Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 21:02

Sinon maintenant Biboche en sortie reste avec Nafout limite il font des betises ensemble ^^

Je vais voir si je les mets ensemble dans une meme cage. Peut-etre pas ce soir mais affaire à suivre!

Là ils sont tout le temps à se coller Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 21:23

T^T portée vraiment pourrie ouai... grosses pensée à Kumo. Ca fait chier quand ça prévient pas, à ce point...

Pour le scanner, mon véto m'en avait parlé, c'est pour ça que je pensais que c'était possible..

Oh c'est vrai ça, ça fait longtemps qu'on ne voit plus AliceOn ici.
Couuule lyka, j'espère que ça va continuer comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 13:43

Moi aussi Lyka, c'est cool si ça se passe bien entre eux !

Sinon hier j'ai nettoyée toute les cages, j'ai remis Beretta dans la Jenny KD, les 4 clowns en haut de la royale, les vieux en bas, et je suis partie au ciné, j'avais trop peur, j'ai demandé au chéri de passer les voir.

Quand je suis rentrée ils dormaient tous dans le sputnik Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 1106515124

Heureusement que j'en ai commandé 4 nouveaux (je vais revendre mes 3 autres), car ça va bientôt plus rentrer, et ils en auront deux !!

Je suis contente, je touche du bois car les bagarres peuvent arriver, mais aussi quand ils seront adultes donc bon !

Mojo domine Bebop, et Zedd aussi, le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:16

Bon Bebop a son œil qui fait un excès de porphyrine, je lui mets une crème ophtalmique que la véto m'avait donnée, ça fait bien effet, je continue et si ça change rien ou empire, hop véto !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:27

Orgrim fait pareil dès que je le dispute, alors maintenant il a le droit de faire toutes les bêtises qu'il veut XD*

Il fait 425g, il a le poil doux, il est très proche de nous, calme, rien à voir avec le Orgrim d'il y a quelques semaines !!
Il ferait presque "patate" :p

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:46

Ragga continue aussi d'avoir beaucoup de porphyrine a son ancien oeil ulcéré, mais quand il prend le temps de laver ça part, mais j'hésite à chaque fois à le laisser se débrouiller ou pas. n_n
J'espère que ça cache rien pour Bebop >_<

Ca se passe toujours si bien les 4 ensembles Lilou? Smile

Perso' c'est le jour des chaleurs là, donc ça gueule dans la cage de mon "couple", j'ai l'impression qu'il est en train de me la tuer, à l'entendre!!!

Ici aussi c'est tout doux lol!
Cool pour Orgrim. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 20:44

Super pour Orgrim, il devient un bon rat calin!

Hum, les joies des femelles en chaleur !

Ici les 4 vont toujours bien, des jeux, des remises à l'ordre mais dans l'ensemble je suis contente, et eux aussi apparemment !


Edit : l'oeil de bebop à l'air d'aller mieux, je viens de vérifier, je lui mettrais de nouveau de la crème en les rentrant. Si je vois que ça continu trop, véto, avec les ulcères qui trainent on prends ça au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 00:54

Génial Smile je t'envie *_* je m'auto-souhaite la même chose après la pose de l'implant de Penny XDD

Je trouve Ragga plus mollasson qu'avant, quand il était seul... bizarre n_n
-il fait plus la torpille dans sa litière
-il fait plus le fou avec la balle rose qu'il éjecte tout le temps
-il court plus comme un débile sur le bureau de long en large
-il fait plus le ménage comme avant dans mes tissus
-il s'endort quand même pas plus sur le bureau à côté de moi

P'têt parce qu'il se défoule un peu plus dans la cage avec Penny.... mouai.... Je le câline et je l'embête pour le réveiller un peu mais bon! il est quand même mou-mou! (après il a quand même l'air d'aller bien, il est pas apathique pour autant, il passe juste son temps à regarder le sol -et quand je le pose sur mon lit il remonte direct sur le bureau... il va même pas visiter le par terre avec sa keupine-, il éternue pas + qu'avant -ni moins à mon plus grand regret-, par contre ah oui il pue du cul un peu aussi, mais ça dépend les jours, je sais pas si ça vient de la gamelle de frais ou pas, je donne rien pendant deux jours pour voir...-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:23

Il fait froid, chez moi ça les rends un peu flemmard. Enfin sauf les 4 clowns, doivent vouloir se réchauffer à courir partout comme des dingues.

J'espère que ça cache rien pour Ragga.

Véto ce soir pour DP, j'emmène aussi Bebop pour qu'elle regarde du coup, même si la crème fait bien effet.

Ce matin je lui en mets, les autres se sont jeter sur lui pour la lécher, le pauvre, j'aurais du le laisser sortir un peu le temps qu'il nettoie le surplus ! Demain si je dois continuer je ferais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:18

Les vidéos, il en manque une, je ne sais pas pourquoi elle est pas passée, je verrais ça ce soir :

Vidéo 1

Vidéo 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:34

Oui c'est surtout ça que je redoute, que ça cache quelque chose ._. D'autant que là, Ragga était reveillée et il éternuait toutes les 10sec, beaucoup + que d'habitude... j'hésite à l'emmener chez le véto avec Penny le vendredi 10...? Vu que la dernière fois il l'avait déjà vu et qu'il n'avait pas éternué chez le véto et qu'il ne lui avait rien diagnostiqué pour le rhume.. j'hésite aussi à tester les inhalations pour lui? J'ai acheté de l'eucalyptus radié. Je ne sais pas trop... ?

Ah tes 4 *___* Yela c'est vraiment un rebelle, mais quelle bouille... Mojo m'a fait flipper quand il était sur le bord de ton lit, les miens seraient capables de tomber trop facilement XD
Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:45

Emmène-le et parle lui des inhalations.

