Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:31

Mouahahaha, j'ai réussi à faire flancher l'homme mais j'ai du aussi donner de mon corps mdrrrr

Non j'ai promis que ça serait le dernier, Yela & Bebop sont frères et seront souvent ensemble, j'aime pas trop quand ils sont 3 si jeunes, y'en a toujours un qui reste seul, là Zedd aura un copain de son âge (1 mois et un jour d'écart).

Mes vieux sont 3 mais ils étaient 7, c'est différents, l'entente n'est pas la même et je préfère les laisser tranquille.

Oh oui les bébés d'Udine, des merveilles de couleurs, à ce que j'ai compris y'a du mink, du canelle, du lavande agouti et après je sais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:50

Citation :
Non j'ai promis que ça serait le dernier, Yela & Bebop sont frères et seront souvent ensemble, j'aime pas trop quand ils sont 3 si jeunes, y'en a toujours un qui reste seul, là Zedd aura un copain de son âge (1 mois et un jour d'écart).

pour sûr ce sera certainement mieux pour zedd!!! a deux ils apprendront encore mieux les bêtises des tontons !!!!

Citation :
Mes vieux sont 3 mais ils étaient 7, c'est différents, l'entente n'est pas la même et je préfère les laisser tranquille.

Yes

Moi j'espère que ca ira bien assez vite entre albatar et miimé ( pas 4 mois....), c'est pas génial d'être trop seul à cet âge là.... mais bon, on verra bien !!!
Et pis tu viendras voir les réaction d'albatar pour me conseiller.... Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Pokem3
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:40

Citation :
Bah oui myeel, tu me surveilles pas alors je craque, mais bon c'est le dernier ! Faut que tu craques aussi, comme ça on aura que des rats qui viennent des mêmes endroits lol

Alala.... j'aimerais biennnnnnnnn...........!!!!!!!!!!!
Mais c'est vraiment pas raisonnable !!!! Et pis ils risquent pas de ne pas trouver d'adoptants ceux là...... Gggggnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait je me rends compte que c'est très malsain d'être sur ce forum !!!!! Y'a trop de tentations !!!!!!!!

En tout cas, je suis très, mais vraiment TRES heureuse de l'évolution d'albatar, c'est vraiment un super raton, dont on ne peut que être raide-dingue !!!!! Aime (et c'est pas l'homme qui me contredira !!!!)
J'espère qu'il fera de même avec miimé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:46

Je pense que Miimé saura séduire ton homme !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:11

Mouahaha vi je suis méchante, je laisse Ragga galérer à se faire son nid de PQ (il est trop rigolo, quand il va dans le tipi il prend un bout avec lui, et quand il décide d'aller dans le spuntik, il reprend son bout et le trimballe jusqu'à là-haut XD)
Il a les beaux dodos de ramses (celui d'angle et le hamac simple) et un spuntik de APMMG ou bwatarat Very Happy (et un truc bleu en moumousse pour les lapins parce que zooplus m'en a envoyé 4 au lieu de 1, je les adore haha si vous devez commander ça, faites le XD je sais pas si c'est arrivé qu'à moi, mais ils m'ont envoyé tout le lot au lieu de le dissocier en fait ^^)

Rooh suis pressée de voir miimé feat. albatar, ça va être du beau Smile (puis forcément qu'il va craquer ton homme, une p'tite femelle si mignonne, rien que ça c'est craquant) J'aimerais trop tester une tite femelle, je me demande si c'est vraiment si speed que ça, mes mâlous dorment toute la journée, quand je suis là l'après midi c'est pas marrant XD (Ragga est un peu plus réveillé l'après midi parfois)

Oh un autre truc drôle par rapport à Ragga o_o: quand il est dans son tipi mais qu'il a une soudaine envie de faire pipi, en fait il sort en vitesse et court jusqu'en bas, 5sec top chrono, et hop il remonte en courant se cacher dans le tipi, c'est trop drôle on dirait nous les zhumains quand on va aux toilettes la nuit et qu'on se dépêche pour pas avoir froid les pieds et tout XD.... *sort*

Les ratons d'udine ont envahi le foruuuum ils sont partouuuuuuuut!!
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:19

oh, ba ca séduire l'homme quand on est un mini-raton, c'est facile !!!! (j'me suis mal exprimée !!! Embarassed )
C'est avec albatar que je stress plus !!!

