Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 23:23

Il est chouuuuuuuuuuuuuuu Ragga !! Aime 2

Non je les garde mes cadeaux empoissonnés, sinon je rigolerais plus le soir ! Laughing

Oui Beretta devient très docile, on se respecte et se comprends je crois, je me méfie encore un peu de lui quand il est brusque mais sinon il se laisse bien faire, avec le temps il sera cool !

Il fait aussi les mêmes conneries que ces frères....
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 23:36

"empoissonnés"? j'aurais pas été jusqu'à dire qu'ils sentent mauvais le poisson XDD *sort*

Haha t'imagines les 3 ensembles + ton futur Zedd? ça va être la fête toute la journée, bon courage Tire la langue
C'est chouette de le voir docile comme tu dis, puisqu'il sait téléphoner, qu'il appelle Ragga histoire de lui apprendre à l'être hahaha XD C'est quoi tes techniiiiques? (aujourd'hui n'empêche il s'est laissé tripoter le gras, ça va, il était gentil le cerveau!)

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 00:13

Mdr, je ne sais plus écrire !

Et grandes nouvelles ils seront 4 avec le bébé de Udine, le chéri il a dit ouiiiiiiiiiiiiii !

Pas de technique, je les amadoue avec le téléphone lol, je vais lui dire de lui passer un coup de fil !!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 00:27

Mdr ok je laisse mon portable à disposition de Ragga XD
(j'uploade une p'tite vidéo de lui qui "joue" sur le bureau, comme d'hab)

Roooh trop bien pour le raton d'Udine o_o ça y'est t'es reparti dans les ratous avec une grosse vague de fraîcheur dis donc, tu auras plein d'âges différents :')
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 01:01



Ragga a grignoté tout le haut de mon livre de Lewis Caroll, haaaaaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 01:08

Comment il s’excite et se tape des coups de speed !! Mdr

Il a du être archéologue dans une autre vie lui, la fouille, sa passion !!
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 01:30

Lilouuuuuuuu faudra ABSOLUMENT que je passe voir comment va Beretta.... Quand tu auras recup le bibou d'Udine!! lol! (groooosse excuse pour baver devant un knaki tout dodu!)

Beretta me doit bien se service de servir d'excuse vu le souvenir imperissable qu'il a laissé à mon doigt! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 01:33

Mdr lyka, le bon plan j'hallucine xD
Ouai euh d'abord Lilou moi faut que je te ramène Ragga histoire qu'il voit Beretta... quand tu auras reçu le bibou d'Udine Tire la langue *sort*
Les vileeees!

Mais, pourquoi j'y ai pas pensé avant, archéologue, c'est tout à fait ça Idée sauf que lui, quand il fouille, il fout juste le bordel, mais il trouve pas de fossiles ou de matériaux rares XD par contre ça sait ronger les livres hein pff è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 09:26

Mdrrr les filles, pas besoin d'excuses pour passer, z'êtes les bienvenu !

Et Beretta il sera gentil, promis !!


Pour les livres il se renseigne sur ce qu'il a trouvé c'est tout, t'as qu'a avoir les bons livres !! Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 553256548
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 12:55

LOL
Mais Lewis Caroll c't'un bon livre ça va il a bien choisi ^^ y'a plein d'histoire dedans et de trucs de matheux plein de logique bizarre ô_ô ça va vraiment devenir un "cerveau" mon rat Smile

Bon par contre, hier soir j'ai fait une p'tite présentation Mousse/Ragga n°2.... j'ai du l'écourter au bout de 5 petites minutes parce que j'ai vu des touffes de poil voler, et une belle blessure en long sur le dos de Mousse.
Ca m'énerve é__è j'en ai marre d'être seule dans ces longs moments stressants de présentation lol, surtout quand ça se passe mal et que du coup j'ai qu'une seule idée en tête 'prendre une femelle prendre une femelle prendre une femelle'. C'est dur de voir ses rats écorchés (même si c'est pas énorme non plus puis heureusement la trousse de secours est là)... d'autant plus que je vérifie toujours et Ragga lui n'a queudal, mes petits utilisent pas leur dents comme lui le fait é_è
Je sais aussi que ça pourrait être bien pire et je pense surtout à Mario qui "en chie" avec Kizu et sa troupe de rats, mais bon, à mon échelle de p'tite fille novice en intégration cédifficile la vie T_T
Faut que je me reprenne XD

