Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:13

Citation :
Il ne montre pas de signe d'ennui malgré tout?
Dans sa tête ça a l'air d'aller, physiquement ça va aussi, malgré ce que je pense être une séquelle de sa vie d'avant : il se gratte compulsivement à un même endroit du dos, il a toujours des croûtes à cet endroit. C'est le même endroit qui était le plus amoché au moment du sauvetage, et c'est à cet endroit qu'il s'était acharné lorsque je l'avais laissé quelques jours chez la véto. Je le mets sous nervosl pour le calmer

J'ai un peu de mal à déterminer s'il est réellement associal. Ce qui est sûr c'est qu'il est curieux des autres rats, mais se montre toujours autant intimidant envers eux.
Bref ça m'ennuie vraiment de le séparer, mais j'ai déjà eu trop de blessures à cause de lui, et je ne veux pas risquer qu'il arrive réellement malheur à trop m'acharner. Le laisser seul est un moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 16:57

Bizarre pour son endroit du dos toujours gratté... c'est ça qu'on appelle de la stéréotypie? ?
(Ragga c'est le rat qui se gratte le plus chez moi, tout le temps, pourtant pas de pou pas de puce, et traité au stronghold)

Pour Kizu tu as testé longtemps et avec plusieurs méthodes, donc bon, comme tu dis c'était pas sans séquelles pour tes autres rats aussi... :/
Au fait avec Kumo il réagit pareil je suppose? Il a jamais eu + "de facilité" avec lui? (juste par curiosité)
Passe leur des caresses Very Happy


Oui Lilou, je suis contente j'ai bien dormi pour la peine XD (à 3heures du mat' pour finir les présentations avec Pik, mais bien dormi quand même! XDD) J'espère que je me réjouis pas trop vite, vu qu'ils ne se sont pas vraiment battus encore, l'avenir me le dira!


Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 20:25

Des nouvelles de Biboche! Oui ça y est sur je le garde Embarassed

Tout à l'heure, sortie avec le groupe de petits et mon gros Nafout.

Pas de pouic, des reniflements, Biboche un peu hérissé mais sans plus.
un moment a Onyx s'est un peu enervé/poil gonflé et a retourné Biboche mais après là il y a eut pouics et pincement de la part de Biboche vers la nuque et aussi sur pauvre Sionnel qui passait par là.
puis vient Nafout en plein milieux des deux herissé et qui passe sous Biboche le pousse en mode "je fais ce que je veux sans faire gaffe à rien" guedin donc forcement au bout d'un moment ça soule Biboche qui le pince (mais comme Nafoute a peu de poils ça l' a croqué).

Donc Biboche reste un peu tout seul tranquile puis va sur le fauteuil où Nafout le rejoint.
Je me demande vraiment si Nafout a les bons codes sociaux des fois. Suspect
Mais bon au final ça fait du Nafoute va renifle en mode un peu brusque, Biboche se met de travers et un peu gonflé mais Nafout continue quand meme.
pourtant quand Biboche vient voir Nafout bouge pas et ferme les yeux.

là ils sont tous les deux dans le fauteuil couché chacun de son coté, plutot tranquile.

j'en referais d'autre ça a l'air encourageant (reste à voir dans la royale plus tard, ça va etre drole je sens XD* )
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 02:42

Biboche, ça me fait bizarre XD!!!
J'étais restée à Knife moi Tire la langue

J'espère que ça va bien se passer aussi avec Nafout Smile



Mon rat torpille fait son grand retour dans un plus grand bac à litière (j'ai du faire une "transmutation" de bac pour la cage des p'tits) Allez à partir de 27sec.

Qui c'est qui paye le carefresh, hein Ragga? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 12:58

Je suis contente pour Biboche !! Ca devrait aller !

Mdr Ragga, il aime les fouilles j'te dis !

Bon la nuit c'est bien passé pour Yela, Bebop et leur nouveau copain, ce matin Yela les embêtait un peu on croise les doigts, le petit dernier arrive ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 15:54

Voui mais il aime ça un peu trop! XD j'y échappe pas, à chaque sortie il s'éclate dans le bac et moi je passe mon temps à remettre la litière dedans Tire la langue

Ahhh mais ils vont plus savoir où donner de la tête avec tout ça Yela et Bebop, ça va les changer! J'espère que ça va bien se passer avec lui aussi :') un p'tit copain pour Zedd!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 17:03

Attends Quienne, tu croyais quoi en adoptant Ragga, être la chef ?? Mdr, non non tu ramasses et puis c'est tout !! M'enfin, c'est quoi ces z'humains qui se rebellent !

Ouai ça va les changer, mais ça sera mieux, je vais connaissance avec le petit Mojo et après intégration, Zedd va pouvoir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 17:07

mdrrrr XD C'était pas dans le contrat qu'il fasse la torpille! je vais lui apprendre à ramasser non mais, il va voir ce qu'il va voir!! Evil or Very Mad Twisted Evil
(lui qui pourtant est maniaque avec mes tissus, là pour la litière euh y'a du progré à faire Tire la langue)

Mojoooooooo *_* (en plus j'adore son nom parce que ça me rappelle l'arbre Mojo dans Zelda :') même si c'est pas pour ça que tu l'as appelé Mojo je crois bien Wink)
T'as une troupe de beaux gosses Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 17:38

Il fait ce qu'il veut, y'a rien dans le contrat !!! Vas-y Ragga !!! cheers

Merci pour Mojo, ça vient pas du même ednroit pour son nom, mais j'aime bien, les gens ont pleins de références différentes, j'aime !! Et les arbres j'adore !!

Merci, tes loulous sont pas mal non plus !

Mais je vais pas leur dire aux miens, je gagatise tellement devant eux que si je leur dit que c'est beaux gosses, s'en ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 21:13

Maiiis-euh, la prochaine fois je le saurais et je ferais un contrat XD
Haha, ils vont faire les rois si tu leur dis que c'est des bogoossss!

Bon mauvaise nouvelle ici.
Mousse s'est fait mordre au cou, enfin "en dessous du menton" (donc pas le cou au niveau du dos, me comprenez? XD), j'ai vu du sang coulé partout sur mon bureau j'étais grave paniquée, m'voyais déjà aux urgences véto et tout... Bon au final c'est une morsure "mal placée" qui du coup fait saigner du sang beaucoup, vite fait mission désinfectage, Mousse le p'tit amour s'est laissé faire. Ca saigne légèrement encore, mais c'est plus abondant, c'est "les restes". Si demain ça va pas (j'ai peur que ça ait touché un endroit de la gorge "important", mais il respire bien, mange, pouik, donc bon?) direction véto.

Du coup j'suis perdue T^T ca m'attriste, d'autant que Ragga n'a rien (heureusement), comme d'hab les autres s'en prennent plein la tronche mais lui est intact et sent bon le miel XDD (et pas le sang plein de fer berk) J'ai mis Pik avec Ragga, j'ai "rangé Mousse" et mis au calme, ça se passe comme d'habitude mais... l'idée de la femelle recommence à me venir en tête en voyant tout ça... suis faible T^T mais mon Mousson, ma p'tite patate ;_; Vu qu'il est du genre peureux, il se défend pas trop, je pense pas que Ragga l'ait mordu à cet endroit volontairement,ils ont fait un p"'tit roulé boulé et Ragga a mordu comme il ferait d'habitude mais franchement, j'en vois pas le bout, 3 rat à intégrer avec Ragga ça fait trop Sad (pour moi faible humaine, alors que ces temps ci j'étais à fond dans les inté, j'y prenais + de 3/4h par jour, alors que je vois pas d'amélioration...)

Si je prend une femelle, j'en prend une stérilisée (j'ai vu que quelqu'un en avait suite à des rates qui subissent la stérilisation pour des TP d'écoles véto, sauf qu'apparemment celle qui lui reste est une "pitbull" -à ce que j'ai lu pas avec les rats-, faudrait que je me renseigne sur son comportement...) parce que si ça marche pas avec Ragga, je veux pas deux troupes de 2 sexes, hors de question, mais je veux pas castrer 3 mâles ._. (j'aurais peur qu'elle se fasse monter tout le temps n'empêche =_=)
Bref..... je sais plus, je vais y réflechir à tête posée, là Pik et Ragga font leur train train habituel, on se bat, on se pique les jambes, on gambade, on dort...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 21:25

Oh mince, je sais pas quoi te dire, j'espère que y'a rien de grave pour Mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 21:29

Je pense que ça ira pour lui mais ça m'a fait mal au coeur quand même, mon gros pataud pas chiant pour un sous (ou presque XD).
Je retrouve des poils partout sur mon bureau =_=
C'est un peu la "facilité" pour la femelle (et encore c'est pas dit que ça marche) mais je crois que je préférerais ça... 'fin je sais pas, franchement je suis perdue. Je me dis que vous vous avez toutes réussi (bon sauf Knife mais il est particulier apparemment XD) qu'est ce que j'ai loupé, ou qu'est ce que je ne fais pas que vous avez fait? :/
Si seulement j'avais qu'un rat à présenter, je les laverais quand je peux comme tu as fait, (si ça change qqch? :/) ou je sais pas...

Je crois que je vais tenter la femelle. Entre temps, (le temps de la trouver lool), je vais continuer les présentations avec Pik, et plus que lui, (celui avec lequel ça marche le mieux).
J'ai encore le temps de changer d'avis, (et de voir avec mes parents aussi, ha ha ha. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 21:37

Tu n'as rien fait de mal, tout plutôt bien je trouve, c'est Ragga qui est pas le plus simple des rats, je comprends ta situation, ton épuisement et tout ça, mais faut continuer, ça paiera un jour !!

