Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 18:59

Oki, merci,

Mon pote n'a pas trouvé son comportement trop anormal ou agressif non plus vu son passé (sauf la fois où il a vu son mâle !!! Shocked ), mais il confirme qu'il est super-territorial.
Et ça ce n'est pas qu'une histoire d'hormones..... (si je ne me trompes pas... Question )
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 19:08

La territorialité c'est quand même pas mal les hormones qui jouent en fait, pas seulement mais ça amplifie clairement les choses. Si il est très territorial il faudra je pense le "dépayser" à ce niveau en faisant des échanges d'odeur, des échanges de cage, en les lavant comme Lilou l'a fait pour les siens, et en utilisant une cage petite et neutre pour les premières journées en commun peut être, comme je l'ai fait avec les miens ça a bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 19:24

Merci lorien !!!!

Il va peut-être mettre du temps pour descendre en hormones.... vu qu'il a été castré tardivement...
Oui, je ferais comme lilou, et j'espère que ca s'arrangera aussi avec le temps (mais si il pouvait aller plus vite que yela et bebop Ange 2 )....

Sinon, c'est bien que je le sorte et qu'il aille sur le territoire d'autres rats ( en l'occurrence aller voir la fifille de mon pote??? )
Il est vachement calme en extérieur et ne s'excite pas comme à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 19:31

Oui, le fait de sentir qu'il n'est pas chez lui tempère un peu son caractère, il fait moins le malin quoi, mdr... Plus sérieusement vu cette différence de réaction je pense que les tactiques mentionnées plus haut peuvent fonctionner avec lui du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 19:53

C'est sûr que dans cas là il reste bien sage dans les "jupons de maman" Lol 2

Mais le pauvre pépère qui est venu à la maison était super flippé de mon ****** même à distance !!!!
C'est qu'il se faisait entendre, le bougre !!!!!

C'est dingue de voir à quel point il peut être aaaaddddoooorrraaabbllee et à côté une vraie tête de cochon !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 19:54

mdr il a du caractère ce loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 00:44

Sacré Albatar ^^

Ragga respire fort quand il est stressé/enervé... ça m'inquiète un peu :/
Il a fait une petite chute d'un panier tout à l'heure du coup je l'ai pris dans mes bras histoire de, et il s'est mit à souffler "comme un taureau", comme quand je le met dans la boîte de transport, il met son nez dans les aérations de la caisse et souffle trèèès fort.
Lilou il me semble qu'un de tes loulous faisait ça aussi non?
Je ne sais pas d'où ça peut venir?
Il éternue de moins en moins, ça devient des éternuements à rythme "normaux" désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 15:20

C'est le stress qui le fait souffler, si après une heure ça passe pas là ce n'est pas normal.

Pour Albatar je pense que ça va le faire si tu les laves, que tu les mets dans une cage et pièce qu'il ne connait pas.

J'ai eut 2 rats vivants seuls, un qui n'aimait pas les autres, l'autre agressif comportemental (la castration n'avait rien changé), mais là je ne pense pas que ça soit son cas.

Si tu as besoin d'aide pour l'intégration je pourrais passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:04

C'est dommage que l'on ne puisse pas lui demander, ce serait tellement plus simple !!!

Enfin, l'homme aussi m'a rassuré, il pense aussi que ça ira même si ça peut prendre un peu de temps... Aime 2

Par contre, j'accepte volontiers ta proposition pour l'intégration lilou, ton aide me sera précieuse !!!! ^^

Mais pour le changement de pièce, ça va être dur, il les connaît déjà "toutes" vu que je trimbale souvent sur moi et que monsieur furète régulièrement... a part le "couloir à placard" où il n'a pas le droit d'aller à cause du bordel, mais où y a pas de fenêtre.....
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 19:33

Ok merci Lilou, à vrai dire ça passe dès qu'il n'est plus sur moi ou dans la boîte de transport. C'est vraiment sur le moment, quand je le porte, ou que j'essaie de le porter :/
Il doit vraiment avoir peur de moi alors ô_ô

