Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Nous avons enfin retrouver le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:58

Excuse j'avais pas vu, non non du tout, il saute comme s'il voulait jouer, en fait on le caresse, et se retourne en sautant, mais en essayant de nous gniaquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 21:04

C'est bizarre à priori on dirait qu'il n'a pas compris les limites du jeu en fait. Il joue avec toi et ta famille comme si vous étiez des rats et peut-être ne se rend-il pas compte de sa force.

Plutôt que lui souffler dessus, essayes de lui mettre une bonne pichenette quand il essaye de vous mordre. Moi c'est ce que j'ai fais avec deux de mes rats qui voulaient mordre à travers les barreaux de leur cage et ça les a calmés.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 21:07

Peut être qu'il est surpris, et qu'il réagit direct en mordant ? Et quand il est dans tes bras, il a bien conscience que tu le caresses, donc pas d'inquiétude ^^
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 21:10

ro trop choupinou Aime
21 J 60G ,,?? Shocked mais alors quelle age avait maroxy quand je lai eu elle pesait 25 G!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 21:24

Apmmg heu des pitchinettes? tu veux dire une petite tape? Question

Oui valya il a bien conscience qu'on le dorlotte c'est ça qui est vraiment étrange, il est mêem très affectueux quand on tourne autour de sa cage il nous cherche il est très affecteux dans le sens ou il nous cherche mais dès qu'on l'approche paf, j'espère qu'avec le temps....... Idée

roxy666: mon dieu et moi qui craignait pour la vie de notre mini Taï
Ta crevette c'est celle de ton avatar?
oulalala elle est trop adorable Aime 2 , tu l'a adoptée dans quelle condition? 25grammes oulalala c'est trop bizarre j'adore
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 22:20

merci ! ben la fille s est laisse envahir ils etaient au mois 40 entassees dans une cage et dans la cave ! jai pas supporte jen ai pris 2;;;;V ta vu ca comme ellel est mimi ma crevette Aime 2 ze laime cro cro fort je lai eu donc elle pesait 25 g ... la taille dune souris .... 4 semaine apres elle en pese 115.......... a la maison elle a de tout moules legùmes poulet graines fruit pates...... et mange des petits pots sur ma bouche ! et moi je fond comme cest pas permis Aime quand elle me leche Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 00:27

Elle doit surement être reconnaissante de tout ce que tu as fait pour elle
c'est incroyable comment il ressentent les choses

tes écrits m'ont mis les larmes aux yeux c'est très beau Aime 2

bisous à toi et des papouilles à ta troupe
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 13:54

Les 3 bolides dans le sputnik

Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Dsc03210

Taï-ro, le terrible lol

Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Dsc03211

Dako et Marley, heu comme ça à vu d'oeil je ne sais pas qui est qui mdr

Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Dsc03212
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 16:12

mici vaness!!! Wink rooo y sont trop michto tes bebes ..... Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 16:19

Non pas une tape, une pichenette. C'est à dire un coup de doigt que tu donnes avec ton index, lorsque, après l’avoir plié et raidi contre le pouce, tu le lâche contre les fesses du rat (par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 16:42

J'ai aussi deux fillettes qui font comme Taî ro.
Chez moi j'ai l'impression que comme on leur donner des friandises a travers les barreaux,maintenant elles ne prennent pas le temps de sentir,elles sont trop presser et morde direct le doigt,elles nous ont fait saigné plusieurs fois.
Puis elles nous mordent aussi quand on met la mains dans la cage maintenant,alors est ce qu'elles sont territoriales ? je n'en sais rien,en tout cas c'est penible.

Taî ro vous mord au sang,ou vous goute juste un peu fort ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 13:38

Roxy mais de rien Smile

Apmmg et Vidia: ah ok je ne savais pas ce qu'étais une pitchinette merci du conseil, je suis preneuse de tout, j'essayerais, car moi encore ça va c'est pas jusqu'au sang mais tout de même je le sens passer mais mon fils ouaaaahh il pisse le sang
Je pense à force de l'observer que c'est vraiment qu'il confond nos mains avec de la nourriture
Vidia je pense que les tiennes aussi c'est un soucis avec les moments de donner de la nourriture , mais que devons nous faire si on ne peut plus leur donner des gateries hors leur gamelle? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 15:07

Ben éspéron qu'avec le temps ils se calment.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 15:47

Oui je croise les doigts, de la patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 17:33

Moi pareil,je suis asser perdue avec ces deux taré qui nous bouffent les doigts au moindre mouvement. lol!
J'ai même peur de mettre les mains dans la cage maintenant,c'est quand même dingue sa de se méfié de tes propres rats.pffff
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 17:52

moi cest reglisse qui me fait ca mais tout doucement jai de la chance elle me goute.. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 17:55

Oui sa c'est autre chose,
Mes malous et certaines de mes femelles me goute aussi les doigts tout doucement,certains me font même les ongles.

Mais la elles nous mordent a sang,uniquement quand elles sont dans leur cage,faut dire aussi que les deux qui nous font sa sont de vrais paquets se nerf,elles ne tiennent absolument pas en place une seconde..
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:34

Ben depuis hier au soir Taï-ro n'a pas rééessayé mais ne parlons pas trop vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 19:33

Chez nous les filles ne se calment pas a ce niveau et ca dure depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 19:39

je pense qu'elles vont s'assagir
faudrait trouver de quoi viennent ce fait de mordre, mais pas évident
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 16:18

sont beaux tes petits loulous....
j'adore les deux frangins.. Aime

j'espère que la ptite crevette de Taïro va arrêter de mordre...
avec du temps et de la patience, ça devrait lui passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:46

Je vois pour mes "vieille" fifilles comme Toto,Kiki,Boussa,elles étaient insuportable,et depuis quelques temps elles se sont drôlement assagit,ce sont de vrais amours.
Mais elles ne m'ont jamais mordu,ce sont de vrais crèmes.
Toto et Boussa ont quand même environs 1 an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 19:56

Merci ptikuik, les deux frangins difficile de les différencier sauf sous le bidon mdr

Vidia tu me rassures que tes filles se sont assagies car là avec taï oulala moi qui ne suis pas patiente je commence à être démoraliser, taleur il m'a encore gniaker quand je me suis approché du sputnik, ensuite dans le canapé je l'ai pris dans mes bras et il s'est laissé carresser ......à ne rien comprendre Rolling Eyes

ah quand il m'a mordu je lui ai soufflé sur le museau en le retournant mais bon ........il a l'air de s'en foutre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:06

Alors chez nous on a beau leur souffler sur le nez et les mettre sur le dos sa n'a jamais marché,elles s'en foutent .
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:24

ben j'ai essayé ça, la pitchinette, les "non" fermes et rien à faire Evil or Very Mad

Sinon on les a pesés (pas une mainte affaire lol)

Taïro 1 mois passé du 15 aout 173grammes

Marley 2 mois le 22septembre 173 grammes

Dako 2 mois le 22septembre 188grammes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur   Nous avons enfin retrouver le bonheur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous avons enfin retrouver le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nous avons trouvé notre bonheur a cloturer merci
» L'influence que nous avons sur les rats
» Comment retrouver mon rat?
» Impossible à retrouver :(
» aidez moi a retrouver ce rat
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-