Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 01:00

Vive les abcès. Veto demain pour Bebop car c'est pas joli du tout et que ne n'ose pas percer moi-même de peur que ça aggrave la chose.

Là ils sont encore tout les deux et ça se passe bien.

Allez ça sera bientôt la fin de tout ça pour Albatar.

Qu'il est beau Gros-cochon, il va etre heureux.

Édit: pour les doigts de fée j'y crois pas trop j'ai juste eut de la chance. On va bien voir comment Beretta va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 11:05

Tite photo d'hier soir, après ils ont dormi ensemble !

"S'aimer, c'est regarder dans la même direction", ces deux là ont fait l'effort un peu plus tard
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 31217010

Ce matin je les ai laissés ensemble, ce soir véto pour Bebop, j'emmène les deux et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 11:15

mince alors pour les abces! decidements ilsont vraiment pas de bol ces loulous! Oh my god

Trop contente pour Beretta dans son sublime palace, il en a de la chance! Contente de voir qu'il se porte bien!

Pour Knife, on a enlevé ses points, un n'est pas encore tout à fait refermé donc toujours son saucisson-PQ pendant 24h encore. et suite à sa cystite il a un peu de pus et je dois nettoyer à coup de pommade le pauvre Bof
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 11:22

Pour Beretta il a l'air content.

Bebop fait un abcès a retardement...

Ça s'arrange pour Knife même si c'est pas encore glorieux. Son suplice du rat saucisson pq sera bientôt fini lol.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 12:27

Mais quelle fratrie, c'est hallucinant tous les problèmes qu'on a avec eux -_-'

Lilou : j'espère que le véto rapprochera Yela et Bebop comme ça a servi à rapprocher Kirin et Orgrim :-)
Ne désespère pas, ils ont mis du temps à se piffrer mes deux loulous, et même s'ils dorment ensemble tout le temps, ça se fight encore régulièrement (car Orgrim ne veut pas du tout se laisser dominer, mais il vient pouiller Kirin mdr)

Courage avec les abcès les filles !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 12:36

Oui, mais je pense qu'en fait l'abcès était déjà là après castration mais trop petit pour que je le vois, je m'en veux un peu.

Enfin ce soir on sera fixé.

Oui je les laisse ensemble maintenant, si la véto veut le garder je les laisserais aussi ensemble, tant qu'à faire.

Ils se battront encore mais c'est pas méchant, Bebop est soumis mais il cherche un peu Yela quand même, qui lui, ne cède pas !

Quand Bebop ira mieux je testerais avec Beretta, savoir si je le garde ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 12:37

Je ne pense pas Lilou tu sais Blurp il a fait des abcès près du pénis plusieurs semaines après sa castration, ce n'est pas forcément lié, et puis ça va ultra vite les abcès.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 13:07

Oui, on verra bien.

Vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 13:24

Mon véto m'avait dit que les abcès pouvaient apparaître pas mal de temps après la castration aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 13:36

Merci, ça me rassure, parce que je regardais pour surveiller et y'avait rien, mais je me disais que j'avais pu ne pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:18

Alors ça a été l'abcès tout ça tout ça?

Je viens de rentrer du véto avec Ragga. Bon déjà j'ai fait une boulette je m'en veux, j'avais posé sa boîte de transport sur un meuble, sauf qu'elle devait pas être bien en équilibre et j'avais pas fait gaffe, Ragga s'est retourné dans sa boîte et elle est tombé par terre en se cassant. Le pauvre il savait plus où aller, je l'ai vite attrapé je l'ai gardé sur moi le temps de réparer un peu la boîte pour le véto m'enfin je m'en veux. Bon je l'ai tâté un peu partout et il couine nul part et il marche bien, donc je pense que y'a eu plus de peur que de mal....

Verdict véto pour son oeil: y'a plus d'ulcère, c'est fini pour ça Smile
L'autre nouvelle: pour sa tête penchée bon bah, il pense à un AVC désormais après avoir étudié plusieurs options... Mais je n'ai pas de traitement (enfin en même temps je sais pas si y'a des traitements pour AVC? o_o). Faut que je surveille son nez, voir si du pus en sort, par rapport à ses éternuements, mais à part de la porphyrine j'ai rien vu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:34

Bonne nouvelle pour Ragga, t'en veux pas, ça nous arrive à tous de faire tomber nos loulous, il a rien de mal !

Bebop avait un bel abcès, faut que je le vide chaque jour et que je mette la pommade antibiotique.

