| Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Jeu 09 Fév 2012, 14:46 | |
| L'oeil de Kizu n'a rien en apparence, je me suis juste rendu compte de cette tâche avec le flash. Je surveille de toute façon c'est sûr. De là à ce qu'il ait une malformation suppplémentaire ne m'étonnerait pas lol... En tout cas il y voit clair et gambade sans souci en sautillant du cul, donc je ne m'inquiète pas trop. |
|
| |
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Ven 10 Fév 2012, 14:58 | |
| Bon, c'est le retour du collyre pour Ragga, il a un tout p'tit début de conjonctivite. "youpiiiiii" XD les vétos me demandent toujours "ça va, vous allez réussir à lui mettre?" .. oh bah on prend l'habitude hein de toutes façons il va me détester par contre le gros! Penny a son implant, (endormie même pas 1mn) Ragga est tout gentil avec elle là :p (bon désolée je pollue avec mes photos, mais je les trouve jolies celles-ci) |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Ven 10 Fév 2012, 15:10 | |
| Ah mais tu ne pollues pas, c'est fait pour ça le post du suivi et ils sont beauuux à regarder tes loulous.
Pas top pour le collyre, j'espère que tu ne vas pas trop galérer, et pour Penny super, ça dure combien de temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Ven 10 Fév 2012, 15:14 | |
| Certes certes x) Bon pour le collyre ça devrait aller mieux que les toutes premières fois où j'ai du lui en mettre, vu que maintenant je le porte aisément, au pire on fait un baluchon dans un bout de polaire Penny c'est censé duré "sûr" 6 mois, et max. 10 mois, ça confirme ce que m'a dit lo eyff, chez sa rate ça a commencé à ne plus être "actif" à partir de 6 mois. De toutes façons si je n'arrive pas à réunir ma troupe c'est pas bien grave, je serais pas inquiète de me dire "mais quand est-ce que ça va chuter?" tout le temps, lol! Par contre mon véto a parlé d'exacerbation des symptômes, donc Penny va être une vilaine pendant deux semaines apparemment j'espère que Ragga s'énervera pas! J'ai vu une vilaine croûte sur le dos de la puce d'ailleurs après l'opé, elle avait été un peu "mouillé", je me demande de quand ça date parce que je sentais rien quand je la caressais/palpé ;_; |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Mar 14 Fév 2012, 21:06 | |
| J'avais pas vu ton message, avec ses frères tarés loool c'est vrai qu'il péterait un boulon c'ui là!
Ca va vos loulous, leur yeux, toussa? Ragga accepte très bien son collyre, ah si seulement ça avait été si simple quand il avait son abcès orbital/ulcère! Là je le porte, je le met sur mes genoux et je le tiens délicatement par dessous pour maintenir sa tête, et il se laisse faire! Bon, il sait qu'il a son bout de chips de banane juste après, ça joue je pense lol!
Je n'ai pas constaté de chaleur chez Penny depuis la pose de l'implant alors qu'elle aurait du les avoir le soir même ou le samedi. Vu que ma semaine de vacances commencent ce vendredi, je pense que je vais entamer les re-présentations Ragga/Penny avec la p'tite troupe pour voir ce que ça donne, mais je sais pas dans quelle ordre le faire, je pense d'abord présenter Penny avec les p'tits, et rajouter Ragga ensuite, à voir... Je me fais pas trop d'espoir parce que Penny est très différente des mâloux niveau hiérarchie/domination, donc je sais pas si Ragga va adhérer lol. Sinon, j'ai définitivement enlever la litière que j'avais mise sur un étage parce que c'était un carnage tous les jours =_= Même que, quand je voulais remettre la cellulose que Ragga foutait partout dans la cage, il me fonçait sur la main comme un dératé, franchement il m'a fait flippé plus d'une fois à faire ça XD |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Mer 15 Fév 2012, 13:57 | |
| Je double poste mais... un miracle vient de se produire! Ragga est descendu TOUT SEUL se promener PAR TERRE grâce à l'arbre à chat o_o j'étais sur mon lit tranquille, et là je vois sa p'tite tête à côté de la volière, j'ai pas tilté de suite mais wow! j'suis fière de lui!!! Je sais pas si c'est parce que les petits ont fait tomber leur gamelle de mélange (que j'ai pas aspiré de suite et donc y'a des graines de tournesol et tout par terre) ou pas, mais youpi!! Par contre faut que je lui mette un amortisseur de chute à côté de l'arbre à chat parce qu'il se loupe parfois en descendant.
