Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nous avons enfin retrouver le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:28

il a grossit vite Taïro Oo

la cantine doit être bonne lol


pour les morsures, ne cédez rien, et continuez les pichenettes et les non ferme... ça peut prendre du temps mais il finira bien par comprendre que mordre les humains de compagnie, c'est mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:35

ben je me suis inquiétée dès le départ vu qu'il était tout petit mais là oulalala il ne se laisse pas abattre, il mange de tout et va planquer sa bouffe dans la boite à chaussures au cas il n'aurait pas assez lol

pour les morsures je vais pas lacher l'affaire mais c'est pénible là encore tout à l'heure il est resté dans nos bras sans mordre mon fils à mêem mis son doigts devant sa bouche et rien c'est bizarre tout même

merci ptikuik pour tes encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 07:52

j'ai eu 3 rates qui m'attaquaient à sang.. (rates de replacement adultes que j'avais adopté)... Sur les 3 seule 1 a toujours mordue jusque la fin..
Taïro est encore jeune donc il peut apprendre relativement plus rapidement je pense.. même si je comprends parfaitement que ça peut faire peur, que parfois on peut même avoir envie de baisser les bras.. jamais céder lol

c'est un bon début qu'il soit resté dans vos bras sans mordre.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 08:32

Comme le dit ptitkuik,ils a super vite grossit Taî ro ^^
Alors Dako est le plus gros pépère,ils doivent etre adorable ces bébés.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 14:44

merci les filles Smile , c'est ce que je me dis pour Taï-ro mais il est pénible c'est tjrs dans le canapé et dans sa cage qu'il mord, sinon il se laisse caliner

pour le poids, c'est bien que Dako soit un peu plus gros que Marley car pour les différencier oulalala dur dur lol! mais là il commence à y avoir une petite différence et puis leur caractère commencent à apparaitre
Dako: c'est le pépére solitaire,, gros mangeur, et à l'affut de toute découverte
Marley: très délicat, très difficile pour la bouffe mais intrépide
Taï-ro: gros mangeur, curieux, hyper intelligent

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 17:05

J'aime les pèpères comme Dako.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 20:43

Les 3 sont des amours, chacun à leur manière

Ce qui est marrant c'est que Dako c'est Counter et Marley ressemble à Stryky, je sais que je ne devrais pas faire de comparaison mais c'est hallucinant comment leur caractère est semblable

Quand à Taï-ro...ah Taï-roooooooooooooooo mdr

Ceci dit les gros malous bien dodus Vidia je suis comme toi ça me fait craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 21:33

Boh,j'aiquelques malous bien dodus et j'en suis dingue,je les aiiiimes,ils sont trop mignons.
Je sais que les tiens vont devenir de bon gros malous aussi,
vu les deux gros bébés de Counter et Stiky ,comme le dit ptikuik,la cantine al'air bonne chez toi.
Le bébé que tu as sur ton avatar est a tombé raide de mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 21:38

Allez allez des photos, encore des photos Tire la langue
Les gros c'est les meilleurs xDD...
Ils sont mignons ces "p'tits" bouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 21:46

Comme je dit toujours
cheers VIVE LES COUILLUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 23:57

Merci les filles Smile

Le Lou en avatar c'est stryky Ange

je mettrais des photos des que je réussirais à les attraper Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Humour02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 18:39

Oui j'avais reconnu que c'était un de tes premier bébés.

Pour les photos rien ne presse,je sais a quel point c'est dur de les photographiers quand ils sont vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 21:37

bébés, ils sont toujours craquants !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 00:11

Wink heu ben même adultes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:16

Ben moi je les préférent adultes,pour pleins de raisons.
Caractère plus cool,puis adulte ils sont plus gros,moins peureux......
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:36

perso aussi je les préfère adultes, ils nous font plus confiance je trouve et pour les calins c'est top, petit y'a l'apprentissage qui est interressant mais c'est vrai qu'ils sont moins "proches"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 18:30

