| Istu le minus surprise! <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Istu le minus surprise! <3 Sam 30 Oct 2010, 23:02 | |
| Coucou! Alors ce matin à l'animalerie je craque devant Istu (sucre) bon, je me dis qu'il ne faut pas! c'est mal il y'a déjà Kitchi qui a rejoint la troupe il y'a quelques jours et puis animalerie bien que celle-ci soit nikel je sais pas se passe niveau éleveur... Bref je fait remarqué à mon père "hooooo!!!! :345: il est beau" et j'ai le droit à un "même pas en rêve sa va suffir!" Bon... je prend mes graines et je repart (un eu beaucoup triste de laissé les raton là quand même). Et en fin de journée, qui c'est que je vois dans la volière ISTU! heureusement que mes gros sont adorable parceque là niveau intégration c'est foutu! La quarentaine avec puisque de toute façon sa faisait déjà quelques heures qu'ils était ensemble... Je suis à la fois, choquée et heureuse parceque mon père est du genre à me dire qu'il ne peux pas saqué mes monstres, et à dire non à tout! Mais bon j'ai vu qu'il avait accepter que mes demie soeur ai deux hamster russe donc j'imagine qu'il me l'a offert pour pas que je me mette à chialer toute les larmes de mon pauvre corps! Bon assez parler (il faut me comprendre, je suis en état de choc) voici les photos: ps: trop impossible à prendre en photo! Vraiment speed le loulou! Vous pouvez voir qu'il est vraiment minuscule , je lui donne quoi? 3/4 semaines... Bon alors on vois mal, j'essayerais d'en mettre de meilleurs qualité. Istu est dumbo lisse hooded (couleur?? beige?) dark rubis. |
|
| |
malicia81 Ratoune exploratrice
Messages : 318 Age : 42 Localisation : 17 Inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Istu le minus surprise! <3 Sam 30 Oct 2010, 23:21 | |
| je le trouve un peu orangé pour du beige, je pencherais plus vers du topaze ou du ambre. Mais ce n'est que mon avis c'est vrai qu'il est tout petit à côté des autres |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marmilou Ratoune pipelette
Messages : 1174 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Istu le minus surprise! <3 Dim 31 Oct 2010, 00:00 | |
| oh il est beau, il m'a l'air hooded topaze et dumbo :345: s'il a les yeux bien rouge il serait plutôt ambre, mais ils m'ont l'air dark rubis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Istu le minus surprise! <3 Dim 31 Oct 2010, 00:05 | |
| Oui oui dark rubie, ils sont plus clair à cause du flash. Je me demande si il n'a pas un soucis de croissance, ses frères faisait une tête de plus que lui et il est tellement fin! Pourtant il mange bien et court partout. |
|
| |
sniff Ouverture des yeux
Messages : 204 Age : 55 Localisation : Belgique Inscription : 11/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Istu le minus surprise! <3 Dim 31 Oct 2010, 00:20 | |
| C'est possible qu'il ai un petit retard, c'est ce à quoi j'ai penser quand j'ai vu les photos. Sur la dernière photo il m'a l'air légèrement chétif.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Istu le minus surprise! <3 Dim 31 Oct 2010, 00:38 | |
| Oui on sent ses os... j'espère qu'il va prendre du poids. Je peux tenté la viande le poisson et pleins de bonne chause voirs ce que sa donne |
|
| |
| |
| |
Gatsch Apparition du duvet
Messages : 178 Age : 32 Localisation : Suisse Inscription : 07/07/2010
| |
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Istu le minus surprise! <3 Dim 31 Oct 2010, 15:27 | |
| Merci pour lui! Sa se vois pas sur les photos mais il a vraiment une tête d'extra terreste (visage tout fin avec d'énooormes yeux globuleux) il est trop marrant! Demain je vais acheter des petit pots pour bébé pour le rebooster un peu. |
|
| |
megane59 Muster ratoune
Messages : 2883 Age : 31 Localisation : Lille Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Istu le minus surprise! <3 Dim 31 Oct 2010, 22:31 | |
| Trop belle ta troupe
Dernière édition par megane59 le Mer 03 Nov 2010, 00:20, édité 1 fois |
|
| |
Isis02 Ratoune accro
Messages : 1530 Age : 42 Localisation : aisne Inscription : 07/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Istu le minus surprise! <3 Mar 02 Nov 2010, 13:53 | |
| Merci pour lui ^^ Niveau nouvelles Istu malgrès sa petite taille c'est fait sa place dans la cage (dès fois je panique en ne le voyant pas et en voyant les gros je vois une toute petite queue minuscule qui dépasse du tas ) il joue avec les plus jeunes. Bon courageux mais pas téméraire dès que sa chahute un peu trop fort je le vois courir en catastrophe direction: tee shirt môman! Je suis obliger de le faire boire moi même car il ne semble pas savoir s'y prendre avec les biberons. |
|
| |
Akaiiakouyouta Ratoune exploratrice
Messages : 389 Age : 31 Localisation : Aulnoye-aymeries (Nord) Inscription : 24/06/2010
| |
| |
Sanook Apparition du duvet
Messages : 192 Age : 32 Localisation : Pau Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Istu le minus surprise! <3 Mar 02 Nov 2010, 15:47 | |
| Haaan mais il est trop chou ! Tu m'étonnes que tu aies craqué, à ta place je n'aurais pas pu m'en empêcher non plus Belle surprise n'empêche ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Istu le minus surprise! <3 Mar 02 Nov 2010, 16:22 | |
| Et encore, Kitchi n'a qu'un mois de plus que lui. Par rapport aux gros c'est vraiment impressionant O.O |
|
| |
| |
| |
mimi175 Grande ratoune
Messages : 911 Age : 27 Localisation : 94 Inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Istu le minus surprise! <3 Mar 02 Nov 2010, 16:32 | |
| Tros choupi ! Il va falloir booster niveau miam ^^ C'est bizare sur la derniere photo on aurait pas dit qu'il est dumbo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Istu le minus surprise! <3 | |
|