Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 14:19

ca progresse gentiment.

Ici bébé Zedd est intégré, Yela s'énerve parfois sur lui, mais à mon étonnement Bebop le défends, je suis contente, je vais tester la royale sans rien dedans (enfin avec les étages, et une maison) et on va voir comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 14:25

Youhou et bah le Bebop c'était pas lui qui l'a "troué"?
Tant mieux tant mieux bonne chance pour le test de la royale.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 14:28

Si justement !

Bon je vais mettre le petit un peu avant les autres qu'il ai le temps de découvrir, sont en sortis là, je peux pas déjeuner tranquillement !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:08

Test positif pour le moment, je surveille, sont chacun dans un coin, Yela a un peu fait le dominant avec Zedd mais je lui parlais alors il était gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:10

Ici Orgrim profite des petits plats pour Kirin et Drek'Thar, il a gonflé telle une balle de tennis XD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:46

Mdr, le pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 23:52

Il pèse combien? Tire la langue

Le Ragga a été tout seul sur la balance aujourd'hui (je préparais le mélange des rats) et il fait dans les 450gr!
Il a une nouvelle passion là... me grimper sur l'épaule. Il le fait tout le temps maintenant, à chaque sortie sur le bureau Aime 2
Il reste pas dans mon cou comme un paillasson mais il explore, il tremblotte et s'équilibre avec sa queue, m'éternue sur le visage et se casse. XD


"mon précieuuuux"

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 749370DSC02043

Photo très intéressante.... Ragga qui s'est fait sa barrière de tissu pour pas qu'on le voie dans le sputnik (alors que d'habitude c'est là qu'il met la tête comme mon avatar)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 308097DSC02039

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 23:53

Croq-uette s'est fait mangé le pied par Ragga bouuuh, ça a pas gonflé pour l'instant, mais il a bien tiré la "peau du pied", j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé.
En tout cas je suis en mode "présentation intensive" maiiiis j'ai l'impression que ça stagne encore et toujours... que ce soit avec Pik ou avec Croq.
Ils se battent ou parfois s'en fichent l'un de l'autre mais c'est comme ça tout le temps, ils arrivent pas à se mettre d'accord XD Et quand je les laisse longtemps ensemble, c'est mes petits qui commencent à être blasé et essaie de "fuir le bureau".

Est-ce que je devrais tester la boîte de transport, est-ce que je devrais tester de les mettre ensemble dans la cage de Ragga en remanié? :/ je sais pas... j'ai un peu peur de les mettre dans la même cage ensemble (enfin, un par un puisque pour l'instant si je met croq et pik sur le bureau avec ragga, il pète un boulon et ça donne rien Sad)
J'ai peur de mal faire encore une fois et de trop traîner mais pourtant je lésine pas sur les présentations, et je trouve que Ragga est demandeur même si une fois avec les rats il devient sur la défensive. Je réfléchis je réfléchis...

sinon, observez son magnifique saut, que j'ai coupé sans faire exprès à la fin de la vidéo, tout à la fin, la fin de la fin.... (je voulais aller l'attraper avant qu'il tombe de la table de nuit, et lui il fait le ninja!!!!) je l'y croyais pas capable avec sa tête, il est trop fort ce loulou, un vrai King-Kong quand il s'agit de grimper les barreaux et les descendre.



edit: Ragga c'est un barbaaaare il tire mes p'tits par la peau pour les trainer où il veut ._. (et a fait sa deuxième victime de la morsure à la jambe...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 14:10

Il est un peu "violent" mais pas vraiment méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 15:05

Oui oui je suis d'accord Smile
Mais du coup ça fait quand même un peu fuir les petits au bout d'un moment. :/
J'ai une petite cage de quarantaine mais j'ose pas les mettre dedans elle est vraiment miniscule, quand j'ai un rat blessé oui mais pour qu'ils y passent la nuit, mhhh x_x....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 15:43

Dans la cage les rats ne peuvent pas s'enfuir, il faut que tu puisses intervenir rapidement au moindre soucis.

Essaie encore les présentations à 3 sur ton lit/bureau je pense que c'est mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:23

Effectivement >_<!
Enfait je fais même pas les présentations à 3 pour le moment :/
Je fais Ragga/Pik puis Ragga/Croq (Mousse il dort tout le temps et je l'ai pas encore représenté, c'est celui qui va craindre le plus et chouiner tout plein...).
Quand je met rien que Pik/Croq et Ragga tous les 3 ensemble ça dégénère généralement, je m'étais dit que je continuais deux par deux puis quand il développerait enfin des affinités ++ avec l'un ou l'autre, je rajouterais. Mais bon, ça marchera jamais si je continue comme ça...
Je peux les mettre tous les 3 sur le lit, c'est pas un soucis, mais s'ils vont sur le bureau (ce qu'ils vont finir par faire) ça va mal terminer s'ils sont tous les 3 sur lui :/
Tu penses que je dois le faire quand même? Que je dois forcer de cette manière?

Désolée je suis un peu encore et toujours perdue! Je prends tous les conseils, quite à ce qu'il faille me secouer un peu pour que je me réveille, mais bon?
Au fil des jours rien ne change, j'ai beau faire + de 2heures de présentations avec Pik et Croq, ça finit toujours pareil XD (soit par les p'tits qui se cassent non-stop alors que je les remets sur le bureau, soit en morsure donc désinfection, soit en "chacun dans un coin et on dort" -ce que je préfère, certes!-

Je suis en vacances encore jusqu'au 16 (entre temps partiel mais bon) alors je vais continuer à les présenter tant que je peux.

