| RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Mar 15 Nov 2011, 01:01 | |
| Voilà Kiona! Elle court trop et en plus son poil est constamment dégueulasse j'ai horreur de la prendre en photo! Sur la cage de maté de Cheyenne qui se demande qui c'est ^^ Et en bonus, un photo du petit bidon de Cheyenne! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Mer 16 Nov 2011, 22:26 | |
| Des petites photo de Biscuit hier soir. Sur les photos avec le flash on ne voit pas mais il a bien encore son marquage husky en crème très clair. Là il est presque tout blanc. Au milieu A droite il a failli tombé de l'étage à cause de Twix (à gauche) qui voulait prendre sa place ^^ Au bibi Qui fait sa toilette A plus tard!! Niveau caractère un vrai bisouilleur, il est pas très vif plutôt calme bien dans ses patounes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Mer 16 Nov 2011, 22:37 | |
| Il est très beau (et ses copains de cage aussi!) Merci pour ces photos! J'ai vu Melba (Sahëlle) et Percil' qui sont chez une amie. Les puces pétes la forme! Elles sont hyper joueuses et bisouilleuse il faudrait vraiment que je les prennent en photo! Bon la portée de Cheyenne est confirmé! La puce a eu un petit saignement vaginal, j'ai appeler mon vêto (parano attitude) et les petits ne devrais pas tardé, Cheyenne dort beaucoup depuis hier (sauf en ce moment même ou elle me piétine le visage) je ferai un post d'adoption quand les bébés seront là (j'aime pas le faire avant, ça porte malheur!) |
|
| |
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Jeu 17 Nov 2011, 16:12 | |
| Alors des Nouvelles de Nouka, rien à signaler pour la miss, tout roule, elle a de moins en moins de petites griffures... La miss attrape les doigts, mais rien de méchant Velcro fait pareil je pense qu'elle a repéré que je ne la punissais pas ^^ En sortie c'est la plus câline la plus pot de colle et elle (comme tous mes rats) adooooore mon Homme, parce qu'il joue a les jeter (sur un polaire, pas mis loin de lui! On jette pas nos rats à l'autre bout de la pièce! et ça elle adore!!! Il la jette, elle court vers lui pour qu'il recommence et ça peut durer longtemps! Lui est mort de rire et elle et ses copines s'éclatent! Bref je vous met une ou deux photos! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Jeu 17 Nov 2011, 17:47 | |
| Bah alors je vois que tu as les même jeux que nous ^^ Ça me rassure, elles aiment alors je me dis toujours que c'est bon, mais dans un coin de me tête je me dis que c'est pas sain quand même! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Mer 23 Nov 2011, 07:43 | |
| C'est avec une immense joie et surtout beaucoup, beaucoup de soulagement que je vous annonce que Cheyenne et Istu sont à nouveau parents de cinq petit ratons.
C'était une portée de 10 mais 5 ratons sont morts nés, un des petits bloqué le passage et ceux qui suivais n'ont pas survécu... La maman va bien, elle donne la première tété et se repose, elle l'a bien mérité!
Je crois tout les doigts pour que les 5 petits aillent au mieux! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Shenandoah Ratoune intéressée
Messages : 834 Age : 50 Localisation : Ile de France Inscription : 05/11/2011
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Jeu 24 Nov 2011, 01:34 | |
| Bon du coup on s'est rendu compte d'un truc grace à cette portée. Les topaze on normalement les yeux rose hors là il y'a trois yeux noir.
J'ai comparé avec la première portée. Il y'avait 6 yeux roses en tout
- Deux hima (Kaïa et Nouka) -Deux siam' (Cassandre et biscuit) (donc là c'est certains, ils sont de Dakota!) -Deux topaze (Kiona et Nagini)
Tout les autres avait les yeux sombre, ils sont donc canelle!
Edit: Bon bah finalement on me dit que les canelles sont en fait topaze, je ne savais pas que les yeux dark rubis pouvait apparaître foncé à la naissance.. Donc bah les soit disant canelle sont toujours topaze...
|
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Jeu 24 Nov 2011, 15:41 | |
| Si j'en crois les rateries qui l'ont vus petite elle est siamoise mink husky. Le husky étant plus "fort" il l'a remporté. Donc ta puce décolore normalement comme un husky... Après moi j'y connais rien, c'est des rateries "usines" qui m'ont dit ça en voyant les photos d'elle et de son frère.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash | |
|