Tu n'as pas une baignoire ou une douche où tu pourrais les mettre? Je doute qu'il connaisse cet endroit par coeur? XD Au pire si tu laves tout "à fond", même s'il a déjà été dans la pièce une ou deux fois c'est pas grave ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 22:47

myeel a écrit:


Par contre, j'accepte volontiers ta proposition pour l'intégration lilou, ton aide me sera précieuse !!!! Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 985951499




On se calera une date quand on aura nos bébés alors Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:18

Beretta fait un câlin
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:42

Mes amours :

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Cimg8232

Essaie de photo de leurs marquages :
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Cimg8233

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Cimg8234
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:44

Hihi les paquets <3
Sont définitivement frères ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:45

Oh oui, dans les gestes, les conneries, les bisous, de vrais jumeaux !! Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 1792624503
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 15:03

Pendant qu'un certain Beretta se repose, ces frères, eux sont en pleine exploration !

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Cimg8235

Derrière la porte se trouve la cuisine, là où est leur cage, mais aussi où sont les lapins, endroit donc interdit !

Bebop : "Hey Yela, on essaie de trouver la faille ??"

Yela : "ouai, je veux allez croquer du lapin moi !"

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Cimg8236

Bebop : "C'est parti, j'escalade, toi fais le gai, je sens qu'on nous observe!"
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Cimg8237

Yela :"Bebop attends, je viens t'aider!"
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Cimg8238

Yela : "C'est bon tu trouves quelle que chose ?"
Bebop : "Non c'est presque fermé, le trou est trop petit."
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Cimg8239

Yela: "J'arrive, je vais trouver comment faire moi"
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Cimg8310

Finalement ils n'ont rien, trouvé, et je suis venue les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 16:29

Trop mignon le roman photo ! On sent qu'ils sont plein de ressource dans la connerie ces deux-là ^^

Et Ragga dans son sputnik.... Wooooooouuuuuuaaaaaaah adorable de mignonitude !!!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 17:23

Festival de Kizu !!!

"Les câlins c'est bien"
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 1111271

"Ben oui c'est bien"
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 1111272

Les yeux les plus grands ouverts que vous ne verrez jamais chez Kizu
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 1111273

"Ah mais ya des rats par là, si on se gonflait un peu ?"
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 1111274

"Manger la bague de maman c'est rigolo"
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 1111275

"Mais faut toujours faire bonne mesure en léchouillant le doigt d'à côté après"
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 1111276o
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 18:05

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 21:35

Salut à toutes !!!

Je suis la pote de Myeel (qui à trouvé nos ratons à Vincennes et maîtresse d'Albatar), et après maintes reprises et grande insistance de sa part, j'ai encore craquer pour ses beaux yeux et sa moue de supplication (je parle tjrs de Myeel...Pourriture de gerçe Wink)et j'ai donc adopter THE LAST OF THE PORTEE --> Gros Cochon. Oui je sais...
Monsieur vit désormais à La Rochelle. Et il semble s'y acclimater.
Cpdt, cela fait bien depuis que je l'ai (le 12 Novembre) qu'il éternue très bruyemment et qu'il saigne du nez et de l'oeil ( enfin si c'est bien du sang, je ne sais pas bien faire la différence entre sang et porphyrine....D'ailleurs Och'rel me disait qu'il éternuait déjà un peu avt que je l'adopte.
Du coup, connaissant l'histoire de l'oeil exhorbité et crevé je me ronge les sangs !!!! J'ai déjà eu d'autre ratons auparavent mais jamais eu de rouge autour de l'oeil.
Je voulais juste savoir s'il y avait des signes avt courreurs ???!!! Les symptômes avt l'oeil en moins ??? Cry
S'il y a klkchz à faire en attendant le véto ( cette semaine, le plus tôt poss j'éspère)

Merci !!!!