C'est exactement pour les mêmes raisons que je préfére les adultes,on c'est bien comprise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 21:18

taî taï, tu n'as quitté ce dimanche 25 ou plutot lundi 26 qu'importe cette nuitée a été une des plus horrible de ma vie

Depuis Dako te cherche partout, pendant 3 jours il t'a cherché et hier il a essayé de jouer avec Marley mais tu le connais, il n'a pa voulu le pépère
Gari est très triste de ton départ comme moi et encore le mot est faible

Alors aujourd'hui j'ai téléphoné au monsieur des serpents pour savoir s'il y aurait encore des frères à toi à adopter mais malheureusement pas!
Alors j'ai appelé un monsieur qui vendait des loulous, leur conditions de vie étaient limites comme les tiennes: copeaux, graines jetées dans leur copeaux, pas de jouets, pas d'étage, alors hop on les a embarqués, l'un deux a une boule sur le dessus de la nuque

Je pense que tu ne nous en voudras pas de donner la chance à d'autres loulous

Perso j'ai beaucoup de mal à aller vers eux mais Gari et dako vont être heureux bien qu'ils ne t'oublient pas, tu es avec nous chaque minutes

On t'aime notre crevette

Je ferais des présentation demain là faut que je fasse l'intégration mais je ne sais comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 21:40

Taî-ro ne t'en voudras pas du tout,j'en suis sure.
Puis je comprend l'impression que tu as ,tu as l'impression de le remplacer......
Mais non sa n'a rien a voir,chaque ratou est differentTaî,c'était Taî et les deux nouveaux auront eux aussi leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 21:45

Je suis d'accord avec Vidia. Non tu ne remplace pas Taî-ro et il ne t'en voudra pas. Je lui fais un bisous d'où je suis. Et de même pour toi et ton fils.
C'est vraiment un beau geste de donner la chance à de nouveaux loulous.
Tu es vraiment une bonne maman pour nos amis les ratous Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 21:49

Merci les filles je vous adore Aime

Je sais enfin je pense qu'il m'en voudra pas, que vous avez raison, mais pour le moment j'apprécie pas leur arrivée comme ça aurait du être le cas, je me donne du temps...

Ma crevette me manque tellement



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 22:05

Tu as déja fait un énorme effort en adoptant deux loulous,tu vas finir par appreciais leur compagnie.
Et en tombé gaga. dingue
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 22:07

Je comprends tout à fait que Taî-ro te manque, lui veille sur toi, j'en suis sur.

Laisse toi du temps si tu sens que tu en as besoin. Concentre toi sur Marley et Dako, si tu le souhaite.
Quelqu'un peut-il s'occuper des deux nouveaux arrivants en attendant ?
Je ne sais pas quels sont tes souhaits, mais je suppose que te réconforter avec tes loulous serraient plus bénéfiques.
Mais tu vas voir, je sur que ces deux nouveaux te feront tourner la tête ! Préviens nous dès que tu leur auras trouvé des petits prénoms !

Gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 22:42

Il ne t'en voudras pas, d'où il est il veille sur toi, et je pense qu'il sera heureux de voir que tu prends soin de son ancien copain de jeux.
Chaque petit être qui rentre dans notre vie est unique, ce n'est pas un remplacement mais une nouvelle expérience.

Bon courage à toi

Pleins de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 22:55

Merci merci les filles

Gari est là ce we alors il va s'en occuper, ça tombe plutot bien, je veux dire que je suis motivée mais y'a quand même un petit blocage, mais comme tu le dis Clara je vais me laisser du temps

DarLie j'aime bien ta phrase "chak petit être qui rentre dans ta vie est unique, ce n'est pas un remplacement mais une nouvelle expérience

Alors leurs petits noms

C'est Linck 64grammes, et Kansas84grammes, je mettrais des photos demain avec un descriptif là je les laisse tranquilles découvrir la semoule, le surimi et une cage avec des jeux des étages....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous avons enfin retrouver le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nous avons trouvé notre bonheur a cloturer merci
» L'influence que nous avons sur les rats
» Comment retrouver mon rat?
» Impossible à retrouver :(
» aidez moi a retrouver ce rat
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-