Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 02:14

Oui, merci, bonne idée le gant de cuisine, je savais pas quoi prendre et je me préparais déjà un kit-secours :s
C'est bien tout ce qui me fait peur ça, que tout aille bien trop vite m'enfin soit je vais essayer de pas penser à ça pour l'instant, j'ai rien commencé!
Par contre Ragga est sur mon lit pour une p'tite balade là j'avais posé ma main sur le lit et il m'a pincé alors que j'ai rien demandé =_= il m'exaspère parfois, je bloquais même pas le chemin, il exagère! Tire la langue et quand je lui souffle sur le nez et que je l'engueule, il fait le frustré x100000.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 02:16

Ben ouais mais faut bien qu'il sache qui c'est l'chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 02:21

Ah oui oui bien sûr je l'engueule toujours quand même! Namého il va pas faire la loi Tire la langue
Je l'ai jamais mis sur le dos par contre... vraiment, je tiens trop à mes mains mdrr... XD
(rien que quand je dois le porter parfois il a le réflexe de se retourner très vite et gare à mes doigts... un jour, il dira plus rien, un jour... =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 12:35

Les fiiiilllees!
J'ai fait ma première présentation youhou XDD
Ca c'est plutôt pas mal passé je suis surprise, je touche du bois pour que ça continue.
J'ai commencé par mettre Pik avec Ragga dans la salle de bain, ils se sont senti, un peu épouillé, bref ils étaient super gentils du coup j'ai décidé de ramener mes 2 autres loulous.
Bon le seul p'tit problème c'est que Pik et Croq essaient de monter Ragga ._. ... Après ils ont bien été lui sentir le zizi pendant 6 mn bref, je sais pas s'ils ont compris que c'était un mec, ça faisait pas "jeu de dominance" en tout cas.. XD
J'ai juste un de mes rats qui a eu une petite blessure à la patte, mais rien de grave, je surveille et j'ai désinfecté, mais je crois que c'était plus de la surprise de la part de Ragga, de ce que j'ai vu.
J'espère que ça va continuer comme ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 12:41

Ouaaaaah génial je suis contente. Pour sentir le zizi c'est normal.

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 12:47

Oui oui je préfère qu'il le sente plutôt qu'il monte Ragga sans cesse, ça devenait chiant pour lui le pauvre, et pourtant il disait rien.
Bon ça a pouiké un peu, parfois fort, mais y'avait pas de sang (et quand Croq a eu son truc à la patte il a même pas pouiké, j'ai calé qu'après qu'il y avait un peu de sang).
J'ai Mousse par contre qui est un peu traumatisé par la nouvelle venue d'un rat, il est resté dans la douche tout le long et a rien fait quand Ragga venait vers lui.
Ragga se gonflait à quelque moment, mais le reste du temps ça allait Smile
J'espère que ça va vraiment continuer ainsi, en allant de mieux en mieux, parce qu'il a l'air gentil avec mes rats et que j'arrête pas de me dire que ça pourrait aider à ce qu'il arrête de mordre en intégrant un jour la volière et me voyant tripoter mes rats x_x
Soit! Very Happy j'ai peur qu'aujourd'hui ça se passe moins bien, mais bon o_o (me dis: la première fois ils ont fait les gentils mais là ça va peut-être les enerver d'être emmené dans la salle de bain et tout)
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:08

C'est super Quienne !!!!!!
Et t'inquiètes, si ca se passe bien une fois, c'est qu'ils peuvent le refaire, même s'il peut y avoir des hauts et des bas iiii

Merci à lilou pour son accueil, et ça m'a fait plaisir de revoir et rencontrer tout le monde !!!!!

Aime mon albatar !!!!! Très stressé, un peu comme dans le train où il était comme chez lui malgré le bruit..... Suspect
et comme hier soir, on est allé à un "apéro-bouffe-répète" avec l'homme chez un pote. Monsieur (à part pour piquer la nourriture et les câlins...) à dormi malgré la basse, la guitare, le clavier et les congasses...... Et il n'a même pas bronché quand la batterie s'est mise en route !!!! mais bon je suis quand même sortie de la salle à ce moment là pour pas le traumatiser, même s'il s'était rendormi....
(d'ailleur domage qu'il n'y avait pas assez de lumière pour des tofs, car il m'a fait toutes les poses Aime 2 )

Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 14:35

Que tes loulous essaient de le monter c'est normal Quienne, c'est autant une marque de domination que lui faire la toilette. Ils savent que c'est un mâle t'inquiète Very Happy

Sympa que Albatar bronche pas en répète, c'est sacrément rare un rat aussi cool n'empêche Oo
Faudrait que j'essaie avec Kizu, vu qu'il est sourd xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 14:40

Ok ok, je pensais vraiment que c'était à cause de la castration parce qu'ils cherchaient vraiment à lui renifler le zizi après avoir fait ça du style "en fait c'est un homme"... ah l’interprétation humaine x_x

Grave Albatar a l'air trop bien *_* et pas stressé pour un sous.
et, lol Mario pour Kizu XD
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:46

J'ai pas du touché du bon bois...
J'ai refait une présentation cet après-midi et Pik a été mordu.... à la base de la queue.
C'est pas beau à voir et c'est bien ouvert, j'ai desinfecté mais je sais pas quoi faire pour éviter que la queue soit toujours en mouvement au niveau de la plaie, je peux lui mettre un p'tit sparadrap? Je l'ai mis en cage de quarantaine mon p'tit lou, pour le moment, parce que ça saigne un peu vu que ça bouge tout le temps à cet endroit....

Bon bah voilà. J'ai peur maintenant, je ne sais pas si quand Pik sera guéri je dois tenter encore, la base de la queue, j'ai lu que c'était quand le rat voulait tuer? Peut-être qu'il a pas fait exprès Ragga mais sérieusement, ça m'étonnerait.... Je pourrais toujours réessayer avec de l'homéopathie, je sais qu'il faut pas que je baisse les bras si vite mais la blessure là elle est moche :/ Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:00

Je pense qu'il ne faut pas baisser les bras. Tu peux les mettre sous calments et une fois que Pik sera guéri retenter en les lavant avec un shampooing acheté chez le veto comme j'ai fait pour Yela et Bebop.

Rien est encore jouer y'aura des jours sans et des jours mieux. Ne perd pas espoir surtout.

Tu fais tout bien et c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:10

Oui j'essairai encore, je vais laisser passer un peu de temps et je vais commencer un traitement homéopathique. Les laver pour Ragga ça va être dur, je vais pas pouvoir je pense :/ Les autres oui, mais lui ..?

Qu'est ce qui marche le mieux selon vu en traitement homéopathique? FdB? Nervosyl? Zylkene (c'est bien ça que donne Mario à Kizu?) ? :/

Et au pire, si ça recommence, je vais peut-être penser à adopter une femelle dont je connaîtrais le comportement, une dominé, tranquille, je sais pas... vraiment en dernier recours, et encore rien ne dit que ça sera mieux?, et les parents vont me faire une scène si je dois opter pour cette solution lol! Je vais devoir me prendre un appart' si je me prend un nouveau rat XD...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 12:48

Pour le traitement je ne m'y connais pas assez, je laisse les autres répondre.

Pour la femelle ça va râler chez toi mdr !!

Ici Bebop n'a plus de boule, ça fait un trou au niveau de l'abcès, hier j'ai appuyé mais presque rien n'est sorti, ça devait pas être mûr, j'ai mis de la crème, ce soir je recommence, je pense que ça sera bientôt fini pour lui.

Ce sont deux vrais petits clowns, hier je repassais pendant leur sortie, ils vont PARTOUT, je les ai entendu et retrouvé dans une caisse où je mets les biberons, gamelles et autres accessoires en trop, ils sont rentrés par le trou des poignets, aucun de mes rats n'a jamais été là !

Yela ou Bebop trouve un truc à faire, l'autre le suit directement, et ils jouent, sont contents !!

Moi je me tapais des barres de rire !
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 13:04

Super lilou !!!!

Va falloir que tu nous fasse une petite vidéo des deux en train de jouer !!!!!!

Hier soir enfin du pu est sorti, mais c'est pas fini !!!!

Sinon, je voulais faire une vidéo d'albatar en train de jouer et grimper partout pour prouver que ce n'est pas qu'une patate ( si, si, promiiiiiiis ) mais étant donné que j'ai réveillé le pacha pour la faire, il a attendu que je vide toute la batterie pour faire le fou !!!!
J'ai donc du reporter......

Par contre, c'est bien ce que je pensais, albatar a un peu perdu de poids (surtout du muscle) avec ses deux opérations..... Monsieur entame donc un régime de remise en forme ^^

Et je viens de voir la vidéo de Kizu.... ça fait vraiment plaisir de le voir tout beau comme ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 13:07

Allez Albatar, remet-toi vite de tout tes vilains abcès (si tu as besoin d'aide myeel, je suis là demain soir) !!

Mdr pour la vidéo, c'est un malin, il est timide, il veut nous faire croire qu'il ne fait pas le fou !

Je vais essayer de filmer mes deux clowns mais ils courent dans tout les sens !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 13:58

J'ai mis de la litière de cellulose dans la cage de Orgrim et Kirin, Orgrim est tout propre il fait bien caca dans la litière Aime 2

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 14:08

Génial. Moi ils y vont mais y'en a coté du drybed aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 14:09

Y avait que deux ou trois cacas sur le drybed, mais je soupçonne mon Kirin xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 14:11

Le vilain.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 14:13

Non le Kirin il est pas vilain il est parfait, donc même si il fait des cacas sur le drybed c'est pas grave vu que c'est des cacas de parfait...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 14:21

Lorien, dans mes bras !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 14:22

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 14:37

Mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 15:33

lol
edit: arf myeel, pressée de voir la vidéo d'Albatar en activité :p

Ragga est complètement taré depuis les présentations et s'amuse à foutre toutes les affaires où mes 3 p'tits dorment par terre, ou à me secouer la litière dans tous les sens, à courir dans tous les sens et vouloir tout mordre...
Je réitère ma question, au pire je la posterai ailleurs, d'après vous qu'est ce qui est le mieux comme traitement, zylkène FdB ou nervosyl?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 15:35

C'est difficile de te dire, les rats ne réagissent pas au même traitement.

Je testerai d'abord Nervosyl, plus indiqué dans les cas de nervosité comme tu décris.
Le zylkène est plutôt pour le stress (comme Kizu) même si l'un peut être utilisé à la place de l'autre parfois

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-