Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 14:30

Bon encore une mauvaise nouvelle pour les enfants de Kaïlash. Leur tata Bella est morte cette nuit.
La puce avait deux ans et demi. Et souffrais depuis quelques semaines de trois tumeurs mammaire. Et était faible et je voulais attendre quelle aille mieux pour la faire opérée mais elle a fini par en mourir...
Elle aura eu une longue vie sans soucis avant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 15:35

Merci pammy, Plume était une super ratoune, toujours partante pour les sorties, les bisoux. C'était une sauvageonne avec le surimi(lol, son pêché mignon). Elle a toujours été adorable, c'était la grosse patate d'amour de la troupe, Depuis hier Chilie ne veut plus manger, elle était très très proche de Plume, ma Chilie est comme moi une amoureuse des husky, pourtant j'ai pas de chance avec eux entre Kit ma 1ere ratte qui était une husky, je voulais garder une fille de elle(toutes les saillies ont échouée, c'était en 2005), juin 2011, ma petite Happy décède sur la table d'opération( infection utérine donc stérilisation), septembre 2011, ma petite Luciole partie d'une bronco-pneumonie et maintenant ma Plume. J'en pleurs encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 15:40

Ma pauvre, effectivement tu n'as pas de chance... Sad

Plume n'a pas vécu longtemps, mais elle aura eu une belle petite vie grâce à toi et je t'en remercie!
Courage <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 15:45

merci. En peu de temps, je me suis beaucoup lié avec elle, elle m'a beaucoup apportée
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 15:50

RIP pour la petite puce
Courage Safrana ce n est jamais simple... bibi

De mon côte Biscuit va super bien et il est toujours autant adorable.
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 16:18

Plume c'était une soeur à Cassandre ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 17:58

Oui Pammy!

Safrana, si je refait une portée (si Cheyenne est pleine elle devrait les avoir demain mais elle a pas du tout de ventre...) bref, si Cheyenne est pleine et que tu veux réadopter chez moi je te mettrais en tête de liste... Sa ne sera pas Plume mais une cousine qui sera surement adorable aussi!
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 18:06

aie soeur de Cassandre faut que je la surveille de près alors ma pucette. Mais elle va bien là elle est vraiment adorable cette ratoune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 18:10

Merci Cypriane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 18:13

Pammy y'a jamais eu de soucis comme ça dans la lignée donc je pense pas que ce soit du à une maladie, surtout que là ça c'est jouer vraiment en quelques heures. C'est surement du à une mauvaise chute ou un truc tout bête...
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 18:26

oui je pense aussi mais bon j'y tiens tellement aux filles que je surveille toujours de très près donc ça changera pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:30

tu a bien raison pammy, moi c'est pareil, avec ses décès en peu de temps je deviens parano^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 00:31

Coucou, j'ai pris des photos des bidoux rester à la maison, il manque Kiona, je vais essayer de la prendre!

Alors voici Kaï le speed et joueur!:
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1130710
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1130711

Mon beau et gentil et bisouilleur d'amour Matoskah:
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1130712
(Quand je pense que j'ai hésiter à le placer celui-là... Quelle belle connerie j'aurais fait!)

Le sublimissime Nagini!
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1130713
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1130714
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1130715

Le boudin de la bande, j'ai nommée Kaïa!
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1130810

La petite Shane qui est toujours collé à moi!
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1130811

Et la jolie Aponi!
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1130910
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1130911

Voilà reste plus que Kiona!
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 01:01

Sont supers beaux les bibous (même si c'est plus vraiment des bébés mais bon....)
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:57

Bah Safrana n'est plus sur le forum?
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 19:55

Elle parlait sur sur son sujet 100% dumbo siamois pourtant il y a quelques jours.
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 19:57

Tu as raison c'est marqué invité maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:13

J'ai eu confirmation quelle avait quitter le forum. Elle m'avais demander de lui réservé une petite de Istu X Cheyenne mais du coup c'est mort.
D'ailleurs le petit ventre de Cheyenne prend des formes Heart
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 23:58

oui j'ai vu aussi que Safrana était plus là j'ai reçu le mail comme quoi elle s'était désinscrite je sais pas ce qui s'est passé.

Sont superbes les ratous Cypriane
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 00:02

Aponi est superbe elle est topaze non?
Je mélange encore certaines couleurs car on m'a dit sur un autre post qu'une topaze ne pouvait pas avoir les yeux noirs alors j'ai un doute là...
Trop belles tes puces!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 00:13

Elle est topaze et a les yeux dark rubis, tellement foncé qu'ils font noir Smile
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 00:20

Merci pour la réponse, j'adore ta puce!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 00:21

Merci Smile
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 00:28

Enfaite cypriane tu as des nouvelles de crunch?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 00:37

Non pas récemment... Bon j'ai réussis à prendre Kiona en photo, elles sont moches mais elle est trop speed, je tris et je les postes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitime

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut