XDD alors je dois vraiment l'être oui, entre lui et Penny, va falloir que je me pose des questions Maintenant j'imagine qu'ils me voient en morceau de poulet ou que sais-je loll...!! (comme dans les dessins animés quand les gens ont faim o_o)
Ca vient à peine de s'réveiller dans la imac que ça piaille déjà, pouic pouic par ci pouic pouic par là, j sais pas c'qu'il lui fait dans son tipi (je crois que j'ai pas envie de savoir XD) mais ça a pas l'air trop cool!
Le vile, dans les pots de fleurs il a la main verte ou pas? XD Il est beau ce loulou pfioupfiouuuu *_* Bizarre que personne ne soit plus interessé que ça, on voit tellement souvent de gens qui ne peuvent pas prendre deux rats pour raison X ou Y (genre les parents qui n'en veulent qu'un). M'enfin! Ils passent à côté d'une merveille j'en suis sûre!
Mdr, il taille les feuilles XDD!! il a fait de beaux progrés Beretta alors, tu peux être fière! ^_^/ T'as raison profites-en, ils savent pas ce qu'ils loupent, tous!
Ils ont la flemme de sortir aujourd'hui, j'en reviens pas, ils ont fait leur tour sur mes bouquins et mes cds, comme d'hab, et picétout. Ragga il bouge pas trop et Penny elle reste dans la cage alors qu'ils me suppliaient d'ouvrir tout à l'heure
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Sinon en sortie avec les jeunes et Nafout mba ça se passe plutot bien mais mossieur continue de s'ebouriffer meme quand les autres font que passer devant sans le calculer.
j'ai essayé de les mettres dans le haut de la royale avec juste les etages mais au bout d'un moment il s'est frité avec Silex et Onyx (mes deux puces) pendant que Nafout mangeait vautré dans la gamelle et Sionnel tournait autour des autres. bref pas concluant j'ai re-separé et je continuerais des sorties communes voir essayer d'integrer Biboche avec seulement un et ensuite integrer les deux au groupe.
Peut-etre que Biboche n'a plus trop l'habitude d'etre avec d'autres ratous (du moins en cage).
Mais comme il est sympa avec les autres en sortie je perds pas espoir!!
Super les nouvelles pour Biboche, ça va venir tout doucement pour les copains.
Sinon ici la nuit a été comme d'habitude, quelques cris, j'avais mis des accessoires, mais ça allait, là ils sont de retour chez moi pour les surveiller, mais tout se passe relativement bien.
On a tous des cris je crois à la maison avec eux (ça a encore gueulé la nuit entre Penny et Ragga mais j'ai pas su pourquoi, je voyais rien dans le noir xD)
Ca va ça a l'air d'aller quand même avec Biboche, c'est cool avec le temps il va s'y faire!! Tu les laisses tout le temps ensemble maintenant Lilou?
Super ces nouvelles !!!! malgré les pouiks que j'ai aussi ici, mais miimé est la reine des pouikeuse avec les autres !!!! quoi qu'il se passe c'est pouik-pouik !!!!!
Ici le triplex est enfin ouvert H24! Hier matin et début d'aprem, albatar et nausicaa ont joué ensemble, puis dormi ensemble, la pauvre miimé ayant essayé de s'intégrer (mais toujours sans vouloir faire profil bas devant le gros), a fini par dormir au pied du sputnik où les deux amoureux roucoulaient.... Mais le fait que nausicâa s'entende avec albatar a peut-être provoqué un déclic chez miimé, qui est allée rejoindre le gros dès que pépette est déscendue !!! Puis dans la soirée ils ont joué ensemble !!! un vrai jeu de "j'te cours après, cours-moi après", sans qu'albatar soit en mode hérisson, sans que miimé le pince et tente de dominer, et avec une nausicâa qui se faisait tous les étages en courant toute seule comme une dératée
Donc voilà, c'est pour ca que j'ai décidé que le moment était venu de les laisser ensemble H24
Sinon, les sputniks sont un peu juste pour les trois ensemble (faut que je fabrique un dodo pour trois !!!!), du coup quand les fifilles dorment toutes les deux et qu'albatar tente l'incruste, elles pouiks (ba vi il les écrase....même si il y va doucement, et qu'il essaye de les épargner, c'est pas facile quand ont est balèze..) et elles se cassent dans le tuyau d'a coté!!!! et le pauvre gros se retrouve tout seul.... Alors, deux solutions, soit les nenettes reviennent, parce que c'est confortable un gros ventre quand on est au-dessus, soit il essaye de les suivre dans le tuyau, et là c'est très drôle, parce que comme elles y sont déjà deux, y'a pas de place pour ses fesses et ça dépasse tellement qu'il se vautre malgré une résistance aigüe du train avant !!!! !!!!! *je sais pas si vous voyez la scène, mais c'est vraiment très drôle !!!!* Donc voila, ça aura prit du temps (+ d'un mois et demi en tout !) , mais je suis contente, car là ils roupillent en kreukreutant en coeur !!!!!! Alors courage lyka, albatar se gonfle aussi (surtout sur miimé avant qu'elle fasse profil bas) même quand elle faisait que passer ( je pense que tant qu'elle ne s'était pas soumise, il ne l'acceptait pas). Au début je flippait et séparait, parce qu'après ca part en raclée pour la petiote, mais en fait il ne lui fait pas de mal, juste il écrase fort et retourne, reste comme ça le temps qu'elle ne bouge/pouik plus, puis pouillage forcé, et enfin il lâche et se remet les poils en place... donc maintenant je laisse faire (en surveillant), surtout qu'elle n'a pas l'air traumat (y retourne de-suite !!!) et que depuis qu'ils se sont mis d'accord, il ne se gonfle plus... (bon, c'est que depuis hier, mais le changement est flagrant, j'espère juste que ça continuera comme ça...!!!) Il n'accepte tout simplement pas la dominance d'un autre rat, c'est lui le "patron" épicétout !!!
