec l'autre Smile (ils attendent leur sortie aussi mais bon, les petits d'abord pour une fois ^^)

myeel et Lilou: c'est coouul tout ça, que des bonnes ondes!!! Les photos laissent présager que du bon en tout cas, je croise encore! Ca y'est presque ^^
(si monseigneur Yela fait pas trop le vil dans sa maison Wink)
Ahlala, Albatar.... je m'en lasserai jamais xD

La blessure de Penny a l'air d'aller mieux sur son dos je crois! ils avaient foutus un peu le dawa dans la cage, les échelles étaient tombés et tout u_u"...

et hors sujet mais Penny "m'a coûté" 4 points de permis, j'me suis perdue en allant la chercher et apparemment je suis passé à un "feu rouge, ou feu orange ou feu orange clignotant", alors que je vois pas du tout où j'ai pu faire ça, suis pas si bête quand même T^T Je suis encore une jeune conductrice, ça fait mal.. bouuuuh


Dernière édition par Quienne le Ven 20 Jan 2012, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 09:19

Super Myeel, je suis contente !

Oula Quienne, pas cool pour les 4 points, surtout si tu es jeune conductrice :s

Hier soir je n'avais plus la clef de chez mon chéri (elle était dans ma jupe en jean de la veille qui était au sale, retrouvé assez tard), je devais donc attendre qu'il rentre pour aller voir mes bébés.

En rentrant il passe me voir, moi je fesais une sieste car j'étais crevée, il me dit qu'il a remis les bébés dans la cage des gros, je le crois qu'à moitié, plus tard en arrivant chez lui je vois les 4 dans le hamac, ah bah si il l'avait fait, il est mignon mon chéri !

Aujourd'hui il a pas cours, du coup il va surveiller, il séparera quand il ira se coucher et les remettra ensemble après (oui oui il est toujours pas couché).

Il est gentil Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 985951499

Ici la nuit s'est passé sans accro
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 10:37

(Voui surtout que je vois pas où j'aurais pu passer un feu orange ou rouge (orange à la limite si qqn me collait ou que j'ai été prise au dépourvue, c'est le plus plausible, parce que rouge franchement ça m'étonnerait de moi! J'aimerais bien une vidéo qui me montre ce que j'ai fais quoi T_T))

Han Lilou elle croit même pas son copaain Tire la langue il est cool, et il peut les surveiller c'est bien Smile c'est l'intégration à fond là ^^ Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Pom

Ragga et Penny dorment collés dans leur hamac :')
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 11:07

Ouai c'est bizarre ce truc, moi des feux orange j'en prends pleins, mais avec ma vieille voiture le temps de freiner je serais déjà passé....un jour je vais me faire avoir aussi, et ça va faire mal, même si j'ai mes 12 points.

Oui mais le chéri des fois il dit des trucs bizarres et pas vrai, genre hier Yela s'approche de lui et vu qu'il veut que Bebop soit chef (laissez-moi rire) il fait la tronche a Yela et lui a dit en rigolant "si tu t'approches j'te butte", bon 5 min après il les prenais tous et les jetais sur moi (on étaient sur le lit hein et a 1m), il lui fait aussi des câlins, mais plus aux 3 autres, mais Yela il s'en fou, lui et moi on est amoureux !

Je le dis à mon chéri "d'façon Yela c'est mon namoureux" lol!

Super pour Ragga & Penny, je suis trop happy, ça se passe bien pour tout le monde on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 17:25

Oui T_T et là je remercie ma mémé (qui roule plus vraiment) et qui va se mettre en conductrice (parce qu'en plus je roulais pas avec ma voiture...) pour pas que je n'aie que 2 points.
(et c'est génial, je dois aller à Paris le 4 février et ma mère flippe du coup, et moi aussi, je suis stressée je vois le mal partout quand je conduis maintenant lol) Soit soit soit j'arrête le hors sujet, promis, mon CDG est passé XD

mdrrr c'est trop mignon XD C'est pour ça qu'il aime pas Yela, parce qu'il est jaloux Tire la langue
Halalaaaa ça va être trop bien les sorties avec tout ce monde Smile

Et comme tu dis! On est toutes sur une bonne lignée.
Tiens Lilou j'ai une question, puisque je demande toujours mon avis XD
Est-ce que si Penny se fait bel et bien stérilisée, ça vaut la peine de retenter une rencontre entre Ragga+Penny, et mes 3 autres? J'avoue que ce serait le rêve d'avoir les 5 ensemble, (du côté Penny + les 3 autres je ne pense pas que ça poserait soucis mais bon, Ragga... même si maintenant il a une copine, je sais pas s'il serait différent? Il a passé beaucoup de temps sans rat, est-ce que maintenant qu'il a re le goût du lavage ratounesque et tout, il va mieux aimer les petits....?).... :/?

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 18:09

Elle est gentille ta grand-mère, et c'est mieux pour toi.

T'as pas eut d'accident alors flippe pas, mais fait gaffe dans Paris !

Tu peux tenter des présentations dans la douche pour voir, tu verras bien comment ça se passe, si tu le sens pas tu arrêtes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 18:10

Ca vaut le coup parfois de représenter tout le monde, car peut-être que Penny lui aura redonné goût des rats Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 18:14

D'accord merci toutes les deux! Smile En tout cas ils me font plaisir aujourd'hui, ils sont collés ensemble dans le tipi, c'est pas chacun dans son coin!
Ce serait trop beau franchement de les avoir tous dans une cage *_* (enfin j'espère pas trop trop trop je veux pas être déçu, Ragga est quand même difficile!)

Bon et sinon, j'peux le tripoter tout plein maintenant, (dans la limite du raisonnable bien-sûr) mais par contre faut toujours faire gaffe aux doigts aux barreaux, hier je voulais changer le biberon, donc j'enlève la tige en métal pour récupérer le bib', sauf qu'y'avait un bout de mon annulaire qui dépassait et clac, dans les dents! T_T c'est superficiel mais zut zut zut xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 18:18

Peut-être que tu es goûteuse ? lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 18:20

Mdr, moi je me suis fait avoir comme ça une fois avec mon agressif comportementale, maintenant je fais toujours attention avec les biberons, même avec mes gros, on sait jamais si s'imagine que je suis un bout de viande lol.

Bon bah on va croiser les doigts pour après la stérilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-