Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 21:18

Vilaine Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Rat006
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 21:58

Grouu Ragga vient de me mordre @_@
J'ai pas saigné mais c'est pas encore gagné ça avec lui par moment, je crois que ça lui partira jamais vraiment et il aura toujours ce réflexe .___. Je l'ai mis sur le dos non mais... (maintenant que j'arrive hein. XD) et du coup maintenant il fait le fou sur le bureau (comme d'habitude ceci-dit mais bon)!
Zut zut zut, pourquoi ça a de si bonnes dents ces mini-choses =_=
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 22:12

Ouille, courage pour ton doigt !!

Il est chiant ce Ragga !!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 22:16

Même pas le doigt, c'est en dessous du pouce, sur la surface de la paume quoi XD! oups edit: mais merci Very Happy
Le pire c'est que je le caressais juste T_T!! Tant pis pour lui il aura pas de caresse, il saura pas que ça peut être sympa è_é
Encore un truc qui était pas dans le contrat! XDD *sort*

J'espère que ça voulait dire "elle est où ma meuf, présente-là moi, et que ça saute *niak*" Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 22:24

Mdr, contrat ou pas, fais gaffe à tes doigts !!

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 C005
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 03:03

XDD

En plus comme une folle, j'ai failli lui donner du nervosyl au doigt, lui faire lécher, je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai eu le réflexe de me dire "euh.. on va éviter hein..." fiou!

En tout cas... gniii.. présentation Penny-jolie/gros-Ragga dans la douche... Un bonheur à voir Smile Je veux pas crier victoire trop tôt car "la route est encore longue et rien n'est gagné" mais ils étaient trop mignons j'en aurais presque verser ma p'tite larme de mignonnisme! Penny faisait un épouillage à Ragga qui lui était affalé endormi dans la douche (bon le stress qui joue mais quand même *_*), après il s'est servi d'elle comme oreiller, ah j'ai une question: quand un rat passe en dessous de l'autre, c'est signe de domination??
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 04:09

Oui, généralement
C'est le signe pour "veux un calin :3 " (= "je t'autorise à m'épouiller" = "tu peux faire comme si tu étais le chef si tu veux")
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 09:26

Ouah super, faut que ça continue comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:42

Ok merci Mario Very Happy
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Pom

Oui pour l'instant je continue que dans la douche parce que sur le bureau Ragga sera énervé j'en suis sûre :/ j'espère que ça va le faiiiire *_* je vais chercher la nouvelle cage de Penny aujourd'hui si le gars me répond, c'est une cage style lapin mais avec barreaux serrés, je pourrais faire l"intégration dans celle-ci si ça va jusque là Smile (parce que dans l'imac c'est trop grand et j'ai pas trouvé comment la baisser!)
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:36

Et hop, juste un p'tit mot pour montrer mon super travail dont je suis trop fière !!!! *ba ui, ca arrive ^^ *
Voila le super nouveau hamac version super vaisseau de l'espace, que monsieur a tout de suite adopté !!!!! ^^

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 2012-024
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 2012-025
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 2012-026
MATERIEL: 1 paire de bottes en sky trouvée dehors, un jean blanc trouvé dehors pour la tête et les attaches viennent d'un déguisement trouvé lui aussi dehors!!! ^^
J'espère juste qu'il finira pas trop vite en charpie !!!!! Rolling Eyes

Sinon, albatar a monté miimé hier... elle a ses hormones qui frétillent... et pour l'instant en terrain de présentation, ça plait à monsieur.... et aussi à la demoiselle !!!!!
Pour nausicâa je préfère encore attendre que ca se stabilise avec miimé !
Ce soir premier échange de maison !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:39

Super le hamac !! Il déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:50

C'était pas la "moquette" que tu voulais transformée ?
Cpdt, fidèle à la déscription que tu m'en avait faite au jour de l'an, classe le hamac. Gros pourri va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:54

Si, mais pour la "moquette", j'en ai fait un genre de maison fourreau en fait (edit, je commence aussi une maison cube avec les chutes) :
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 2012-029

Merci pour le hamac, j'suis trop contente, et en plus il aime !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 22:04

Le drybed ça change la vie !

Super tout ça, il doit être heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 22:09

Faut que j'm'y mette au dry bed, ras l'bol des tissus qui puent et qui mettent des loulou ds ma machine !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 22:14

Moi je vais en recommander le mois prochain, pour avoir des jeux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 22:25

Le beau hamaaaaaac, ça lui va bien Aime
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 10:31

Penny et Ragga ont passé la nuit ensemble.
Un moment je me suis réveillé ils étaient ensemble dans le hamac, a un autre moment ça faisait des roulés boulés j'ai gueulé et ça s'est arrêté (quel tact XDDD), bref Aime
Ce soir rebelotte si je suis chez moi, je les remets dans la cage de Penny après une séance salle de bain (1H30 le cul par terre sur le carrelage froid, et ces messieurs-dames sont pas fichus de fricoter ensemble! ils se regardaient même pas les bougres XD

Bon là j'ai ouvert la cage, ils vont aller sur le bureau à tous les coup, donc on va voir comment Mister Ragga va réagir avec sa dulcinée.
Quant à Penny, elle m'a fait PETE UN CABLE! J'espère que c'était à cause de ses chaleurs parce qu'elle a rongé la cage toute la nuit, elle a fait tomber la gamelle, elle se pendait aux barreaux, bref, mais, les femelles quoi!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 11:01

Ouah génial ça si la nuit s'est bien passé !!

Pauvre toi sur le carrelage, prends toi un tapis !

Ah les femelles, plus je te lis plus je suis heureuse de mes mâles, même si les bébés ont foutu un peu le bazar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 11:03

Voui! Enfin "bien passé", pauvre Ragga quoi, si moi j'ai pas dormi de la nuit, alors lui qui a subit les facéties de madame.. mdr XD
Oui même avec un tapis ça faisait froiiiiid, mais je vais opter pour la chaise la prochaine fois vu qu'ils ne se font rien si je dois intervenir j'aurais le temps de m'en lever mdr Wink

Sinon j'ai laissé les accessoires sur le bureau j'ai fait la folle, et bah..... QUEUDAL! Ragga et miss Penny sur le bureau et 0 bagarre....... WTF
JSUIS TROP CONTENTE DLA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

S'il dit rien sur le bureau c'est pari gagné quoi!!!!! yes!!!

edit: ahah ouai ma femelle compense tes deux bébés et les 2 clowns!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 12:53

Ouaaaaaaaaaaaaaaaah génial, Ragga il est amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux cheers

Ouai, elle en compense, 4, et pourtant le petit dernier il commence bien niveau connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 20:49

Vouiiii j'espère, j'ose pas les remettre ensemble là du coup (j'étais pas là toute l'après-midi) j'ai peur d'être déçue s'ils se sont oubliés mdrr. XD
De toutes façons ce soir c'est cage commune, et cette fois SANS CHALEUR YEAAAH
J'ai trouvé une méthode pour barricader la volière des mecs, ça y'est! y'a déjà moins de bordel dans leur cage quand elle est en sortie, ça les excite moins ça fait plaisir. Smile (bon ils restent un peu fou-fou tout-déprimé de pas voir la jolie fille mais bon XD) Donc maintenant Miss jolie peut se balader dans ma chambre sans que je l'engueule constamment et sans que je fasse la police, YES! bonne journée dis-donc :')
Gniii Aime j'espère que ça va bien continuer, croisez les doigts!!

Ha ha Mojo, suis pressée de voir des photos de cette beauté *_* et au fait avec les deux gros tu vas recommencer les présentations quand? :s
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:17

De toute façon Quienne, Il faudra probablement que tu la fasses stériliser, ne serait-ce que pour éviter tout incident, puis pour l'intégrer à tes mecs si Ragga meurt en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:26

Ah bah, Mario, j'y pensais fort fort fort à vrai dire, honnêtement...
Je pensais vous en parler (enfin créer un sujet pour) une fois être SÛRE qu'elle s'intègre avec le gros Ragga parce que pour le moment elle peut toujours potentiellement retournée chez marmilou si Ragga change d'avis et l'aime plus (XD)
Sauf qu'elle a 1 an et 3 mois (né en novembre je crois, début novembre 2010)... ça fait pas tard pour une opération de ce genre? J'ai essayé de trouver tous les post sur la stérilisation sur le forum mais à part pour demander entre castration/stérilisation ce qui est le mieux, (et les post parlant des bénéfices de la stérilisation avant 5/6 mois pour les tumeurs) j'ai pas trouvé grand chose -pour les râtes "à 1 an déjà".. J'ai pensé à l'implant aussi, apparemment ça se ferait maintenant? Surprised

D'autant que du coup elle est potentiellement plus âgée que Ragga ._. (mais bon, sûrement moins pourrie de l'intérieur avec tout ce qu'il m'a fait l'autre ^^")

Si tu veux me donner ton avis je suis très preneuse, et j'en parlais encore aujourd'hui avec une amie que j'ai vu, que si je la garde, vu que je n'ai pas 2 pièces pour séparer les rats, j'aurais préféré la stériliser.... (faudrait aussi que j'en parle à marmilou).
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:41

Pour la sterilisation personnellement comme je travaille en clinique veterinaire j'ai stérilisé toutes les miennes pour avoir un seul groupe et comme j'en avais des jeunes cela était aussi interressant pour les tumeurs.

Après effectivement maintenant ta louloute n'aura pas le benefice du "moins de pourcentage de developper une tumeur" mais si elle est bien portante, et si c'est sous gazeuse tu peux la faire operer.
Niveau tarif prevois aux alentours de 100euros, à voir si les antibios sont compté dedans ou pas et le suivit.

(bien sur je dis gazeuse parce que c'est qui est le mieux pour les petits animaux, mais si ton veto fais par injection l'anesthésie et qu'il est habitué à le faire souvent il n'y a pas de probleme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-