L'autre soir, mon pote qui a les fifilles et le mâle est passé à la maison sans son rat, mais rien qu'à l'odeur mon pépère faisait son teigneux !!!! Il ne l'a pas mordu lui, mais ses vêtements ont passés un sale quart d'heure !!!! Suspect Laught 2


Héhé quienne !!!!
J'vois trop ragga le rat nomade avec son rouleau de PQ !!!!! Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Semarre
Et il s'essuie avec après avoir fait pipi????? Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 C005
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 03:40

Aaaaaah d'accord, mais oui miimé qu'elle va séduire le gros mâlou qu'est albatar, il va craquer il va craquer XDDD
Haha c'est le temps qu'il se réhabitue, depuis GrosCochon y'a plus eu de rats "avec" lui, il se croit le plus beau le plus fort là Tire la langue

Mdrrrrrr maintenant que tu me le dis, c'est peut-être pour ça le PQ! tu crois que je devrais lui accrocher un rouleau à côté de son bac? Wink

Croq/Ragga ce "soir": ça vaaaa... ça pouik bien, ça rouli-bouli dans tous les sens, mais pas de sang, pas de griffures, rien, AMEN!! Je continue avec Croq, c'est décidé. Smile *a de l'espoir* XD
Enfin bon j'ai pas fait longtemps de présentation, genre même pas 15mn, fatiguée moi =_=
Par contre il me fait peur le gros, à souffler comme un boeuf dès qu'on descend les escaliers, dès que je le porte, dès qu'il va dans la salle de bain.... je me demande d'où ça vient, ça fait peur, c'est vraiment fort et vraiment comme un boeuf ou un taureau, il gigote dans tous les sens, d'ailleurs chose étrange, le SEUL moment où il se laisse tripoter dans tous les sens, c'est ces moments de "soufflage du nez intense", ces p'tits moments de stress/peur/inconnu (alors qu'au bout de + de 10 fois de présentations il pourrait savoir où on va non!? XD)

2ème chose étrange mais du côté de mes 3 p'tits cette fois: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi TOUS, TOUS sans exception font des p'tits gloussements quand ils voient Ragga? o_O ils font jamais ça (à part parfois quand ils vont près de mon oreille) mais quand ils sont dans la douche c'est gloussement à gogo, je saurais même pas dire d'où ça vient de leur corps. Une raison particulière??? l'excitation??
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 10:46

Pour la première mon Doigt de Poussière le fait aussi depuis 2 semaines, je le sors souvent quand il pionce, ça doit être le stress du réveil difficile.

Pour la 2ème je ne sais pas, un signe de dialogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 11:45

Arf! c'est impressionnant en tout cas ces soufflements (et pourtant gros Ragga sortait pas de sieste il attendait aux barreaux de la porte d'en bas que je lui ouvre XD) Enfin il le fait dès qu'il sait qu'il va aller ailleurs que sur le bureau (dès que je le porte quoi XD) dans la boîte de transport aussi il met son nez dans les trous d'aérations et hop il souffle. ô_ô"

Pfiou, sont bizarres ces rats! XD je voudrais bien savoir ce qu'ils disent Tire la langue Mais en tout cas c'est vraiment que en compagnie de Ragga.


Dernière édition par Quienne le Jeu 15 Déc 2011, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 11:46

Pour la boîte de transport ils le font aussi chez moi, pas tous, je pense que c'est le stress.

Ça doit être une forme d'intimidation ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:56

Citation :
Haha c'est le temps qu'il se réhabitue, depuis GrosCochon y'a plus eu de rats "avec" lui, il se croit le plus beau le plus fort là

mais albatar C'EST le plus beau et le plus fort !!!!! Tire la langue lol!

