Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 15:13

Ouai, si tu le sens ne le fait pas, vu son âge faut faire attention !

Elle pouic parce qu'il doit y aller fort, Chaman fait ça aussi quand DP le pouille !

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 20:54

Alors Lilou ton intégration, ça avance?

Ragga et Penny m'agacent (enfin surtout le gros!), quand ils dorment l'après-midi ça va, ils sont ensemble souvent, mais dès qu'ils sont reveillés et attendent de sortir (quand je sors "les petits") bah ça se dispute ça remue toute la cage, ça pouik fort fort fort (mais pas de blessure à ce que je vois, mais miss Penny déteste que je la regarde, que je fouille ses poils, donc bon...). Tout ça pour rien en plus, juste pour la maison circus, ou bien parce que Ragga est au dessus de la litière et pas Penny, ou des trucs comme ça... @_@
J'ai vraiment peur qu'il me l'abîme quand même, il pourrait être plus zen... j'espère que ça va s'arranger un peu avec le temps.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 20:59

Ragga et Penny essaient de faire la loi, il faut qu'il trouve leur hiérarchie, ça va venir, mais surveille bien.

Ici les 4 sont dans la jenny KD de Beretta, pour le moment ils ne se croisent pas trop, Bebop reste avec les petits, Yela est seul, il vient les voir de temps en temps. Il a un peu retourné Mojo mais gentiment.
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 21:04

Oui comme tu dis é__é Mais c'est violent parfois, ils se cognent contre la cage et tout...

Ahh ils sont dans la même cage Smile ok ok, génial! J'espère que ça va aller!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 21:12

Arf oui, fait bien attention alors !

Oui, j'ai tout lavé à fond et laissé les 2 étages, 2 bib et 2 gamelles, pour le moment les petits reste collés, Mojo vadrouille un oeu et les gros viennent les voir, Bebop s'interpose quand Yela s'énerve un peu.

J'ai changé de cage car Yela commençait à trop connaitre la petite verte, celle-là est nouvelle pour lui (enfin il y a passé quelques jours seulement au tout début).

On va bien voir.
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 21:24

J'espère qu'il fera pas trop son rebelle Yela alors! Ahlala, heureusement que tu as plusieurs cages!
C'est un courageux Mojo Tire la langue Et c'est bien que Bebop prenne le rôle d'intermédiaire. Je croise les doigts!! Smile

C'est dans ces moments-là que je me dis que petite Penny ne doit pas être super à l'aise à la maison quand même, quand elle se fait retournée pas gentiment par Ragga-la-brute >< suis trop seeensiiibleeee de ses petits pouics pouics moiiii! Enfin si je la stérilise, je ferais une rencontre avec mes petits pour qu'elle "voit un peu du monde" et qu'elle arrête de grimper la volière pour aller les voir XD
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 21:29

Mdr, les rats pouic aussi pour rien, donc bon, faut surveiller mais tant que y'a rien faut pas s'inquiété.

Oui il est mignon mon Bebop il reste à côté des bébés, sans les déranger, et quand Yela arrive il le suit et le pousse gentiment si il va trop près.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 21:30

Photos de y'a 5 min :

En gros c'est souvent ça, les petits et Bebop sur le même étage
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Cimg8732

Yela les rejoints parfois.

On fait les malheureux dans un coin :
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Cimg8733

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Cimg8734
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 21:38

Roooh trop rigolo le Bebop, entre les deux groupes comme ça! lol! ça c'est un bon gros!
C'est vrai qu"ils font malheureux les deux p'tits dans leur coin, ah ces rats... (Mojo tient la grille bizarrement sur la deuxième photo, ça lui donne un air étrange XD)
Allez on s'aime, on s'aime les rats, on s'aime! On s'intègre, zou Jette des fleurs
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 21:39

Ouai, Mojo Ou Zedd se colle à la grille et l'autre l'écrase !

Bebop la première fois il a été vilain avec Zedd, il se rattrape !
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 21:51

(n'empêche sur la première photo on dirait qu'ils jouent une pièce de théâtre XD....)

Il a un p'tit coeur sensible Bebop! Il a du regretté son geste Tire la langue
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 21:53

(mdr pour le théâtre)

Ouai, pareil avant il me pincait (c'est fini depuis qu'il est avec Yela et c'était jamais fort) mais après il était tout gentil.
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 22:20

"Yela, mon Yela, pourquoi es-tu Yela? Renie ton père....." Surprised

Aime 2 brave Bebop. Pas comme le Ragga! XD
D'ailleurs mon gros, j'ai l'impression qu'il retrouve le goût des sorties "longues"!! D'habitude il fait son tour sur le bureau, éjecte toute ma litière, s'endort dans la maison, regarde par terre pendant 10 mn et rentre. Maintenant il reste un peu plus longtemps, quand je le met sur le lit il se balade un peu dessus avant d'y redescendre, (bon une fois par terre c'est direction bureau) mais bon! Smile

EDIT: à l'instant dans la cage, (je voulais les sortir un peu bah du coup j'attends après le manger parce que la ça me fait trop plaisir quand je les vois comme ça Smile)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 118055DSC02378Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 311348DSC02381
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 22:35

Sont chouuuuux.

Je suis chez le cheri avec les gros. Y'a plus de place LOL. Ils de sont coursés un peu et maintenant Yela dort a coté des petits et Bebop en bas.
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 22:36

Aime chou
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 23:36

Very Happy je les aime comme ça!
Mais là je sens encore du "relief" sur le dos de Penny, elle veut pas que je regarde elle se débat, mais je crois qu'il y a eu morsure. Faut que je vérifie Sad
(bon je viens de vérifier c'est la même blessure que j'ai vu y'a 2 jours, qui re-croûte enfait, mais y'a des mini-croûtes parfois sous forme de point, mais petites, mmmhhh..)

Oh il fait son gentil le Yelaaaaa!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 23:56

Surveille qu'elle ne fasse pas un abcès derrière.

Sortie commune sur le canapé avec moi nickel. Mojo jouait même Ave les grands.

Là les gros dorment en bas et les petits en haut.
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 00:30

Oui, j'essaie de désinfecter mais vu qu'elle me laisse pas trop la prendre :/ ...

Ha chouette ça commence bien chez toi! ^^

Hop, j'ai lavé leur cage et je leur ai rajouté un dodo. Je me tâte à enlever la maison circus, Penny aime bien dormir dedans parfois mais quand ils y sont tous les 2 c'est bagarre 1x sur 2. u_u
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 09:19

Arf enlève-là un temps et quand ça ira mieux tu la remet.

Ici la nuit a été normal, quelques petites courses poursuites quand les bébés descendaient embêter les gros, mais ce matin tout le monde dormait ensemble sur l'étage du haut, je suis contente.

J'ai quand même séparé pour la journée, on ne sait jamais, ça m'embête mais je préfère faire cage commune de jour un we !

Ce soir ils seront de nouveau ensemble.
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 12:24

Aime je suis contente pour toi aussi!!
Puis tu as raison, on sait jamais ce qui peut arriver quand on est pas là, sachant ce qu'il y a malheureusement eu avec Zedd une fois vaut mieux être prudent :/

Bon et finalement la stérilisation de Penny je pense vraiment que ""ce sera bien"" pour qu'elle voit un peu d'autre monde que Ragga qui la maltraite un peu lol xD (elle pouik toujours quand il l'épouilleeeuuhhh.... des p'tits pouik pas forts certes mais bon!) Mais du coup j'ai peur qu'elle s'entende mieux avec mes petits o_o...
En fait je suis folle et j'arrête pas de penser qu'il lui faudrait une copine en plus dans la cage de Ragga, mais je peux pas, vraiment vraiment vraiment pas. (et je sais pas comment Ragga réagirait, mais il est tellement plus compréhensif avec les femelles.... ._.) Je vais éteindre mon cerveau un peu, et me contenter de ce que je vois pour l'instant, une Penny qui dort dans le sputnik et un gros Ragga dans son tipi. C'est bien aussi..
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 12:33

Le mieux serait qu'elle ne reste qu'avec Ragga, car si elle voit tes mâles en sorti et retourne voir Ragga ensuite, elle aura l'odeur sur elle et là le chéri il risque de la taper encore plus !

L’opération sera bien pour elle, pour éviter les accidents, les tumeurs mammaires et si jamais elle doit se retrouver seule, bien qu'elle soit plus vieille que Ragga, ce que je ne souhaite pas.

Sinon pour mes loulous je suis contente, mais triste de les avoir séparer, mais bon, j'étais présente lorsque Zedd a été mordu, alors je préfère éviter les accidents quand je ne suis pas là, même si ça va prendre du temps tout ça, je préfère veiller au grain comme on dit.

Alala, ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs.

En tout cas Beretta était un peu perturbé d'avoir le bas de la royale pour lui tout seul (il a de la place seul dans la jenny KD mais là c'est encore un peu plus grand lol)

Mais il semblait content !!

Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 12:45

Roh oui les odeurs, marde ._. Elle va devoir appeler SOS femmes battues après!!
bon, vais vraiment éteindre mon cerveau, je dis n'importe quoi après.

Haha Beretta il vit dans un palace, s'il trouve un adoptant, il va lui falloir une bonne cage XD
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 13:07

Mdr SOS femmes battues : "allo, je suis une rate et mon mari me bat" lol!

Bah tu peux essayer, mais c'est pas très stable pour elle non plus, de voir d'autres rats et de pas être avec eux ensuite, enfin c'est que mon avis mais j'aime bien qu'ils aient des bases stables dans leurs vies.

Beretta je vais avoir du mal à le laisser partir, faut vraiment trouver quelqu'un de bien, mais y'a personne qui veut de lui, et mon coeur l'aime beaucouuuuuuuuuuuuuuuup ce loulou, il me fait autant rire que ses deux clowns de frangins !

Il aime les palaces, rat de luxe !
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:24

Oui je suis bien d'accord avec ce que tu dis en y réfléchissant bien.
Mais je pense quand même faire une rencontre, je sais pas? Parce qu'elle n'arrête pas de grimper à la volière malgré ma muraille de cartons, et eux ils s'accrochent aux barreaux comme des affamés d'la kik... T__T je sais pas. Soit, je verrais bien, de toutes façons pour l'instant j'arrive pas à lui interdire la volière, me faut des cartons + grand.

gnii Beretta Smile on s'y attache à ces saletés là! XD je comprends bien. Tu devrais mettre dans les conditions d'adoptions "une cage de luxe" lool Wink
jamais je laisserais repartir Ragga de chez moi, et pourtant, il a encore l'usage de ses belles dents sur mes mains si je fais pas gaffe XD
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:29

Si tu les présente elle voudra y aller 2 fois plus.

Ouai, Beretta je crois bien qu'il va rester, mais chuuuuuuuuut le zhom il sait pas, ou alors va me falloir une famille avec palace et que j'ai des nouvelles souveeeeeeeeeeeeent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 27 Icon_minitime

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut