| RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Lun 20 Fév 2012, 23:33 | |
| surveille quand même. Pour Sweet on m'avais dit la même chose jusqu'à temps que ça grossisse...Il y avait plein de pu le véto m'a dit...quand il l'avait réouvert. Enfin je veux ps t'inquiéter juste surveille |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Mar 21 Fév 2012, 11:04 | |
| Tu m'excusera mais je ne suis pas préoccupé QUE par ma porté et tu sais très bien que je n'ai pas de pc j'aller voir sur ton Facebook j'ai vu qu'elle était réveiller et j'ai même vu sa photo donc bon ta remarque tu peux te la garder. |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Mar 21 Fév 2012, 13:06 | |
| Alors c'etait avant que tu vois ta photo et tu as publié le jour de son opération ici même sans demander de nouvelles, d'ou m'a remarque, après elle était pas méchante c'etait juste une constatation, parce que ça m'a enquiquiner, mais sans plus, c'est pas la fin du monde, voilà le pourquoi je me suis permise cette réflexion qui n'était pas méchante, faut pas prendre tout mal, Je sais que tu n'as pas que ça a penser, mais j'aurai aimé que tu prennes de ses nouvelles ^^ C'est ça que ça voulait dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Mar 21 Fév 2012, 23:58 | |
| "Nouka est réveiller et dépouille son hamac"
J'ai vu ce statut pour moi c'est que l'opé' c'était bien passé. J'ai pas accès a ma messagerie et j'ai a chaque fois 5 minutes de baterie pour Internet je peux pas demander tout les details que je voudrais là je passe pour une nana qui se fout de savoir comment vont ses rats quand ils sont placés donc oui, je le prend un peu mal surtout que je suis depuis deux semaines a discuter avec maitika du cas du pauvre Wapi, j'ai vu ton message juste après avoir vu qu'il aller mourir ce matin.donc ça fout pas mal les boules. Bref maintenant c'est fait, c'est fait, tant pis |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Jeu 23 Fév 2012, 01:57 | |
| elle est vraiment magnifique ta puce Alors Melle Cassandre depuis 2 semaines que j'ai ramené les 2 nouvelles est devenue la dominante de la cage, elle est chiaaaaaaaaaante. Elle arrête pas d'emmerder la toute petite et de lui faire peur, elle se gonfle devant elle et la coince dans un coin de la cage, elle la touche pas mais la petite hurle et ça se passe surtout la nuit c'est bien plus rigolo Et quand ça lui prend elle fait pareil avec ses copines sauf que ça se passe pas pareil parce que les autres ont pas peur. C'est l'age bête |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Jeu 23 Fév 2012, 02:01 | |
| Oui! ^^ Nouka va mieux la quand même elle me pince plus elle m'a même fait des bisous J'ai hâte de la remettre avec les copines, j'ai beau la sortir beaucoup j'en ai trois qui sont tout seul alors ça me fait beaucoup de sorties différentes c'est pas simple (et 5 cages c'est beaucoup trop ^^) |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
carolyn07 Ratoune accro
Messages : 1304 Age : 38 Localisation : 80 somme Inscription : 28/01/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Jeu 23 Fév 2012, 23:51 | |
| coucou quel est belle ta pépette merwena ici tous va bien aujourd'hui ils sont passé a la pesé hàrlos 370gr et minuit 480 gr j'ai commencer a leurs construire un chateau en carton sa monte tous doucement j'ai mis les copines a contributions vu que c'est des chaussuremania en un rien de temps il va etre enorme |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
carolyn07 Ratoune accro
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
carolyn07 Ratoune accro
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Ven 24 Fév 2012, 14:33 | |
| bon aujourd'hui reçu ma nouvelle cage cette aprem' c'est montage sa va etre un palace je suis jalouse plus des nouveaux dodos qui arrive lundi fait par delphine du ponant donc bientot de nouvelles photos |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash Mar 28 Fév 2012, 09:28 | |
| Trop tôt pour le dire je trouve, parce que là c'est vraiment la réintégration qui les provoque enfin je pense... Elle était encore un peu mise à l'écart hier mais cette nuit il a y eu un vrai remue ménage la dedans je pense qu'en les observant aujourd'hui je devrait commencer à me faire une idée, en tout cas la nenette prise à part est plus cool clairement, elle fait même des bisous |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash | |
|