Comme promis il y a longtemps, j'ai fait des videos d'albatar en train de jouer... mais vu que je ne sais pas faire deux choses à la fois Blonde *et pas que inside...* ,
et que viser dans la camera, faire tourner la toupie, et rigoler des facéties de monsieur ca fait beaucoup pour moi,
il faut que je fasse un montage si vous ne voulez pas avoir 3mn de raton pour 20mn de video.... Rolling Eyes

Pour tes questions de soufflerie et de gloussage, quienne je ne pourrai te répondre....
Le seul moment ou albatar souffle, c'est en présence de mâle... et ca se transforme en "crachat" de chat avec le mâle inconnu.....
*pour le gloussement, ils pensent peut-être au "plaisir" de retrouver ragga pour le monter????? ok, je sors...*


Sinon, je suis heureuse!!!!!!
Je vais arrêter de faire des cauchemars sur l'intégration de la petite miimé........ elle va avoir une copine !!!!!!!!!!!!!!!!! *c'est pas raisonnable duuuuuuuuu touuuuuuuuut, mais qu'est-ce que je suis contente !!!!! Embarassed *

Elie !!!!!! tu vas être trois fois tata !!!!!!!!
Et lilou, on va être triple soeur de portée !!!!!!!

Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs



Dernière édition par myeel le Ven 16 Déc 2011, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 21:11

Triple si on compte Albatar !!

Je suis supeeeeeeeeeeeeeeeeer contente pour toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 21:18

Le conditionnement c'est de la merde et ça marche pas

Yay je suis gore donc tenez :

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Crocv

Et je suis une abrutie qui met pas de gants pour séparer des rats.

Je sais pas ce que je vais faire de Kizu, j'ai peur qu'il me massacre le petit que je compte adopter, je suis paumée -___-
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 21:19

Hum bon courage pour le mal de ton doigt !

Tu ne peux pas le garder seul ?? Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 21:30

Arf, bisou magique à Mario!
Ca sent le doigt qui va gonfler ça non? x_x
J'ai toujours mon gant de cuisine sur mes mains pendant les intégrations, j'ai assez donné en morsures du coup c'est LE truc que j'oublie pas lol :s
C'est pas la joie en tout cas, comme Lilou dit alors, tu vas faire quoi, continuer malgré tout? Ou le laisser seul ? J'avoue que j'aurais peur aussi pour un raton à ta place même si je ne vois pas vraiment le comportement de Kizu mais avec ce que tu nous racontes et nous montres en l'occurence... mhhh :s

myeel: je SAVAIS que tu allais dire que c'est le plus beau le plus fort héhéhé j'ai fais ekseuprè d'abord 8DDD Et pourquoi que ce serait le tien le plus beauuu heiin? (*dit elle alors qu'elle craque total pour Albatar à chaque photo et vidéo et ce depuis le début*)
Haaaaaaaaannn Lilou et myeel elles vont avoir des ratoux merveilleux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:17

Mmmmm ui mario tu va avoir une belle saucisse violette à la place du doigt.....
Et vi, faut faire gaffe pour le petio !!!! et laisser kizu seul.... peut-être qu'il se calmera avec l'âge...??? *en même temps cette technique demande beaucoup de temps, et n'est pas forcément super efficace selon le problème de base (selon ce que je sais pour d'autres espèces)*

Lilou, a ba vi, triple fermentation c'est meilleur !!!!!
mais j'ai prévenu, ch'ui blonde (à la base) et ces derniers temps ça ne s'arrange pas..... mais alors...!!!!.... nous sommes des copiteuses!!!! Shocked * (enfin, je, mais ca, c'est ta faute!!!! Tire la langue ) *


ah ba vi quienne, tu m'as zu !!!!! mais je maintiens que c'est le plus beau, parce que c'est le seul pi-rat de l'espace d'abord !!!! Tire la langue
et pi parce que c'est ma patate de rat-punk à moi comme dit mario ^^ mais sa beauté rejaillit sur toute sa famille de tout de manière !!! ils sont donc tous beaux !!!!!! Flambeur*non, non,on s'la pète pas du tout*

Mais je lui dirai que tu es une grande fan, ca lui fera plaisir !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:25

Merci pour les bisous magiques les filles, j'en ai besoin ça fait pas du bien, il m'a pas ratée -_-
Ca a un peu gonflé mais ça s'est stoppé, j'ai bon espoir pour que ça cicatrise bien.
Nan parce qu'on voit que dessous, mais dessus il a touché l'os >.>

Pff
Il s'est acharné, c'est ça qui fait peur, il a pas déserré pendant plusieurs secondes.......
Il a vraiment un grain, il attaque et se sent plus, j'ai trop peur de son imprévisibilité sur mes rats ><

Je vais probablement l'amener chez Diane voir s'il se comporte comme ça aussi devant d'autres rats et dans un autre environnement.
Si les résultats sont positifs je ne sais pas trop à quoi ça va mener mais bon..

