XD c'est bien vrai ça. C'est un roman ce rat. En ce moment je lui demande s'il est moche, et il penche la tête du genre "quoi?" du coup
Oui c'est un peu comme l'urine qui vole en nettoyant les tapis de DB en fait xD peut-être qu'il voit une cible sur ma tête et que par exemple, le nez c'est 100 points ô_ô
edit: par contre il m'étonne vraiment beaucoup par rapport à la confiance qu'il m'accorde. J'ai voulu le remettre dans sa cage tout à l'heure, parce que je devais aller manger, et il n'y rentrait pas tout seul (il restait devant la porte mais ne rentrait pas xD) du coup, je l'ai porté et je l'ai mis dans la cage, il a tourné la tête, et il a posé tout gentiment ses dents sur mes doigts, sans forcer, ni rien, je me suis même demandé ce que c'était avant de comprendre qu'il ""m'avertissait"", ça me fait énormément plaisir, qu'il ne cherche plus à me mordre à sang, il est adorable
Oh c'est un mignon. Il est gentil ce soir il veut se faire pardonner. Hum le coup du dry éd. Je connais ça. Je déteste lol
Mon cheri voulait prendre Bebop qui etait en sortie, mais Yela venait de lui faire une goutte de pipi sur la tête. Il etait dégouté. Moi j'ai bien ris !
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Mdr Lilou xDD Oui, il est adorable quand même, j'étais toute gaga quand il m'a pas mordu alors qu'il a quand même posé ses dents, je lui ai même donné une friandise du coup XDD (bon, surtout pour qu'il rentre dans sa cage). Mais c'est quand même un gros moche!
.. Comment il a fait pour avior une goutte de pipi de Yela sur la tête, ton copain, Lilou? mdrr. Le pauvre :p
Hérisson blanc tout défraichit, magnifique ils sont vraiment pas doués dans la famille, Orgrim aussi je crois non, si je me rappelle ce que PA avait raconté la dernière fois XD
Non c'est Bebop qui avait la goutte de pipi mais mon cheri voulait le prendre et beuuuurk lol
Des fois les deux (trois) avec Beretta frères tombent aussi mais sont vachement habiles quand même. Ils m'epatte. Mes autres rats ne faisaient pas tous ça.
Bon je reviens du véto, je lui ai montré la photo que je vous ai uploadé et j'ai zoomé pour qu'il voie ce que j'appelle le "pus", donc il a hésité, on a reparlé un peu de Ragga, puis il a quand même opté pour 8 jours de marbocyl.
lyka Ratoune pipelette
Ici aussi c'est véto demain, l'oeil de Biboche continu de faire pas mal de prophyrine surtout quand j'arrete les deux crèmes. Donc je vais aller voir un autre véto qui est spé NACs voir ce qu'il me dit. et j'enmene aussi Nafout qui continue de secouer la tete et de tchoumer des fois.
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
Rhalala ce ragga !!!!! J'espère que c'est pas trop grave, et que le monstrorat va vite s'en remettre !!!!!!
Ici les choses continues de très bien se passer. Albatar fait parti des doués pour la vadrouille, mais faut avouer qu'il a parfois de trop grosses fesses, comme l'autre jour ou les fifilles ont trouvées un passage secret pour sortir mais pas assez large pour lui..... c'était très drôle de le voir essayer !!!!! (on ne demandera pas qui a trouvé comment passer......vive nausicâa le spiderat...!!!)
bon, par contre, je traine pour le diapo....
Gros-cochon est vennu nous voir l'autre week-end et va très bien !!! il a repris du poids apres sa cure d'entibio et pète la forme (j'ai quelques tofs toutes pourries dans l'apn, je les posterai plus tard ) Il a d'ailleurs encore réussi a faire le mur sachant qu'il sait ouvrir les portes coullissantes, j'avais mis des attaches...... mais plus malin, on fait pas, et monsieur a réussi à ouvrir la porte du dessus..... ch'sais pas comment il a fait, vu que c'était plus haut que lui..... il aurait dû jouer dans prison break ce raton !!!!!!!
Ce serait bien d'avoir des news de grunge......
En tout cas je ne vous oublie pas, mais beaucoup de pbl et choses à faire en ce moment, c'est le bordel, alors j'ai moins le temps de passer.... yé m'excouze !!!!!
Sacré GrosCochon, il est doué c'ui là! Et j'imagine bien Albatar être coincé à cause de son fessier
J'espère que c'est rien pour Biboche, ici RAS pour son oeil, (pour l'instant, vu que ça change tous les jours avec lui =_=)
Le monstrorat (j'adore xD) a senti le marbocyl dans le bout de brioche, il a grignoté tout le tour et a laissé le médoc.. (et pareil pour Pik qui a le même traitement) Je n'avais pas tant de mal avec le Baytril, en octobre/novembre... >_< je vais tenter la banane écrasée-miel demain, parce que du coup bon, je lui redonnais le bout toutes les deux secondes et il le reprenait, mangeait un mini microscopique bout, alors je l'ai tartiné de confiture de fraise, il a LECHE la confiture le vil... du coup il restait plus grand chose du bout de brioche à la fin mais quand même un peu (et là où il y avait le plus de marbo), donc il y a eu un peu de perte. Par contre me semble que le véto a compté la perte dans le traitement xD (il a fait le calcul oral devant moi en disant "on rajoute un peu de perte ce qui donne blablabla à quoi on enlève blablabli....")
Je venais de laver sa cage. (la litière qu'il y a sur l'étage au début de la vidéo par contre était bien dans le bac, j'ai pris la vidéo un peu en retard =_=) Il me déprime. Reprenez-le, j'en veux plus
Penny avait enfin compris qu'il fallait pas faire pipi sur l'étage avec ça T_T bah nan, lui il vient tout casser.
et sinon j'ai la preuve formel que Biboche et Ragga sont de la meme famille voir meme peut-etre frère! dans sa boite de transport avec pas mal de tissu il me l'a joué mode Ragga à faire le gros demenageur! mais alors VRAIMENT comme Ragga! pousser les tissus, fourager en dessous, les virer....
j'étais morte de rire toute seule et le veto comprenais pas pourquoi
Trop bien mdrrr XDD Vraiment là, y'a pas de doute ça se transmet génétiquement ce trait de caractère, là? XD J'espère pour toi que l'idée lui viendra pas de faire ça avec la litière
lyka Ratoune pipelette