Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 00:37

mmmmaaaaaiiiiiiiiiisssss qu'essssttt ceeee quuuuuuue c'eeeeest quuuuuue ceeee raaaaaattttt qu'oooooon m'aaaaaaa refiléééééééééééééééééééééééé >_<!!!!!!!!!!!!!
J'ai mis un nouveau bac à litière dans leur cage sur le deuxième étage car j'y retrouve plein de pipi, j'ai mis du carefresh dedans ET RAGGA ME LE VIDE EN 2 SECONDES A PEINE RENTRé DANS LA CAGE!!!! Y'a plus rien dans le bac, il m'a tout foutu à côté....... qu'est ce que je vais faire de lui, hein? XD

edit: et le pire, c'est que si j'ose remettre la litière dedans, il me saute dessus! o_o du coup je le maltraite et je lui lance du carefresh dans le bac, il aime pas ça ouuuuuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 01:29

Quienne a écrit:
du coup je le maltraite et je lui lance du carefresh dans le bac, il aime pas ça ouuuuuuuhhh

bouuuuuuh pas bieeeeen Quienne elle maltraite le gros Ragga!!!! Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Rat006
(en passant ça me fait trop rire à chaque fois de lire les nouvelles lubies de Ragga!)

Sinon Biboche et Nafout sont maintenant inseparable toujours à pioncer dans le Sput' dans leur nouvelle cage! (photos bientot!) Aime Aime Aime

ça fait plaisir à voir Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 01:40

Ah mais là ça dépasse mon entendement, faudra que je vous fasse une vidéo à la lumière (parce qu'on voyait rien là) c'est pire que sur le bureau, d'habitude il en laisse un peu dans le bac, mais là, je sais même pas quelle en sera l'utilité puisque vide =_= je vais peut-être mettre des tissus dedans et laisser la litière qu'il a foutu sur l'étage jusqu'au prochain lavage, nan mais @_@ d'ici là il la remettra p'têt dedans XD (pour pouvoir tout refoutre à côté)

(enfin, même les tissus il me les foutra à côté, je le sens bien ça XD)
(et il m'a dit qu'il adoooooré que je lui lance du carefresh dessus Tire la langue *et après la fille elle vient se plaindre qu'elle a pas de câlin*)

Ah oui, une photo des deux ensembles!! J'suis contente pour toi et eux! ça doit être adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 02:26

Hihihihi Ragga a donc du mal avec la litière. Il doit trouver que ça fait sale et n'a rien à faire sur son territoire x)
Essaie le drybed peut-être ?

J'ai pris quelques photos du monstre, je les mettrai demain si j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 11:22

Mdr le Ragga, il est contrariant, et expressif ! Puis on sait tous que tu le maltraite, tu lui as pris une copine qui va finir par le dominer Tire la langue

Je suis contente pour Biboche et Nafout, tu vas les laisser à deux ou essayer de les intégrer avec tes autres ?

Vivement les photos Mario !

Ici tout va bien, les 3 sont toujours égaux à eux même, l’œil de Bebop a moins de porphyrine, mais ressort un peu parfois, ça me fait peur, mais je pense qu'il a comme Ragga et Orgrim, ou un truc dans le genre, je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 12:47

Bah il est déjà sur DB en fait, mais je met 2 bacs à litière dans la chambre (un avec maïs en bas, et l'autre y'a de la cellulose, sauf que j'ai un bac qui a une protection et quand il gratte il fait pas tout partir, il est bien ce bac, comparé à l'autre qui est complètement ouvert) Tu veux dire du DB dans le bac à litière? Si c'est ça, vu comme Ragga puduku, j'ai pas envie de testé XDDD (la crotte collé au DB dans un mélange de pipi, bonjour l'odeur en machine après Tire la langue)
Puis bon, j'suis sûre que ça lui fait son animation de la journée de faire ça, et moi comme une idiote je remet tout dedans (parce que la crotte de Ragga collé au bac et tartiné style nutella, ça aussi ça me dégoûte XD)
*bon appétit bien sûr*

Ah oui je me demandais aussi pour Biboche et Nafout si tu allais tester avec le reste de la troupe? Smile
Pareil, vivement les photos de Mario, elles sont toujours belles *_*

Mouarf pour l'oeil de Bebop, la loose!! C'est abusé n'empêche ce truc, enfin comment ça s'est "transmis génétiquement", moi ça m'fait halluciné (j'y connais tellement rien à tout ça XD)
Tu continues avec la crème?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 13:10

Hier Orgrim il a chipé un morceau de pain que je faisais sécher pour eux, sur la table.
Il a voulu descendre, s'est cassé la gueule sur le tabouret, sur lequel il a rebondi, puis est tombé par terre (oui c'est monnaie courante avec Orgrim, il est très maladroit avec son handicap)
Il a donc fait tomber son morceau de pain.

Mais mon pauvre bébé, il y voit rien !!!
Alors il le cherchait partout autour de lui, mais il le trouvait pas.
De là où j'étais (je faisais la vaisselle), je lui dis "ben alors mon p'tit Orc, c'était bien la peine de te faire toute cette misère pour perdre ton trésor !"

