albatar 500g tout rond (va peut-être falloir se calmer sur les plateaux repas... en même temps il n'a pas l'air trop gros et la veto le trouve bien...) et 113 pour miimé.... heuuuuu 14g en 4 jours, c'est normal?????
Bon ben c'est sur ce sera nestlé sans huile de palme, encore faut-il vérifier que Nestlé ne teste pas ses produits sur animaux, j'y vais de ce pas. Merci pour les trucs et astuces, je vais verif Nestlé et peser mon pourris d'amour et je donne des news. Lus !
" Nestlé, a pratiqué et a payé pour faire pratiquer des tests sur les animaux douloureux et mortels. L'entreprise a fait souffrir des animaux simplement pour rechercher de possibles effets bénéfiques sur la santé liés à son thé et ses ingrédients, alors que les fabricants de boissons ne sont aucunement tenus par la loi de pratiquer de telles expériences, et que les régulateurs stipulent que les tests sur les animaux ne sont pas suffisants pour permettre de revendiquer le quelconque effet d'un produit alimentaire ou d'une boisson sur la santé. Au cours de ces tests cruels, des souris et des rats ont été torturés et ensuite tués, entre autres par décapitation. Voici quelques détails des horreurs endurées par les animaux utilisés par Nestea pour tester son thé :
• Des souris élevées pour endurer un dysfonctionnement cérébral et un vieillissement prématuré ont été nourries avec des extraits de thé et ont ensuite été enfermées dans une chambre noire, où elles ont reçu de douloureuses décharges électriques aux pattes. Les souris ont ensuite été tuées.
• Des souris élevées pour endurer une dégénérescence des muscles ont été nourries avec des éléments entrant dans la composition du thé, après quoi les chercheurs ont ouvert les muscles des jambes des animaux avant de les décapiter.
• Les chercheurs ont injecté des produits chimiques toxiques dans les souris afin de détruire les cellules produisant de l'insuline, leur causant de développer du diabète. Après cette procédure cruelle, les souris ont été nourries de force avec des extraits de thé avant d'être tuées. • Des rats reproduits pour souffrir de taux élevés de graisses et de cholestérol dans leur système sanguin ont été forcés de consommer des extraits de thé à l'aide de tubes introduits de force au fond de leur gorge. Les rats ont ensuite été tués et disséqués. "
S'ils testent pour un thé j'imagine qu'il se font également plaisir sur les pots de bébé , perso je ferais co d'hab, je trouverais bien une alternative au petit pot de Nestlé. Quand je pense qu'on teste sur animaux des produits destinés à l'alimentation animale.....Attention a ne pas nourrir vos ratons avec de la bouffe testée sur ratons ce serait qd mm l'hallu.............
Pas facile de trouver !!!! mais voici quand même un lien: http://www.bebe-au-naturel.com/cereales-sans-gluten-bio,bebe,rubrique,3014,3.couche-lavable.html Ce site est recommandé par one-voice, donc vends des produits non testés sur animaux
Ah HiPP fait des céréales ! C'est dommage je viens de racheter une boite de P'tite Cérale
Je me le note pour mes prochains achats, merci !
En petits pots je vous recommande vraiment les HiPP, ils sont super ! Ils sentent les ingrédients qui sont marqués dessus (rigolez pas, les blédina, ça fouette et ça sent pas du tout ce que c'est censé contenir), et y a pas ou peu d'additifs
En plus les ingrédients sont majoritairement issus de l'agriculture bio Et c'est vendu par bébé au naturel ! Donc non testé ?
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi.
Retrouvez PARatSite sur Facebook
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
Mdr, on en mangerai PA, décrit comme tu le fais !!!! J'ai trouvé le lien sur cette page: http://www.oiseau-libre.net/annuaire/Animaux/Marques-non-testees.html Donc logiquement pas de tests sur animaux, mais je fais tout de même des recherches plus poussées....
Les machins marqués "naturel" ne le sont pas forcément, on nous ment sur tout un tas de chose, enfin, on contourne et on utlilise de mauvais mots pr semer le doute et l'incompréhension. Naturel ne veut pas dire non testé attention mais a priori, sans produits chimiques, là est la subtilité !!! Du coup pr ma part, tant pis pour la blédine, j'ai acheter 1kg de flocon d'avoine. En plus de nourrir mon GC, je vais pouvoir faire un exfolient et prendre un mini bain douceur pour les peaux sèches !!! C'est tt bénef les gerces !!!!
Je soutiens PA dans sa lutte contre l'huile de palme (et vous toutes enfait? XDD)
Les filles... c'est ridicule mais regardez à 2:48 hehehe, y'a une de nos stars :')
Sinon, Croq a perdu une belle touffe de poil ce soir mais ça avance bien et c'était pas très grave. Ragga est en train de me foutre de la litière partout sur le bureau là, alors que je viens de le laver!
Oui, clairement D'ailleurs je crois qu'il s'imposera bien face à Croq. (j'ai d'autres vidéos mais bon j'ai uploadé que celle-ci) Il le coince dans un coin et c'est lui qui "gagne", un moment ils ont fait une bataille de retournement, et j'ai eu la peur de ma vie même parce que Ragga était au dessus et Croq bougeait vraiment plus, il faisait le mort, je voyais même plus une vibrisse bouger. Mais non il est bel et bien en pleine forme et vivant XDD Ragga l'winner, il se rebelle sur terrain connu.
non, je penses que tu as raison !!!!! 500g c'est le poids qu'il faisait le 03 Oct 2011, et je le trouvais trop maigrichon! il avait pris une 40ène ou 50ène de grammes par la suite.
Haha Mario, t'es sûre de vouloir Ragga en président ? (il a enfin compris comment aller sous le drybed le vil ;____; )
Oh bah dis donc, GrosCochon il fait de bons grammes mais effectivement s'il a perdu bien 50gr...? A table pour lui!
edit; la tête à Ragga qui arrive tant bien que mal à se promener sur le bordel de ma table de nuit (avec en guest, Mousse qui ne le quitte pas des yeux dans la volière)
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
Oui c'est flagrant sur cette photo mais pourtant ça dépend des moments. Mon véto a vérifié que le bidul orbital "ulcère" (j'ai oublié le nom désolée ;_ n'était plus là (sur les deux yeux) et n'a rien vu, par contre comme une nunuche j'ai pas parlé de "dégonflement" de l'oeil...? Ragga a vu un autre véto entre temps pour ses éternuements récurrents qui a tilté pour son oeil, je lui ai expliqué la p'tite histoire, le collyre etc, il m'a demandé si les vétos avaient regardés avec le """laser"""" donc effectivement ils l'ont fait. Il n'a rien dit non plus au sujet de ça ensuite.
Je viens de faire le tour de mes photos de lui (et je suis allée le regarder dans sa cage), ça dépend les "mouvements de sa tête", mais en général ses deux yeux sont de taille "normale", ou au contraire, ce n'est pas l'oeil droit qui est "ressorti" mais l'oeil gauche plus petit... Il a souvent de la porphyrine au réveil autour de l'oeil droit, mais ça réduit au fur et à mesure.
C'est + ses éternuements que ses yeux qui me font psychoter à vrai dire (mais les 2 peuvent être reliés si c'est une infection dûes à des euh "bactéries"..?)
edit: je viens de me relire (aujourd'hui soit le lendemain de mon message XD) et j'suis désolée je suis pas claire du tout ô_ô j'ai vraiment du mal à m'exprimer haha..
Dernière édition par Quienne le Sam 24 Déc 2011, 15:35, édité 1 fois