| RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
Pepette71 Ratoune curieuse
Messages : 711 Age : 33 Localisation : deux sèvres Inscription : 08/06/2011
| |
| |
Pepette71 Ratoune curieuse
Messages : 711 Age : 33 Localisation : deux sèvres Inscription : 08/06/2011
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Mar 30 Aoû 2011, 21:49 | |
| oh le petit Crunch comment il a éclairci!!!! Moi le mien fonce sur la queue et la tête ^^ Je ferais des photos dès que j'aurais récupéré l'appareil photo Cypriane tu sais si Biscuit va éclaircir aussi? C'est normal qu'il fonce sans perdre de couleur pour un husky? |
|
| |
Megdu76 Ouverture des yeux
Messages : 268 Age : 32 Localisation : Rouen 76 Inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Mar 30 Aoû 2011, 22:14 | |
| moi elle devient grise !! c'est impressionnant en 1semaine comment la puce est devenue grise!! je posterais des photos ce WE je pense. pour sont poids elle faisait 100g lundi soir a son arrivée et la elle fait 125g a peut près (la miss bouge et ma balance aime pas trop les mouvements donc 3pesées: 126, 129 et 124g du coup elle fait environ 125g) pour l"intégration au passage je donne des nouvelles: mon male est fou amoureux XD il la suit partout, lui fait des bisous... bref! ma femelle est toujours chiante avec elle, hier elles ont passé tout l'après midi dans la boite de transport avec moi en voiture (j'avais des papiers a déposer a la fac, passer chez mes grands parents, faire une ou deux courses...) juste quelques pouiks du bébé qui se faisait un peu marcher dessus par mon boudin XD mais pas de morsures ni rien. Je retente demain, cet après midi elles ont été sur le lit toute les deux, quelques couinements et ma grosse encore le poil tout hérissé... ça progresse doucement! les photos arriveront ce WE sous tous les angles :p (la miss a gouté la salade et elle trouve ça bon XD heureusement parce qu'au rythme ou elle prend du poids je vais finir par la mettre aux verts!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Mer 31 Aoû 2011, 13:21 | |
| Alors avec le temps le loulou va devenir albinos par décoloration En plus d'avoir un caractère en or et câlin (dort dans mes habits et fait des bisous) il est magnifique!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Mer 31 Aoû 2011, 18:05 | |
| nan il va pas devenir albinos , les petits changent pas de couleurs avec le husky, ils éclaircissent mais il restera siamois husky (même si il devient blanc comme un albinos il n'a pas les gènes albi) |
|
| |
| |
| |
carolyn07 Ratoune accro
Messages : 1304 Age : 38 Localisation : 80 somme Inscription : 28/01/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Mer 31 Aoû 2011, 23:44 | |
| coucou hàrlos va tres bien il c'est tres bien adapté avec mes gros qui ne bouge meme plus quand il leurs saute dessus ^^ il es tres joueur meme avec moi une vrais pile electrique je te ferai des photos demain tu va voir il es toujours aussi beau depui deux trois jours il copie fievel et me fait pleins de bisoussss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Jeu 01 Sep 2011, 13:41 | |
| - marinou75 a écrit:
- Alors avec le temps le loulou va devenir albinos par décoloration
En plus d'avoir un caractère en or et câlin (dort dans mes habits et fait des bisous) il est magnifique!!!! Ok bon bah moi j'ai toujours rien compris au fonctionnement des siam. Je pensait que ça avait le dessus sur tout ^^" Sa ne t’embête pas trop? carolyn07 ça ne m'étonne pas de lui, c'est un amour de rat depuis sa naissance celui-là! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Jeu 01 Sep 2011, 20:56 | |
| Bon, je sort du vêto. Bella la soeur de Kaïlash donc la tante de vos bébés (sauf les topazes) a trois tumeurs mammaires. Je lui ai expliqué que j'avais ses neveux et nièces et savoir les risques qu'ils ai des tumeurs.
Alors il m'a dit que de toute façon c'était génétique, mais comme la mère et les soeur de Bella n'ont rien, il n'est pas certains que nos petits en ont. Il m'a dit qu'après c'était le hasard. Il m'a expliqué que même avec des super lignées, le risque serait toujours présent, que chez les rats c'est et sa restera la maladie majeure pour nos puces. Je lui ai demander si il était raisonnable que je continue cette lignée, il m'a répondu que comme elle n'était que la tante je pouvait continuer, mais que si Kaïlash développe quelques choses de cancéreux là il était préférable de stopper. Donc voilà je dois surveiller papa qui se fait vieux aussi. J’espère que ça ira... Sinon la tata va se faire opérée rapidement, je suis bien contente d'avoir demander les 10 euros, ils servirons pour la soignée. Donc je vous remercie c'est en partit grâce à vous que ma belle pourra se faire opéré rapidement! |
|
| |
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Jeu 01 Sep 2011, 21:27 | |
| Oh désolée pour la tata... Gros bisous à la puce et je croise fort les doigts pour elle que tout se passe bien!! Je t'ai MP
Dernière édition par marinou75 le Jeu 01 Sep 2011, 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Ven 02 Sep 2011, 03:59 | |
| Coucou, J'ai essayé de faire quelques photos aujourd'hui, mais déjà je suis pas bien douée, et en plus, ils bougeaient tout le temps... à ça, il faut rajouter le fait qu'au bout de quelques minutes, plus de batterie... Je n'ai donc que deux photos de mon loulou, j'en reprendrai d'autres ce weekend. Ce petit filou passait son temps à me grimper dessus ou à jouer avec le cordon de l'appareil photo Il va super bien, c'est un gros coquin, très très joueur et tout foufou. Je l'adore !!! Je pense l'appeler Spiegle ( = mot espiegle, sans le "e"), à prononcer Spiegel (comme le mot allemand, qui signifie, lui, mirroir). Cela fera aussi référence au personnage de Till Eulenspiegel (= Till l’espiègle), saltimbanque malicieux et farceur de la littérature populaire du Nord de l’Allemagne, dont les attributs sont la chouette (Eulen) et le miroir (Spiegel). Je ne sais pas encore si je vais l'écrire Spiegle ou Spiegel... à voir ! Espiègle, malicieux et farceur, ça lui va comme un gant (devant lui : Hokkaïdo - né chez Gabou - et Péridot - né chez Pikka -. Et tout au fond, Citrouille, né chez Gomme) (derrière lui, Hokkaïdo puis Péridot) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Ven 02 Sep 2011, 23:05 | |
| Bon pour ma part je ferais des photos demain, la petite fait 135g aujourd'hui. et a un joli trou sans poil sur le dos :@ ma grosse a encore arraché une touffe a la petite (juste poil arraché pas de marque de dents ou même d'éraflure) j'ai donc nettoyé au cas ou. Sinon elle dort avec mon gros pour le moment, j'ai tenté un voyage en boite de transport avec ma grosse, tout s'est bien passé jusqu'a arrivé a la maison sur le lit ou ma grosse a encore fait des siennes... du coup je recommence tous les jours 2fois/jour, c'est long mais elle n'est pas seule, elle a sa patate de copain pour le moment photo arrivent ce WE :p |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash | |
|