| Nous avons enfin retrouver le bonheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Mar 04 Oct 2011, 18:33 | |
| Non il me mail
Ca me fait de la peine pour ces puces, elles ressemblent tellemnt à Linck et kansas, elles sont adorables, si je pouvais je les prendrais en Fa mais je ne peux pas, je suis hyper angoissée |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Mar 04 Oct 2011, 18:34 | |
| heu le message est parti en mêm temps que le tien Ptikuik, oui oui c'est de la reproduction, la portée à venir il va les vendre en animalerie mais ces deux puces il n'arrive pas à les donner ce que je trouve bizarre pourquoi pas les donner en animalerie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Mar 04 Oct 2011, 20:57 | |
| Bon ben j'ai eu des nouvelles: quand je lui ai re-re-demandé ce qu'il allait faire avec les deux loutes il m'a dit qu'il allait les donnner à son neveux .mouai bizarre, en le harcelant il trouve quelqu'un en moins de deux heures pffff
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Mar 04 Oct 2011, 21:50 | |
| Ouais bizarre effectivement, son neuveu devais savoir depuis bien longtemps qu'il avaient des rats a donner,et comme par hasard il a décider de les adopter aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Mar 04 Oct 2011, 22:40 | |
| Ben très étrange à force de le bombarder de questions il a fini par me dire ça mais je n'y crois pas trop
Pauvres louloutes, mais t'inquiète dans 2 ou 3 jours je lui demanderais des nouvelles et voir mêem des photos je vais pas lacher l'affaire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
medine1 Ouverture des yeux
Messages : 252 Age : 32 Localisation : Vannes(56) Inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Ven 07 Oct 2011, 14:37 | |
| Ouahou !! J'ai trouvé les frères de ma petite Gazan !! C'est super de se retrouver sur le même forum ! Tu pourras aller les voir là : http://www.forum-rats.com/t52253-la-petite-tribu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Ven 07 Oct 2011, 16:50 | |
| Oui c'est sûr. Enfin il reste deux petites femelles mais j'aurai bien pris une autre mais je pense que mes parents m'auraient "tuée" !! Pourtant la petite dumbo me plaisait bien mais bon. Je vais faire une portée dans quelques mois avec mon autre femelle et donc je pense que je vais garder une de ses filles. Enfin j'espère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Ven 07 Oct 2011, 16:53 | |
| - vanessa56640 a écrit:
- Bon ben j'ai eu des nouvelles: quand je lui ai re-re-demandé ce qu'il allait faire avec les deux loutes il m'a dit qu'il allait les donnner à son neveux
Tu es sur qu'elles y sont encore chez le Mr les 2 petites femelles,car visiblement il les aurez donner a son neuveux. |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Ven 07 Oct 2011, 16:54 | |
| et bien je n'en sais pas plus mais je sais que Mercredi, elles étaient là et il ne m'a pas parlé qu'il allait les donner à son neveu ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Sam 08 Oct 2011, 14:57 | |
| Bon je reviens après quelques jours d'absence sur le fofo lol
Je suis allée voir sur ton post, effectivement ta puce est le sosie de Kansas, par contre comme je l'ai précisé je ne pense pas qu'ils soient nés le 25 aout car le 29 septembre, kansas ne pesait que 81 grammes, et Linck 64 grammes, je trouve cela peu pour des rats de 5 semaines non?
Vidia merci d'avoir transmis Voici le dernier mail de damien: ca y est mon neuveu veux les deux femelles restante histoire reglé jvous remercie quand meme.....bonne soirée.......cordialement.....damien Il date du 4 octobre, depuis plus de nouvelles et perso je n'ai pas eu le temps d'en prendre, dès que j'en ai je vous le ferais savoir
Pour les photos: dans les jours prochains je pense là suis un peu prise par le temps: les doudous Dako et Marley quand je suis seule avec eux ils osent venir sur moi mais dès qu'il y a du monde on ne les voit plus Linck ah Linck c mon taï pas faroche, très très intelligent quand je lui dis "salade" il déboule mdr, joueur enfin rien à lui reprocher si qu'il ne dort jamais kansas, extrêmement gourmand, peureux, mais doté d'une sacrée intelligence
Et toi Medine ta puce esst comment? |
|
| |
lilo-hawai En sevrage
Messages : 90 Age : 36 Localisation : Dunkerque Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Sam 08 Oct 2011, 17:40 | |
| Et bien je viens de recevoir un mail aujourd'hui et les puces sont toujours là donc je pense qu'il a du inventé cette histoire avec son neveu car il ne m'en a jamais parlé ! |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Sam 08 Oct 2011, 17:47 | |
| T'as beaucoup insisté sur les deux puces vanessa? XD il a du être effrayé de tant d'insistance et a préféré mentir m'enfin, c'est nul... Au moins on sait qu'elles sont encore à l'adoption et ont leur chance ici!! Des photos, des photos!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nous avons enfin retrouver le bonheur | |
|