Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 11:47

Hier soir c'était ciné pour moi, qui dit ciné dit pas de sortie, je m'autorise un jour dans la semaine pour moi (quoique selon l'heure de la séance ils sortent), MAIS hier sori j'ai décidé de laisser Beretta sortir, je le fais souvent, je le laisse gambader quand je vais à la piscine ou autre.

Hier soir il est donc sorti de 17h à 22h (courses de noël avant ciné), monsieur était caché dans la caisse ou je range le surplus d'accessoires pour bestiaux (là ou Yela et Bebop sont déjà allés) et il m'a grignoté pleins de choses, il a même été sur mon bureau (il n'y va pas quand je suis là), fait tombé mon verre vide sur le tapis, il n'est pas cassé), ma crème pour les mains, des vitamines en tubes qui trainaient....bref un petit bazar, ça m'a bien fait rire en rentrant, je l'ai appelé et il est sorti, il avait du mal avec ses grosses fesses mais il a réussit.

Je charge les photos entre 13 et 14h quand ça ne sera plus bloqué au taff.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 12:43

Moi j'adore percer les boutons !!!

Mais les abcès c'est caca beurk parce que c'est vert fluo et que ça pue la mort silent

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 12:57

Moi je veux une photo d'Orgrim Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 13:00

Orgrim ? J'l'ai vendu pour boire un coup !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 13:06

J'le savais. Tout ça pour une petite bière!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 13:09

Mais quelle bière, miam !

Orgrim c'est un sac à pouic !
Il vient embêter Kirin, et il se carapate en hurlant tout ce qu'il peut si Kirin se retourne vers lui lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 13:11

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, le vile !!

Yela va bien, ce matin j'ai pas trop vu mais il avait pas l'air de boiter, ils ont eut du renutryl quand même, je vais ce soir comment il court !

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 13:53

Oui sacré caractère le Orgrim ! Vivement que Drek'Thar arrive !

Sinon Orgrim commence à s'habituer à être manipulé, il s'est fait disputer hier par mon copain parce qu'il rongeait le papier peint (Orgrim, pas le copain), c'était rigolo à voir lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 13:56

*imagine ton chéri manger le papier peint et est ptdr*

Heureusement que j'ai pas de papier peint moi, je pense qu'ils auraient aussi trouvé le truc !


Oui un petit Drek'Thar mignon tout plein pour aller avec tes deux amours !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 15:33

Photos de Beretta et sa bêtise d'hier soir

J'suis caché et coincé !
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Cimg8321

Ouf photo floue mais il a réussit à sortir son bide !
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Cimg8322

Je cours te voir
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Cimg8324

J'ai mangé le tapis de souris qui sert de set à rien certe, mais quand même c'est Stitch !
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Cimg8325

Et j'ai tout vidé la ouate !!
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Cimg8326
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 17:06

Mdrrrrrr
Il a du trop s'amuser ton gros, j'adoooore XD ils sont terribles Smile

C'est vrai ça, Orgrim on le voit pas. Mais comment ils font pour ronger le papier peint Surprised je touche du bois ils le font pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 17:12

En fait, c'est humide chez moi, donc près des fenêtres, le papier peint se décolle. Et hop le rat qui tire dessus XD

(mon copain ne mange pas encore le papier peint ^^)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 17:14

Nourris-le aux Mazuris, tu verras qu'il va aller le croquer aussi lol

Ouai il commence à faire n'importe quoi Beretta, mais revient quand je l'appelle alors bon, et puis je l'ai laissé faire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 17:19

lool, j'ai bien compris, Lilou veut faire manger des mazuris au copain de PA? t'es sympa toi XDDD
quelqu'un a déjà goûté les mazuris? o_o ça a pas l'air bon comme ça Surprised

Ah bah, s'il revient quand tu l'appelles, on le pardonne, tu vas avoir de la ouate partout par contre Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 18:21

Je suis vilaine mais il est gentil comme tout le copain de PA (il arrive à caresser Mona, ma lapine, et c'est un exploit!)

J'ai jamais goûté non, c'est pas trop mon truc lol

La ouate, mes 3 "vieux" avaient déjà commencé à la sortir, pour ça que je laisse la maison dôme sur le canapé maintenant, mais bon Beretta croque tout et il l'a croisé en chemin lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 22:08

Pesée :

Yela : 462g (+42)
Bebop : 423g (+30)
Beretta : 523g (+47)

On va arrêter de les booster, ils ont un poids convenable !


Beretta a aussi mangé ma plaquette de pilule hier soir.... Il est castré mais quand même, je songe passer à l'anneau, 3 plaquettes par 3 rats en 8 mois va falloir faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 04:02

Oh mince, et ça risque pas de faire quelque chose quand même?
Ahlala, c'est bien un truc que je pense bien à cacher, ma pilule ^^' ça me ferait chier qu'on me bouffe la plaquette lol, non mais!

