Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 15:58

N'hésite pas à le faire plusieurs fois par jour tant que tu es à la maison.
La journée les rats sont plus dans le gaz et ça aussi ça aide pour une intégration (penses-y notamment quand tu recommenceras avec tes dominants).

Puisqu'ils ne se battent pas tu pourras éventuellement les sortir sur le sol de ta chambre.
Une fois qu'ils se toléreront sur le "terrain de sortie habituel", se cotoiront, voire joueront, ça sera gagné.

En parallèle engage la présentation avec tes autres rats plus difficiles dans la douche, puis si ça ne se bat plus transfère dans la chambre, etc.
A force Ragga prendra l'odeur des autres et tout ira de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 17:14

Effectivement ils dorment bien dans la journée (du coup c'est vrai que c'est dur de les réveiller et les extirper du sputnik XD) et que je pourrais le faire à ce moment. (j'avais essayé avec Mousse/Ragga une fois mais ça avait pas été très fructueux celà dit lol mais bon, Mousse ça va être le plus compliqué à intégrer, parce qu'il a peur et se défend "mal")
Le seul problème en fait c'est que les présentations, si je veux les faire dans la douche, je dois le faire "clandestinement" quand mon beau-père est au lit (avant vaut mieux pas XD)... (mh, faut vraiment que je me trouve un appart' moi soit dis en passant! Tire la langue)
Merci pour le "plan" d'intégration en tout cas, je vais donc continuer un peu dans la douche entre Croq et Ragga et après j'agrandirai à la chambre si ça se passe bien Smile
(ce qui fait un peu plus peur celà dit en cas de bataille, pas facile d'aller récupérer les rats sous le lit par exemple mais bon! :s on commencera par le bureau juste!)

Merciii de tous ces bons conseils, j'en prends bien note Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 17:44

Je suis calée maintenant niveau parrainages .........Entre les toutous et les ratons, j'ai bcp d'ouailles !

( Ochr'el, j'ai pris camion dc je remonte ma cage de vacances, mais si sont 3 ça ne résous pas notre question pour le 29..........)

En tout cas, mon Gros Cochon pourris d'amour est très drôle et joueur, et l'autre jour il a réussi a descendre de la table et en a profité pour sortir tte la mousse de ma couette...........Ravie en rentrant du taf, surtout quand t'as fini à minuit 30........Va falloir se remettre à la couture. Pourriture va !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 18:31

héhéhé, le gros-cochon Laughing

il a du s'éclater à vider ta couette !!!!!!!!

je suis contente pour toi quienne, ça a l'air bien parti tout ça !!!! et mario a fait un super plan d'attaque !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 03:24

Lol saleté va, bon courage pour tout recoudre XDD

Mouiii merci myeel é_è mais finalement ce soir Croq a une p'tite blessure superficielle.
Ils étaient énervés ce soir (ou du moins Ragga était moins "cool"/"zen"/"pataud", mais plutôt plus "ninja", "sur la défensive"..), j'ai décidé d'écourter la présentation (quand même + de 10mn ceci-dit). Du coup je crois que la séance présentation en lieu "non-neutre" c'est pas encore pour tout de suite...
Ragga me fait énormément de peine... je me suis rendue compte ce soir que c'est encore un rat tout flippé, ou du moins à stress facile/pas bien dans sa peau. Dès que je l'attrapais, il se débattait comme un fou, du coup je le reposais à partir du moment où il se calmait (en le rassurant, en lui "appuyant" les pattes arrières sur moi pour ne pas se sentir dans le vide), sauf que dans l'empressement de retourner sur le sol, il tombe à chaque fois, enfin comment dire, avec sa tête penchée, il se "retourne", il sait pas ce qu'il fait.
Il est dans la volière de mes p'tits mecs là tout seul, et il finit leur gamelle tranquillou -il est marrant, il adore ce que mes rats laissent, et eux inversement, dommage qu'ils ne vivent pas ensemble...)
J'ai peur de perdre la confiance qu'il "tente" de me donner en forcant les présentations, je sais pas comment le rassurer, en y repensant j'ai pas donné de nervosyl aujourd'hui (oui encore une fois) mais bon, j'ai du mal à croire que ça joue beaucoup à raison d'1 goutte par jour, à croire qu'un peu quand même.
Je vais zieuter les FdB et leurs descriptions, histoire de...