Ps: a partir de maintenant je vais mettre en bleu ce que je répète dans les autres posts pour que ce soit plus clair et évite la relecture pour celles qui ont déjà lu ailleurs ...
Youhouuuh quelle bonne nouvelle, il nous faut une photo des trois beautés pour fêter ça! En tout cas suis contente, il doit être aux anges Albatar avec deux jolies louloutes qui squattent son gros bidon XD (j'ai bien imaginé la scène que tu as décrite hehe ) Et bah, tout est bien qui finit bien, z'ont presque tous trouvé l'amour.
En tout cas Ragga fait creucreu des dents et globule des yeu-yeux (vidéo de qualité naze mais il m'a fait fondre!) Il dort bien paisiblement avec sa p'tite chérie là.
Plus de blessure pour Penny malgré les pouik en tout cas, juste la croute de son ancienne blessure qui va partir et elle se repoile un peu du coup XD
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
c'est mouvementé dans ma cage, peut-être oui, ils vont divorcer après
C'est l'oeil où il avait l'ulcère/l'abcès orbital. Il a toujours beaucoup de porphyrine quand il se réveille, mais dès qu'il le lave c'est bon, donc ça ne m'inquiète pas plus que ça... (là, il s'était pas toiletter )
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
Je m'en suis doutée, mais deux fois que la même conneries me passe par la tête... je n'ai pu m'empêcher de la partager .... héhéhé...
Bon, grâce à toi quienne, je me suis décidée à prendre quelques photos au moins potables alors j'ai nausicâa et albatar, et quand miimé est venue pointer son nez (elle reste encore un peu dans son coin parfois)......paf!!!! plus de batterie.... dégoutée......
Y sont trop meugnons, et l'étaient encore plus en tas avec miimé !!!! *il vous fait pas penser aux éléphants de mer le gros albatar ???? moi j'arrive pas à m'enlever cette image...... *
Merci pour eux !!!!!! J'vais leur dire !!!! Mais un panda-garou alors
Ca se voit surtout sur la dernière tof, comme dans les reportages sur les elephants de mer, quand les mâles se traînent avec le gras qui fait des vagues
J'vais essayer de le voir en panda, c'est quand même plus sexy !!!!!
Mais les éléphants de mer me font trop rire !!!!! je les trouve excellents avec leur drôle de tronche et leur tonnes de gras !!!! Mais pour sûr, ils sont vraiment pas sexy !!!!!!
edit:
Spoiler:
VS
Au fait la pesée :
Albatar: 530g...... Miimé: 230g Nausicâa : 200g .... si si !!!!!!!!
Dernière édition par myeel le Sam 21 Jan 2012, 21:37, édité 2 fois
Ils sont merveilleux, j'en perds mes mots *_* Les photos (et les modèles) sont subliiiiiimes raaaaaaaaaaaah
Il a de la chance Albataaaaaar *va bien dormir cette nuit avec de si beaux portraits *
edit: Ragga vient de tomber de mon étagère. Je sais pas comment il a fait, je surveillais pas, (c'est que la première étagère donc ça fait environ 80cm de hauteur) pfiouu j'ai peur T_T ça a fait un pas beau bruit, mon bureau est dur c'est du bois, et il est pas retombé sur ses pattes. p'tit père.... interdit d'étagère, non mais il a eu un bout de banane séchée pour la peine, il m'a fait peur.. (je crains les hémorragies internes ou les avc suite à des chutes ... ;_
edit 2: et bah!! c'est bien la première fois que ça arrive, il était à côté de moi, j'ai bougé le bras, et là il a été pris de panique, il a dévalé tout le bureau ne sachant où aller, et il est remonté tout en haut de son imac en 1sec. top chrono, maintenant il y bouge plus et il respire un peu plus fort que d'habitude, qu'est ce qu'il me fait là!!!!!
edit 3: bon il s'est calmé et il est avec Penny dans sa sputnik, suis soulagée... m'fait peur mon gros Ragga...