Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 01:56

GrosCochooon!
Et bah, ils vous en ont fait voir de toutes les couleurs avec leurs abcès... Au moins il sera tranquille une bonne fois pour toutes, comme dit Lilou! Very Happy

Ma grosse terreur qui va matter d'la femelle demain, que j'adore embêter :') -proportionnellement à comment il m'embête! XD-

Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 03:46

Je crois que j'étais autant explosée de rire que toi Quienne en regardant la video xD
Et ce regard de défi à la fin genre "OSE encore la remettre UNE fois" xDxD
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 14:31

Excellent ce ragga !!!!!!! Lol 2

on a passé une super semaine chez élie et gros-cochon qui pète la forme !!! Il est super bien chez elle, mais ça je le savais !!!!!!
A part cet abcès alors qu'il n'a même pas été castré..... c'est de famille apparemment.... XD*
Et puis monsieur, qui a l'habitude d'être en liberté n'a pas aimé être enfermé, et a trouvé la technique pour ouvrir sa cage quand on était sorti.... il a du en profiter pour grimper sur la cage d'albatar et miimé, et le pauvre a perdu un bout de doigt..... certainement amputé par albatar.....Rolling Eyes

Sinon, ça se passe bien avec miimé, je ne les lave plus, et ils ont même squatté le sputnik ensemble !!!!! Mais j'ai remarqué que c'est un jaloux !!!! il se met entre miimé et moi pour lui voler ses grta-grat !!! Tire la langue *bah ouai, c'est lui d'abord !!!!!*

Et aujourd'hui, je suis allé récupérer nausicâa, la super nouvelle copine !!!!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 14:50

Trop trop fort la vidéo, j'étais explosé de rire et Mario a raison pour le regarde de la fin !

Super pour Albatar et Miimé !! Et tu vas chouchouter Nausicâa !!

C'est une lubie chez eux les bouts de doigts ou quoi ?? Hier Beretta a rencontrer 2 filles, en 2 minutes de présentations il leur a fait un trou chacune (rien de grave, on a désinfecté, c'est des minis trous), et puis le temps de faire tout ça il a réussi je ne sais pas comment à grimper sur la cage des bébés (Nebel et Mojo) et a couper une phalange de Nebel, urgence véto, je les récupère demain, je m'en veux comme pas possible, détails dans leur propre post de suivi.

Du coup Beretta vivra seul, j'ai trop peur qu'il tue un rat un jour !
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 16:59

oh lilou, je viens de voir ça.... le week-end fut chargé pour toi et la véto !!!! pale

Pour GC on ne saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé, mais je ne vois pas trop d'autre solution qu'un albatar qui a pris son doigt pour une knaki miniature !!!! et vu que miimé était dans la partie haute de la cage, il fallait passer par albatar pour aller renifler de la donzelle....

Il vaut en effet certainement mieux laisser beretta seul, et éviter un drame !!! parce que même si albatar a été un peu brusque dans sa première rencontre avec la fille de mon pote, il ne lui a pas fait de mal (et en plus elle sentait le mâle de chez lui et n'a pas vraiment voulu se soumettre etc....) donc bon.... au moins maintenant on est fixées

Et vi, je suis contente pour albatar et miimé, il est plus cool que prévu mon pépère !!!! Il se laisse piétiner et tout, il faut juste qu'il soit le patron (donc ne pas essayer de le dominer.... ce qu'a l'air d'avoir compris miimé...) et ne pas lui voler la vedette des grat-grat !!! (même si dans ce cas là il n'est pas agressif, il utilise juste sa masse bedonnante pour s'interposer Laught 2 )
Je vais continuer comme ca, petit à petit (surtout maintenant que miimé n'est plus seule Aime 2 !! ), mais suis très optimiste pour une futur cohabitation totale !!!! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:55

Roh bah dis donc Lilou j'espère que c'est la fin des malheurs ratounesques avec ces viles de sauvetage là!

Oui vous avez trop raison pour le regard haha, j'suis sure qu'il le pensait vraiment XD

En tout cas ça me rappelle étrangement Ragga tout ce que vous dites, les mordages de doigt de pied, c'est arrivé à Pik qui a fait le malin et est allé se promener sur la cage del Ragga.

Génial pour albatar et miimé, faites que ça continuuuuuue!!!!

