| RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Ven 11 Nov 2011, 14:30 | |
| Bon encore une mauvaise nouvelle pour les enfants de Kaïlash. Leur tata Bella est morte cette nuit. La puce avait deux ans et demi. Et souffrais depuis quelques semaines de trois tumeurs mammaire. Et était faible et je voulais attendre quelle aille mieux pour la faire opérée mais elle a fini par en mourir... Elle aura eu une longue vie sans soucis avant ça...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Ven 11 Nov 2011, 15:35 | |
| Merci pammy, Plume était une super ratoune, toujours partante pour les sorties, les bisoux. C'était une sauvageonne avec le surimi(lol, son pêché mignon). Elle a toujours été adorable, c'était la grosse patate d'amour de la troupe, Depuis hier Chilie ne veut plus manger, elle était très très proche de Plume, ma Chilie est comme moi une amoureuse des husky, pourtant j'ai pas de chance avec eux entre Kit ma 1ere ratte qui était une husky, je voulais garder une fille de elle(toutes les saillies ont échouée, c'était en 2005), juin 2011, ma petite Happy décède sur la table d'opération( infection utérine donc stérilisation), septembre 2011, ma petite Luciole partie d'une bronco-pneumonie et maintenant ma Plume. J'en pleurs encore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Ven 11 Nov 2011, 17:58 | |
| Oui Pammy!
Safrana, si je refait une portée (si Cheyenne est pleine elle devrait les avoir demain mais elle a pas du tout de ventre...) bref, si Cheyenne est pleine et que tu veux réadopter chez moi je te mettrais en tête de liste... Sa ne sera pas Plume mais une cousine qui sera surement adorable aussi! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Ven 11 Nov 2011, 18:13 | |
| Pammy y'a jamais eu de soucis comme ça dans la lignée donc je pense pas que ce soit du à une maladie, surtout que là ça c'est jouer vraiment en quelques heures. C'est surement du à une mauvaise chute ou un truc tout bête... |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Lun 14 Nov 2011, 00:31 | |
| Coucou, j'ai pris des photos des bidoux rester à la maison, il manque Kiona, je vais essayer de la prendre! Alors voici Kaï le speed et joueur!: Mon beau et gentil et bisouilleur d'amour Matoskah: (Quand je pense que j'ai hésiter à le placer celui-là... Quelle belle connerie j'aurais fait!) Le sublimissime Nagini! Le boudin de la bande, j'ai nommée Kaïa! La petite Shane qui est toujours collé à moi! Et la jolie Aponi! Voilà reste plus que Kiona! |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Lun 14 Nov 2011, 20:13 | |
| J'ai eu confirmation quelle avait quitter le forum. Elle m'avais demander de lui réservé une petite de Istu X Cheyenne mais du coup c'est mort. D'ailleurs le petit ventre de Cheyenne prend des formes |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Shenandoah Ratoune intéressée
Messages : 834 Age : 50 Localisation : Ile de France Inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Mar 15 Nov 2011, 00:02 | |
| Aponi est superbe elle est topaze non? Je mélange encore certaines couleurs car on m'a dit sur un autre post qu'une topaze ne pouvait pas avoir les yeux noirs alors j'ai un doute là... Trop belles tes puces!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shenandoah Ratoune intéressée
Messages : 834 Age : 50 Localisation : Ile de France Inscription : 05/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash | |
|