Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 18:57

J'apporte moi aussi une mauvaise nouvelle. Edward le frère de Kaïlash est mort le 17, je viens de l'apprendre. Je ne sais pas de quoi je vais essayer de voir ça avec sa maman adoptive...
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 20:35

Bon moi j'ai des bonnes nouvelles Nouka à été mise en contact avec mes loutres!

Cybèle, ma rebelle lui a un peu croqué l'arrière train (bon ok le cul quoi) et elle a une petite griffure sur le dos, mais elle était seule et je m'étais habitué à se peau toute lisse... je crois qu'avec les filles il va falloir que je m'habitue à la voir avec quelques griffures....

Bon ça se passait tellement bien entre elles que j'ai fais mon grand ménage de cage pour tester et pour le moment tout le monde est ensemble et pas un pouik, je reste collée à la cage et la cage de Nouka est toute propre mais pas rangée au cas ou, peut être que je la séparerais cette nuit quand même....

Enfin voilà elle est ENFIN avec des coupines!
Je ferai des photos plus tard dans la soirée si ça continue à bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 22:28

ça c'est vraiment une super nouvelle et t'inquiètes pour les griffures y'en aura de temps en temps. Ma Miss Pink est de temps en temps balafrée mais ça part vite et ça laisse pas de trace
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 22:31

Je m'inquiète pour tout! ^^

Non mais ça à l'air d'aller parce que tout le monde dors en tas dans le spoutnik alors .... j'entends surtout aucun pouilk!
Donc ça m'a l'air de très très bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 23:52

Super pour la petite Nouka cheers
De mon côté Biscuit va toujours aussi bien; un amour de ratou.
Il est très observateur et il a un regard tout tendre c'est trop chou (je fonds dès que je le vois ^^)

J'espère que ce n'était pas trop grave pour le frère de Kaïlash (RIP pour lui...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 02:20

Oui j'espère aussi et on pense à lui et sa famille....

Quelques photos de Nouka dans sa nouvelle maison!

La on voit bien que son petit nez à foncé
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Dscf1611

Avec ses nouvelles copines, de gauche à droite Métallica petite rate à l'adoption, Velcro, Nouka (appelée Nouknouk à prononcer comme la pub ikéa) et Shiva qui sort d'un spoutnik.
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Dscf1612

Et celle la parce que je l'aime bien, la tout le monde dors pas un bruit venant de la cage finalement je les laisse cette nuit, je suis dans la même pièce si il y a bagarre je serai là!
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Dscf1613

Je vais surveiller sa griffure sur le flan, elle est pas méchante mais je veux pas que ça s'infecte!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 12:37

Ha lala c'te bouille <3
Contente de voir que ça se passe bien! ^^

Crevette a aussi intégré Pouchalou (la hooded topaze) à son groupe de filles et pareille, ça c'est très bien passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 12:58

Ici la première nuit c'est très bien passée par contre, Nouka fait la chef, elle retourne tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 13:04

Bon pour Edward sa propriétaire me dit que c'est surement de vieillesse mais bon, il n'avais que deux ans et demi. Il a maigris d'un coup et ses pattes arrière traîné... Donc, les signes d'un âge avancé. En tout cas pas de maladie ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Megdu76
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Megdu76

Féminin
Messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen 76
Inscription : 09/05/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 00:03

c'est déja rassurant que ce soit pas de maladie ^^ après c'est sur que certains vieillissent plus vite que d'autres...

Moi ma petite Auxine a vécu ses dernières minutes chez le véto et a été enterrée près de mon gros chat d'amour :'(
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 00:05

Désolée pour toi Meg, on pense à toi et à ta puce, il faut se dire qu'elle est mieux la ou elle est....
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 38
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 20:34

coucou sa fait un petit moment que tu as pas eu de nouvelles alors me voilà hàrlos est un amour de raton tres vivace et curieux de tous il boost mes gros avec minuit qui lui est un pouikeur né Lol 2 mais il reste lui aussi un amour ils mangent bien ils sont en pleines formes par contre ils ont changé de cage ma volière c'est retrouver avec un gros trou dans le bac alors maintenant ils sont dans une furet xl je te ferais des photos de leurs nouvel aménagement donc voici des photos spécial halloween attention les yeux

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 P1250158
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 P1250229
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 P1250230
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 P1250231
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 21:53

Des nouvelles de Nouka!
Mademoiselle est bien intégrée avec ses copines, elle est bien dans ses pattes et éternue quand elle s'énerve c'est trop marrant (bon c'est pas vraiment drôle, ce sont ses séquelles, mais quand même c'est dès qu'elle s'excite ça m'amuse Smile )

J'ai encore du mal à me faire aux petits bobos qu'elle se fait tout le temps (micro griffure surtout sur le dos, je pense que c'est due aux sieste en tas dans les spoutniks)
Je ferai des photos quand je rentrerai, j'ai des photos mais pas super, alors ça sera pour le retour des vacances! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 00:07

on attend ça avec impatience.

de mon côté la miss Cassandre est en pleine forme et continue à adorer détapisser mon mur, ma peluche rat n'a plus qu'une oreille et mes kleenex quittent mes poches mais sinon elle est adorable lol.
C'est vraiment une ratoune sympa et toute pleine de vie.
Je referais des photos très bientôt mais là j'ai pas trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 01:15

Merci tout le monde pour les nouvelles ainsi que les photos (ils sont trop beaux ^^ )

Je ne donne plus trop de nouvelles en moment car ma soeur était en vacance et que donc, elle a repris son pc T-T

A la maison les petits vont bien, malheureusement le papa de Kaïlash, Shiva est mort (je sais pas si je l'ai déjà dit.. scratch )
Donc monsieur s'en est aller à presque 2 ans et 7 mois, âge honorable pour un rat d'animalerie, il avait pris un coup de vieux, je devais le lavé et tout depuis quelques temps. Il a choper un rhume et en est mort deux jours après... ça fait bien vide sans le doyen de la troupe.

Bon sinon pour les éventuel petits frères et soeurs. Istu a saillie Cheyenne mais juste une ou deux fois, je ne sais pas si ça a marcher je surveille ça de près. Si les saillie ont fonctionné alors des ratons devrais voir le jour autour du 11 novembre.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 00:12

la belle la splendide la magnifique Cassandre

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Dsc07414
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Dsc07415
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 01:40

Ça y est je suis enfin rentrée!
Elles ont du se chamailler un peu en mon absence Nouka à quelques petits bobos mais rien de méchant!

Comme promis quelques photos! Smile
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Dscf2311

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Dscf2412

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Dscf2513
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 15:13

Ma petite Plume est décèdée hier soir vers 23h. Je ne comprends pas, elle allait très bien encore à 19h quand je les ai nourrit elle était aux barreaux, elle a été mangé puis elle a demandé à sortir. quand je suis revenue à 23 h dans ma chambre, elle était dans la cage étendue, elle est décèdé quelques minutes plus tard.
Je ne sais pas de quoi la puce est décèdée, je suis en larme
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 15:16

Merde... RIP à la louloutte courage à toi...
Elle se serait pas battue un peu violemment?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 15:17

O_o merde! C'est bizarre! Aucune trace de sang ou quoi que ce soit? A t'elle pu tomber du haut de sa cage et faire une mauvaise chute?

Je suis dégoûté... Désolé Safrana..
RIP petite Plume... Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 16:49

Non , pas de trace de sang, c'est ce que j'ai regardé en premier, Cypriane, j'ai pensé comme toi, peut-être est-elle tombé du dernier étage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 16:51

Je pense parce que dans la lignée j'ai jamais eu de cas comme celui donc je pense pas que ce soit une maladie ou autre, surement un accident tout bête... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 19:12

Oui, comme je disais à 19h elle allait encore très bien
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 23:14

Safrana je suis désolée pour toi et pour Plume
courage
Revenir en haut Aller en bas
Hellmm
Nouveau né
Nouveau né
Hellmm

Féminin
Messages : 21
Age : 31
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 23:39

RIP pour Plume...
Magnifique beybeys en tout cas, j'ai vu toute vos photos franchement love Them Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Istu le minus surprise! <3
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-