Des nouvelles de Ragga qui devait matter d'la femelle aujourd'hui:
Résultat plutôt positif, une des 3 belles est à la maison d'ailleurs :') en test! Dans la baignoire chez marmilou monsieur disait rien, même pas un coup de dents sur les pattes comme il fait d'habitude, bon il devait être stressé mais bon. Du coup on a pris sa jolie Penny et on l'a mis dans la boite de transport avec lui (une caisse à chat en fait) et monsieur a partagé son tipi avec elle, une première mondiale ^^ Du coup, ça m'a décidé, quite à tout tester, Penny vient à la maison, si ça va pas elle retournera chez marmilou avec ses soeurs et sa maman (je préfère vraiment ça que la stériliser et la mettre avec mes mecs...) Mais ils se sont vu sur le bureau deux minutes, j'avais oublié d'enlever la maison en bois, sauf que ragga est possessif, il s'est transformé en hérisson dès qu'elle a mis un pied dessus, Penny a posé sa patte sur lui, et il a rien fait! RIEN! Il a pas osé bouger, même pas il lui a mordu le pied!
Elle le domine en rien faisant c'est excellent... XD J'espère que ça va continuer jusqu'à ce qu'il fasse plus l'hérisson du tout :')
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:57

Oh super pour Ragga, on croise les doigts ! cheers

Ici Yela s'énerve sur Bebop dans la cage, je les sors et pareil il le bat, j'espère que ça pas passer, pas de bobos !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:07

Mouarf, c'pas un tendre Yela Sad
Courage pour la suite, faut qu'il se calme ce pépère! Il est sous traitement nervosyl ou qqch comme ça?

la peut-être future chérie de Ragga:
Spoiler:
elle est toute douce et a un trèèès beau noir, il a interêt à l'aimer mon gros décoloré! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:09

Elle est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 1106515124

Je vais les mettre sous nervosyl, on va voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 01:34

Smile
Je vais mettre Penny et Ragga sous nervosyl aussi...
Penny elle montre ses dents et tout, elle court bouche ouverte devant Ragga mais elle a souvent peur du coup elle fuit, Ragga la poursuit, elle a peur, elle vient se réfugier sur moi, je la remet sur le bureau et rebelotte. Va falloir y aller doucement avec ces deux là mais je me fais pas trop d'espoir. Elle pouique tout le temps la jolie alors qu'il ne la touche pas Sad

En plus mes 3 mâloux se font la guerre dans la volière, ils doivent la sentir, c'est le bordel, ils se mettent sur le dos à tour de rôle et se mettent en hérisson, les joies d'avoir les 2 sexes à la maison? =_=
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 09:18

Oui elle a pas confiance là, va falloir y aller doucement, pas cool pour tes 3 gros !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 14:47

J'ai l'impression d'avoir un p'tit singe à la maison, elle pouik très fort pour rien! Mais j'y vais doucement Smile
marmilou est en vacances jusqu'au 16, alors je me donne jusque là pour progresser avec eux deux, si je ne vois vraiment aucune amélioration, bah, la p'tite puce rejoindra ses soeurs je pense :/ (alors que je l'aime déjàààà XD) (même j'lui ai déjà acheté une nouvelle cage moi, la sienne de "quarantaine" est trop petite! ^^")

Oui ce qui me fait le plus ch*er franchement c'est les trois gorilles qui s'excitent dans leur volière là. D'habitude ils pioncent jusqu'à 18/19h, et là j'ai sorti Penny bah ils sont tous aux barreaux à se retourner pour montrer qui c'est le plus fort et tout, hier ils m'ont renversé leur gamelle pleine de mélange j'en ai partout encore par terre et Mousse je prie pour qu'il soit pas trop hormoné parce qu'il est impressionnant quand il s'énerve XD Puis... ils ont + de 5 mois et demi maintenant, ils approchent les 6 mois, la crise d'ado et tout? T___T bouhouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 15:06

T'en fais pas, quand ils seront habitués à l'odeur ça ira mieux.

j'espère que tu pourras la garder, elle est toute jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 15:20

Oui c'est ce que je me dis aussi, ça faisait pareil au début avec Ragga je crois... >_<!
J'espère surtout pour Ragga, j'aimerais bien voir 2 têtes dépassées du tipi au lieu d'une tête toute blanche! ^^

Penny elle ronge les fils, Penny elle ronge les fiiiiiiils T___T je surveillais pas parce que sur mes 4 mâloux aucun ne le fait, et tout d'un coup je la vois derrière la télé un fil entre les mains, bouhouhouh ça craint, j'aime bien laisser ma chambre entière pour les rats et j'ai rien prévu pour barricader ce passage, faut que je réfléchisse à tout ça si je tiens à mes affaires... j'ai failli plus avoir de TNT, elle avait bien entamé ce fil XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 15:35

Cache fils !!!

