Bon je vous expliques mon cas! ^^
Alors Istu est rat d'animalerie (cadeau de papa). Il a 5mois donc oui c'est un bébé mais comme je sais que sa sera loin d'être facile de trouvé une chérie sachant que je n'ai aucun suivie sur ses parents... Mais je tiens à prendre le risque, Istu n'est pas un raton comme les autres!
Le rat:Nom: Istu (sucre en amérindien)
Date de naissance: 10/10/2010 (a peu près)
Provenance: animalerie
couleur: topaze
poil: lisse
marquage: hooded
oreilles: dumbo
yeux: dark rubis
Maladie: Quand il est arrivé à la maison Istu n'avais que trois semaines... Il était malade (ruhme+retard de croissance) aujourd'hui il pète la forme. Bon je sais il est encore trop jeune pour être sure que sa va duré mais si il tombe malade et que c'est héréditaire j'annulerais tout.
Comportement:Avec les rats:Très soumis, Istu est très joueur il court, saute sur les autres. Quand ils ont le dos tourné bien entendu! Et quand il en marre il papouille tout le monde!
Avec moi:UN AMOUR! Je n'avais jamais eu de rats comme ça! Quand j'ouvre la cage il est le premier à venir me voir, il saute sur ma main et il m'épouille comme si j'étais un rat. En sortie il me suit partout. Quand je suis sur le lit il viens avec moi pour jouer, se faire câliner (ou me câliner) ou bien simplement pour dormir avec môman! Monsieur est un vrai pot de colle!
Sa partenaire idéal:La même que lui mais version rex
:345: sa serai le bonheur. Quand je dis la même je veux parler aussi bien du physique que du caractère. Une loutre câline, joueuse et pas dominante. Si elle est rex,topaze dumbo c'est merveilleux!
J'ai conscience que j'en demande beaucoup, surtout pour un rat d'animalerie. Mais de toute façon si sa santé le permet et que je ne trouve pas la femelle de ses rêves je le ferai reproduire avec une des miennes (qui n'est sans doute même pas encore née!) et qui aura elle un suivie de portée.
Voilà, bon je post en n'y croyant pas trop hein
mais au cas ou...!
EDIT: servimg semble bugé impossible de mettre une photo! Bon en attendant, c'est le loulou sur ma photo de profil
Merci!