Mais bon, rassurez-vous, il a fini par le trouver Tire la langue

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 13:11

J'imagine la scène XD c'est pas de tout repos d'être un Orc (et borgne?!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 13:24

T'aurais pu l'aider, vilaine PA !! Smile Pauvre petit Orc.

Oui je continue la crème, mais si j'oublie (oui parce que en ce moment avec les soins de tout le monde c'est chaud) bah ça va, y'a presque plus de porphyrine. Moi aussi je me demande comment ça peut se transmettre, c'est nul.

"Ragga puduku" : j'adooooooooore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 13:28

Je l'aurai aidé si je n'avais pas les mains gantées pleines de liquide vaisselle Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 13:35

Y'a un moment où il puaitpuduku, mais là ça revient Tire la langue Mais je crois que c'est le mélange, ça lui réussit pas... avant il était que au mazuri et ça sentait pas comme ça! pourtant mes petits, qui sont presque que au mélange, bah, ça fait pas ça! (et heureusement XD)
Hier j'ai béni le mélange bicarbonate-HE-vinaigre, parce que d'habitude même en lavant le bac à litière à fond ça sent encore, alors que là non! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 14:50

Alors voilà les photo des deux monstres! ^^

Dans la "mary" où ils ont passé la nuit et le matin collé ensemble.
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Dsc01422

decouverte de la nouvelle cage à deux (oui elle est petite mais je compense avec pas mal de sorties et s'ils s'integrent bien à la grosse troupe ils passeront dans la royale)
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Dsc01510
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Dsc01511
Spoiler:

les deux en sortie à l'instant
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Dsc01518
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Dsc01519
Nafout qui pouille Biboche Aime 2
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Dsc01520

Sinon j'ai une photo de près pour son oeil mais lui il a pas l'oeil qui menace de sortir ya juste beaucoup de porphyrine et ça reste rouge Bof mais je vais les enmener chez le veto (j'ai eu un soucis mardi donc pas pu)
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Dsc01521
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 15:07

Je sais bien PA Smile

Oh qu'ils sont choux, on dirait deux papys avec leur poils, ils sont bien là, en espérant qu'ils s’intègrent vite !

Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 15:17

Oui ils font vraiment papy lol! surtout que Nafout est VRAIMENT un papy!

et puis ils se retrouvent bien à etre aussi peu doué l'un que l'autre et à faire les meme betises Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 15:44

Ils se réconforte comme ça, j'aime, ils sont mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 16:22

Rooh génial Aime 2
Oh et puis ça va en attendant leur cage est raisonnable, au moins ils sont 2 c'est le principal je trouve Smile
Biboche a de la porphyrine au même oeil que Ragga, le droit (de leur point de vue) :/ j'espère que c'est rien, mais je vais aussi chez le véto pour ça vendredi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 16:50

véto ce soir pour les deux gros! parce que Biboche a vraiment beaucoup de prophyrine et elle est fraiche donc j'aime vraiment pas ça Bof
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 17:19

Tiens-nous au courant, on croise les doigts, punaise ils sont chiants avec leur yeux !
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 22:55

verdict veto:

Pour Nafout il sait pas trop pourquoi il secoue la tete, rien aux oreilles elles sont propres, ptet probleme d'oreille interne ou des cristaux formé derrière...

Pour Biboche: pas d'ulcère mais corné moche, donc ophtalon et vitamine A plusieurs fois par jour pendant 8jours.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 23:38

La cornée de Ragga était toute moche aussi!
Bon rétablissement aux loulous \o/

edit: bon. Il m'énerve, et je m'en veux! Il vient de retomber de mon étagère (où je n'arrive pas à bloquer le chemin)... (enfin si je me trompe pas c'était bien lui et pas Penny, j'ai entendu "boum", j'suis venue vite devant le bureau et c'était lui qui me regardait d'un air...d'un air.) Donc je l'ai pris dans mes bras et je l'ai pris sur le lit avec moi, il a voulu descendre, il s'est cassé la gueule de l'arbre à chat. Il a voulu monter sur mon bureau, il s'est cassé la gueule de l'arbre à chat. Je le met plus loin pour le voir par terre et j'ai l'impression qu'il penche plus la tête qu'avant, et je sais pas si c'est psychologique ou pas!!!! J'ai mon RDV véto vendredi matin donc je vais voir avec la véto mais bon.. pff... ça m'énerve Sad il est en surveillance extrême maintenant ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 01:12

Photo au flash pourrie
D'ailleurs cette tache blanche décentrée dans l'oeil m'inquiète un peu

(oui Kizu a une tête bizarre, mais il mange bien je le jure)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 06022012p1010289
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 01:16

Ses oreiiiillles Aime 2 il est marrant sur cette photo.
La tâche blanche vient pas de l'appareil, enfin de la photo? on aurait dit.

Bon malgré sa chute Ragga mange, gambade, râle, mord,... gggggrouuuuu...... il sait pas comment il m'fait peur T^T
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 01:23

Si la tâche blanche vient du flash, c'est son oeil qui renvoie la lumière. Sauf que d'ordinaire c'est plutôt rouge et centré...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 13:19

Oh il a les oreilles en avant Aime

Surveille bien son œil, vu ce qui se passe avec ça en ce moment sur la fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 13:25

D'ailleur Lilou, Beretta n'a pas de soucis lui aux yeux? c'est une chance pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-