| Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celeste Ratoune pipelette
Messages : 1101 Age : 61 Localisation : Ariege Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Ven 16 Mar 2012, 16:01 | |
| la cage (modele "Cage furet plus Ferplast" du forum) est prete, & placée. j'attends de voir le pèpère pour mettre une maison, je vois pas trop sa taille... en attendant, je mettrai une boite percée. j'ai fait un hamac. oui j'ai trouvé qqu'un d'autre ds la nuit de dimanche à lundi pour le transport de Beretta. oui je sais je peux "polluer" ;-) |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Ven 16 Mar 2012, 16:07 | |
| Haaaaaaa génial mais personne il nous a diiiiit que Beretta il allait aller chez toi cette semaine!!! J'suis contente pour vous deux! Oui tu as raison pour la maison lol, je me rappelle de ce que j'avais osé mettre dans la boîte de transport de Ragga quand j'ai été le chercher, un bout de sputnik taille S retourné pour qu'il se cache en dessous, non mais lol. J'ai honte à chaque fois que j'y pense.. comment il aurait pu rentrer son cul là-dedans? |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Ven 16 Mar 2012, 16:08 | |
| Ouai c'est Bebop, d'hab y'a que lui et son frère qui dorment dedans la nuit, les petits sont venus squatter et PAF ça fait un Bebop dehors, mais bon après il était de nouveaux dedans et les petits dans le hamac. Bah toujours pareil pour son oeil, mais là j'ai l'impression de voir du rouge (du sang donc ?) dedans, je préfère ne pas passer à côté de queque chose, pour le nez de Yela on verra bien, sont pourris nos rats. Beretta va avoir un palace, comme ici, il ne sera pas trop perturbé ça va Je te mets un sputnik avec, il passe généralement ses nuits dedans mais en ce moment il aime les hamacs et ne les ronge plus, je croise les doigts pour chez toi ! Ouai il part dimanche |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Ven 16 Mar 2012, 16:28 | |
| dans cette cage, il y a 2 étages donc oui il aura de la place! quant au hamac, s'il ronge et déteriore, comme pour mes louloutes, je découpais un rectangle, 4 trous aux angles 4 attaches (si c'est un pull en polaire par ex, je fais en sorte de mettre 1 des poches ou une jambe de Jeans, bref ça fait des hamacs à usage unique!!!) dans de vieilles fringues bonne santé à vos poilus "pourris" ;-D |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Ven 16 Mar 2012, 16:35 | |
| - Quienne a écrit:
- tu as raison pour la maison lol, je me rappelle de ce que j'avais osé mettre dans la boîte de transport de Ragga quand j'ai été le chercher, un bout de sputnik taille S retourné p comment il aurait pu rentrer son cul là-dedans?
en fait... je n'ai que 2 spoutnik...S |
|
| |
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Ven 16 Mar 2012, 16:59 | |
| XD mince, il rentrera pas dans le S à mon avis ça va déborder! Enfin tu aviseras! Ah mais j'avais l'impression de voir ça aussi dans l'oeil de Ragga une fois mais j'ai déliré, c'était juste le reflet de la "pupille" ou je ne sais quoi en dessous, j'espère que ce sera pareil pour Bebop mais bon >__< comme tu dis, sont bien pourris! Et encore, Beretta lui il a rien eu nan? XD prépare toi à tout celeste loool |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Ven 16 Mar 2012, 17:06 | |
| Je donne a Celeste un sputnik XL avec Beretta !!
Ouai j'espère que je rêve mais bon.........
Non Beretta est costaud il n'a rien eut, en début de semaine j'ai entendu un tchoum, j'ai commencé a paniquer et plus rien, bon il a les odeurs d'inhalations de Yela donc ça aide. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Ven 16 Mar 2012, 17:43 | |
| Pour les rats le mieux restent les produits véto où les huiles essentiels, mais utilisées comme il faut et pas n'importe comment !
Là je fais eucalyptus radié et clous de girofle, comme dans le Pul Phyton. Le L52 n'a jamais vraiment fonctionné chez moi, sinon y'a le Pérubore aussi, mais là il n'a plus rien (je parle de Beretta), mais avec sa nuit de voiture va falloir bien le surveiller à son arrivé. |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Ven 16 Mar 2012, 17:55 | |
| oui là je te parle de souvenirs, perubore j'en ai, ça marche meme pour nous! les HE oui et puis la décoction de thym miel à boire... ma Inoxe était tres fragile et le L52 en preventif, ça allait mieux l'hiver suivant. |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Ven 16 Mar 2012, 19:38 | |
| Suite ici : http://www.forum-rats.com/t59472-suivi-des-13-males-trouves-au-bois-de-vincennes-part-3 _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 | |
|