En tout cas je suis prête à le garder seul, ça fait 3 mois qu'il l'est après tout...
Si encore il était tout aussi méchant avec les humains, mais non, c'est un amour, câlin, joueur, collant >.<

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:43

Arf, quand Ragga m'a mordu en rentrant du véto, pareil, il m'avait bien touché l'os, et il lâchait plus (comme dans les dessins animés, je pouvais soulever mon doigt et il restait accroché vous voyez? XD)
Je compatis dans ta douleur x__x...

Dommage qu'il ne s'intègre pas mais bon, après tout, arrivé à ce stade... Sad tu as des femelles toi? même avec, il réagit comme ça? (enfin s'il flippe des "rats en général" par contre... :/ ?)
En même temps, tant mieux qu'il soit gentil câlin et joueur non? c'est déjà ça de "gagné", même si ça fait mal au coeur de le voir seul (en tout cas j'en ai marre de voir Ragga dans son sputnik tout seul) arriver à un stade ça vaut peut-être mieux autant pour lui qui devient "incontrolable" et pour tes rats et toi :/

Soit, encore courage alors! C'est une teigne c'ui là!

Je viens d'engueuler Ragga parce qu'il faisait de la bêtise, et il est retourné tout sec dans sa cage, et il me fait la gueule. Il est resté couché à côté de la petite porte ouverte en haut et il s'est mis en mode "pierre" qui bouge plus et qui respire comme quand il est stressé.
Je m'en veux maintenant, sale rat =_= il me manipule comme il veut XD
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:49

Fait quand même gaffe si c'est jusqu'à l'os !!!!

Sûr que si il déconnecte quand il attaque ca doit être impressionnant et plutôt dangereux pour tes ratons !!!!!
et rien de "pire" qu'un animal imprévisible... en même temps son imprévisibilité devient prévisible.... Rolling Eyes

Alala, ils savent bien jouer avec nous et nos sentiments sur ce sauvetage.....

Courage !!!!!! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 00:21

Oh mario ton doigt, j'ai mal pour toi pale
Ca a dû te faire trop mal Shocked

Aïe pour toi aussi Quienne. pale

La vidéo d'Albatar est trop mignonne ! Aime 2 Il aime pas les gratouilles celui-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 00:25

Imprévisible seulement avec d'autres rats à proximité Sad
Quand on se papouille et qu'on joue ensemble je n'ai jamais eu aucun problème.
S'il n'était pas aussi gentil je l'aurais mis à l'adoption depuis longtemps !

Non Quienne je n'ai pas de femelles, et je ne compte pas me lancer là dedans... J'ai suffisamment de tornades mâles et j'ai des scrupules à stériliser une rate juste pour la convenance, sachant que ça ne marchera peut-être pas Sad
J'en "emprunterai" peut-être une un jour, pour voir s'il se gonfle autant qu'avec les mâles...

J'ai un doigt un peu bleu saucissonné dans de la compresse, j'y touche pas avant demain, je veux pas voir ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 03:28

Ah mais bien-sûr bien-sûr je demandais par curiosité, tu as raison. Et je suis d'accord pour la stérilisation de 'confort'. (c'est pour ça que si je voulais adopter une femelle, j'aurais pris une mise à l'adoption par lilou 92, des rates de labo' qui subissent la stérilisation parce que c'est au programme des écoles véto... *si je me trompe pas*)
Il cache bien son jeu Kizu avec sa tête et ses p'tits yeux.
Donc pour le moment tu suspens toute présentation je suppose?

