Les filles je songe de plus en plus à quitter le forum. Avez-vous des adresses mail ou des compte facebook pour que nous puissions rester en contact afin que je puisse toujours avoir des nouvelles des petits?
moi je vous donne ici des nouvelles de Cassandre c'est une petite chieuse en ce moment. Elle a décidé de dominer la tribu et fait le gros dos à toutes ses copines mais ça dure jamais bien longtemps Rien à signaler de particulier niveau santé, c'est la grande forme
Merci les filles pour l'adresse mail Je vais faire comme toi pammy . Biscuit va super bien rien à signaler non plus niveau santé. Contrairement à Cassandre, Biscuit est un amour avec ses congénères. Un dominé avec tout le monde (ratous comme humains ^^). En sortie il n'est jamais loin de moi (au cas où je m'envolerai on ne sait jamais hein XD).
Petites photos de mon flocon de neige (qui ne fond pas pour autant avec l'arrivée du printemps pouf la blague pourrie ^^)
Biscuit on dirait le portrait craché de Cassandre c'est fou ça.
Cassandre me mord pas elle me bade mais elle fait sa chieuse de temps en temps dans la cage c'est pas tout le temps parce qu'elle dort avec les autres. C'est ses copines quand meme
Biscuit on dirait le portrait craché de Cassandre c'est fou ça.
ça fait plaisir de voir que les autres loulous de la troupe aillent bien ^^ Nouka est toujours aussi belle!!! C'est super si avec les autres filles de ta troupe tout se passe bien