Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nous avons enfin retrouver le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 19:22

Je n'ene sais rien mais bon il n'est pas très net niveau psychologique donc voilà. Après il est très gentil ! Par contre pour avoir plus de photos je n'en ai pas et lui n'a pas de numérique donc voilà. En plus il ne sait envoyé des messages mais après pas grand chose. Donc si je retourne encore juste pour des photos, ça va devenir soulant pour lui comme pour moi car ça ne sent pas la rose chez lui et c'est presque insoutenable mais bon après je ne vais pas trop critiquer ça ne set à rien
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:02

Ah bon medine les puces sont tjrs à l'adoption alors là je n'y comprends plus rien, il m'a dit que son neveu les avais prises

Oui quienne j'avais insisté car presque tous les jours il me demandait si je voulais adopter les puces, il était prêt à me les donner, alors que pour lui la vente c'est du buissness, donc en répondant à ses mails je me suis "investi" pour lui trouver des adoptants

C'est vrai qu'il est très gentil, qu'il a l'air d'apprécier les rats mais je reste sur mes garde je te rejoinds médine, il n'est pas très stable et son appartement .......

Pour les photos je lui en ai faites parvenir de Linck et Kansas et il m'a dit qu'il s'en servirait pour les futures adoptions

je vais de ce pas lui envoyer un mail pour savoir ou ça en est et vous tiens au courant, et moi qui pensait que les puces avaient trouvées leur bonheur j'espère qu'il n'est pas arrivé malheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:06

Tiens nous au courant si il faut il va te dire qu'il les a encore les deux fifilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:11

Et bien, elles ont été adopté hier par une jeune fille de 15 ans. Après il m'envoie des mails très souvent pour me dire l'évolution de l'autre portée. Et pour tes photos, il me les a envoyé et c'est comme ça que j'ai reconnu tes photos sur le forum !

Et oui les rats sont du buissness pour lui ! On attend de tes nouvelles Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:14

Heu je viens de mettre sur l'autre post lol

voici le mail qui date d'aujourd'hui 15.32

bonjour vanessa en fait g pu de loulous de dispo tt est partit,g une portée de 6 ils ont des couleurs mais magnifiques certains son roses bonbons d'autres sont des yuskis fin bref,jen est deja un de reservé ils sont tellement beau que jvai garder les turkoise sinon avec mon neuveu ca l'a pas fait a cause de ma soeur bref voila et vous ca va??

je lui avais demandé ce qu'il avait fait des loutes et il ne m'avait pas répondu mais si tu as eu des nouvelles génial, en espérant qu'elles soient dans un bon foyer, c'est drole mais j'aurais aimé avoir des nouvelles des soeurettes de mes voyous lol!
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:22

Ouais c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:23

les turquoises ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:27

nn mais il ne connais pas les couleurs et il confond le bleu avec du turquoise ! Va comprendre quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:39

Moi il m'a envoyé ça comme message :
hello maud comment allez vous??pas terrible le temps il flotte un peu ,depuis ce matin g remis violette avec tobiak le grand male jpennse que d'ici un petit moi j'aurai une nouvelle portée cela dit comme vous le savez violette est genre petit gabarie et il est hors de question de lui laisser les 13petits car comme vous le savez ca tuera la maman donc faudra que je controle la situation car la mere est tellement fragile que 7 ou 8 petits maximum c'est le nombre que je lui laisserai,meme si je lui l'es laisserai tout les petits ca ferai comme vous avez vu yen aurai certains mourrerai du a leur faiblesse pour certains ce sont les plus costos qui survivront enfin bon ca n'arrivera pas je suis la pour eviter ca,sinon c'est incroyable vous savez depuis que vous etes passé les petits ont enormement grandient ils sont super beau je vais garder deux les plus beaux mais ils sont tous magnifiques j'en ai jamais vu des comme ca,vraiement ils sont beaux,et bien sur si jles vends 5eur le rat je vend 8eur les deux bien sur entre des mains responsables,bref je vous souhaite bonne fin de matinée et a bientot......damien
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:06

oui le mec ne connait rien du tout au rats
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:17

