Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez | 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:02

XD c'est bien vrai ça. C'est un roman ce rat. En ce moment je lui demande s'il est moche, et il penche la tête du genre "quoi?" du coup Tire la langue

Oui c'est un peu comme l'urine qui vole en nettoyant les tapis de DB en fait xD peut-être qu'il voit une cible sur ma tête et que par exemple, le nez c'est 100 points ô_ô Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 C005

edit: par contre il m'étonne vraiment beaucoup par rapport à la confiance qu'il m'accorde. J'ai voulu le remettre dans sa cage tout à l'heure, parce que je devais aller manger, et il n'y rentrait pas tout seul (il restait devant la porte mais ne rentrait pas xD) du coup, je l'ai porté et je l'ai mis dans la cage, il a tourné la tête, et il a posé tout gentiment ses dents sur mes doigts, sans forcer, ni rien, je me suis même demandé ce que c'était avant de comprendre qu'il ""m'avertissait"", ça me fait énormément plaisir, qu'il ne cherche plus à me mordre à sang, il est adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:14

"Ragga t'es moche ?"
"No man"

Rasta rocket nouvelle version.

Oh c'est un mignon. Il est gentil ce soir il veut se faire pardonner. Hum le coup du dry éd. Je connais ça. Je déteste lol

Mon cheri voulait prendre Bebop qui etait en sortie, mais Yela venait de lui faire une goutte de pipi sur la tête. Il etait dégouté. Moi j'ai bien ris !
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:22

Biboche aussi c'est un gros boulet niveau equilibre et toussa toussa Oh my god

Quand je lis Les Aventures de Ragga ça me fait bien pensé à mon herisson blanc tout defraichit! surtout le passage où il tombe du bureau lol!
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:28

Mdr Lilou xDD
Oui, il est adorable quand même, j'étais toute gaga quand il m'a pas mordu alors qu'il a quand même posé ses dents, je lui ai même donné une friandise du coup XDD (bon, surtout pour qu'il rentre dans sa cage). Mais c'est quand même un gros moche!

.. Comment il a fait pour avior une goutte de pipi de Yela sur la tête, ton copain, Lilou? mdrr. Le pauvre :p

Hérisson blanc tout défraichit, magnifique lol! ils sont vraiment pas doués dans la famille, Orgrim aussi je crois non, si je me rappelle ce que PA avait raconté la dernière fois XD
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:34

Non c'est Bebop qui avait la goutte de pipi mais mon cheri voulait le prendre et beuuuurk lol

Des fois les deux (trois) avec Beretta frères tombent aussi mais sont vachement habiles quand même. Ils m'epatte. Mes autres rats ne faisaient pas tous ça.
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:36

J'ai pas hérité d'un habile moi dans la portée alors XD (bon, sa tête l'excuse aussi...)

Ok ok je vois mieux pour Bebop, roh mais c'est que du pipiiii d'amouuuuuur!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:08

Pipi de chef surtout mdr.

Mais Ragga il est mignon.
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:10

ouai moi aussi j'ai herité d'un pas doué!

enfin c'est surtout qu'il PENSE etre habile et pouvoir fire plein de trucs..... mais non en vrai XD*
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:36

XD là est le problème.

Bon je reviens du véto, je lui ai montré la photo que je vous ai uploadé et j'ai zoomé pour qu'il voie ce que j'appelle le "pus", donc il a hésité, on a reparlé un peu de Ragga, puis il a quand même opté pour 8 jours de marbocyl.
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:05

Ici aussi c'est véto demain, l'oeil de Biboche continu de faire pas mal de prophyrine surtout quand j'arrete les deux crèmes. Donc je vais aller voir un autre véto qui est spé NACs voir ce qu'il me dit.
et j'enmene aussi Nafout qui continue de secouer la tete et de tchoumer des fois.
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:23

Rhalala ce ragga !!!!! dingue Laught 2
J'espère que c'est pas trop grave, et que le monstrorat va vite s'en remettre !!!!!!

