| Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Sam 10 Mar 2012, 14:21 | |
| xD C'est le grand jour pour le gros Beretta demain? Il a fait sa p'tite valiiiiise?
J'ai du aller rechercher du marbocyl à la clinique pour Ragga car l'ASV m'en avait mis que pour 4 jours au lieu de 8. J'ai l'impression qu'il éternue moins depuis le traitement.. en tout cas y'a plus eu d'écoulement à la noix-verdâtre. ^^ |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Sam 10 Mar 2012, 14:25 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiii je suis triste, ce soir je profite de lui à fond, il pionce là ! Il a la boîte de transport prête, avec fond en drybed, tipi et bouffe, je vais lui acheter un concombre pour le trajet, et dans un sac il a des supreme science pour la transition et une des sputnik que je voulais vendre, car celeste n'avait que des petit modèle, je préfère lui donner.
Demain je vais pleurer, mais il sera bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Sam 10 Mar 2012, 14:30 | |
| tu m'étonnes, ça fait longtemps qu'il est chez toi maintenant! Oui je suis sûre aussi qu'il sera bien! Il aura eu pleins de gentilles familles c'ui là, le chanceux, myeel, lyka, toi, et celeste pour finir! Fais-nous une petite photo de lui ce soir heeein? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Sam 10 Mar 2012, 22:17 | |
| Dernières photos du loup chez moi cet aprem : J'me balade : Loupée mais marrante : Câlin derrière les oreilles comme j'aime : Un peu d'escalade pour rester souple : Un peu de jardinage, ah non, c'est interdit... Je saute sur ma cage : Je suis monté dans le lit tout propre, mode camouflage: Câliiiiiiiiiiiin parce que j'avais pas le droit (j'adore son petit trou au museau qui ne repousse plus): Noooooooooon montre pas ma tâche ! Son endroit préféré pour les câlins, pour que je ne geek plus; il en craquotait et ses yeux globulaient |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Dim 11 Mar 2012, 16:20 | |
| merci pour les photos il est magnifiiiique quand même, son zooded losange! J'avais jamais vu son trou au museau, c'est original XD Bonne nouvelle vie Beretta maintenant, celeste doit rejoindre ce post! edit: mince, je viens seulement de voir le bug de co-voit é__è allez ça va finir par le faire! |
|
| |
| |
| |
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Lun 12 Mar 2012, 20:19 | |
| Je commence une petite session d'inhalations pour Ragga... Avec le coup du vélux ouvert toute la matinée (non pas par mes soins.....), j'ai l'impression qu'il éternue encore plus.. 'vais voir si je sens une amélioration ou non.. |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Mer 14 Mar 2012, 14:21 | |
| Dès que Ragga est reveillé il arrête pas d'éternuer. Je supporte plus! Je sais pas quoi faire pour le soulager, je n'ai fait que 2 inhalations pour l'instant mais j'ai peur de faire pire, d'autant que ça n'a pas eu l'air de l'aider. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Mer 14 Mar 2012, 14:56 | |
| Moui m'enfin à chaque fois pour les éternuements il ne me "conseille" pas grand chose puisque selon lui c'est plus environnemental qu'autre chose é__è Faudrait que je le remmène encore une fois mais, il va sûrement être d'avis de le laisser tranquille :/ Le traitement de Marbocyl s'est fini hier aussi. (mais ça a pas joué du tout sur ses éternuements, mais au moins il n'a pas re-eu d'écoulement de pus) En ce moment c'est des éternuements "secs". |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Mer 14 Mar 2012, 15:09 | |
| Je n'ai que de l'eucalyptus radié, est-ce que c'est adapté à des "éternuements secs"? c'est pour ça que j'ai peur de faire pire et d'irriter ses voies respi' en fait é_è N'empêche, hier j'ai laissé la boîte de transport dans laquelle j'ai fait l'inhalation sur le bureau, et il y retournait tout le temps, est-ce que je dois comprendre que ça lui faisait du bien ou est-ce que c'est juste parce que la boîte de transport cérigolo? >< |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Jeu 15 Mar 2012, 20:38 | |
| Ah oui clou de girofle >< je n'en ai pas. Je n'ai pas refait d'inhalation dans la boîte hier, mais j'ai mis un bol avec 2 gouttes d'eucalyptus radié dans la chambre un peu... La mocheté des îles (avec sa copinette en fond mais il l'écrase alors on la voit pas) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Ven 16 Mar 2012, 00:11 | |
| Il éternue plus par "crise", désormais il éternue "comme avant". :/ Je lui racontais une histoire sur ces photos là, mais je crois qu'il s'en fichait (il a une tête de rat déprimé-suicidaire, j'lui raconterais plus d'histoire XD c'était le p'tit chaperon rouge remixé pour lui!) : |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Ven 16 Mar 2012, 13:52 | |
| Oui mais il a pas aimé du tout XD je lui ai dit qu'il devait apporter du beurre à sa mamie Quadrupède (j'adore ce mot!) et tout ça tout ça mais que y'avait un méchant loup pas beau qui allait arriver dans le bois avec un carton avec des rats dedans, et tout.. et là il s'est mis à faire sa toilette et me tourner la tête, pfeuh, ingrat!!! >_< Moui! Il était drôle hier, j'avais rapproché le grand arbre à chat du bureau (parce que l'autre il ose pas) pour voir s'il descendrait par terre, et il faisait la navette arbre à chat-bureau, bureau-arbre à chat, toutes les 5 secondes xD ça lui a fait son sport =_= ça me rend triste de le voir passer son temps sur le bureau alors qu'il a tout le sol pour lui et je peux pas mettre sa cage par terre, elle est trop lourde, à remonter ou descendre tout le temps (et à cause des petits je peux pas la laisser au sol). Du coup à toutes les sorties je le force, je le porte et je le met sur le lit, je l'enroule dans le drap pour qu'il trouve la sortie (XD encore une fois, c'est pour faire son sport) et après il descend avec l'arbre à chat et retourne direct au bureau =_=. |
|
| |
celeste Ratoune pipelette
Messages : 1101 Age : 61 Localisation : Ariege Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Ven 16 Mar 2012, 14:32 | |
| Bonjour oups j'avais pas vu que ce post avançait si vite et qu'il mentionne Beretta... je vais essayer de venir poster ses photos quand il sera enfin à la maison, j'ai failli flooder ds le coin adéquat, mais bon je ne connais personne ici et j'ai qques années de + On n'a pas vraiment les mêmes idées! Ma passion, depuis qques années, c'est la randonnée en montagne et j'y suis dès que le temps (timing et météo) s'y prête. La cage de Beretta attend, vivement dimanche! J'ai eu 1rate seule en 2006, je n'y connaissais rien. A sa mort, j'ai adopté d'animalerie, FA, asso et particuliers,9 ratounes et 1 malou. Quel régal! Pause de 3mois et... le rat me manque je craque mais en douceur: envie d'1 ratou rien qu'à moi; je trouve Beretta et puis Capuche (je cherche toujours un covoit) qui doivent vivre seuls, ça va être intense Voilou Lundi, je vous raconte! |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Ven 16 Mar 2012, 15:08 | |
| Mdr ton histoire Quienne, c'est bien que tu le descende, mais tant fait pas, il se dépense quand même sur le bureau. Celeste, c'est ici qu'il faudra mettre des nouvelles de Beretta Photo de ce matin : plus de place dans le sputnik : Demain véto à 8h : Yela trop de bruit avec son nez à mon goût, malgré les inhalations, et Bebop pour son oeil, ça ne me plait pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 Ven 16 Mar 2012, 15:58 | |
| Mdrr, c'est Bebop qui déborde? XD Le pauvre! genre y'a pas de place ailleurs! edit: qu'est ce qu'il a l'oeil de Bebooop? >___< j'espère que ça ira pour le nez de Yela aussi! Oui je sais pour le bureau mais, ça m'fait de la peine quand même! Il s'endort en regardant le sol, alors qu'il pourrait y aller! il est vraiment pas net ^^ celeste: y'a pas que des ado et des p'tits jeunes ici y'a tous les âges, et au début on ne connaît personne mais c'est en squattant les sujets qu'on commence va n'aie pas peur de polluer le flood il est fait pour ça XD!! Vous avez trouver un autre moyen de covoiturage pour Beretta? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 | |
|