Ahlala, rappelez-moi de plus me lancer dans des adoptions sans auto-évaluer ma force "mentale" lol! (encore une fois je regrette rien par rapport à Ragga mais les inté, j'ai du mal...)
Aussi monsieur sur le bureau prend trop ses aises avec moi. Il mord mes habits mais attrape la peau en dessous, et quand je lui dis non ça l'énerve encore plus, si je le retourne il flippe et devient fou/bête, bref ô_ô...
la nuit me portera conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:49

Alala, pas facile tout ça !

Mdr pour Gros Cochon et la couette, un petit coquin celui-là !!

Ici tout va bien, bébé Zedd est arrivé hier, véto ce soir, si tout va bien je ferais une première présentation avec Yela et Bebop ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 13:42

Et bah, déjà? Smile
J'espère qu'ils feront les rats modèles, tes deux fous!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 15:06

On va voir ça !

Oui Zedd est petit, il lui faut des adultes avec lui le plus rapidement possible, mais on fera ça en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 04:42

J'ai vu des photos de lui, trop mignon ce mini-cornichon :3

Présentation Croq/Ragga de ce soir: plutôt réussie!
Ca a duré bien 45mn voir plus (je regarde jamais l'heure en fait XD). Au début porte de la douche fermée: comme d'hab, Croq monte Ragga, Ragga en a marre et fait le ninja, vise les pieds, mord les pieds, Croq tente des esquives, ça se bat, ça pouik, ça se lave, et ça recommence.
J'ai ensuite ouvert la porte de la douche, (à la base parce que je comptais arrêter bientôt la présentation) et en fait Croq venait sur moi puis repartait voir Ragga (qui n'osait pas descendre la toute petite marche de la douche...), et du coup, Ragga a quand même fini par venir sur moi! Sauf qu'il voulait aller dans ma manche, et il l'a jamais fait, alors euh.. j'ai un peu flippé mais il arrivait pas à y aller de toutes façons. XD
Entre temps, pendant qu'il s'évertuait à rentrer dans le trou de ma manche, Croq faisait le mécanicien (vraiment ça m'a fait pensé à ça) et se mettait en dessous des feu roubignolles de Ragga "sur le dos" (comme s'il avait une planche à roulette pour faire une vidange de voiture quoi). Il en a bien profité parce que le gros disait rien. Ils se piétinaient mutuellement mais ils s'en foutaient Smile

Après 'sont retournés dans la douche, et ils ont recommencé leur schéma habituel. J'ai bien l'impression qu'ils arrêteront jamais de le monter, c'est ce qui m'inquiète le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 09:24

Si Ragga ne dit rien quand il se fait monter ce n'est pas le plus grave, moi je trouve que ça avance quand même bien

Petite vidéo des deux clowns hier, un ami est passé après la vidéo, il m'a dit "ouaaah ça fait plaisir de voir des rats avec autant de pêche !!"

La vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 13:22

Orgrim a poussé, il fait 405g.
Ca se chamaille toujours avec Kirin, mais je récupère Drek'Thar jeudi soir, j'espère que ça va stabiliser le groupe :-)

Sinon, Orgrim a beaucoup moins peur de l'humain, il vient même chercher notre contact.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 13:27

Ah bah c'est des bonnes nouvelles tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 14:36

Effectivement!
Je ne savais pas qu'Orgrim était "peureux" (enfin je l'avais loupé dans les pages je pense XD).
Cool cool!

Et Lilou.... rah nan mais.. Yela et Bebop je les aime! XDD Ils sont excellents, et je l'ai déjà dit mais je le redis ça fait plaisir de les voir jouer comme ça ensemble. :')
J'ai une question bête ô_ô est-ce que tu crois que le fait qu'ils soient frères/cousins/j'saispasquoi, ça joue dans les intégrations? (enfin, est-ce qu'au bout d'un moment ils se reconnaissent? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:05

Moi aussi je les aime, ils sont géniaux !