Mmhhh si ça continue de gonfler au pire va chez le médecin ^^" moi ça a dégonflé avec de la crème corticoïde et des antibio tout seul comme un grand mon doigt (et heureusement, je voulais pas qu'on me l'ouvre XD)


C'est surtout Mario qui faut plaindre Udine effectivement, ça fait une belle lurette que j'ai plus été mordu comme ça hihi heureusement, mais merci quand même bibi

Concernant mon intégration......... youhouh pour une fois j'ai fait quelque chose de bieeeeeen: me focus sur Ragga/Croq. Verdict: ça marche très bien, (et je touche du bois) ils sont pas super potes hein loin de là, mais aucune morsure à sang, une bonne "défense" de la part de Croq (quant aux attaques ninja de Ragga qui vise les pieds pour que Croq recule en fait XD), et un Ragga qui se laisse piétiner la face!
Ah par contre, comment je dois intérpréter le fait que: après des "tu me cours après on se fait une 'tite bataille et après on se lave", Ragga se soit couché carrément dans la douche, et mis à "somnoler" (yeux fermés, respiration douce, genre comme quand on revient de chez le véto et que je peux en faire n'importe quoi, lui tripoter la graisse, lui toucher la joue, lui frotter les oreilles et tout), bon je suppose que c'est bon signe?
J'ai flippé du coup parce que Croq allait lui renifler "les dents" (de là où j'étais je voyais pas bien mais c'était là pour moi) ou la gueule du moins, en lui appuyant une patte sur la tête n'importe comment, et Ragga disait rien, il fermait l'oeil, c'est tout.

J'aimerais bien que ces deux-là finissent par faire un vrai "duel" de je te retourne-tu me retournes par contre, parce que pour l'instant à part des "montages de Ragga" de la part de Croq, y'a pas de dominance comme entre les petits. c'est plus particulier ^^"
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Pom suis contente, tant que ça se passe bien je suis re-motivée, et je vais profiter des vacances pour travailler avec Ragga sur le porter de rat, ce que je n'ai pas assez fait pour le moment, je vais aussi tenter le retournage de rat si grosse bêtise/morsure.

Voilouuu!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 13:14

Oui va chez le médecin Mario, j'ai été mordu par un autre de mes rats y'a moins d'un mois, et j'ai toujours mal !

Bon ça se passe bien entre Croq et Ragga c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 14:44

Non ça n'est pas si terrible, je me suis immobilisé index et majeur pour la nuit, compresse et bétadine, et ce matin presque plus mal. Déjà hier je le sentais bien, pas d'atteinte aux nerfs Smile

Bon courage Quienne ça avance dans le bon sens on dirait Smile
Il ne se retourneront peut-être pas nécessairement tout de suite. Déjà le fait que Ragga se mette en position "content/calme" et qu'il se laisse toiletter par Croq est très bon signe.
Il n'a pas l'air impulsif/taré comme Kizu, donc fonce, intègre en intensif !
Plus Ragga verra tes rats, plus le processus glissera tout seul. Il s'habituera beaucoup plus vite et trouvera sa place d'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 15:10

Ah donc ça a pas trop gonflé ça va?
Suis bête, quand j'ai été mordu je me suis même pas immobilisé le doigt pour la nuit xD
Bouh rien que d'y repenser j'ai mal pour toi quand même =_= un index c'est trop utile pour être inutilisable!

Oui effectivement, comme tu dis, je vois bien qu'il n'agit pas sous l'impulsion, qu'il devient pas "fou", il se défend à sa manière quand il faut, c'est tout.
Bon bah merci de ton avis en tout cas Jette des fleurs ça m'encourage à continuer les présentations tous les soirs! (enfin.... sauf à Noël... XD) J'essayais déjà de le faire souvent, le problème c'est que vu que je dois les faire tard, avec les cours je tenais pas longtemps, les présentations dépassaient pas les 15/20mn.
Youhouh! je crie pas victoire trop vite non plus parce que c'est pas encore tout gagné, mais c'est vrai que le duo Croq/Ragga redonne de l'espoir et je pense que si ces deux-là finissent par bien s'entendre ça ira mieux quand j'intégrerai un rat en plus avec?
Ca m'a vraiment choqué qu'ils se couchent et dorment dans la douche en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-