Ils sont encore dans la cage verte, toute propre, avec la grande maison puzzle cette fois, demain ou samedi ils iront dans la royale.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:45

Oui é_è..

Alors ça va ils font copain copain? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:56

Oui, même si y'a des petites bastons de temps en temps ça reste cool.

En sortie ils ne sont pas calculés beaucoup et Yela a fini par s’énerver, je les ai rentrer. Ils ressortiront un peu tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:59

Ok ok, je suis contente pour toi, ça y'est presque alors Smile

Je ne sais pas quand commencer avec les miens... J'ai vraiment peur que ça se passe mal et de paniquer loll (Lilou je t'avais demandé mais j'ai pas fait d'échange de cage finalement, je voulais pas stresser Ragga encore + après qu'il soit rentré du véto, pour le coup de la boîte de transport)
Mais en même temps avec lui ça va de mieux en mieux, tout à l'heure dans sa boite de transport j'ai pu lui gratouiller la joue! la joue!! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:07

Mdr, super pour la joue !

Essai plus tard pour l'échange, rien ne presse.

J'ai testé la main devant Beretta, il avait l'air de vouloir pincer mais vu que j'avais l'odeur des autres j'ai retiré ma main, on essaierai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:22

Pareil Lilou lol!!!.... à l'instant je viens de tester la main, je me suis dit bon cette fois je la laisse, et bah tu parles... il a mis les dents... m'enfin c'était pas sa journée la plus reposante on va dire ça... u_u

En fait c'est mon véto qui m'a fait psychoté lol, il m'a demandé si j'avais d'autres rats j'ai dit oui 3 mais pas encore ensemble blablabla j'explique, et il me dit "oui pis vous savez ils sont pas forcément gentils entre eux, surtout que Ragga est un peu affaibli là donc bon, toussa toussa toussa" bouuuuuh XDD
Un jour, je serais courageuse =_=
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:27

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:45

Pppppfffffffff

c'est horrible de vider les abcès....... j'espère que je fait ça bien....
Il se laisse assez bien faire.

Bon, ils font quand même des progrès tous ces pépères !!!! Ca fait plaisir, même si ca prend son temps !!!
Sinon aujourd'hui (après le vidage en plus !) j'ai eu mon premier vrai toilettage/bizouillage d'albatar pendant la séance grat-grat...., il m'a refait tout le bras.... Aime

le pépère en images, dsl pour la qualité téléphone, mais j'ai pas le temps de transférer les photos de l'appareil....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 23:20

Halala, je fond devant Albatar! xD
Haha je l'imagine te faire des bisous tout le long du bras façon dessin animé , je sais pas si tu vois, un bisou, hop un bisou plus haut, hop un bisou plus haut, style duchesse!
Soit o_o....

Oui y'a des bons progrès de tous les côtés c'est vrai ça. Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 23:29

Il est trop beau cet Albatar !

Super pour les bisous et si il de laisse faire pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 11:29

Bon j'ai laissé les 2 loulous ensembles cette nuit chez moi (donc pas de surveillance) et ce matin tout allait bien, ce soir je pense les mettre dans la royale pour un test, et si ça va pas ils retourneront dans la cage verte jusqu'à demain.


Edit : j'ai crée une annonce pour placer Beretta, si ça ne donne rien il restera à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 12:38

Trop beau Albatar !

Quienne allez sois courageuse Smile
Plus tu attends, plus ça sera difficile !

Pour Yela et Bebop, ils font EXACTEMENT comme Orgrim/Kirin, ils se tapaient en sortie alors que ça allait dans la cage -_-'

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 12:44

Ils copient les vilains !

Hier soir je sors de ma douche, je les avais laissé en sortie, j'ouvre la porte et je vois Yela courir comme un taré sur ma mezzanine (il y monte seul) et Bebop qui faisait pareil par terre, j'étais morte de rire, ils s'éclatent, y'a pas à dire !

On aurait dit deux gosses contents que les parents ne soient pas là !

Et après ils ont accourus me voir Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:23

C'est super pour yela et bebop !!!!!

Ca me rassure un peu pour le devenir d'albatar avec les fifilles !!!!
Par contre, mauvaise nouvelle, pas de test ce week-end, c'est Londres qui l'a remporté....

Je travail au tannage pour que ça se fasse en début de semaine et non le week-end prochain !!!! Je pourrais pas attendre !!!!!!!!!!!

J'essaye l'hypnose au cas où lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-