Non ils ne se reconnaissent pas, si c'est des frères qu'on a depuis le début ils n'ont jamais été séparés, le lien est donc plus fort, mais je ne pense pas qu'ils sachent qu'ils sont frères.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:16

Ca va donner tout ça avec Zedd Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Rat006

Ok ok merci Smile
Ce soir je crois que je vais tenter la présentation de Croq/Ragga sur le lit (enfin ce soir ou quand ils seront réveillés).
Si ça se passe pas bien j'arrêterais et on bougera dans la salle de bain. Si ça marche, ça me permettrait de faire des présentations plus souvent (bah vi, pas de parents dans ma chambre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:18

Orgrim il n'était pas ultra peureux mais on sentait qu'il n'aimait pas être manipulé (il pouiquait dès qu'on l'attrapait)
Là je vois bien qu'il a repris confiance en l'humain le petit bonhomme Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:18

On croise les doigts alors !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:35

Merci, je les croise moi-même haha!
(et surtout faut pas qu'ils descendent du lit constamment =_= Ragga lui il galère mais Croq sait parfaitement comment aller par terre)

Ok PA, ça fait plaisir quand on voit leurs progrès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:37

Oui, c'est exactement ça, on voit qu'il a progressé, et le voir pousser comme ça ça m'a fait super plaisir !!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 23:18

C'est super ça PA !!!!

Je croises aussi les doigts quienne !!!!

Bon, j'ai toujours pas eu la motive/temps pour le montage video, alors pour me faire pardonner voici des petites photos du jour......

les yeux exorbités entre deux cavalquades....
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Pict0110
on m'appelle?????
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Pict0040
Cachette number one: je t'ai trouvé !!!!!!
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Pict0042
Cachette number two: m* !!!! encore raté !!!!
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Pict0041
Wooouuuuuhhhhhh, les belles fesses !!!!
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Pict0111
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 23:29

Rooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Aime Aime 2 Aime 3
bondidiou je veux te le ratnapper! XD

Z'ont tous un bel air de famille quand même, j'ai aucune idée de qui pourrait être quoi mais, ces bouilles!!!

Bon, présentation Croq-Ragga effectuée on my bed!
Résultat: ils peuvent + courir, et ça fait + de bruit sur le lit quand ils sautillent, sinon, y'a pas de différences XD Ah si, Ragga le pataud a compris comment descendre du lit (y'a un gros carton d'un côté de mon lit à cause de noël et je l'ai pas enlevé, il s'en est servi comme escalier XD du coup je les ai laissé tous les deux aller sur le bureau pour voir leur réaction, sauf que Croq commençait à monter sur la grillage de la cage de Ragga, et ça lui a pas plu au monsieur, il lui attrapé les pieds pour qu'il descende, donc j'ai pas attendu et j'ai arrêté, j'ai rentré Raggachat en lui donnant une p'tite friandise parce qu'il a été sage. Smile

Je suis entrain d'uploader une p'tite vidéo pour avoir votre avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 23:48

Mon dieu qu'on le croquerait cet Albatar !!

Ah bah c'est bien si la présentation c'est bien passé, mdr le Ragga qui défend sa maison !

En tout cas c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 00:11

Ah oui, territorial le gros Ragga ^^

bientôt disponible la vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 00:46

Oh bin nan, pas ratnaper, ni croquer !!!!! Cry 2 Tire la langue
.......... mais merci pour lui !!!! ^^
C'est vrai qu'ils ont vraiment un air de famille !!!!

je le trouve plutôt cool le ragga sur la video !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 09:25

Croq le suit partout et ne lui fait que des signes de domination (le monter, lui passer sous le cou) mais Ragga ne dis rien, ça se passe bien c'est cool, essai encore quelques jours sur ton lit puis essai avec Mousse ou Pick en plus de Croq.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-