| Istu le minus surprise! <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Istu le minus surprise! <3 Mar 02 Nov 2010, 20:37 | |
| Au menu ce soir, blaidine, Jambon et champignon malheuresement il a juste gouter les blaidine et il est aller se gaver de jambon et de champignon. Bon le jambon ok mais les champignon sachant que c'est que de l'eau la dedans pas sûr que sa le fasse grossir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Istu le minus surprise! <3 Mer 03 Nov 2010, 00:14 | |
| Bonne nouvelle, le petit bout est sur moi et j'ai pu constaté qu'il avait pris beaucoup de bidon Il c'est goinfré toute la journée, puis il a dormi et là il court partout! Bon on vois pas trop sur les photos mais bon ^^ |
|
| |
Akaiiakouyouta Ratoune exploratrice
Messages : 389 Age : 31 Localisation : Aulnoye-aymeries (Nord) Inscription : 24/06/2010
| |
| |
Pinder_&_cho7 Ratoune intéressée
Messages : 854 Age : 34 Localisation : Verdun Inscription : 07/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Istu le minus surprise! <3 Sam 06 Nov 2010, 01:59 | |
| Istu va mieux. Il a repris un poids correct et en profite pour embêter tout les gros de la cage Je suis contente j'avoue que j'ai eu de gros doute sur sa survie mais sa y'est je pense qu'il est sortit d'affaire |
|
| |
Sanook Apparition du duvet
Messages : 192 Age : 32 Localisation : Pau Inscription : 06/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Istu le minus surprise! <3 Sam 06 Nov 2010, 14:37 | |
| Il est vraiment trop mignons :345:, il a l'air d'être déjà très heureux de t'avoir avec ses copains |
|
| |
~Fanny~ Ratoune sevrée
Messages : 408 Age : 28 Localisation : Nord Inscription : 31/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Istu le minus surprise! <3 Mer 22 Déc 2010, 02:12 | |
| Quelques nouvelles du trou d'uc ^^ Alors il se porte merveilleusement bien! Il a bien grandit, il ressemble déjà plus à un rat qu'à une souris. Il est très très joueur, encore tout à l'heure il c'est jeter sur ma main (il est trop mignoooon :345: ) En bref, je suis très amoureuse de lui!!! |
|
| |
Isis02 Ratoune accro
Messages : 1530 Age : 42 Localisation : aisne Inscription : 07/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Istu le minus surprise! <3 | |
|