| Nous avons enfin retrouver le bonheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Ven 30 Sep 2011, 19:55 | |
| Nous voici heu par contre petite question: de quelle couleur sommes nous? Linck, 64grammes Kansas, 84 grammes les deux bolides: ux loulous: |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Ven 30 Sep 2011, 19:57 | |
| Ils sont actuellement en train de tester leur hyper palace lol, par contre Linck, se fait mordre la queue par Dako et son frère Kansas n'arrêtent pas de le mordre aussi Ils sont tous en trainde lui renifler les fesses, est dû au fait qu'ils étaient mélangés avec leurs soeurs? Une énorme pensée pour notre Taï , j'aurais tant aimé que tu sois là |
|
| |
| |
| |
Valya Jeune ratoune
Messages : 633 Age : 34 Localisation : Nantes + Angers Inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Ven 30 Sep 2011, 22:03 | |
| Sont trop choupi =)
Des bleus anglais en couleur ? je tente, j'suis un peu nulle en couleur mdr en marquage irish ! Ou peut être berkshire pour le raton de la 2ème photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Sam 01 Oct 2011, 00:22 | |
| Ils sont trop beaux !! Un trés gros craquage pour Dako ou Marley,qui ressemble comme une goute d'eau a Man Well,et Escly. Je dirais Bleu anglais ou bleu russe,pour le deuxième peut être berkshire. Chez moi j'ai 3 bleus qui sont differents et les 3 sont bleu russe. Regarde Man Well,et Escly quand ils étaient petits je trouve qu'ils ressemble a ton noir Dako ou Marley. |
|
| |
| Sujet: Dako, Marley, Taï-ro (Rip mon amour), Kansas, Linck Sam 01 Oct 2011, 15:58 | |
| Punaise on dirait pas qu'ils sont petits lol
Oui ils rssemblent beaucoup à dako et Marley, ces deux ci commencent à blanchir je trouve bizarre surtout quand il y a le soleil
Les petits sont adorables |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Sam 01 Oct 2011, 16:09 | |
| Bon alors après avoir passé la nuit a les veiller j'ai donc mis Linck et kansas avec Dako et Marley, j'avais de grosses craintes car Dako mordait la queue des petits, ils étaient tous les deux très brusques avec ces crevettes et voilà le résultat: Mon Taï-ro tu me manques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Sam 01 Oct 2011, 17:12 | |
| Le résultat est pas mal du tout super sa a l'air de bien se passer,je suis contente. Pour Dako et Marley,sache que les vrais noirs,noirs sont extremement rares, Les noirs ont souvent des polils blancs qui poussent,comme pour les miens,et sa s'appelle noir argentée |
|
| |
Clipseez Ratoune exploratrice
Messages : 337 Age : 29 Localisation : Vannes (56) Inscription : 22/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Sam 01 Oct 2011, 20:49 | |
| Merci Vidia de me rencarder sur les couleurs car je n'y connais strictement rien lol Clipseez justement j'allais te sms'er, il reste des femelles de la couleur de Kansas et Linck au cas ou tu souaiterais agrandir ta troupe, en plus elles sont sur vannes les puces et y'a une autre portée de prévue |
|
| |
Clipseez Ratoune exploratrice
Messages : 337 Age : 29 Localisation : Vannes (56) Inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Sam 01 Oct 2011, 21:48 | |
| Ohh, tu me fournis une bonne adresse là Grosse tentation, mais malheureusement, je ne pense pas que mes parents vont être d'accord ^^. Je viens tout juste de commander des étages ferplast avec mon argent de poche et ils comprennent déjà pas pourquoi je dépense pour mes rates ^^. Tiens nous au courant, je veux tout savoir sur leur caractère :p |
|
| |
cathinette Ratoune sevrée
Messages : 438 Age : 39 Localisation : Callian 83 Inscription : 22/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Dim 02 Oct 2011, 01:15 | |
| - cathinette a écrit:
- Bravo pour les petits nouveaux mais que s'est il passé pour ton loulou pour qu'il soit parti si vite, qu'il repose en paix !!!!!
Tu auras la réponse la. http://www.forum-rats.com/t53148-j-ai-tue-mon-tai-ro |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Dim 02 Oct 2011, 17:53 | |
| Merci les filles pour vos complimetns je vais transmettre à nos doux Vidia re-merci pour le lien expliquant le déces de Notre Taï-ro, aujourd'hui , enfin ce soir cela fera 1 semaine et c'est comme s'il était encore là, il prenait tellement de place.... Les 4 autres bolides Marley reste solitaire mais Dako a retrouvé sa joie de vivre il joue avec Linck et Kansas comme il le faisait avec Taï (rien que de le voir comme ça je n'ai pas de regret d'avoir ré-adopté) Sinon Linck: pas farouche, joueur à ne plus finir, court dans tous les sens, très intelligent, et qu'est ce qu'il manger Kansas plus peureux, gros mangeur également, et aime bien ses aises Tout se passe à merveille, les gros sont assez fatigués avec Linck qui n'arrêtent pas de les inciter à jouer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Dim 02 Oct 2011, 18:15 | |
| Merci Vidia, je ne penser vraiment pas qu'un ratou pouvait s'ennuyer mêem avec un autre compagnon ça m'a appris quelque chose, c'est vrai que marley dès que ses compagnons l'approchent hop il file |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Mar 04 Oct 2011, 18:16 | |
| j'ai raté un wagon moi (j'ai été très occupée ces derniers temps faut dire ^^) De nouvelles petites bouilles sur ce post.... ils sont adorables.. papouilles à ta troupe agrandie |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Mar 04 Oct 2011, 18:21 | |
| Merci Ptikuik, d'ailleurs il reste leur deux soeurs a adopter si tu entends parler de quelqu'un, je ferais peut être un post d'ailleurs car je ne sais pas comment elles vont finir.... C'est vrai qu'ils sont géniaux, pas mordeurs, et Linck est très joueur et peu farouche comme l'était notre Taï, je saisssssssssss pas de comparaison mais bon...... |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Mar 04 Oct 2011, 18:26 | |
| Alors chez moi c'est complet... lol c'est dommage, j'étais en contact avec quelqu'un vers chez toi qui voulait adopter... elle a adopté finalement la semaine dernière... si j'avais su avant.... pas de comparaison non ^^ chaque individu est différent (mais forcément, en tant qu'humain, on compare toute manière toujours plus ou moins je crois ^^) super si tout se passe bien en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Mar 04 Oct 2011, 18:29 | |
| Ok merci Ptikuik
Je m'inquiète pour ces deux puces le garçon chez qui elles sont à adopter m'a dit qu'il attendrait 2 jours et quand je lui ai demandé ce qu'il allait faire après pas de réponse, pauvres loutes... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nous avons enfin retrouver le bonheur Mar 04 Oct 2011, 18:32 | |
| j'ai pas lu tout le topic, mais malheureusement, si c'est de la repro de masse (d'après ce que j'ai compris vu les conditions de vie), tu les sauvera pas tous de toute manière... (débat sans fin, je sais... lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nous avons enfin retrouver le bonheur | |
|