Et oui ce n'est pas nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:22

c'est grave les mec comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 23:35

Je plains ces rats.
Qu'est ce qu'il veut dire quand il dit qu'il laissera pas 12 petits a la maman que 7 ou 8 sa suffit....
Il va tué les autres ?
Puis si sa femelle est petite pourquoi la faire reproduire pffff.
Et quand il n'arrive pas a les vendre il en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 23:41

Et bien il n'a jamais eu le cas où il lui restait des ratons. Ensuite je ne sais pas trop ce qu'il fait des autres petits s'il y en a trop ! Je crois qu'il les tue. Et puis bon, il n'a pas tout compris à la vie d'un rat mais bon, C'est malheureux pour ces rats en plus, les rates et le mâle sont super. J'ai même pu toucher les petits qui avaient quelques jours et elle me léchait les doigts ! Alors qu'elle ne me connaissait pas et puis c'est moi qui est découvert qu'il y avait un petit qui était mort. pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 23:57

La maman a vraiment l'air adorable effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 14:54

ces rats sont tous adorables, perso j'ai pris les deux mamans dans les mains super mimis les puces

Concernant les petits il m'avait déjà fait part qu'il enlevrait les petits pour que la maman n'en ai pas trop et quand je lui ai demandé ce qu'il allait en faire il ne m'avait pas répondu mais dans une autre conversation il m'avait dit qu'il ne tuait pas les rats alors......

C'est vraiment triste que ses rats adultes mêem le male vivent dans de telles conditions car ils sont supers, ça m'a fendu le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 18:56

Je veux bien te croire,je n'aurais pas supporter de voir sa !
Il enlève des petits mais il ne les tuent pas.Alors il en fait quoi,il a un serpent caché par là ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 22:04

heu ce serait presque risible mais je ne sais pas ce qu'il en a fait, je peux pas le juger et ce n'est pas mon but mais il est très changeant dans ses versions

En tout cas je pense que maintenant même si ça va en faire hurler certains et bien si j'ai d'autres adoptions à faire ce sera chez ce genre de personnes, comme le mec aux serpents car au vue de ces deux adoptions et bien je me dis que j'ai sauvé 4 vies et qu'ils me le rendent hyper bien mes amours....(je pense à Taï mon serpentivore, et Kansas et Linck)
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 22:15

Bah moi il a dit qu'il les mettait dans les toilettes, après je n'en sais rien mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 22:16

heu koooooooiiiiiiiii horreur tu veux dire qu'il les jette dans les wc et tire la chasse d'eau? non pas ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 22:24

et bien c'est ce qu'il m'a dit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 22:44

Hé bien il faut le dénoncer ce type,il fait du grand n'importe quoi avec les animaux.
Il est pas net sa j'avais compris mais au point de faire n'importe quoi et tué des ratons non la c'est tro Colère p !!!
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 23:11

Bah je ne sais pas s'il en a tué mais en tout cas sont qui étaient mort-nés, ils m'a dit qu'ils les mettaient dans les toilettes ! Après je n'en sais rien et je suis aussi horrifiée que toi et après il dit qu'il ne tueras jamais un rat donc incohérence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 10:33

Il les tues sa faut etre bête pour se voiler la face.
Le fait de dire qu'il en laissera que 8 ou 9 a la mère,donc si ils sont 12 logique qui va les tuer.
C'est ce que j'ai compris dans son mail.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 10:47

Peut être qu'il a d'autres femelles gestantes et qu'il va mettre les petits "en trop" de la portée de 12 à une ratte qui aura moins de bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous avons enfin retrouver le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nous avons trouvé notre bonheur a cloturer merci
» L'influence que nous avons sur les rats
» Comment retrouver mon rat?
» Impossible à retrouver :(
» aidez moi a retrouver ce rat
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-