Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:25

Mdr, test le vaudou aussi, on sait jamais !

Bon bah on croise les doigts alors !
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:03

Aï-aïe-aïe....... le vidage d'abcès !!!! J'en peux déjà plus!!!!!!

C'est tellement horrible de l'entendre couiner comme ca, je tremble et j'arrives pas à trop forcer!!!!!
HELP SOS !!!!!!
Est-ce que l'on pourrait se voir lilou ou/et Pa ce week-end pour vérifier si je fais ça bien et tout? parce que là je défaille !!!! C'est vraiment trop dur !!!!!

Ce qui est bizarre, c'est qu'a chaque fois après la séance je lui donne du kiri est lui fait un gros câlin, et à chaque fois il me fait la toilette !!!!???? Suspect
Mais vraiment un épouillage en bonne et due forme, poil de bras par poil de bras ( il vient se cacher dans le creux entre mon bras et moi le pauvre!!!), avec léchouilles, "grignotage", etc.......

Une petite photo des abcès :
Spoiler:
Je sais pas si vous y voyez suffisament pour me donner votre avis?!
Il y a a nouveau de belles boules..... à ne pas interpréter de manière douteuse, hein !!!!!

Et puisque mon doudou est trop beau ( merci les filles !!!!), quelques petites photos pour le plaisir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:07

C'est normal qu'il hurle à la mort, ça leur fait mal Sad
Je te "rassure", j'étais aux bords des larmes quand je vidais ceux de Blurp et de Orgrim, ça me fendait le coeur de les entendre hurler.

J'arrête d'appuyer quand ça ne sort plus, pour ne pas trop trop leur faire du mal.
Ce week-end je suis un peu coincée par contre pour venir j'ai déjà prévu des choses (dont vider l'abcès de Bebop avec Lilou demain mdr)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:39

T'as qu'à passer à la maison miss, on fera du vidage de tout le monde !!

Y'a certaines personnes de l'animal expo qui seront là !

Edit : je viens de vider celui de Bebop il hurle à la mort et se débat aussi, après il veut manger la compresse.....
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:44

Roh punaise c'est charmant toussa o_o vous avez vraiment pas eu de chance avec les abcès, je croise les doigts mais je pense que normalement Ragga m'en fera pas? XD (nonnn, pas d'abcès à retardement!)

Oui PA tu as raison, mais en fait ce qui me fait le plus flipper dans l'intégration c'est bon, déjà 1)ça se passe mal 2) voir du sang, mdr... 3) que si ça se passe mal, en voulant attraper Ragga/Pik un des deux me dévorent la main loool!
Je vais laver la cage des gros là ce soir, je vais peut-être faire un échange de cage avant de laver, histoire de...? ou pas?

edit: allez, ce week-end si Ragga est mignon je ferais les premières présentations.... y'aura mon copain ça me rassurera peut-être + lolll
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:00

Bon après passage chez le véto, retrait des fils il y en a encore UN qui n'est pas super refermé! donc saucisson-PQ encore ce week-end... abcde

j'en peux plus autant que lui... mais ça cystite va mieux! (d'ailleur j'en ai eu une en meme temps que lui, destin?? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:17

Demain passage chez le véto car Kizu a aussi une grosseur à l'endroit de l'opération. Probablement un abcès qui se serait développé lentement... Je le sens depuis un moment mais j'espérais que ce soit résorbable. Ca grossit lentement mais surement, donc agissons.

J'en profiterai pour lui demander si elle a pas oublié une testicule vu son inintégrabilité ><

Je verrai si elle peut vérifier ses oreilles aussi. Kizu est bel et bien sourd, mais ça ne coûte rien de voir s'il y a quelque chose à y faire.


Dernière édition par Mario le Ven 18 Nov 2011, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:32

Lol Mario, peut-être qu'il en avait 3, du coup encore + d'hormones Tire la langue
et un abcès en plus, un! c'est la série, ils les font tous en même temps vos loulous?
Bon courage à lui alors... (et toi pour le percage? x_x)

Ah donc il est vraiment sourd alors? Ca me fait vraiment poser la question pour Ragga, qui répond pas quand je l'appelle, qui se retourne pas ou quoi, mais je pense que c'est parce qu'il s'en fiche en fait. Mais il bouge pas les oreilles comme mes autres mâlous le feraient ._o
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 23:43

J'en ai bien peur...
Il ne réagit à aucun des types de bruits que je fais. Il n'entend pas quand je rentre le soir. Il me suit aux ombres, pas aux bruits de pas. S'il a le dos tourné, je peux ouvrir sa cage sans qu'il s'en aperçoive. Il n'a aucune mimique des oreilles (sauf sa droite foirée qui se "déploie" quand il porte son attention sur quelque chose, mais c'est plus un réflexe je pense). Il ne réagit pas quand je l'appelle.
Par contre il accourt quand il voit ou sent un truc. Il est très attaché à moi malgré tout, et n'a plus eu une once d'attitude menaçante depuis son opération. Je vous le filmerai en train de jouer un de ces quatre Smile

D'ailleurs je ne sais pas si c'est lié mais il ne pouique presque pas non plus, même quand je l'embête. Les humains sourds ont plus de difficultés à parler, alors pourquoi pas les rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:23

Oh waiii une vidéo de Kizu-la-terreur \o/
Arf oui ça fait beaucoup de signe dis donc, comme je t'ai dit au dessus Ragga n'a pas de mimiques d'oreilles non plus ._.' Est-ce très handicapant pour les loulous? (je sais que c'est un sens important pour eux mais il a l'air de bien le vivre quand même?) Pourquoi serait-il sourd?

Mais plus tu le dis et plus je vois bien que Ragga aussi doit pas être tout "net" de l'oreille, quand je rentre pareil, je peux faire le bruit que je veux, faire un potin pour ouvrir le velux, gratter sa litière, il bougera pas forcément, ceci-dit j'ai toujours associé ça à de la flemme en surpuissance xD... Vais refaire des test de claquements de doigt et le tralala!

Il pouiquait beaucoup avant? Mes rats quand je les embête ils ne "parlent" jamais ._. entre eux, oui, ils pouiquent, mais sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:27

J'ai dit "il ne pouique presque pas non plus" pas il "il ne pouique presque plus" ^^
Il n'a jamais vraiment pouiqué quoi.
Et il a toujours été sourd je pense. Ptet un peu pour ça, entre autres, qu'il n'arrive pas à s'intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:46

Oups pardon! Mes yeux défaillent, j'ai la mauvaise manie de lire trop vite lol!
Possible alors tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 03:46

Hop Kizu l'énergique sur mon canapé:


(le machin sombre que j'agite c'est un vieux pantalon-chiffon avec lequel ils aiment bien jouer, si vous vous posez la question)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 11:30

Oh il met du temps à démarrer mais une fois le bouton ON trouvé, on ne l'arrête plus lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 12:48

Il est trop chou. Il me semble grand et gros par rapport aux miens.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 12:49

Il a un gros arrière train XDD
Adorable Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 14:22

Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 15:53

Mes amours

Ils sont dans la royale depuis hier soir, et ce matin ils dormaient ensemble dans le sputnik, y'a encore des petits règlements de compte mais rien de bien méchant.

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 16:12

Jette des fleurs yeahiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 16:39

Je suis super contente pour tes monstres et toi Lilou!
Ca y'est alors, tu vas les laisser définitivement ensemble maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:00

Merci !!

Oui je les laisse ensemble, je les avais prévenus que je ne les séparerais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:39

La jolie Myeel et Albatar sont passés nous voir aujourd'hui, on voit bien qu'il était plus que stressé :

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Cimg8219



Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 1792624503
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:51

Haaaan un rat punk qui tient dans les capuches/écharpes/nimporteyamamaitresseacoté <3

Il a vraiment un air de famille avec Kizu/Ragga/Knife etc, on a une portée entière sur les bras je crois.

De mon côté Kizu a été déposé ce matin chez la véto, je vais la laisser gérer l'abcès car je suis seule chez moi et j'ai vraiment pas le coup de main.
Il pèse 430g, c'est bien mais pas énorme, ceci dit la véto était contente car la dernière fois qu'elle l'a vu il pesait 100g de moins, avait 2 fois moins de poils et des cicatrices partout ^^'

Oh et elle a rigolé quand j'ai parlé de 3e testicule, ça doit vouloir dire que non ><
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 01:21

Haaaaaa maiiiiiiiiis Albataaaaaar *___* suis fan de sa tête. Il est parfait!
C'est vrai pour l'air de famille y'a pas à dire!! ^^

Oh bah ça va 430gr c'est un beau p'tit poids!! Smile La dernière visite véto pour Ragga il était à 410 environ mais là il a encore du prendre un peu, je l'ai pas pesé depuis n_n
Oui c'est vrai ça, y'a encore des traces bien visibles de ses cicatrices? C'est sûr qu'il a du bien se remettre chez toi, vu son état en arrivant argh!

Ce soir, si je me mets en mode guerrière et que je suis pas stressée, présentation entre Pik/Ragga dans la douche. Je flippe ma race parce que je trouve Ragga un peu surexcité pour aujourd'hui alors qu'il veut pas trop sortir, mais j'ai toujours le "plus t'attend plus ça va craindre" en tête x_x
On verra, je ferais une bonne infirmière pour ratoux au pire... :s
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 01:50

Reste à proximité avec un gant de cuisine pour les séparer au cas où
Kizu a une peur panique de ses pairs et j'ai commis la faute de pas m'en rendre compte... les miens en gardent des traces, ça peut aller très vite ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-