| Nous avons enfin retrouver le bonheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Ven 16 Sep 2011, 20:58 | |
| Excuse j'avais pas vu, non non du tout, il saute comme s'il voulait jouer, en fait on le caresse, et se retourne en sautant, mais en essayant de nous gniaquer |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Ven 16 Sep 2011, 21:04 | |
| C'est bizarre à priori on dirait qu'il n'a pas compris les limites du jeu en fait. Il joue avec toi et ta famille comme si vous étiez des rats et peut-être ne se rend-il pas compte de sa force.
Plutôt que lui souffler dessus, essayes de lui mettre une bonne pichenette quand il essaye de vous mordre. Moi c'est ce que j'ai fais avec deux de mes rats qui voulaient mordre à travers les barreaux de leur cage et ça les a calmés. |
|
| |
Valya Jeune ratoune
Messages : 633 Age : 34 Localisation : Nantes + Angers Inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Ven 16 Sep 2011, 21:07 | |
| Peut être qu'il est surpris, et qu'il réagit direct en mordant ? Et quand il est dans tes bras, il a bien conscience que tu le caresses, donc pas d'inquiétude ^^ |
|
| |
roxy666 Ouverture des yeux
Messages : 240 Age : 49 Localisation : NICE Inscription : 28/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Ven 16 Sep 2011, 21:24 | |
| Apmmg heu des pitchinettes? tu veux dire une petite tape? Oui valya il a bien conscience qu'on le dorlotte c'est ça qui est vraiment étrange, il est mêem très affectueux quand on tourne autour de sa cage il nous cherche il est très affecteux dans le sens ou il nous cherche mais dès qu'on l'approche paf, j'espère qu'avec le temps....... roxy666: mon dieu et moi qui craignait pour la vie de notre mini Taï Ta crevette c'est celle de ton avatar? oulalala elle est trop adorable , tu l'a adoptée dans quelle condition? 25grammes oulalala c'est trop bizarre j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Ven 16 Sep 2011, 22:20 | |
| merci ! ben la fille s est laisse envahir ils etaient au mois 40 entassees dans une cage et dans la cave ! jai pas supporte jen ai pris 2;;;;V ta vu ca comme ellel est mimi ma crevette ze laime cro cro fort je lai eu donc elle pesait 25 g ... la taille dune souris .... 4 semaine apres elle en pese 115.......... a la maison elle a de tout moules legùmes poulet graines fruit pates...... et mange des petits pots sur ma bouche ! et moi je fond comme cest pas permis quand elle me leche |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Sam 17 Sep 2011, 00:27 | |
| Elle doit surement être reconnaissante de tout ce que tu as fait pour elle c'est incroyable comment il ressentent les choses tes écrits m'ont mis les larmes aux yeux c'est très beau bisous à toi et des papouilles à ta troupe |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Sam 17 Sep 2011, 16:19 | |
| Non pas une tape, une pichenette. C'est à dire un coup de doigt que tu donnes avec ton index, lorsque, après l’avoir plié et raidi contre le pouce, tu le lâche contre les fesses du rat (par exemple). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Sam 17 Sep 2011, 16:42 | |
| J'ai aussi deux fillettes qui font comme Taî ro. Chez moi j'ai l'impression que comme on leur donner des friandises a travers les barreaux,maintenant elles ne prennent pas le temps de sentir,elles sont trop presser et morde direct le doigt,elles nous ont fait saigné plusieurs fois. Puis elles nous mordent aussi quand on met la mains dans la cage maintenant,alors est ce qu'elles sont territoriales ? je n'en sais rien,en tout cas c'est penible.
Taî ro vous mord au sang,ou vous goute juste un peu fort ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Dim 18 Sep 2011, 13:38 | |
| Roxy mais de rien Apmmg et Vidia: ah ok je ne savais pas ce qu'étais une pitchinette merci du conseil, je suis preneuse de tout, j'essayerais, car moi encore ça va c'est pas jusqu'au sang mais tout de même je le sens passer mais mon fils ouaaaahh il pisse le sang Je pense à force de l'observer que c'est vraiment qu'il confond nos mains avec de la nourriture Vidia je pense que les tiennes aussi c'est un soucis avec les moments de donner de la nourriture , mais que devons nous faire si on ne peut plus leur donner des gateries hors leur gamelle? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Dim 18 Sep 2011, 17:33 | |
| Moi pareil,je suis asser perdue avec ces deux taré qui nous bouffent les doigts au moindre mouvement. J'ai même peur de mettre les mains dans la cage maintenant,c'est quand même dingue sa de se méfié de tes propres rats.pffff |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Dim 18 Sep 2011, 17:55 | |
| Oui sa c'est autre chose, Mes malous et certaines de mes femelles me goute aussi les doigts tout doucement,certains me font même les ongles.
Mais la elles nous mordent a sang,uniquement quand elles sont dans leur cage,faut dire aussi que les deux qui nous font sa sont de vrais paquets se nerf,elles ne tiennent absolument pas en place une seconde.. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Lun 19 Sep 2011, 16:18 | |
| sont beaux tes petits loulous.... j'adore les deux frangins.. j'espère que la ptite crevette de Taïro va arrêter de mordre... avec du temps et de la patience, ça devrait lui passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Lun 19 Sep 2011, 18:46 | |
| Je vois pour mes "vieille" fifilles comme Toto,Kiki,Boussa,elles étaient insuportable,et depuis quelques temps elles se sont drôlement assagit,ce sont de vrais amours. Mais elles ne m'ont jamais mordu,ce sont de vrais crèmes. Toto et Boussa ont quand même environs 1 an et demi. |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Lun 19 Sep 2011, 19:56 | |
| Merci ptikuik, les deux frangins difficile de les différencier sauf sous le bidon mdr Vidia tu me rassures que tes filles se sont assagies car là avec taï oulala moi qui ne suis pas patiente je commence à être démoraliser, taleur il m'a encore gniaker quand je me suis approché du sputnik, ensuite dans le canapé je l'ai pris dans mes bras et il s'est laissé carresser ......à ne rien comprendre ah quand il m'a mordu je lui ai soufflé sur le museau en le retournant mais bon ........il a l'air de s'en foutre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Lun 19 Sep 2011, 22:24 | |
| ben j'ai essayé ça, la pitchinette, les "non" fermes et rien à faire Sinon on les a pesés (pas une mainte affaire lol) Taïro 1 mois passé du 15 aout 173grammes Marley 2 mois le 22septembre 173 grammes Dako 2 mois le 22septembre 188grammes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nous avons enfin retrouver le bonheur | |
|