Je vais me concentrer sur Ragga/Croq, c'est les 2 qui ont le + de potentiel pour y arriver, si ça se passe mal par contre je sais pas ce que je vais finir par penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 15:10

Laisse-toi du temps, les petites blessures c'est chiants, mais si il met les dents c'est parce qu'il a mal et n'a pas toujours les bons codes pour le dire autrement, tu vas y arriver, j'ai mis 4 mois à intégrer Lassa, c'était un raton d'une portée voulue et manipulé tout les jours sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 15:20

Courage Quienne!! Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Boxe

Moi je lutte aussi là pour l'inté de Nafout
(petite histoire Nafout je l'avais recup d'une amie quand j'avais encore que Meryl et Wolf. j'ai fais une portée Nafout-Wolf dont j'ai gardé 4 petits (Gnarok,Mmstein,Dioactif et Onyx) j'ai du rendre Nafout quand les ptits mecs étaient assé grand, sinon j'avais pas de male adulte pour les sociabliliser. et là ja recupere à nouveau Nafout mais pour de bon) Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Humour02

Alors l'inté.... une horreur No dejà que Gnarok et Dio se castagne donc catration des deux et surement Mmstein aussi d'ailleur mais en plus Meryl et Wolf se gonflent,snufent et pincent bien fort Nafout qui lui ferme les yeux et ne bouge pas....

Bref pour essayer de faire l'inté de Knife (bientot renommé Biboche je pense ^^) au milieu de tout ça, c'est PAS GAGNE!! Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 16:21

Courage aussi Lyka, moi je vais bientôt 1 puis 2 bébés a intégrer..
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 16:28

oui tu vas à nouveau avoir une bonne troupe! ^^

aaaaah ces ratous... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 16:32

4 loulous !

Je m'arrête là, pour respecter ma promesse au chéri et aussi parce que avec les vieux et la FA ça fera 7 à moi + 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 17:59

Merci é_è moui argh 4 mois ! Me décourage pas Lilou mdrr XD
Je vais faire un Croq/Ragga (un croq monsieur de Ragga?) ce soir dans la douche.
Ah aussi hier Ragga avait pas eu son nervosyl, vous croyez que ça joue o__o? J'avais commencé par 2 gouttes par jour, puis 1 goutte désormais, mais j'essaie d'arrêter pour voir si ça change quelque chose et maintenant que j'y pense, il n'en avait pas eu, mais bon...? (du coup d'ailleurs je lui en ai donné après la rencontre)

Courage lyka pour Biboche (ça vient d'où? XDD c'est marrant) hehe (et d'abord pour Nafout) pfouu peuvent pas juste se serrer la main et se renifler une fois la kik?

le pire c'est qu'une p'tite femelle ça me ferait trop kiffer mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 22:41

Un CropRagga pour la douze s'il vous plait !!! mdrrrr miam !


Bebop en pleine bêtise :
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Cimg8335

Genre "je t'ai pas vu"
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Cimg8336
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 00:09

Loool ^^ haha le vil il te fait le jardinier.

Je viens de me faire mordre par Ragga, j'avais oublié ce que ça faisait. Génial.
J'avais rien demandé encore une fois, j'ai passé ma main au dessus de lui (mais à une grande distance) et hop il s'est mis sur ses deux pattes et m'a choppé le pouce, du coup j'ai enlevé ma main sous la surprise et cet idiot est resté accroché à mon doigt, du coup il a "survolé" la bureau (mais il est pas tombé de haut). M'énerve m'énerve m'énerve, y'a des jours où tout va mais en ce moment c'est bof.
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 00:34

Courage Quienne, ça va le faire bibi


(comment ça j'ai rien à faire sur ce post Blush 2)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 00:50

(lol tout le monde est le bienvenue Tire la langue)

M'oui merci Smile j'espère, il sort pas beaucoup là, il a à peine fait 2mn sur le bureau (le temps de me choper le doigt), j'lui ai dit non et il est retourné dans sa cage, il a pas beaucoup bougé le p'tit lou aujourd'hui, j'espère que y'a rien qui se trame...
De toutes façons il est déjà pardonné ce p'tit con, même si j'ai saigné cette fois (pas comme récemment).... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 09:33

Mouarf, courage pour ton doigt !