Yela est un vrai clown, mais hyper gentil, je l'aime fort plein ! Mojo est taré, il va PARTOUT, j'ai bien eut peur, surtout qu'il répond pas encore à son nom et s'en fou royalement de mes NON !

Mais on y a arrivera, première fois qu'il allait dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:59

Ouai je vais appeler la véto pour voir si je peux l'emmener avec Penny -vu que c'est le jour de l'opération je sais pas si ça va le faire, on va voir-, vaut mieux...
edit: c'est bon, j'irai avec lui aussi le vendredi 10, on a juste décalé un peu le RDV d'une heure. Smile

Aucun de mes rats répond à leur nom à part Ragga je crois XD (vu que c'est 2 syllabes, c'est plus pratique pour eux je pense) mais vu qu'il aime bien faire sa sourde oreille heiiin Tire la langue
Sacré Mojo en tout cas, j'imagine bien! le plus p'tit qui fait "la loi"!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 22:40

Ok tu nous dira alors pour Ragga.

Pour Bebop pas d'ulcère à l'oeil mais un truc quand même, je continue la
crème, et si besoin sérum phy et larmes artificielles, je dois donner des nouvelles dans 3 jours.

Mojo ne fait pas la loi, il est juste inconscient et crois que "tout le monde s'est mes amis", sauf que Yela, il est gentil, il dit rien, une fois ou deux mais après ça chauffe !

Je viens de finir les cages; à la douche, je mange; un ou deux épisodes de notre série avec le chéri et dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 23:34

Ok tant mieux pour Bebop, j'espère que ça passera avec la crème Smile

XD Pauvre Yela il est maltraité finalement, par Mojo.
Bonne nuit Smile faut que je passe un coup dans la cage moi aussi, =____= la flemme puissance 8049805, j'ai pas envie de trouver de la bouillie de pipi de Ragga mélangé à des bouchons ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 23:44

Mdr la bouillie.

Yela martyrise les petits de temps en temps pour de venger LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 23:50

Ragga a décidé de faire exprès de m'inquiéter ou bien?
Il était aux barreaux, j'ouvre, je met la gamelle de frais, il mange un peu, et au lieu de sortir se promener (il est pas sorti depuis hier 22h!) bah il retourne dormir dans sa sputnik Sad
Qu'est ce qui lui arrive à mon gros T___T et moi qui voulait laver la cage, va falloir que j'attende que monsieur daigne se lever... vivement vendredi qu'on lui fasse son check-up un peu!!!

xD Yela!

edit: j'ai bien peur que son oeil droit repose problème!! J'attends de le voir à la lumière du jour pour confirmer mes craintes... (je crois y voir du "rouge" à l'intérieur, par transparance...)

"ouistiti....."
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 608125DSC02556
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 09:21

Oh non !!

J'espère que ça annonce rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 13:27

J'espère surtout me tromper et que ce ne soit simplement le reflet de son oeil x_x Il dort là donc je le laisse avec Penny mais quand il sera réveillé il passera à l'examination è_é!!
J'ai finalement pu laver sa cage et.... j'ai remis mon ancien aménagement, l'autre m'énervait trop!! pas pratique ni pour moi ni pour les rats, alors que là c'est re-bien *_* ils ont tout redécouvert hier, et ils ont + de dodos avec cet aménagement Smile (le p'tit dodo de ramses qu'elle a fait spécialement pour Ragga ^^)
Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 14:23

T'en fais pas Quienne, c'est peut-être juste son humeur, ou la saison. Examine le bien mais s'il ne couine pas quand tu l'examines, qu'il n'a pas de bosse et respire bien, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire. Véto préventif d'ici ce week end éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 15:08

Ça sera mieux pour toi et eux cet aménagement, et je plussoie Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 15:31

Moui mais pourtant il fait pas plus froid/plus chaud que d'habitude dans ma chambre c'est pour ça que ça me perturbait é_è
Finalement j'ai regardé son oeil pendant qu'il mangeait à la lumière, et je ne vois plus de trace rouge (j'ai rêvé ou bien c'était "l'éclat" de son oeil ?), par contre c'est toujours aussi "porphyrineux" autour. Je demanderai quand même à la véto d'examiner ça vendredi prochain.
Sinon effectivement il respire bien, je l'ai palpé hier il n'a de bosses nulle part, ni ne couine. Mais il éternue toujours, comme d'habitude.
Merci en tout cas. Smile

l'ancien aménagement (enfin le nouveau finalement XD) on les voit même pas dans leur spoutnik.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 15:33

Ils sont bien là, on voit les poils qui dépassent du sputnik !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 00:55

Comme tu dis! Very Happy

Bon, j'm'inquiète peut-être pour rien... aujourd'hui il est motivé et il a même joué à la balle (mais toujours pas de torpille dans le bac à litière alors que normalement c'est le rituel quotidien Wink)
par contre il me stresse à regarder constamment le sol alors qu'une fois qu'il y est il n'y reste pas.. J'ai rien trouvé qui aille de mon bureau à par terre à part l'arbre à chat, et ça il l'utilise pas pour descendre!!

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 855005DSC02632Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 460927DSC02644

p'tit gros!
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 02:20

des nouvelles de Biboche!!:Sionel
Alors il allait bien en sortie, avec Nafout
sachant que j'avais comme groupe Nafout/Silex/Onyx/sionel
Meryl/Wolf/Mmstein
et Bioche seul

j'ai mis Biboche et Nafout seul dans ma mary pour le nuit et j'ai agrandi ma royale et tout se passe bien. j'attends que voir cette nuit mais Biboche et Nafout c'est comme du beurre!
Trop bien jss trop contente Laughing
des nouvelles demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-