Présentation Ragga/Croq n°3 (je dors plus avec les inté moi, me couche pas avant 1 heure parce que j'attends que mes parents dorment et je laisse les rats de 10 à 20 mn ensemble selon comment ça se passe et mon degré de fatigue, mouarf =_=): c'est le petit de mes rats avec lequel ça se passe le mieux je trouve. Il ne l'harcèle pas en permanence pour le monter, donc Ragga est un peu plus zen, au début ils étaient curieux mais gentils l'un envers l'autre, par contre ils se sentent toujours le kiki mutuellement, ça me stresse! xD (j'ai toujours peur que Ragga mordent les clochettes d'un des rats, arghhhh)
Y'a eu de la baston, des pouik, mais pas de sang, des mordages de pattes de la part de la terreur (il a vraiment une passion pour ça, et je crois qu'il va amputer tous les pieds de mes rats, il les pince pour qu'ils se poussent en fait, ou lèvent les jambes pour pouvoir renifler la kik', mais bon j'aime pas XD le jour où un de mes p'tits rats réagira mal, j'ai peur qu'il morde pour de vrai bien fort :/ m'enfin!)
Soit, c'est positif quand même Smile Un peu de mode hérisson histoire de, mais ça passe.
Je suis par contre trèèès stressée moi lol, et si je pouvais les laisser se débrouiller et vaquer à mes occupations pour éviter de les regarder je crois que je le ferais, (quoi que je serai toujours en flippe de 'qu'est ce qui se passe qu'est ce qui se passe'), parce qu'à chaque moment suspicieux j'ai une montée de stress lol.
Voilouuu, je les ai intervertis de cage un peu là, histoire que Pik et Mousse qui n'ont pas fait la présentation ce soir reniflent tout dans sa cage. Pareil pour Ragga dans la volière (il me fout toujours un bordel pas possible lui, dans la litière des ptits grrr XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 09:22

Beretta allait bien, ça doit pas faire grand chose, elle est en sécurité ma pilule maintenant.

Je suis contente, les présentations se passent bien, tu stresses mais c'est normal, le reniflage de kiki aussi.

Allez ça va le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 13:27

Ok ok tant mieux, le pauvre il aura plus ses règles XD *sort*

Oui finalement ça se passe bien, mais s'ils pouvaient aller un peu plus vite et établir autre chose que "je te renifle tu me renifles on se bat on recommence je te renifle tu me renifles" non stop, j'aimerais bien aussi XDDD
Si ça commence à se passer bien avec les 3 rats (sans aggressivité), je vais peut-être recommencer les intégrations en groupes, non?
Enfin c'est pas pour tout de suite car y'a eu qu'une présentation avec Mousse le peureux, (qui était pas si mal que ça) donc faut que je continue eux deux Smile

Ragga arrête pas de foutre le bordel dans sa caaaaage il me déprime ;_; tous les matins quand je me lève, le DryBed qu'il a dans un de ses paniers, il me le fout en bas de la cage, il va gratter la cellulose, il fout sa gamelle à l'opposé d'où je la pose d'habitude et elle est renversée, tout ça tout ça. Le jour où il ira dans la volière pour de vrai, je sais pas si je vais pouvoir continuer à utiliser les ramequins d'eaux pour les loulous, il est trop pataud XD En tout cas pour finir, hier je l'ai mis dans la volière un bon 20 minutes, et il l'aime bien cette cage je crois, il fait comme mes loulous dedans, il grimpe sur le dessus, va dans leur dodos, teste le sputnik, les hamacs, descend l'étage quand il a le courage et tout, franchement il est tout relax dedans, pas stressé pour un sous, alors que les p'tits dans l'imac rat ils se calment pas 5mn pendant tout le temps que je les y laisse =_=
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 13:33

Si Ragga se laisse faire c'est bon signe, faut que tu ajoute les autres en douceur, un avec Ragga, puis deux, et puis après 3....une fois que les 3 seront bien dans la baignoire tu les mettras dans une cage plus petite (je crois que tu peux enlever la partie la plus haute de la cage de Ragga pour la coller au bac, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, ça ferait genre une cage taille "mary" et tu peux les y laisser pour la nuit avec seulement de l'eau et de la bouffe, comme j'ai fait avec Yela et Bebop.

Mais ça c'est pas encore pour tout de suite, mais c'est déjà bien, tu avances bien je trouves.

Monsieur fou le dawa apparement; Beretta est pareil, Yela et Bebop un peu moins, ça dépend des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 13:52

Certes certes cette fois je fais les choses progressivement, comme tu dis, d'abord par 2 Smile
En fait dans la cage imac de Ragga, normalement oui je peux enlever le dessus, sauf que euh, je comprends pas comment, je pense que la fille chez qui je l'ai acheté avait une grille à la base à mettre au dessus si elle voulait rétrécir la cage, parce que là la partie haute de la cage, elle se démonte pas, elle reste en rectangle :/ (je peux l'enlever pour laver et tout, en la déclipsant du haut, mais j'ai rien pour remplacer si je veux couper cette partie en fait?)
(et l'autre petite cage que j'ai c'est une TRES petite cage donc impossible ><)
Enfin j'ai encore le temps d'étudier tout ça effectivement.

Et Yela et Bebop d'ailleurs, ça se passe toujours bien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 15:05

Hum je vois pas trop comment est faite ta cage, me faudrait une photo en MP si tu veux.

Oui ça se passe bien, je suis super contente, ils sont très sociables et dorment souvent ensemble, ça joue parfois, des petites remises en place aussi mais plus de cris (y'en avait très peu) et pas de grosses bagarres.

On verra si je tente l'intégration de Beretta avec celle de Zedd.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 17:18

Hier matin Pirate nous à quitté, lui aussi.... RIP
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 17:28

Oh m ince alors Sad

Comment c'est arrivé ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 18:08

Oh bah non Sad

Il s'est passé quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-