Au fait, rien à voir mais j'ai rêvé de myeel XD Albatar qu'avait mordu miimé et on voyait tout son os de la jambe, on avait couru chez le véto mais elle m'avait donné une rate entre temps, bref, que des trucs bizarres, je suis même repartie avec 2 hamsters de chez son véto. cool hein? XD

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:26

Mdrrr le rêve !

Par contre je continuerais comme tu dis : " je m'étais dit que je continuais deux par deux puis quand il
développerait enfin des affinités ++ avec l'un ou l'autre, je
rajouterais."

C'est ce que je ferais aussi, ça va prendre du temps mais au moins c'est le moins stressant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:36

Oui c'était vraiment ridicule mon rêve, d'autant que j'ai jamais vu la tête de myeel en plus XD!
(j'espère que c'est pas "prémonitoire" et que tout se passe bien entre le bel Albatar et la p'tite Miimé?)

Ok, merci de l'avis! Smile
Je continue comme ça pour le moment alors.

Ragga pique tous les sopalins que je mets dans son panier où il pisse, pour les mettre dans son tipi, bouuuh, je retrouve des micro-bouts de sopalin partout, il neige dans sa cage!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:51

Hum je connais ça ici avec Beretta et la ouatte du hamac........
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 17:21

Juste parce que la tête de Zedd au milieu des deux gros me fait marrer, c'était y'a une petite heure !

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Cimg8612
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 17:28

Haha j'avoue, elle est sympathique cette photo!
La mini-chose au milieu des deux gros! Ca se passe bien d'ailleurs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 17:30

Ca va mieux, je les ai remis ensemble hier soir après une journée de séparation.

Yela fait son chef mais dans l'ensemble ça se passe bien, si je test la grande cage Yela s'énerve donc pour le moment on continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 01:18

Ok ok! ça doit lui manquer sa grande cage Tire la langue

Deux mochetés, Pik et Ragga, qui me font croire qu'ils s'entendent et font les copains, alors que 2min après c'est la guerre:

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 686253DSC02101Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 288899DSC02104
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 09:17

Yela est partout chez lui !

Pas un pouic cette nuit, là je les ai laissé chez le chéri il va surveiller.

Sont mimis tes loulous, sauf pour la baston après !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 13:30

Il est beau Ragga Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 18:27

N'est ce pas Aime 2 et il a le poil tout doux et sent le miel! XD

*des photos, de Kizu, des photos, de Kizu! Wink*
Ca se passe comment chez toi d'ailleurs Mario?

Haha Lilou, ça m'étonne pas de Yela, c'était le premier à être là d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 21:12

Ici c'est rythme de croisière
Kumo essaie tant bien que mal de s'imposer comme dominant de la troupe, mais ça marche moyen. A part ça il est gentil et câlin, mais je soupçonne une santé fragile, donc je surveille.
Kizu vit et vivra tout seul. Je le sors quand les gros sont rentrés, et tout se passe bien comme ça. Il est extrêmement attaché à moi, me colle et demande à jouer tant que je suis à proximité. J'ai un peu de remords de ne pas pouvoir l'emmener partout avec moi, car il ne demande que ça, mais je ne fais pas le bon métier lol...

Je n'ai pas de photo récente car j'ai oublié d'en prendre pendant les fêtes et là il fait nuit quand je suis à la maison ><
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 02:56

Oh bah oui Kumo! Il se fait remettre à sa place Tire la langue
Santé fragile à quel "niveau"? (respi?)

Ok pour Kizu Smile Au moins il t'a toi! Tu auras bien essayé pour lui, il ne montre pas de signe d'ennui malgré tout?

On attendra pour les photos alors Tire la langue (Kumo ça fait + longtemps encore je crois?)

Ragga demande de plus en plus à sortir, hier il est resté 4 heures sur le bureau avec 1heure de présentation Croq, 2h de présentation Pik, 1 heure de rien, de balade sur moi ou sur le lit et par terre (aussitôt remonté sur le bureau lol...), et quand je l'ai rentré dans sa cage, il a foutu le dawa, aller en dessous du drybed, et m'attendait à la porte. Heureusement que j'suis encore en vacances XD!

edit: gneeee... je vous avais dit que je présenterais Ragga/Mousse en dernier.... J'ai mis Mousse aujourd'hui avec Ragga parce qu'il voulait sortir et que c'est toujours Pik et Croq qui sortent (pas de jaloux XD).
Et bah, ces deux crottes là, c'est qu'ils s'entendraient presque! Du moins ils ne se calculent pas énormément, Mousse est très calme, il cherche un peu Ragga mais très rarement, il le monte 1 fois et c'est fini, et en plus Ragga dit rien!! Un bonheur pour l'instant, y'a eu un roulé boulé une fois qui a fait boum sur le bureau (j'ai eu mal à la tête pour eux humpf =_=) mais là franchement ils me z'épatent! Pourquoi j'ai pas présenté Mousse plutôt.... je pensais qu'il serait flippé, mais vu qu'il connait (pas comme la salle de bain, qui avait fini sur une morsure en long sur le dos), il est à l'aise! je croise mes doigts pour que ça continue.
C'est parti pour les 3 présentations par jour par roulement. Youhou.... fight.... j'y crois XD

Les deux zozios qui s'imitent:

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 211156DSC02144


Ils font presque le même gabarit, Mousse est aussi pataud que Ragga, je pense que ça joue! (Mousse est même trop gros =_= aux bouchons!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 09:09

Ah bah c'est super ça Quienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-