Le vilain !
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:01

Dsl pour ton doigt quienne !!!!
et bon courage mario, ca risque de prendre du temps.....

Sinon, trop beau le bebop !!!!!! D'ailleur, lilou tu est faaaiiiible !!!!!! Je viens pas pendant quelques jours, et hop, lilou elle craque pour un autre bébé raton!!!!!
Ils sont d'ailleurs magnifiques les bébés d'udine !!!! et vu tout ce qui se dit sur ses dons ratounesques, et la taille de son fan club, ca donne envie !!!!!!!
D'ailleur, miimé elle risque de se sentir seule le temps de l'intégration.... Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Fuit2 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 C005 *oubli de suite ce qu'elle vient de dire!!!*

Albatar s'est fait ponctionner ses abcès, mais va falloir que j'y retourne plusieurs fois pour recommencer !!!!
J'ai pris une vrai boîte de transport en même temps que la cage de miimé, et j'ai voulu mettre albatar dedans pour aller chez le véto. Je lui est mis des tissus de sa cage, mais monsieur m'a fait un de ces cinéma, j'ai pas compris !!!! Surprised
Impossible de le mettre dedans, les pattes en étoiles pour pas rentrer, et il couinait comme si je l'égorgeais tout en faisant des bonds pour s'échapper..... (même quand je lui perce les abcès il ne couine pas comme ca !!!!)

M'enfin, dans la glacière c'est ok, alors..... il a peut-être été traumatisé de la boîte dans le passé...... Question

Mais c'est vraiment un amour, et maintenant il se laisse mettre sur le dos pour des grat-grat.... Aime 2
alors comme je suis gaga, voici une petite video du pourri ^^ (qui a les poils bien cracra entre le pu, la bétadine et la crème....)


Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:15

Ouaii une vidéo d'Albatar Jette des fleurs
Rohh abusé comme il se laisse faire et qu'il aime ça, il est trop mignoooon *____*
Ca va être marrant la différence de taille avec miimé XD

Haha les pattes en étoile, j'appelle ça le mode "parachute" moi, quand ils veulent pas aller dans la boîte de transport XDD
Tant mieux pour ces abcès ça devrait en finir avec la ponction!!

Ragga a reçu 2 nouveaux tipiiiiis (l'autre sentait le camembert et était encore plus déchiré qu'avant, on voit le sol quand on regarde dedans mdr...) ça y'est! j'espère qu'il va pas les déchiqueté et que je pourrais les laver comme il se doit, il était temps que je lui en donne de nouveaux, j'ai honte =_=
Mmmh je lui mets ou je lui mets pas à ce gros vilain tout pas beau heiiiin, il le mérite ou pas? XD (*dit-elle alors qu'elle lui a mis direct quand elle les a reçu*)


edit: Ragga AIME le PQ, il en veut dans son sputnik, je vous laisse voir.. (les morceaux bleus de DryBed qui traînent partout, c'est lui qui les fout là, je précise XD)

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:43

Albatar Aime

Bah oui myeel, tu me surveilles pas alors je craque, mais bon c'est le dernier ! Faut que tu craques aussi, comme ça on aura que des rats qui viennent des mêmes endroits lol

Pauvre Ragga, quand le bout de PQ tombe on est triste pour lui !! Il a des beauuux dodos !!!
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:20

Ooohhh vi il est trop meugnon mon albatarounet !!!!

Vi, l'etoile, c'est le mode parachute anti-atterrissage !!!!

Pauvre ragga, obligé de se faire un nid lui même en PQ, tellement quienne elle est méchante à lui offrir des dodos super-top-moumoute ( ©️PA; ba vi je bave aussi sur ce post...) !!!! lol!
Au moins ca détourne son attention sur autre chose que ses super tipis !!!! et tu sais quoi lui offrir pour noel !!!

A ba ca c'est du joli madame lilou !!!!
On craque, on craque, et on ne pense pas aux autres qui n'ont pas ta technique pour faire plier l'homme !!!!!! Lol 2

M'enfin de tout de manière ce ne serai pas raisonnable
Pis udine doit crouler sous les demandes de tout de manière !!!!
Par contre je n'ai pas tout compris pour leur couleur et autre, mais on s'en fiche, ils sont juste trop choupinou !!!!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-