Elie
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 21:37

Pour différencier le sang de la porphyrine le plus simple c'est de prélever un peu de la substance sur un coton ou un mouchoir, ensuite de mettre de l'eau oxygénée dessus, si ça mousse c'est du sang sinon c'est de la porphyrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 21:38

Bonjour et bienvenue à toi ici.

A ces endroits c'est souvent de la porphyrine, si il a un petit rhume c'est normal, il n'avait pas l'air d'avoir de problème à l’œil, ne t'inquiète pas trop mais parle-en au vétérinaire qu'il l'ausculte bien.

Une tite photo ne sera pas de refus !! Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 22:24

Ok, merci pour ses bons conseils !!!! (connaissait pas le truc de l'eau oxygénée, pratik Wink

Bon en dehors de ça, il a la patate et Môôôssieur fait son nerveux ce soir, si bien que sa maison est un foutoir pas possible........ jawdrop .Pour une grosse patate, il a du nerf et un sacré caractère !!!! Mais la morue qui ma sert de pote le sait bien, j'adore les pourritures.

D'ailleurs à ce propos ma gerçe, petit règlement de compte concernant les 2 grosses patates ensemble--> Va t'faudel non mais !!!!

Tu apprendra à tes dépends que visiblement Gros Cochon et Albatar ont inversé les rôles et que lorsque je vois tes visdéos de gratouilles, je suis bien loin du compte av mon pourris d'amour !!! Môôôssieur ne tolère à présent que les gratt'-gratt' matinaux, bien calé dans son hamac. Pour le reste de la journée, je peux remballer mes pulsions de tendresse rattesques....

Aussi, je me pose la question d'une éventuelle future cohabitation. Ce n'était pas prévu et je pense qu'Ochrel s'est un peu avançé vis à vis de mes opinions.....D'autant plus, que certains comportements de Gros Cochon lors de ses sorties quotidiennes me font penser aux crises d'Albatar avt que sa fierté de mââââle soit reduite à l'état de raisins secs... ( Mord fort, pas au sang, mais ça, je sais faire la différence, s'exite et en perd l'équilibre, attak mon pantalon, bon ça il l'a fait qu'une fois et je l'avais réprimanér juste avt, ben vi, on grignotte pas les fils de l'ordi, c'est dangereux ) .
Dc, mon Gros Cochon ne serait-il pas un solitaire ?? Ca s'est déjà vu. En même tps, il sort plusieurs heures /jour...
Bon en tout cas, j'attend qu'il finisse son remue-ménage et je prend photos.
Lus les nanas !!
Elie/Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 22:28

Ps : Mortelles tes photos Mario Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 00:55

Une nouvelle sur le topic!
Qu'est ce qui te fait dire qu'il serait solitaire? Par rapport à ses comportements avec l'humain??
Aucun rat de ce sauvetage n'a l'air comme ça pour le moment, (et je croise les doigts pour Ragga XD)

Mario, elles sont trop belles tes photos de Kizu la terreur *_* Adorable.... Aime
Lilou, ta vidéo, mais mais, t'es en rythme avec ta machine à laver en plus quand tu le gratouilles mdr XD Tu veux pas prendre Ragga en vacances une semaine, t'as l'air d'avoir un don avec les rats de ce sauvetage loool, j'hallucine comme Beretta se laisse faire c'est génial....

J'ai l'impression de régresser avec Ragga personnellement... Il a toujours envie de mordre mes habits, quand je le gratouille il se retourne sec pour me dire "non" voir m'attraper la main, il reste plus en place, souffle comme un dingue, et pour couronner le tout je trouve qu'il se gratte beaucoup.
Je me demande si son AVC ne le pousse pas à réagir comme ça aussi..? Il est sous nervosyl depuis 4 jours maintenant, mais bon toujours aucun effet visible selon moi. Enfin j'ai lu que ça pouvait prendre 15j avant de faire effet...

Bref... un peu démoralisant en ce moment mais bon, on continue comme ça... Il veut toujours autant sortir ceci-dit, et vient quand même vers moi, mais pas forcément pour me faire des bisous, ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-