Rrrrhhhôoôô ba ca faisait vraiment longtemps que j'étais pas venue......
En tout cas très heureuse des news et faut continuer à polluer avec des tofs, ca fait du bien quand on a presque une dizaine de pages à rattraper !!!!!
Par contre j'ai entre-appercu des soucis d'yeux avec les loulous..... ici, ca se confirme vaguement avec albatar et son oeil droit..... un jour ca va, et le lendemain c'est plein de porphyrie au réveil..... ...va falloir aller chez le veto, ou test ton collyre lilou...
Enfin, sinon, 575g le pépère....(meuuuuuuuunoooooon il est pô gros !!!!!!) Toujours un amour avec nous, et d'une patience avec les deux greluches ......... ......... malgré se faire arracher l'oreille (ba vi, parfois elles essayent de faire rentrer le matelas de force dans le sputnik... !!!!!!!!! ..... se faire piquer la bouffe, etc...... etc.....il reste ADORABLE, ne bronche pas, est toujours super galant, et quand il en a marre essaye d'aller dormir ailleur, mais avec trois étages, ca va !!!!! même s'il se fait toujours rattraper !!!!!
Voili, voilou..... PS: j'oublie pas pour ce que j'ai di....c'est juste reporté en raison de mes soucis
pfiou ça m'avait manqué de voir sa beauté à c'ui là XD Ca fait super plaisir de les voir si bien s'entendre tous les 3 ça leur réussit pas mal les femelles!
Je le redis ici mais : Ils sont bôôôoo les gros Yela et Bebop
Bon.. Ragga a l'oeil qui ressort. J'en ai maaarre! J'ai fait son traitement collyre 3x par jour (ou 2 selon les jours) pendant 7j , il n'a plus de porphyrine, OK, mais maintenant c'est son oeil qui ressort.... comme avant. J'hésite à: reprendre le traitement collyre pour voir si ça change, ou reprendre RDV véto... parce que je viens de relire la notice et il y a quand même marqué: "en cas d'ulcère cornéen, surveillance attentive tout au long du traitement", alors vu que la dernière fois c'était un abès orbital/ulcère qu'il avait...
Ahlala, c'est quoi ce délire d'oeil!!!! Je surveille et si ça continue (parce que là je le regarde et ça ressort pas, c'est à n'y rien comprendre, ça dépend des moments), bah je retournerai chez le véto...
Pour leur problemes d'yeux de son coté Biboche va mieux, moins de porphyrine au reveil et dans la journée, (à raison de deux crème à mettre tout les soir!) donc je suis soulagée
mais cet abr*ti s'est re-gratté son dos, là où il a toujours eu sa grosse plaie et saigne à nouveau. Heureusement que j'ai encore de sa crème qu'il fallait lui mettre à l'epoque, ça va deja mieux
le sieur et son crok'enstik de chez PA! (son oeil est presque plus rouge)
oui c'est exactement ça! il est vraiment gauche mais tellement mignon!
comme la fois où il était suspendu au grilles de la cage avec ses deux pattes avant, il me regarde intensément pendant 5 secondes et... bah lache tout!! donc il s'est bien cassé la gueule comme une quiche! j'ai toujours pas compris ce qu'il voulait vraiment faire mais comme il s'est pas fait mal j'ai bien rigolé!
et puis maintenant avec papy Nafout ils s'y mettent à deux
oh oui et ils sont tellement bien tout les deux que j'hesite vraiment à les integrer. j'en ai d'autre à faire encore d'inté donc je les fait avant et je verrais bien si je garde mon couple de pepere .