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 C066
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 15:37

Oui! mais y'en a tellement, que je sais pas comment je vais faire o__o... *2 mains gauches*
vais passer au Leroy Merlin, arf!
j'aime les mâles! XD
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 15:38

Rhaaa... les fifilles !!!!! toutes des boîtes a conneries !!!! ici elles me font tourner en bourrique !!!! XD* *mais j'avoue c'est très drôle!!!!!*
Déjà miimé est très speed, mais est plutôt timide dans les conneries, mais nausicâa elle n'a peur de rien et adore jouer au speeder-rat et grimpe au mur..... alors les deux ensemble, je ne sais plus ou donner de la tete !!!! Débile (ca risque d'être fendar quand les trois sortiront ensemble......)
A croire que mes fifilles défuntes étaient des maloux sans couilles !!!!!

En tous cas elle est très belle la penny !!!!! J'espère que ragga tombera sous le charme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 15:43

Oui, y'en a des résistants, des genres de boite aussi ou tu peux cacher les prises multiples.

Au moins ça sera aussi sécurisé pour tes mâles, leur suffit d'une lubie !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 15:50

Ok ok, je vais jeter mon oeil aujourd'hui si j'ai le courage de prendre la voiture XD. (sinon ce sera sortie sur le bureau en attendant pour miss Penny). Puis tu as raison ce sera bien aussi pour mes mâloux, sait-on jamais. c'est chiant les zhumains à mettre de la prise partout ^^
(bon Ragga par contre vu qu'il aime pas être par terre, c'est le seul pas chiant en fait, il fout le bordel que sur le bureau, aujourd'hui je l'ai laissé s'amuser tout seul, et quand je suis revenu.... la maison tupperware elle était à l'opposé d'où elle est, de la litière partout, les tissus par terre, les peluches rongées, il s'est bien amusé ^^..)

Ahah courage myeel j'imagine le bordel 8D j'ai vu tes miss, elles sont adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 15:57

Courage myeel, ici Yela et Bebop sont pareils et vont apprendre les bêtises aux petits !!!

Ragga moi j'aime quand il fou le bordel lol! Bon c'est pas moi qui ramasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 16:27

Arf, courage n'est pas pas vraiment le bon terme, elles sont super mignones, c'est juste qu'il me faudrait des yeux partout et les bras de shiva....
Quand je rattrape nausicâa en pleine vadrouille au mur par exemple, et que je me retourne c'est miimé qui a disparue, et quand enfin je la retrouve dans le coin de là-bas où nausicâa lui a montré qu'on pouvait s'esquiver..... et ben c'est nausicâa qui a disparue ....etc..... pis 5mn après je deviens le terrain de jeu, un p'tit câlin et hop ça recommence....
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Humour02 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Semarre Débile ........................ MAIS ........................ Aime 2 Aime 3 Aime Aime Aime et pis je me venge.....à coup de bisous !!!!!!!!!

Et après je sors albatar histoire de me reposer !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 17:01

Moi je fais plus attention ou les gros sont, je les appelle et j'attends qu'ils arrivent lol!

Mais pour Zedd je fais attention et Mojo ça sera pareil, ça court vite ces bestioles là !
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 17:14

Oh oui, très vite !!!! pis ca se faufile partout !!!!!
Je fais pareil pour albatar, juste un p'tit coup d'oeil/oreille de temps en temps, pour ça que c'est reposant !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 17:33

Je te comprends, moi ils me reposent pas car ils courent dans tout les sens, mais quand je les vois plus, j'appelle et hop, une tête !!

Mdr, les bébés en plus ça glisse entre les mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 18:38

Et c'est tout petit-tout svelte alors que les rats zadultes ils sont bien mastoc', on les repère plus vite forcément XD (une des raisons de pourquoi j'aime les rats comparés aux hamsters ou souris par exemple Surprised)

Ca doit y aller chez vous, et j'imaginais parfaitement la scène myeel, quand tu rattrapes un rat l'autre qui disparait mdr... ^^
Lilou Twisted Evil je souhaite que tes p'tits et tes gros deviennent comme Ragga, non mais!!! xD

C'est lavage de la cage du gros ce soir, j'ai la fleeeeeemmmeeee mais il a fait un gros pipi puant gluant sur son étage alors y'a pas le choix, faut tout frotter =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-