| aidez moi a retrouver ce rat | |
|
Auteur | Message |
---|
coxackie Petite ratoune rose
Messages : 145 Age : 35 Localisation : 54200 Inscription : 18/08/2011
| Sujet: aidez moi a retrouver ce rat Dim 28 Aoû 2011, 16:13 | |
| bonjour, l'année dernière j'ai fait adopté un de mes raton dont je n'est plus de nouvels. si vous le connaisez pouriez vous me dire s'il va bien et quelques nouvels du loulou, s'il-vous-plait ? il est partie a MALAINCOURT chez Emmeline. (j'ai perdu son Email et je n'est pas son numéro :s ) celui de doite sur la photo. |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| Sujet: Re: aidez moi a retrouver ce rat Dim 28 Aoû 2011, 18:46 | |
| non. je devait recevoir le reste d'info par mail ! mais ayant eu des probléme avec mon ordi et internet a ce moment là, je ne n'est pas receptionner plusieurs mails ! jesper le retrouver quand même ! je m'en veut beaucoup de l'avoir laisser partir sans le reste des informations!!! 1 fois une seule que je fais sa, et voila !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi a retrouver ce rat Dim 28 Aoû 2011, 18:55 | |
| Oh mince ! Elle n'est évidament pas sur le forum ? J'éspère vraiment que tu va le retrouvé,il est si beau en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi a retrouver ce rat Lun 29 Aoû 2011, 00:43 | |
| merci, c'est vrai qu'il était beau: le sosie de son père avec la couleur de sa mére ! si j'aurais pu je l'aurais garder le gros (mais bon en même temps je les garderais tous mes bébés ^^) |
|
| |
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Morwen21 Ouverture des yeux
Messages : 293 Age : 49 Localisation : Beaune Inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: aidez moi a retrouver ce rat Lun 29 Aoû 2011, 21:10 | |
| salut tu sais, des fois faut se faire une raison. c'est dur à dire, mais souvent les gens adoptent mais ne donnent plus de nouvelles. j'ai connu ça. et là encore, j'aurais vraiment voulu des nouvelle d'un malou, car toute la portée a de graves soucis neuro. la seule chose qu'on a dit à mon frère (le rat est dans la famille d'une ex) c'est qu'il est mort point barre. c'est cool hein |
|
| |
roxy666 Ouverture des yeux
Messages : 240 Age : 49 Localisation : NICE Inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: aidez moi a retrouver ce rat Lun 29 Aoû 2011, 21:44 | |
| pour beaucoup de gens ce ne sont "" que "" des rats alors ils sen foutent.................cest malheureux........... J ESpERE QUE TU LE RETROUVERA ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: aidez moi a retrouver ce rat Mar 30 Aoû 2011, 15:03 | |
| Non, ça ne me dit rien : connais-tu le nom que la fille a donné à son rat ? L'as-tu connu via un forum ? Si oui, te rappelles-tu son pseudo ?
|
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi a retrouver ce rat Mar 30 Aoû 2011, 15:33 | |
| non, je n'est rien d'autre que son prénom et sa ville. En plus elle avait 15min de retard au point de rdv; d'ailleur j'était entrain de repartir quand elle est arriver! La fausse joie!, je me suis dit cool, elle est pas venue, je le remet pas à l'adoption, je le garde c'est un signe! j'était toute contente. là une voiture arrive sur le parking me fait signe. ils ont pris le rat m'on dit qu'il me renvérait le mail que je n'avait pas reçu avec toutes leurs coordonée,... puis depuis plus rien depuis ce jour, les adoptants viennent jusqu'a la maison !! aprés tout si ils veulent un rat ils peuvent se déplacer, et puis au moin je peut discuter et voir leurs attentes !! c'est là seul fois que j'ai u ce genre de probléme, j'ai voulu leurs faire confiance, et voila! mais si jamais vous voyez le loulou sur un forum ou autre, prévenez moi, je ne vais pas me prendre la tête avec l'adoptante, je veut juste savoir s'il va bien et quelques photo me ferais plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi a retrouver ce rat Mar 30 Aoû 2011, 18:45 | |
| Je te comprend tout a fait. Cette personne t'avais contacter comment ? Elle avait vu ou ton annonce ? |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi a retrouver ce rat Mar 30 Aoû 2011, 20:16 | |
| ya du nouveau ! j'ai retrouver la photo de la cage qu'elle m'avait envoyer !( si jamais sa peut aider :s )
Dernière édition par coxackie le Mar 30 Aoû 2011, 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Tichoun Nouveau né
Messages : 42 Age : 30 Localisation : Saint-Nazaire Inscription : 28/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: aidez moi a retrouver ce rat Mar 30 Aoû 2011, 20:56 | |
| çà veut dire quoi tracable? je l'ai retrouver dans mes image => les adoptés => new home shaddaï je demande toujours une photo de la cage au cas où. j'ai du l'enregistrer ! je ne m'en souvenait même plus ! désolé je ne suis pas forte en ordi. je peut peut etre retrouver le mail dans des dossiers de l'ancien ordi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tisha Ouverture des yeux
Messages : 270 Age : 33 Localisation : (50) Manche Inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: aidez moi a retrouver ce rat Ven 16 Sep 2011, 01:33 | |
| Je comprend pas comment tu as pus perdre les mails, à moins de les avoir effacés où qu'il soient sur l'adresse mail lié à ton fournisseur d'accès internet et que tu en ai changé (et encore, je ne suis pas certaine).
Les mails ne sont pas liés à l'ordinateur, ni même à la ligne internet, ce n'est pas parce que tu change de pc ou de fournisseur d'accès que ta boite mail et son contenu sont perdu donc il te suffit juste d'aller voir ton compte sur ton hébergeur de boîte (gmail, hotmail...) car si jamais tu n'avais pas supprimé la correspondance elle devrait toujours y être, les mails ne peuvent se perdre dans la nature si tu n'as plus internet.
Dernière édition par tisha le Lun 19 Sep 2011, 00:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pietro Apparition du duvet
Messages : 191 Age : 30 Localisation : oise Inscription : 22/08/2011
| |
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: aidez moi a retrouver ce rat Lun 19 Sep 2011, 14:37 | |
| En tout cas il est adorable, j'espère que tu vas réussir à avoir des nouvelles au plus vite, c'est frustrant comme situation |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| aidez moi a retrouver ce rat | |
|