Ah et aussi, il est monté dans mon cou et il m'a mordu dans le cou, ça c'est moins cool XD |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Jeu 16 Fév 2012, 22:49 | |
| Tiens, qu'est ce que c'est que ça ? J'ai vu de la lumière alors je suis rentré Mais c'était la caverne d'ali baba ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Ven 17 Fév 2012, 13:52 | |
| c'est vrai que sa bande est ENORME o_o Il est bien nourri apparemment Ragga (et peut-être Penny, je sais pas si elle utilise le bac à litière en fait lol) il fait des crottes oranges depuis 2 jours (depuis ma purée de carotte en fait) alors, est-ce que c'est que les carottes ou est-ce que je commence à m'inquiéter? T__T vais mettre un peu de rongeur digest dans son eau... Sinon, il est plus redescendu du bureau depuis sa première tentative, et il accepte plus le collyre ça y'est, ça le gonfle ^^ Et j'ai essayé une présentation des 3 petits et du couple... pas très concluant, un peu beaucoup comme avant, avec les p'tits qui pensent qu'à monter Penny (et là j'ai toujours peur que y'ait un truc qui n'aille pas avec l'implant, pfouuu :s) et Ragga... y'a des poils qui ont volé mais y'a pas eu de sans ni de bagarres, c'était marrant de les voir tous les 5 courir partout.. ça fait rêver, mais je peux faire une croix dessus je crois, Ragga supportera jamais l'excitation de mes 3 cornichons, et Penny va se faire violer continuellement =_= je retesterai vite fait demain ou ce soir mais bon... je sens vraiment que ça sert à rien que je m'use "à la tâche"... |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Ven 17 Fév 2012, 14:53 | |
| C'est les carottes COmme les bébés qui font caca de la couleur du petit pot _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Ven 17 Fév 2012, 16:30 | |
| Ok merci PA XD et lol lyka Oui oui c'est clair Lilou, mais bon, de toutes façons je rêve un peu trop pour l'intégration, (beaucoup trop même), donc je crois que la question en se posera même pas :/ en plus je ne sais pas la vraie durée de l'implant (environ 6 mois, ok, mais 6 mois quel jour lool XD) donc bon.. Puis, si je me prends un appartement pour la rentrée, ce sera j'espère plus aussi chiant avec les cages, je les mettrais chacune dans une pièce si possible, et tous mes problèmes seront réglés. J'ai même la flemme, et j'ai même pas envie de retenter l'inté là à vrai dire XD j'hésite, je me dis que c'est pas plus mal si je tente pas, au vu de ce matin, franchement ils vont la violer continuellement mes petits =_= j'ai pas envie de ça pour elle. (ni pour Ragga qui se fait aussi dominer comme ça x_x) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Ven 17 Fév 2012, 16:50 | |
| Ouai, plus j'y pense et plus je me dis que je vais rester comme ça et lâcher l'affaire. De toutes façons l'implant de Penny c'était surtout du au cas où je laisse sans faire exprès la porte ouverte (bon pour tout avouer maintenant que je la connais "avec implant", je la préfère, elle est plus calme et cherche plus à monter sur la volière continuellement lol), j'vais pas pouvoir faire la feignasse et laver qu'une seule cage (XDDD). Ragga et Penny ils resteront entre "plus vieux" (vers les un an quoi) et les p'tits ensemble épicétout T_T Bah c'est vrai, on est bien quand même tous les deux! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 | |
|