Allez courage miss, si toi tu as plus confiance ils le sentiront !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 21:43

J'ai un peu traîner quand même au début pour l'inté, je sais pas si ça a joué... é_è
merci du soutien ^^
De toutes façons comme j'ai dit je vais continuer surtout avec Pik jusqu'à ce qu'ils finissent par s'entendre (si ça arrive un jour XD) mais j'ai très peu d'espoir de l'intégrer à mes 3, honnêtement. Et même s'il venait à s'entendre avec Pik, ça me ferait tout autant mal au coeur de séparer Pik de Croq et Mousse (surtout de Croq avec qui il dort tout le temps) pour le mettre avec Ragga bien que ça me ferez du bien pour Ragga, roh, fait chier. XD

J'ai quand même demandé à lilou 92 un peu plus de renseignement sur la rate stérilisée, mais apparemment c'est un peu une Ragga 2 avec les zhumains lool.
A chaque fois j'me dis que j'aurais peut-être dû prendre un cousin/frère de Ragga, comme tu as fait avec Bebop et Yela... je sais pas si ça aurait jouer, si ça aurait marché, peut-être que non quand même, mais ils auraient peut-être la même "robustesse"/les mêmes codes...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 22:41

A toi de voir, mais ne sépare pas les 3 !!

Pesée du soir, 10 mois pour les 3 gros.

Yela : 470g (+8)
Bebop : 422g (-1)
Beretta : 531g (+8)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 22:46

Beretta il se fait plaisir dis donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 22:46

Bah ça va encore, il est plus grand que ses frères, mais je l'appelle "GrosTas" Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 4209711478
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 23:33

Ange_déchu m'a donné une bonne idée Idée
(je l'ai contacté pour avoir des renseignements sur les 12 rats qu'elle a récupéré des serpents)

Marmilou qui habite à Nancy à 1h de chez moi, à 3 rates à l'adoption, que j'ai vu lors de la rencontre forum-rats. Je viens de la contacter pour savoir si ce serait possible de tenter une présentation avec une des trois (la + dominée mais la moins peureuse en même temps lool), pour voir comment Ragga réagira, ça m'éviterait de faire une adoption "regrettée"... Si la réponse de marmilou est positive, j'espère que le test sera concluant :')
(j'ai un petit doute vu que Ragga est toujours "pas lui" quand il ne connait pas les lieux mais bon, je verrais)

-le seul truc qui me fait flipper si ça se faisait vraiment c'est d'avoir une rate pas stérilisée et mes 3 mâloux entiers, alors que c'est bête je sais très bien surveiller... u_u-

edit: ahaha GrosTas ça lui va bien c'est presque son nom d'ailleurs XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:04

Oui pour ça que je l'appelle comme ça.

Ça serait bien ce test en effet. Je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:35

Comme ça je serais fixée: si je dois continuer les présentations avec les 3 le tout pour le tout ou si y'a une solution intermédiaire Smile

C'est bientôt le test pour Beretta aussi non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 09:21

Oui, samedi après-midi ! Croisez les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 15:22

Je croise pour GrosTas! Smile

Croisez aussi les doigts pour Ragga, il va essayer de rencontrer les prétendantes dimanche (je suis en quarantaine depuis Noël que j'suis pas sortie dans des endroits peuplés -à part une fois à la fac lool-) Ma mère râle bien (mais elle est pas marrante, elle râle juste parce qu'elle sait que si je ramène un rat, mon beau-père va râler) mais bon, au fond elle s'en fiche un peu, ce sera la surprise, soit je reviens avec une rate, soit je reviens "les mains vides" -bon, peut-être avec Ragga quand même mdr XDD-
Ca me fait un peu peur de me dire que si ça marche, j'aurais une femelle à la maison, j'ai peur que ça excite constamment les p'tits o_o (vu comme ils sont déjà excités quand y'a Ragga Wink) mais bon!
Rien n'est dit! alors j'ai pas encore à me triturer l'esprit avec ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 16:45

Oui, attends dimanche, tu verras bien, je croise les doigts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 03:05

INFO NEWS GROS COCHON TOUT POURRI D'AMOUR Aime

Gros Cochon à bien supporté son opération (retrait d'un abcès tout vilain, tout moche, tout gros et tout étalé pale )
Je l'ai déposé ce matin à 9h et récup' à 13h, tout groggi et non réactif. Le véto était inquiet de le voir si peu réactif alors qu'il avait fait la chirurgie 2h auparavent.....
Finallement, ca va, tout est redevenu normal.
La plaie à été refermée à moitié par des fils( 3 points de sutures), et l'autre partie reste à l'air libre pour le cas où il resterait du pu.
C'est affolant ce trou béant !!!! Mais le bon signe c'est que l'abcès, pris à temps n'a pas atteind le muscle. Il à qd mm du recouper tout les bord de l'abcès car tissus trop nécrosés. Du coup c'est tout propre et tout joli malgré la profondeur.
C'est donc reparti pour 10 jours de Baytril. J'ai arreter son dernier traitement Baytril le 26 Décembre, il va finir par aimer ça à force de lui en faire avaler !!!!


Ochr'el --> Il a aussi vu son doigt. Même s'il n'est plus là, tout va bien niveau cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 12:30

Bon bah c'est un truc en moins pour lui ce vilain abcès, même si y'a un trou ca va vite guérir.

Papouilles au petit loup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-