Si je constate plus de chute tu veux dire? En fait c'est en voulant descendre le grillage, du coup ça me parait ""normal"" (normal dans l'optique où il a une tête penchée entendons-nous ^^) il est pas tombé de haut (moins de 10cm) mais ça me fait de la peine de le voir galérer quand même. Comment voir qu'il fasse un deuxième AVC? y'a que les chutes comme signe? Il penche la tête autant qu'avant, flagrant qu'à certain moment, sinon c'est plutôt "discret" (ou du moins ça ne me choque plus).
Pour l'urine je ne sais pas si je psychote ou pas, peut-être du à ce qu'il a mangé en frais le jour-même? Au pire comme tu dis, un coup de fil chez le véto si je vois que ça va pas... Je suis plus à un RDV près puis s'il faut il faut!
Ouai et ben pour les tofs on fera sans car moi sur servimg je n'ai pas le cadre pour s'inscrire. Il n'apparait pas sur la page d'accueil et nul par ailleurs d'autre part. Et ça m'a gonfler.
Hier je commence à faire un nettoyage partiel de la cage (étage et tout) et là je vois une marre de pisse sous la maison ou j'avais mis la cellulose (ils ont pas du comprendre le principe), la cellulose par terre, et des crottes partout écrasée à côté du drybed (ils ont le jeu de drybed que j'avais pour ma cage freddy, il manque genre 10cm de longueur, bah ils ne font que là !!
Du coup grand nettoyage, j'ai mis la maison cube de Ramses30, ils l'ont un peu grignotée, ce matin ils dormaient tout les deux dedans.
Pareil pour Beretta, cage toute retournée et cracra, sont bien de la même famille !! Je lui ai mis un des vieux hamacs vu qu'il avait mangé le neuf et bam croqué, alors qu'il était encore bien !
Mdrr oui y'a pas de doute, ils viennent tous du même endroit et sont pas très axés propreté! (quoi que j'ai de la chance Ragga exploite bien son bac à litière, sauf qu'il fait la "torpille" et fout tout à côté APRES avoir été dedans =_=)
De toutes façons ils dormiront sûrement dedans même si ils la grignottent de partout Ils doivent être mignon à dormir ensemble roooh que ça doit te faire plaisir!
Ah oui je viens de relire. Cradou cradou quand même! XD
Haha beau surnom, j'suis sûre que ça leur va à mer-veille quand tu te réveilles et que tu vois l'état de la cage
Ragga aussi il s'en fiche, il est dans son tipi qui tient je ne sais par quel miracle (parce qu'il l'a encore plus grignotté, je retrouve tous les jours de la ouate sortie), je vois son nez mais c'est tout XDD des patates, tous u_u
Au fait, Ragga éternue encore beaucoup finalement, beaucoup + qu'un rat normalement. Mais il n'y a pas de secrétions "colorés" et malgré le L52 ça change pas. Je suis au DB, + dans un bac à litière y'a un peu de cellulose et de peu de litière de maïs dans sa cage mais je doute que ça vienne de là? é_è Mon véto m'avait dit de pas m'inquiéter si y'avait pas de secrétions genre du pus, mais j'ai peur de laisser traîner qqch de mauvais. J'hésite à prendre un RDV chez un autre véto près de chez moi (plus habitué au NAC à ce que j'ai lu), parce que là en 2 minutes il m'a quand même éternué 4 fois, alors qu'il dort là, (enfin est censé dormir) il est même pas en activité. J'ai peur de flipper pour rien comme d'hab, mais avec lui j'ai pas envie de laisser trainer une merde, déjà avec sa tête...
Oui Lilou tu as raison, je vais prendre RDV chez le véto + NAC près de chez moi, tant pis si y'a rien, ce sera une p'tite visite de contrôle, peut-être qu'il me donnera quelque chose pour sa tête? o_o
Adoraaaaaaable GrosCochooooon gniiiii la troisième est trop marrante XD J'adore son p'tit museau blanc.
Au fait, j'ai une vidéo de mon rat torpille, ça yest! Elle charge là XD.
Arf le véto que j'ai appelé répond pas, peut-être fermé le mercredi après-midi.
(mais pourquoi je parle à chaque fois pendant mes vidéos, pourquoi?!) Il faut regarder à partir de 30 secondes surtout, au début il fait le soft, le gentil.... (parfois, il fait ça 10 fois pire, mais là c'était déjà pas mal dans un si p'tit bac à litière)
edit: j'ai eu mon RDV véto, vendredi 18h ^_^ ils sont plus overbooké que dans mon autre clinique où j'ai généralement RDV le jour même ou le lendemain à tout cassé ^^
Et ce soir, le rat-torpille dans la volière des petits (échange de cage)
Pourquoi vous m'avez pas dit que c'était un monstre, le rat que j'adoptais? XD
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Oui j'allais dire il est encore tout compressé par son rouleau de PQ on dirait! Il a une tête de killer le loulou! Bonne nouvelle en tout cas, j'espère vraiment que l'inté se fera sans trop d'encombres