Ici les choses continues de très bien se passer.
Albatar fait parti des doués pour la vadrouille, mais faut avouer qu'il a parfois de trop grosses fesses, comme l'autre jour ou les fifilles ont trouvées un passage secret pour sortir mais pas assez large pour lui.....
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Semarre c'était très drôle de le voir essayer !!!!! (on ne demandera pas qui a trouvé comment passer......vive nausicâa le spiderat...!!!)

bon, par contre, je traine pour le diapo.... Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 C066

Gros-cochon est vennu nous voir l'autre week-end et va très bien !!! il a repris du poids apres sa cure d'entibio et pète la forme (j'ai quelques tofs toutes pourries dans l'apn, je les posterai plus tard ^^ )
Il a d'ailleurs encore réussi a faire le mur Surprised
sachant qu'il sait ouvrir les portes coullissantes, j'avais mis des attaches...... mais plus malin, on fait pas, et monsieur a réussi à ouvrir la porte du dessus..... Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Humour02 ch'sais pas comment il a fait, vu que c'était plus haut que lui..... scratch il aurait dû jouer dans prison break ce raton !!!!!!!

Ce serait bien d'avoir des news de grunge...... Neutral

En tout cas je ne vous oublie pas, mais beaucoup de pbl et choses à faire en ce moment, c'est le bordel, alors j'ai moins le temps de passer.... yé m'excouze !!!!! pale
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:48

Sacré GrosCochon, il est doué c'ui là! Smile
Et j'imagine bien Albatar être coincé à cause de son fessier lol!

J'espère que c'est rien pour Biboche, ici RAS pour son oeil, (pour l'instant, vu que ça change tous les jours avec lui =_=)

Le monstrorat (j'adore xD) a senti le marbocyl dans le bout de brioche, il a grignoté tout le tour et a laissé le médoc.. (et pareil pour Pik qui a le même traitement) Je n'avais pas tant de mal avec le Baytril, en octobre/novembre... >_< je vais tenter la banane écrasée-miel demain, parce que du coup bon, je lui redonnais le bout toutes les deux secondes et il le reprenait, mangeait un mini microscopique bout, alors je l'ai tartiné de confiture de fraise, il a LECHE la confiture le vil... du coup il restait plus grand chose du bout de brioche à la fin mais quand même un peu (et là où il y avait le plus de marbo), donc il y a eu un peu de perte. Par contre me semble que le véto a compté la perte dans le traitement xD (il a fait le calcul oral devant moi en disant "on rajoute un peu de perte ce qui donne blablabla à quoi on enlève blablabli....")
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:10

Je venais de laver sa cage. (la litière qu'il y a sur l'étage au début de la vidéo par contre était bien dans le bac, j'ai pris la vidéo un peu en retard =_=)
Il me déprime. Reprenez-le, j'en veux plus Tire la langue

Penny avait enfin compris qu'il fallait pas faire pipi sur l'étage avec ça T_T bah nan, lui il vient tout casser.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:22

Trop fort ce Ragga !!
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:51

Je l'adore ce ragga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 22:22

Donc vous le reprenez? XDD

Avec sa copine:

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 413527DSC03145Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 443856DSC03156

(ils font des trucs bizarres dans le hamac de ramseees!!)
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 00:59

Mdr sont mignons.

Non tu le gardes comme ça on est sur que tu fasses le ménage.
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 01:07

Et en vidéo:

8D Bon j'arrête un peu maintenant xD

Lool, Lilou! C'est sadique XD (en même temps je l'ai choisi donc suis maso?)
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 09:23

J'aime être sadique !

Sont bien dans le beau hamac !
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 16:06

exellent Ragga!! il me tue à chaque fois lol!

et sinon j'ai la preuve formel que Biboche et Ragga sont de la meme famille voir meme peut-etre frère!
dans sa boite de transport avec pas mal de tissu il me l'a joué mode Ragga à faire le gros demenageur! mais alors VRAIMENT comme Ragga! pousser les tissus, fourager en dessous, les virer.... guedin

j'étais morte de rire toute seule et le veto comprenais pas pourquoi XD*
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 16:19

Trop bien mdrrr XDD
Vraiment là, y'a pas de doute Tire la langue ça se transmet génétiquement ce trait de caractère, là? XD
J'espère pour toi que l'idée lui viendra pas de faire ça avec la litière Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Semarre
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:09

petites photo de Biboche, il dormait et Nafout l'a poussé du sput et il est resté comme ça lol!

je l'aime mon herisson defraichit Aime Aime Aime

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 210
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 310
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 410
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:23

C'te couillon !

Mdr pour le raffut dans la boite de transport !
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 23:52

Roh pti père Smile
Ca fait plaisir de le voir confortable maintenant
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 02:23

Excellent XDD pas très confortable mais ca a l'air de lui plaire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 38 Icon_minitime

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut